les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La musique du forum

+14
Risingboy
Boy done wrong again
Karmeliet
rado
matthieu_de_tatapoum
riigolax
Zartampion
Laure
beachboy
ramoldane
Em'
Azbinebrozer
kissability
Grinderman
18 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Jeu 25 Juin - 20:59

Em' a écrit:

excellent ce titre aussi!
à propos d'amy winehouse elle a émigré sur une île des caraibes, Sainte Lucie, et se serait, enfin, remise à écrire...

t'es sûre?
c'est pas plutôt pour les margaritas?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Jeu 25 Juin - 22:07

kissability a écrit:
Em' a écrit:

excellent ce titre aussi!
à propos d'amy winehouse elle a émigré sur une île des caraibes, Sainte Lucie, et se serait, enfin, remise à écrire...

t'es sûre?
c'est pas plutôt pour les margaritas?

ben écoute on l'a dit calmée (elle en boit 10 au lieu de 20 par soirée, lol) et de retour à la zik
si seulement...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  matthieu_de_tatapoum Ven 26 Juin - 12:53

"le Sud c'est électro, le Nord c'est rock". C'est schématisation..................... qui a dit cette ânerie ?
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  rado Ven 26 Juin - 13:10

matthieu_de_tatapoum a écrit:"le Sud c'est électro, le Nord c'est rock". C'est schématisation..................... qui a dit cette ânerie ?
Moi! Et si tu relis mes propos, tu verras notamment que j'en suis consciente que c'est schématisation
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  matthieu_de_tatapoum Sam 27 Juin - 10:23

Wave Machines : ça tourne en rond, pas vraiment de puissance mélodique.
Peaches : un son à la mode, à faire trémousser les bimbos r&b.... bof, quelconque.
Dez Mona : sympa, une voix pas commune, un peu la voix de bowie parfois, vraiment plaisant.
akron family : les riffs en impose, mitigé, mais à réécouter.
photonz : c'est de moi, alors forcément.... à écouter attentivement, ce morceau regorge du surprise malgré un ligne de bass linéaire, Mickey moonlight un des cerveau du label DFA, souvenez vous son " Interplanetary Music" avez reveillé les morts.
Lee Fields & amp : c'est surement très bon mais c'est pas mon truc.
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  beachboy Dim 28 Juin - 13:29

Pour la semaine prochaine, le nouveau projet de Buck 65 : bike for three ! - all there is to say about love
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Lun 29 Juin - 23:14

beachboy a écrit:Pour la semaine prochaine, le nouveau projet de Buck 65 : bike for three ! - all there is to say about love

allez, c'est reparti!
c'est pas parce qu'on étouffe sous cette chaleur qu'il faut se laisser aller Wink

donc:
Buck 65 : bike for three ! - all there is to say about love

White Denim - All Consolation
dur, dur de choisir. leur grande force, une section rythmique très, très solide! un chanteur qui se métamorphose (y'a t'il plusieurs chanteurs?) un album vraiment très, très bon. ils ne se cantonnent pas dans un seul style (celui speed, garage, psyché du début d'album) et le font avec beaucoup de talent. ça me fait penser à l'album des Black Mountain de l'année dernière

Dinosaur Jr - Plans
encore verts et en forme les vieux fossiles!!

Girls - Hellhole Ratrace
fumeux à souhait. une petite ritournelle efficace qui reste imprimée dans nos petites caboches tongue

les autres, il n'est pas encore trop tard pour proposer des trucs cyclops
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Mar 30 Juin - 8:45

je propose le titre que j'ai découvert hier sur le très interessant CD découverte des inrocks:

LA ROUX "tigerlily"

y'a rien à faire, en ce moment chez moi il faut que ça bouge
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  rado Mar 30 Juin - 9:23

Em' a écrit:

y'a rien à faire, en ce moment chez moi il faut que ça bouge
Chez moi aussi c'est clair. Heuuuuuuuu...si toujours possible, I'll fight de Wilco? Je ne peux pas proposer de lien, c'est seulement pour proposer quelque chose
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  matthieu_de_tatapoum Mar 30 Juin - 9:24

alors pour moi, encore de l'electro.......... comme le folk rock n'a plus de secret pour la communauté des déserteurs, je propose Kate b - breakdown le morceau qui m'a fait découvrir la musique électronique au sens large du terme. titre de 1989, je me souviens dans mon transistor, breakdown est passé un soir sur une radio belge, coup de foudre immédiat.
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  Risingboy Mar 30 Juin - 10:41

Em' a écrit:je propose le titre que j'ai découvert hier sur le très interessant CD découverte des inrocks:

LA ROUX "tigerlily"

y'a rien à faire, en ce moment chez moi il faut que ça bouge

Moi c'est pareil en ce moment faut que ça bouge. dans mon e-pod il y a One way ticket d'Eruption et sign of the times des bella stars, ça lance bien les journées ensoleillées.
Un extrait du nouveau Moby ?
Quelqu'un a entendu quelque chose peut-être ?
Wendy et Bonny
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  Zartampion Mar 30 Juin - 10:47

Hommage !
Jackson 5 - Dancing Machine
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=OQY-uzzm7GA
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  gonzo Mar 30 Juin - 23:09

Lauter > "In our heads" signé sur le fameux label francais Clapping Music , dans leur catalogue figure Francois Virot , Clara Clara et Centenaire que je recommande ...
(Kiss , en MP un lien )
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  ramoldane Mer 1 Juil - 2:19

Allez un petit Daniel Martin Moore pour moi: "That's be the plan" de l'album "stray age"...Moi il fait beau, je suis libre, en congés , blindé de thune et j'emmerde l'UMP drunken
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Mer 1 Juil - 9:01

ramoldane a écrit:Allez un petit Daniel Martin Moore pour moi: "That's be the plan" de l'album "stray age"...Moi il fait beau, je suis libre, en congés , blindé de thune et j'emmerde l'UMP drunken

Ramoldo-bling bling oh mon dieu! c'est toi qui a fait élire le maire FN du bled à côté de chez moi!!!! (Hénin-Beaumont) affraid lol!

ouais il fait beau et surtout truc anormal pour le Nord: ça dure! Razz
d'ailleurs les gens ici, après l'excitation de sortir enfin des fringues d'été légers, ont des airs blazés commes dans les gens du sud, genre je fais plus gaffe qu'il fait beau, on se plaindrait presque de la chaleur! Razz

Rising, moi en ce moment je démarre ma journée ou la finit avec "Kings of the day" , une vieille tuerie de Jamiroquai, et "Kiss" , le monument signé PRINCE qui fait forcemment lever son cul de sa chaise (j'ai envie de réecouter Prince aussi depuis la mort de MJ, d'ailleurs dans mon top 5 j'aurais du mettre son masterpiece, l'album "purple rain")
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  rado Mer 1 Juil - 9:31

Em' a écrit:

ouais il fait beau et surtout truc anormal pour le Nord: ça dure! Razz
d'ailleurs les gens ici, après l'excitation de sortir enfin des fringues d'été légers, ont des airs blazés commes dans les gens du sud, genre je fais plus gaffe qu'il fait beau, on se plaindrait presque de la chaleur! Razz
Même topos ici, bienvenue dans les tropiques, chaleur et humidité, 28 degrés à Copenhague, je sors à 0730 du matin sans besoin de prendre un gilet, mais que se passe-t-il? Very Happy
Em' a écrit:
et "Kiss" , le monument signé PRINCE qui fait forcemment lever son cul de sa chaise (j'ai envie de réecouter Prince aussi depuis la mort de MJ, d'ailleurs dans mon top 5 j'aurais du mettre son masterpiece, l'album "purple rain")
Beh voilà! Depuis que j'ai vu l'émission sur les icônes de la pop dont Jacko, et où Prince était mentionné, When Doves Cry a tourné sur YouTube!!! cheers
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Mer 1 Juil - 10:10

rado a écrit:
Même topos ici, bienvenue dans les tropiques, chaleur et humidité, 28 degrés à Copenhague, je sors à 0730 du matin sans besoin de prendre un gilet, mais que se passe-t-il? Very Happy

sans déconner on sort léger sur soi mais aussi dans la tête, je trouve que les gens sont plus cools en ce moment!


Beh voilà! Depuis que j'ai vu l'émission sur les icônes de la pop dont Jacko, et où Prince était mentionné, When Doves Cry a tourné sur YouTube!!! cheers

à une époque les médias mettaient en concurence MJ et Prince...
la chanson que tu cites fait partie de l'album "purple rain", qui pour moi est un pur chef d'oeuvre car y'a d'une part vraiment rien à jeter, chaque titre est puissant et y'a une inventivité rythmique incroyable sur certains morceaux


le top du top pour moi sur cet album : "i would die for U" http://www.deezer.com/track/725606

bon les arrangements ont pris un petit coup de vieux, quoique...avec le revival actuel des sons 80's et synthétiques ça passe
c'est mon album préféré de PRINCE car le plus abouti selon moi, sur les albums précédents et suivants il y a des tueries aussi: kiss, alphabet ST, diamond and pearls, cream, sign o the times, controversy.... mais les albums ne sont pas aussi parfaits
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  riigolax Mer 1 Juil - 10:23

Em' a écrit:
ramoldane a écrit:Allez un petit Daniel Martin Moore pour moi: "That's be the plan" de l'album "stray age"...Moi il fait beau, je suis libre, en congés , blindé de thune et j'emmerde l'UMP drunken

Ramoldo-bling bling oh mon dieu! c'est toi qui a fait élire le maire FN du bled à côté de chez moi!!!! (Hénin-Beaumont) affraid lol!

ouais il fait beau et surtout truc anormal pour le Nord: ça dure! Razz
d'ailleurs les gens ici, après l'excitation de sortir enfin des fringues d'été légers, ont des airs blazés commes dans les gens du sud, genre je fais plus gaffe qu'il fait beau, on se plaindrait presque de la chaleur! Razz


A Dunkerque, la brume de mer depuis dimanche empêche d'avoir du beau temps. Cela se lève tardivement ce qui m'empêche pas de trainer en terrasse. C'était le point météo de Riigo.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Mer 1 Juil - 13:06

séquence météo suite: Riigo on a eu de la brume de mer jusqu'ici à Arras, ça ne se lève que maintenant tout doucement

pas mal pas mal le WILCO rado!

je vois un petit Jackson five, z'avez pas oser aller jusqu'à un Bambi solo, vous craquez davantage pour sa bonne bouille de gamin? Razz

pour le morceau de LA ROUX.....à la fin on dirait "thriller" de MJ Shocked
nan nan je ne délire pas vous verrez!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  rado Mer 1 Juil - 13:15

Em' a écrit:

sans déconner on sort léger sur soi mais aussi dans la tête, je trouve que les gens sont plus cools en ce moment!
Pas ici, Em, on vient de rapporter qu'une personne a été tuée à arme à feu dans Christiania, nous on bosse juste à côté, on a tout entendu... affraid La chaleur rend les gens fous!

Em' a écrit:
pas mal pas mal le WILCO rado!
N'est-ce pas, n'est-ce pas; j'aime ce son poppé et efficace, les paroles toutes simples, c'est le tube de l'été je te dis! Une des chansons qui prennent ton attention d'emblée sur cet album...
Em' a écrit:
pour le morceau de LA ROUX.....à la fin on dirait "thriller" de MJ Shocked
nan nan je ne délire pas vous verrez!!
Pour La roux, j'ai seulement lu qu'elle cartonnait dans son pays, sinon chais pas...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Mer 1 Juil - 14:28

Zartampion a écrit:Hommage !
Jackson 5 - Dancing Machine
https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=OQY-uzzm7GA




ben ouais, quand j'entends que ce petit con n'a pas influencé bon nombre d'artistes....je rigole Razz
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Mer 1 Juil - 14:33

matthieu_de_tatapoum a écrit:alors pour moi, encore de l'electro.......... comme le folk rock n'a plus de secret pour la communauté des déserteurs, je propose Kate b - breakdown le morceau qui m'a fait découvrir la musique électronique au sens large du terme. titre de 1989, je me souviens dans mon transistor, breakdown est passé un soir sur une radio belge, coup de foudre immédiat.

tu peux me donner un lien mp3 en MP, steup'?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  matthieu_de_tatapoum Mer 1 Juil - 23:34

j'ai pas trouvé !!!!! mais dans le même registre tu peux essayé Liaisons dangereuses : Los ninos del Parque

sinon kate B c'était ça .....
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Mer 1 Juil - 23:48

matthieu_de_tatapoum a écrit:j'ai pas trouvé !!!!! mais dans le même registre tu peux essayé Liaisons dangereuses : Los ninos del Parque

sinon kate B c'était ça .....

ouais, ouais, je l'ai écouté.
c'est ça de préparer la playlist chaque semaine, c'est que ça t'oblige (et c'est un plaisir) à aller à la pêche aux infos et forcément à écouter les morceaux.
j'ai vu que ça date du milieu, voire fin des années 80. tu connais Fad Gadget?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  matthieu_de_tatapoum Jeu 2 Juil - 10:00

Fad Gadget.....c'est probable mais pas sur, c'est dans le même style, premières sonorités danse-house. un titre en particularité ?
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 11 Empty Re: La musique du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser