les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

La musique du forum

+14
Risingboy
Boy done wrong again
Karmeliet
rado
matthieu_de_tatapoum
riigolax
Zartampion
Laure
beachboy
ramoldane
Em'
Azbinebrozer
kissability
Grinderman
18 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  ramoldane Ven 9 Oct - 21:01

Zartampion a écrit:Cool une playlist !
Cool un top !

1. The Gun Club
2. Edward Sharpe & The Magnetic Zeros
3. Brigitte Fontaine

Prix du jury : Heavy Trash (et c'est ce soir au Grand Mix \o/ )

La semaine prochaine, je propose : The Feelies - The boy with the perpetual nervousness
https://www.youtube.com/watch?v=s3U2DiXoDYk

Ca cramps à fond tes heavy trash bounce bonne soirée rock'n roll en perspective !!
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  maxgoeson Ven 9 Oct - 23:08

Yeah, vive ce forum, ça part dans tous sens, mais tant qu'il y a des good vibes, todo va bene
Vive la désertion et indirectement merci a Em car nous avons Sex Beat sur la playlist
Bravo Kiss et merci a tous ceux qui me permettent de ne pas faiblir grace a la Youtube touch sur leurs posts
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  ramoldane Sam 10 Oct - 20:42

J'aime bien cette playlist après récidive.
Heavy trash et son vieux blues rockab', un mix jon spencer cramps sympa même si pas tres original
Edward sharpe c'est ce qui me fout la patate et de bonne humeur en ce moment
Gun club et surtout ce titre me ramène au lycée, à mes premières bitures au gin fizz, mes premiers pogo bounce
Brigitte fontaine...et bien vraiment surpris par ce titre accrocheur, rigolo mais très musical aussi, le son est bon !!
Emilie simon...ça demarre bien mais le refrain est un peu lourdo, une sorte de lily allen en moins peste drunken
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Lun 12 Oct - 14:12

j'ai entendu Brigitte Fontaine à la radio ce matin, elle ne faisait pas le spectacle de la déjantée de service comme à la télé, elle était sérieuse, mais frappa-dingue quand même, très!

bon pour la play-list de cette semaine je propose une petite ritournelle automnale de 2008 drunken (c'est écoutant AIR la semaine dernière que je me suis remémorée ce groupe)

COSMOS 70 "song of autumn"

Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Lun 12 Oct - 15:08

une fois n'est pas coutûme je propose un second titre Kiss,

un Ariane MOFFATT "tous les sens" (en fait RAdo me cède sa place dans la play-list cette semaine clown )
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  beachboy Lun 12 Oct - 19:07

Un petit Tim Cohen en solo (leader des Fresh & onlys) genre haunted hymns
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Karmeliet Lun 12 Oct - 20:35

Je veux du Clues!!!!!! Genre "Perfect Fit", "Ledmonton" ou "Cave mouth"
Karmeliet
Karmeliet

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Grinderman Lun 12 Oct - 21:45

Karmeliet a écrit:Je veux du Clues!!!!!! Genre "Perfect Fit", "Ledmonton" ou "Cave mouth"
Déjà proposé y a longtemps par mes soins ça. Mais je me rappelle plus si j'avais été exaucé. Et comme ils passent à Dijon à la fin du mois, c'est d'actualité. En revanche, j'aurais bien vu "Approach the throne", histoire de pogoter devant l'ordi.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  maxgoeson Mar 13 Oct - 0:26

Grinderman a écrit:
Karmeliet a écrit:Je veux du Clues!!!!!! Genre "Perfect Fit", "Ledmonton" ou "Cave mouth"
Déjà proposé y a longtemps par mes soins ça. Mais je me rappelle plus si j'avais été exaucé. Et comme ils passent à Dijon à la fin du mois, c'est d'actualité. En revanche, j'aurais bien vu "Approach the throne", histoire de pogoter devant l'ordi.
Oui Grindy et peu de temps aprés ils passent a Montpellier, tu me diras si ça vaut le coup que je me tape 175km
En tous les cas je ne connaissais pas CLUES avant l'arrivée sur le forum et je vais essayer de trouver la galette, est-ce que tout vaut la peine?
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Grinderman Mar 13 Oct - 11:20

maxgoeson a écrit:
Grinderman a écrit:
Karmeliet a écrit:Je veux du Clues!!!!!! Genre "Perfect Fit", "Ledmonton" ou "Cave mouth"
Déjà proposé y a longtemps par mes soins ça. Mais je me rappelle plus si j'avais été exaucé. Et comme ils passent à Dijon à la fin du mois, c'est d'actualité. En revanche, j'aurais bien vu "Approach the throne", histoire de pogoter devant l'ordi.
Oui Grindy et peu de temps aprés ils passent a Montpellier, tu me diras si ça vaut le coup que je me tape 175km
En tous les cas je ne connaissais pas CLUES avant l'arrivée sur le forum et je vais essayer de trouver la galette, est-ce que tout vaut la peine?
Perso j'aime beaucoup l'album, à la fois pêchu, frais et bouillonnant, j'en fais une de mes révélations majeures de l'année. Et si tu veux te procurer l'album, je te conseille de le commander directement sur le site de Constellation.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Grinderman Mar 13 Oct - 14:01

http://open.spotify.com/track/2Ma4FRFOLK6LM8bFxYWJCe
"The boxer" d'Editors pour la playlist. Le lien vient de spotify, je sais pas si ça marchera pour l'ouvrir.


Dernière édition par Grinderman le Mar 13 Oct - 14:03, édité 1 fois (Raison : bidouillages)
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Grinderman Mar 13 Oct - 15:04

J'envoie le lien deezer
http://www.deezer.com/listen-4217722
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  ramoldane Mar 13 Oct - 15:29

Grinderman a écrit:http://open.spotify.com/track/2Ma4FRFOLK6LM8bFxYWJCe
"The boxer" d'Editors pour la playlist. Le lien vient de spotify, je sais pas si ça marchera pour l'ouvrir.

Bah on me demande de confirmer si j'ai spotify...donc non ça marche pas chez moi ! Par contre deezer ça marche Wink
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Grinderman Mar 13 Oct - 16:01

ramoldane a écrit:
Grinderman a écrit:http://open.spotify.com/track/2Ma4FRFOLK6LM8bFxYWJCe
"The boxer" d'Editors pour la playlist. Le lien vient de spotify, je sais pas si ça marchera pour l'ouvrir.

Bah on me demande de confirmer si j'ai spotify...donc non ça marche pas chez moi ! Par contre deezer ça marche Wink
Ouais c'est bien ce que je craignais, spotify incite à coller des liens à droite à gauche pour tenter de récupérer de nouveaux membres, l'accès gratuit au service ne se faisant que par le biais d'invitations, dont je ne peux hélas pas vous faire profiter. Dommage car le son est bien meilleur que sur deezer, mais bon...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Azbinebrozer Mar 13 Oct - 19:50

Grinderman a écrit:
ramoldane a écrit:
Grinderman a écrit:http://open.spotify.com/track/2Ma4FRFOLK6LM8bFxYWJCe
"The boxer" d'Editors pour la playlist. Le lien vient de spotify, je sais pas si ça marchera pour l'ouvrir.

Bah on me demande de confirmer si j'ai spotify...donc non ça marche pas chez moi ! Par contre deezer ça marche Wink
Ouais c'est bien ce que je craignais, spotify incite à coller des liens à droite à gauche pour tenter de récupérer de nouveaux membres, l'accès gratuit au service ne se faisant que par le biais d'invitations, dont je ne peux hélas pas vous faire profiter. Dommage car le son est bien meilleur que sur deezer, mais bon...
Pas de protocole trouvé sur ce lien... Itou...
Alors Grindy encore en train de faire jouer avec de nouveau gadget sociaux ! Laughing
Bon si tu dis que le son est meilleur !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  maxgoeson Mer 14 Oct - 1:27

Grinderman a écrit:
maxgoeson a écrit:
Grinderman a écrit:
Karmeliet a écrit:Je veux du Clues!!!!!! Genre "Perfect Fit", "Ledmonton" ou "Cave mouth"
Déjà proposé y a longtemps par mes soins ça. Mais je me rappelle plus si j'avais été exaucé. Et comme ils passent à Dijon à la fin du mois, c'est d'actualité. En revanche, j'aurais bien vu "Approach the throne", histoire de pogoter devant l'ordi.
Oui Grindy et peu de temps aprés ils passent a Montpellier, tu me diras si ça vaut le coup que je me tape 175km
En tous les cas je ne connaissais pas CLUES avant l'arrivée sur le forum et je vais essayer de trouver la galette, est-ce que tout vaut la peine?
Perso j'aime beaucoup l'album, à la fois pêchu, frais et bouillonnant, j'en fais une de mes révélations majeures de l'année. Et si tu veux te procurer l'album, je te conseille de le commander directement sur le site de Constellation.
OK, merci, je vais essayer de commander cela dans la semaine et te dirai aprés ecoute si je vais jusqu"à Montpellier le 4 novembre
Autrement pas convaincu par le morceau des Editors que tu viens de mettre en ligne, peut etre à la deuxieme ecoute.
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Mer 14 Oct - 3:19

ben moi je propose:

Washed out - New Theory ou Feel It All Around

est-ce que mon voeux sera exhaussé??? tongue
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  ramoldane Mer 14 Oct - 19:44

Grinderman a écrit:J'envoie le lien deezer
http://www.deezer.com/listen-4217722

Le titre de la BO "twilight" des editors " no sound but the wind" m'a donné envie de revenir à la charge pour mettre les gants avec ce "boxer" et j'ai bien fait cheers J'aime beaucoup en fait, ça monte doucement et le refrain me fout la chair de poule avec cette voix grave ! Bordel y a un fantôme qui traine dans cette chanson ! bom M'en vais chercher l'album !
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Grinderman Mer 14 Oct - 23:05

ramoldane a écrit:
Grinderman a écrit:J'envoie le lien deezer
http://www.deezer.com/listen-4217722

Le titre de la BO "twilight" des editors " no sound but the wind" m'a donné envie de revenir à la charge pour mettre les gants avec ce "boxer" et j'ai bien fait cheers J'aime beaucoup en fait, ça monte doucement et le refrain me fout la chair de poule avec cette voix grave ! Bordel y a un fantôme qui traine dans cette chanson ! bom M'en vais chercher l'album !
C'est le titre qui a le plus retenu mon attention à la première écoute, mais y'a d'autres choses très réussies sur l'album. Les petits gars ont parfaitement apprivoisé les structures circulaires qu'on obtient avec des machines et les ont adaptées à leur style, ça c'est un coup de force.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Jeu 15 Oct - 12:11

très bon le titre des CLUES! bounce
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Grinderman Jeu 15 Oct - 13:01

Em' a écrit:très bon le titre des CLUES! bounce
C'est Constellation, c'est de la bombe !!
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  ramoldane Jeu 15 Oct - 13:15

Je proposerais bien Alec Ounsworth "That is not my home" ou "what fun". L'ex chanteur de clap your hands s'est entouré de musicos jazzy de new orleans pour son 1er album solo. Effectivement à la première ecoute on est un peu perplexe devant ces chansons un peu bordeliques, destructurées et differentes de clap your hands dans la forme mais on s'y habitue avec les ecoutes. Par contre on retrouve cette voix en totale liberté, trainant les mots, les mélodies avec paresse, desinvolture et qui peut agacer par moments... Suspect A réecouter encore
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Ven 16 Oct - 10:30

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:très bon le titre des CLUES! bounce
C'est Constellation, c'est de la bombe !!


play-list bien réjouissante cette semaine,

1ers ex aequo : CLUES et TIM COHEN bounce bounce

2e: Washed Out
3e: Editors
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  ramoldane Ven 16 Oct - 20:52

Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:très bon le titre des CLUES! bounce
C'est Constellation, c'est de la bombe !!


play-list bien réjouissante cette semaine,

1ers ex aequo : CLUES et TIM COHEN bounce bounce

2e: Washed Out
3e: Editors

Bah moi c'est exactement l'inverse de toi! Cool
1 editors
2 washed out
3 tim cohen
4 clues
J'aime assez le titre simpliste mid-tempo repetitif hypnotic de washed out même si rien d'original. Le tim cohen, ouais sans plus et clues non merci. J'ai du être, contre mon plein gré, vacciné contre tout ce qui vient de constellation, je ne vois pas d'autre explication...Toujours cette impression d'entendre des jeunes indépendants plein de bonnes attitudes mais sans charme ( ça faisait longtemps désolé...) pirat Et "boxer" des editors me plait vraiment, je le trouve tendu, direct sans en faire des caisses. Par contre désolé grindy, mais moi l'album me déçoit grave en comparaison. J'aurais peut-être pas du ecouter ce "boxer" avant l'album, mais franchement les 4 5 premiers titres sont décourageants avec leurs gros synthés, leurs gros refrains ou leur grosse basse. C'en est trop pour moi toute cette armada ! Après ça va un peu mieux mais j'aurais préféré qu'ils restent dans le registre plus subtil de "boxer" plutôt que d'essayer d'en mettre plein la vue...
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  riigolax Ven 16 Oct - 22:06



Built To Spill chez Letterman. Avec toujours ces longs moments acoustiques qui font le charme de Built To Spill. I love you
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 29 Empty Re: La musique du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser