les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les meilleurs reprises

+5
Em'
rado
Grinderman
fricandelle killer
Laure
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  rado Mar 11 Nov - 14:02

Em' a écrit:

Rado tu fais ta valise right? tu passeras le bonjour pour moi à mon endroit préféré, la place des Vosges!

Mouahahaha Em, non je ne fais pas ma valise, ca c'est réservé pour la dernière minute, n'est-ce pas, pour bien sentir le stress, encore un bon plan "Rado"!!! lol! Et oui, place des Vosges sans problèmes, pendant que je fais mon shopping chez Cartier... queen Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Em' Mar 11 Nov - 14:56

rado a écrit:
Em' a écrit:

Rado tu fais ta valise right? tu passeras le bonjour pour moi à mon endroit préféré, la place des Vosges!

Mouahahaha Em, non je ne fais pas ma valise, ca c'est réservé pour la dernière minute, n'est-ce pas, pour bien sentir le stress, encore un bon plan "Rado"!!! lol! Et oui, place des Vosges sans problèmes, pendant que je fais mon shopping chez Cartier... queen Very Happy

...après pour te requinquer de tout ce fric claquer avec indécence, lol, tu manges une délicieuse falafel toujours dans le quartier du marais, 'suite pour te donner bonne conscience, lol, tu vas voir l'expo "Picasso et ses maîtres" si t'as pas peur de faire la queue, ensuite avec "l'homme à la tête de chou" dans ton Ipod tu fonces à l'expo Gainsbourg, et demain avant le concert tu vas au jeu de Paume, pour l'expo photo de la très grande et belle Lee Miller!
bon je fais mon baluchon et j'arriiiiiiiiiiive!!!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  rado Mar 11 Nov - 15:08

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:

Rado tu fais ta valise right? tu passeras le bonjour pour moi à mon endroit préféré, la place des Vosges!

Mouahahaha Em, non je ne fais pas ma valise, ca c'est réservé pour la dernière minute, n'est-ce pas, pour bien sentir le stress, encore un bon plan "Rado"!!! lol! Et oui, place des Vosges sans problèmes, pendant que je fais mon shopping chez Cartier... queen Very Happy

...après pour te requinquer de tout ce fric claquer avec indécence, lol, tu manges une délicieuse falafel toujours dans le quartier du marais,

Désolée, depuis que j'ai mangé des falafels à Berlin, je n'en mange plus ailleurs! Hehe

'suite pour te donner bonne conscience, lol, tu vas voir l'expo "Picasso et ses maîtres" si t'as pas peur de faire la queue,

L'expo Picasso et les maîtres et dans mes projets Em, t'inquiète, par contre je ne sais pas si ca va être celle aux Galeries du Grand-Palais, je pense que ca va être soit celle au Louvre, soit au Musée d'Orsay...J'ai découpé l'article du journal, il disait que celle aux Galeries du Grand-Palais englobait le tout et était très exhaustive, j'ai envie de miser sur Picasso- Delacroix...

ensuite avec "l'homme à la tête de chou" dans ton Ipod

Ca va être autre chose dans l'iPod, Em :-) Et c'était pas "l'homme à la tête de poisson pané"? LOL

tu fonces à l'expo Gainsbourg, et demain avant le concert tu vas au jeu de Paume, pour l'expo photo de la très grande et belle Lee Miller!
bon je fais mon baluchon et j'arriiiiiiiiiiive!!!!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Azbinebrozer Mar 11 Nov - 16:10

rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:

Rado tu fais ta valise right? tu passeras le bonjour pour moi à mon endroit préféré, la place des Vosges!

Mouahahaha Em, non je ne fais pas ma valise, ca c'est réservé pour la dernière minute, n'est-ce pas, pour bien sentir le stress, encore un bon plan "Rado"!!! lol! Et oui, place des Vosges sans problèmes, pendant que je fais mon shopping chez Cartier... queen Very Happy

...après pour te requinquer de tout ce fric claquer avec indécence, lol, tu manges une délicieuse falafel toujours dans le quartier du marais,

Désolée, depuis que j'ai mangé des falafels à Berlin, je n'en mange plus ailleurs! Hehe

'suite pour te donner bonne conscience, lol, tu vas voir l'expo "Picasso et ses maîtres" si t'as pas peur de faire la queue,

L'expo Picasso et les maîtres et dans mes projets Em, t'inquiète, par contre je ne sais pas si ca va être celle aux Galeries du Grand-Palais, je pense que ca va être soit celle au Louvre, soit au Musée d'Orsay...J'ai découpé l'article du journal, il disait que celle aux Galeries du Grand-Palais englobait le tout et était très exhaustive, j'ai envie de miser sur Picasso- Delacroix...

ensuite avec "l'homme à la tête de chou" dans ton Ipod

Ca va être autre chose dans l'iPod, Em :-) Et c'était pas "l'homme à la tête de poisson pané"? LOL

tu fonces à l'expo Gainsbourg, et demain avant le concert tu vas au jeu de Paume, pour l'expo photo de la très grande et belle Lee Miller!
bon je fais mon baluchon et j'arriiiiiiiiiiive!!!!
Je confirme Lee Miller quelle femme ! Une copine qui a vu l'expo m'a parlé d'elle en parcourant le livre de l'expo ! C'est très fort !
La scène ou elle rentre et découvre la photo d'elle faite par Man Ray qu'il considérait ratée et qu'elle avait retouchée pour en sortir une merveille. Man Ray avait affiché la photo coupée à la gorge et en avait fait couler de la peinture rouge !...

Bon je le redis ici je dois m'astreindre à poster ici le moins possible. Mon travail pour mon examen est dramatiquement en retard. J'ai ce bébé sur les bras et il faut que je m'occupe de lui ! 's'pas Em' ? Je suis content qu'il y ait des nouveaux ici qui apportent à tous. J'ai bien l'intention de vous retrouver. Si seulement vous saviez être inintéressant ! Wink
Je risque de ne pas répondre aux interpellations ici, désolé. Un petit mail sur la messagerie ici ou sur Facebook à l'occasion ?
Bisous les déserteurs !
Ciao !

I love you I love you I love you I love you
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Em' Mar 11 Nov - 16:23

c'est clair que si je pouvais faire qu'un truc à Paris, je choisirais l'expo Lee Miller sans hésiter!!! son travail et celui de son amant Man Ray sont magnifiques, et de plus ce qui passionne c'est les virages à 360° que cette femme, modèle à l'origine, a effectué, notamment en allant photographié les camps de concentration....

bon courage et good luck Az' pour cet examen, tu me diras à 'loccas' de quoi il s'agit si c'est pas indiscret

Rado pour l'expo Picasso je te conseille de te renseigner dès aujourd'hui pour tes tickets (ils sont peut-être imprimables chez soi) car sinon tu risques de faire une queue de dingue à l'entrée, c'est un tel succès que l'expo est prolongée certains soirs jusque 23H, de plus pour des histoires d'assurance et de droit, elle ne sera pas exposée en l'etat dans une autre ville d'Europe, donc c'est vraiment une exclusivité parisienne!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  rado Mar 11 Nov - 16:35

Em' a écrit:

Rado pour l'expo Picasso je te conseille de te renseigner dès aujourd'hui pour tes tickets (ils sont peut-être imprimables chez soi) car sinon tu risques de faire une queue de dingue à l'entrée, c'est un tel succès que l'expo est prolongée certains soirs jusque 23H, de plus pour des histoires d'assurance et de droit, elle ne sera pas exposée en l'etat dans une autre ville d'Europe, donc c'est vraiment une exclusivité parisienne!

Oulalalala, Mr Frenchman, exclusivité parisienne!!! Very Happy Very Happy Je me suis renseignée Em, Rado la reine de l'anticipation et de l'organisation peut être difficilement suprise LOL, j'ai tout lu sur les queues prolongées lol! il semble que c'est surtout aux Galeries du Grand-Palais mais bon...Malheureusement (ou heureusement) je n'ai rien acheté car en fait comme je t'avais mentionné je suis dépendante d'autres personnes alors quant à mon programme, j'ai des idées et je suis les grandes lignes mais rien de 100 % confirmé...Alors on verra, je te tiens au courant.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Em' Mar 11 Nov - 16:41

rado a écrit:
Em' a écrit:

Rado pour l'expo Picasso je te conseille de te renseigner dès aujourd'hui pour tes tickets (ils sont peut-être imprimables chez soi) car sinon tu risques de faire une queue de dingue à l'entrée, c'est un tel succès que l'expo est prolongée certains soirs jusque 23H, de plus pour des histoires d'assurance et de droit, elle ne sera pas exposée en l'etat dans une autre ville d'Europe, donc c'est vraiment une exclusivité parisienne!

Oulalalala, Mr Frenchman, exclusivité parisienne!!! Very Happy Very Happy Je me suis renseignée Em, Rado la reine de l'anticipation et de l'organisation peut être difficilement suprise LOL, j'ai tout lu sur les queues prolongées lol! il semble que c'est surtout aux Galeries du Grand-Palais mais bon...Malheureusement (ou heureusement) je n'ai rien acheté car en fait comme je t'avais mentionné je suis dépendante d'autres personnes alors quant à mon programme, j'ai des idées et je suis les grandes lignes mais rien de 100 % confirmé...Alors on verra, je te tiens au courant.

mdrrrr Rado!!! je te parle de Picasso (même pas de ses "érotiques") et toi t'es branchée sur les complexes masculins!! lol! lol!
ah oui c'est vrai t'es pas toute seule, et je te dirais que moi lorsque je vais à Paris, j'ai toujours envie de faire et voir plein de trucs et qu'en général sur place je me calme bien, c'est bien aussi de juste flaner...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  rado Mar 11 Nov - 16:48

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:

Rado pour l'expo Picasso je te conseille de te renseigner dès aujourd'hui pour tes tickets (ils sont peut-être imprimables chez soi) car sinon tu risques de faire une queue de dingue à l'entrée, c'est un tel succès que l'expo est prolongée certains soirs jusque 23H, de plus pour des histoires d'assurance et de droit, elle ne sera pas exposée en l'etat dans une autre ville d'Europe, donc c'est vraiment une exclusivité parisienne!

Oulalalala, Mr Frenchman, exclusivité parisienne!!! Very Happy Very Happy Je me suis renseignée Em, Rado la reine de l'anticipation et de l'organisation peut être difficilement suprise LOL, j'ai tout lu sur les queues prolongées lol! il semble que c'est surtout aux Galeries du Grand-Palais mais bon...Malheureusement (ou heureusement) je n'ai rien acheté car en fait comme je t'avais mentionné je suis dépendante d'autres personnes alors quant à mon programme, j'ai des idées et je suis les grandes lignes mais rien de 100 % confirmé...Alors on verra, je te tiens au courant.

mdrrrr Rado!!! je te parle de Picasso (même pas de ses "érotiques") et toi t'es branchée sur les complexes masculins!! lol! lol!
ah oui c'est vrai t'es pas toute seule, et je te dirais que moi lorsque je vais à Paris, j'ai toujours envie de faire et voir plein de trucs et qu'en général sur place je me calme bien, c'est bien aussi de juste flaner...

lol! Je savais que ca allait te faire marrer Em et que j'allais avoir droit ´`a une petite remarque, c'est pour ca que je l'ai écrit! lol! Ouais, en fait je suis d'accord avec toi, une fois sur place on se calme, c'est qu'on a tellement envie de tout voir et finalement ce n'est pas possible...Donc comme je t'ai déjà dit, j'ai mes projets en tête mais si ca ne se réalise pas ce ne sera pas le drame non plus, il y a toujours des choses à faire et je ne pense pas que je vais m'ennuyer...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  kissability Mar 11 Nov - 17:28

rado a écrit:VS...une version acoustique sans intérêt pour citer le Kiss (pardon, c'était "acoustique qui dégouline de partout", non?) lol! lol! lol!


merci, ça confirme bien ce que je disais plus haut.
quand josé gonzales reprend des standards chargés de sens, c'est très souvent sans intérêt, pas réussi. "teardrop" de Massive attack ou encore "Love will tear us apart" de joy division...ben ça le fait pas.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  rado Mar 11 Nov - 17:31

kissability a écrit:
rado a écrit:VS...une version acoustique sans intérêt pour citer le Kiss (pardon, c'était "acoustique qui dégouline de partout", non?) lol! lol! lol!


merci, ça confirme bien ce que je disais plus haut.
quand josé gonzales reprend des standards chargés de sens, c'est très souvent sans intérêt, pas réussi. "teardrop" de Massive attack ou encore "Love will tear us apart" de joy division...ben ça le fait pas.

Ca c'est ton opinion que je ne partage pas. Moi je trouve que ca le fait- dans le cas de Heartbeats et Teardrop. Ensuite Love Will Tear Us Apart je ne connais pas du tout.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  kissability Mar 11 Nov - 18:06

rado a écrit:

Ca c'est ton opinion que je partage. Moi je trouve que ca le fait- dans le cas de Heartbeats

d'accord pour Heartbeats. et c'est comme ça que je suis tombé sur The Knife...sur le podium Pitchfork 2007? 2006?
une belle découverte grâce à une belle cover.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  rado Mar 11 Nov - 19:44

kissability a écrit:
rado a écrit:

Ca c'est ton opinion que je partage. Moi je trouve que ca le fait- dans le cas de Heartbeats

d'accord pour Heartbeats. et c'est comme ça que je suis tombé sur The Knife...sur le podium Pitchfork 2007? 2006?
une belle découverte grâce à une belle cover.

Et beh voilà mon Kiss, quand tu veux tu peux!!! Razz Razz J'étais prête à sortir les griffes et à t'accuser de non-compromis Twisted Evil Twisted Evil mais là, non...J'aime quand on est d'accord avec moi Twisted Evil Twisted Evil

Allez, assez de conneries ont été dites. Top of the pops pour 2007 sur Pitchfork c'était Panda Bear. Pour 2006 si je ne m'abuse était justement comme tu dis Kiss, The Knife, les suédois mystérieux de Göteborg mais, encore une fois si je ne m'abuse, avec leur deuxième album Silent Shout. Ce qui est assez paradoxal car je le trouve nettement moins bien que celui que je préfère et qui est notamment Deep Cuts. Il a été rálisé en 2003 mais a atteint le marché en Europe en 2004 et les ondes de Radio Nova où Pass This On tournait pas mal justement en 2004.

Je n'arrive pas à trouver le classement sur Pitchfork, ca m'énerve. Mais bon allez, un peu plus de The Knife, j'ai envie d'écouter ca: la version de l'album est un peu mollo mais ce remix tournait à la radio danoise en 2007 nonstop!

rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Laure Mar 11 Nov - 20:38

J'avais oublié de mentionner la reprise pétaradante de "I put a spell on you" de Screaming Jay Hawkins (déjà repris par Nina Simone) par la pétulante Natasha Atlas, sur la bande originale du film Intervention Divine par Elia Suleiman. En voilà une reprise qui décoiffe !!!
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Em' Mar 11 Nov - 21:09

Laure a écrit:J'avais oublié de mentionner la reprise pétaradante de "I put a spell on you" de Screaming Jay Hawkins (déjà repris par Nina Simone) par la pétulante Natasha Atlas, sur la bande originale du film Intervention Divine par Elia Suleiman. En voilà une reprise qui décoiffe !!!

oui j'adore aussi, ainsi que sa reprise de "mon amie la rose" de F HArdy
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  kissability Mar 11 Nov - 22:04

aussi, faut avouer qu'on en a bouffé, voire trop bouffé, des albums de reprises, ces derniers mois!!!!
amusez-vous à faire une belle liste, elle risque d'être fournie!
le problème, c'est qu'au milieu de tout ça, y'a sûrement des trucs réussis, mais vu l'overdose (je parle pour moi), on va passer à côté de choses plutôt réussies.
c'est une mode, il faut l'admettre. des covers, il y en a toujours eu, mais une multitude d'albums hommages, des tribute, des covers albums en si peu de temps, y'a de quoi être méfiant.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Grinderman Mar 11 Nov - 23:15

Laure a écrit:
Grinderman a écrit:
Laure a écrit:
Grinderman a écrit:
rado a écrit:
Laure a écrit:Les reprises c'est pas toujours raté la preuve..au contraire souvent ça devient une toute autre chanson qui a son charme particulier,

Bon allez Laure, pour honorer ton fil de discussion.

Hors compétition, le meilleur des meilleurs, crème de la crème, the one and only Mr Johnny Cash et la série des American Recordings! Meilleures reprises de l'histoire musicale, thank you very much! Rien que quand t'entends Personal Jesus de Depeche Mode repris par M Cash, t'en es convaincu! Sérieux, avec lui ca devient tout autre chose.

Hurt, quand il fait monter le son, le piano, c'est vraiment une chanson bien à lui, qu'il s'approprie en repensant, j'en suis sûre, à sa propre vie...Version très différente de la version originale de NIN. One de U2 pareil. Avec Johnny Cash ca devient une histoire, il est le storyteller par excellence. I See a Darkness pareil. Je respecte beaucoup la version originale de Bonnie "Prince" Billy et je l'aime beaucoup mais il me semble qu'elle est plus intime, plus silencieuse, alors qu'avec Johnny Cash ca monte un peu plus comme son et comme sentiment que ca te procure. Pour The Mercy Seat c'est l'inverse: la version originale de Nick Cave & The Bad Seeds est très nerveuse, pleine d'énergie, alors qu'avec la reprise c'est aussi plein de sentiments très divers mais avec un côté plus humain, justement ca devient une histoire à raconter.

Des reprises, je retiens aussi les très belles de Cat Power de cette année...Sinon au départ je ne suis pas une adepte des reprises mais quand il s'agit de très grands artistes, ca ne peut être que du bon.
Cat power cette année... pfff.... Sleep Sleep Sleep

Bon Grindy à part ça, je sais c'est j'imagine bien pas ta tasse de thé les reprises, mais dis moi sincèrement il doit bien y en avoir quelques unes à retenir, non??
Ah, c'est pas la question que ce soit pas ma tasse de thé, les reprises c'est très bien lorsque c'est pertinent. En gros, je retiens l'album de Nick Cave "Kicking against the pricks", "Satisfied mind" des Walkabouts, Marilyn Manson est pas maladroit dans le genre non plus, et puis après, y'a des trucs à droite à gauche, un peu éparpillés, dont il est difficile de dresser la liste...

Quand tu parles de l'album de Nick Cave, tu veux dire qu'il s'agit d'un album de reprises ou contenant des reprises? Sinon un must absolu, Hallelujah de Leonard Cohen repris divinement par Jeff Buckley, non??
oui, c'est un album de reprises
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Zartampion Dim 23 Nov - 19:45

Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  kissability Lun 24 Nov - 21:16

Zartampion a écrit:

c'est sympa, dis donc...
par contre, c'est un mec....ou une nana shootée à la testostérone??? clown tongue
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Zartampion Mar 25 Nov - 1:47

kissability a écrit:
Zartampion a écrit:

c'est sympa, dis donc...
par contre, c'est un mec....ou une nana shootée à la testostérone??? clown tongue

J'ai du mal à voir la ressemblance avec une quelconque nageuse allemande des 80's !
C'est Tender Forever, une bordelaise, et là donc elle reprend du Justin Timberlake ! (je n'ai jamais pris la peine d'écouter l'originale d'ailleurs)
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  kissability Mar 25 Nov - 2:03

Zartampion a écrit:
kissability a écrit:
Zartampion a écrit:

c'est sympa, dis donc...
par contre, c'est un mec....ou une nana shootée à la testostérone??? clown tongue

J'ai du mal à voir la ressemblance avec une quelconque nageuse allemande des 80's !
C'est Tender Forever, une bordelaise, et là donc elle reprend du Justin Timberlake ! (je n'ai jamais pris la peine d'écouter l'originale d'ailleurs)

c'est vrai: pas d'épaules larges ou des muscles saillants...j'ai dit ça parce que samedi à l'émission d'Ardisson, y'avait une nana qui présentait son bouquin, "shoot à la testostérone" (pas sûr du titre), une petite nana à l'accent espagnole, lesbienne et fière de l'être, avec une petite moustache à la Cocorosie (genre d'artagnan). la petite touche masculine discrète Suspect
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Laure Dim 30 Nov - 18:11

Allez, voilà une autre chouette reprise (ne pas faire attention à l'image de mauvaise qualité). "Il est cinq heures Paris s'éveille", par An Pierlé

https://www.youtube.com/watch?v=XEy09iG_TwA
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Em' Dim 30 Nov - 21:03

An Pierlé a pas mal tourné chez moi même si son album "helium sunset" est inégal...mais je l'ai acheté surtout pour "sorry" et "kiss me" que j'adore, tu connais LAure?

"sorry": http://www.deezer.com/track/53398
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Laure Dim 30 Nov - 21:17

Em' a écrit:An Pierlé a pas mal tourné chez moi même si son album "helium sunset" est inégal...mais je l'ai acheté surtout pour "sorry" et "kiss me" que j'adore, tu connais LAure?

"sorry": http://www.deezer.com/track/53398

Oh Em' là tu tires sur ma corde sensible, Helium Sunset est mon album de chevet, je l'aime beaucoup, car il est très personnel, les textes me parlent et sont très sensibles. Il est certes inégal, mais il y a de vrais perles, comme bien sûr Sorry, mais aussi As sudden tears fall, Nobody's fault, Leave me there et Once again. Et puis j'ai vraiment craqué pour sa voix, et puis c'est une forte personnalité, très éclectique!!!
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Em' Dim 30 Nov - 21:34

c'est marrant je découvre que tu aimes aussi ces genres de musique, Pierlé, Carlotti...
tiens ta photo de Carlotti me fait penser à Lauren Bacall, une photo d'elle en noir et blanc sur un bouquin de ciné que j'ai, il doit y avoir un clin d'oeil à cette époque-là...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Laure Lun 1 Déc - 0:30

Em' a écrit:c'est marrant je découvre que tu aimes aussi ces genres de musique, Pierlé, Carlotti...
tiens ta photo de Carlotti me fait penser à Lauren Bacall, une photo d'elle en noir et blanc sur un bouquin de ciné que j'ai, il doit y avoir un clin d'oeil à cette époque-là...

Eh oui Em', tu vois on a des points communs Very Happy Je les aime toutes les deux, parce qu'elles ont leur univers très personnel, ont chacune leur voix si exceptionnelle, ont beaucoup de caractère, et une distinction et une élégance sans fard, elles n'en font pas des tonnes, et sont pas constamment sous les spotlights...Quand j'ai des bleus à l'âme je les écoute et ça me réchauffe le coeur..

J'aime beaucoup cette photo de Barbara, elle est très belle, pour la ressemblance avec Lauren Bacall je prends cela pour un compliment.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs reprises - Page 2 Empty Re: Les meilleurs reprises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser