les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    +9
    Djeepthejedi
    Azbinebrozer
    Em'
    kissability
    matthieu_de_tatapoum
    Grinderman
    Risingboy
    rado
    Laure
    13 participants

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

    Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Azbinebrozer Dim 9 Nov - 1:09

    Laure a écrit:
    Laure a écrit:Bon ben comme on est presque en fin de parcours, eh si, je me permets de vous faire part, si vous le voulez bien, de mon petit bilan annuel, alors voilà:

    1. Clare & the Reasons, The Movie
    2. Leila, Blood, Looms and Blooms
    3. Merz, Moi et mon camion
    4. The Dodos, Visiter
    5. The Ruby Suns, Sea Lion
    6. The Notwist, The Devil, you + me
    7. My Brightest Diamond, A thousand's shark teeth
    8. Micah P. Hinson and the Red Empire Orchestra
    7. dEUS, Vantage point
    8. Gonzales, Soft Power

    Bon après réflexion, je pense que je vais m'atteler à quelques modifications, car j'ai bien réfléchi, et je me dis que j'ai omis quelques albums importants, non que dis-je indispensables..
    Alors voilà :


    1. Alain Bashung, Bleu Pétrole
    2. Clare & the Reasons, The Movie et ex-aequo: Nick Cave and the Bad Seeds, Dig, Lazarus, dig !!!
    3. Leila, Blood, Looms and Blooms et ex-aequo: Thee Silver Mount Zion, 13 Blues for thirteen moons
    4. Merz, Moi et mon camion
    5. The Notwist, The Devil, you + me
    6. My Brightest Diamond, A thousand's shark teeth
    7. Micah P. Hinson and the Red Empire Orchestra
    8. Poni Hoax, Images of Sigrid
    9. Gonzales, Soft Power

    Very Happy Ha ha le coup des ex-aequo ! Excellent Laure ! T'es une coquine ! Wink
    Bon j'ai pas mal de truc à rattraper moi...
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty bilan.....définitif

    Message  matthieu_de_tatapoum Mar 2 Déc - 18:22

    Voilà décembre est là, on pourra commencer sérieusement à se décider sur le traditionnel Best of de fin d'année.
    Pour ma part, j'ai commencé à faire le tri, voici une liste de disques que j'ai aimé, que j'ai acheté, mais qui ne figurerons pas dans mon classement de fin d'année.
    Pour certains d'entre eux, il aura manqué un cheveux, d'autres une étincelle, un peu de lassitude ou je ne sait quoi.....car il faut se restreindre, des indispensables, des chefs d'œuvre, il n'y en à pas toutes les semaines, et puis c'est tellement subjectif, d'une personne à l'autre...

    dommage pour eux :

    1 Deus : Vantage point
    2 REM : Accelerate
    3 Nick Cave : Dig lazarus dig
    4 Lightspeed Champion - Falling off the lavender bridge
    5 Do [the] - Mouthful [a]
    6 Weezer – red album
    7 Black Mountain - In the future
    8 Joan As Police Woman - To survive
    10 Love is all - A Hundred Things Keep Me Up At Night
    11 Ron sexsmith : Exit Strategy of the soul
    12 Girl Talk - Feed the animals
    13 Dodos [the] - Visiter
    14 Los Campesinos! - Hold on now, youngster
    15 Santogold - Santogold
    16 Remote - Dark enough
    17 Shearwater - Rook
    18 Black Devil Disco Club - Eight on eight
    19 Calexico - Carried to dust
    20 Ting Tings - We started nothing
    matthieu_de_tatapoum
    matthieu_de_tatapoum

    Messages : 389
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 49
    Localisation : Terdeghem

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Em' Mar 2 Déc - 18:33

    c'est pas mal de dresser la liste des albums qui ne sont pas les meilleurs,
    comme tu dis y'a beaucoup d'objectivité là dedans et puis surtout quels critères retient-on pour faire son top 10????

    si je prends mon cas personnel, je mettrais bien par ex le sébastien tellier dans mon best 2008, parce que j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écouter, il a tourné longtemps chez moi, c'était un son vraiment nouveau dans ma cédéthèque, et pourtant l'album est loin d'être parfait, y'a deux ou trois morceaux chiants et que je zappe systématiquement.
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  rado Mar 2 Déc - 18:47

    En fait, ce topic est-il destiné aux albums qui ne figureront pas dans le best-off?
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Risingboy Mar 2 Déc - 19:01

    Oui moi aussi le Tellier m'a procuré du plaisir. Au sens propre, je dois bien l'avouer. C'est vrai qu'il y a pas publicité mensongère sur le titre. Je l'ecoutais souvent le soir ou au reveil.
    Dans le top 10, oui je pense.
    Mais pas en tête non plus.
    C'est compliqué de pas oublier les cd.
    Je garde mes places de concerts et mes tickets de ciné alors là c'est plus simple.
    Je vais reflechir à la question parce que je suppose que tout le monde est interessé par mon avis
    Risingboy
    Risingboy

    Messages : 826
    Date d'inscription : 10/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  matthieu_de_tatapoum Mar 2 Déc - 19:04

    comme tu dis y'a beaucoup d'objectivité là dedans et puis surtout quels critères retient-on pour faire son top 10????

    les frissons, les émotions, quand l'épiderme réagit.

    1 Deus : Vantage point.....(il manque pas grand chose pour revenir au top)
    2 REM : Accelerate.......(inégal comme d'habitude, des chansons superbes)
    3 Nick Cave : Dig lazarus dig..........(quelle carrière ! que de bons disque et 2 chef d'œuvre)
    4 Lightspeed Champion - Falling off the lavender bridge...(j'adore mais....il y a mieux)
    5 Do [the] - Mouthful [a]...(je m'en suis un peu lassé)
    6 Weezer – red album.....(le meilleur single de l'année sur ce disque).
    7 Black Mountain - In the future....(brulant)
    8 Joan As Police Woman - To survive.......(très bon, mais on n'y revient pas si souvent).
    10 Love is all - A Hundred Things Keep Me Up At Night...(puissant, difficile de faire mieux que le premier).
    11 Ron sexsmith : Exit Strategy of the soul....(fidèle à lui même).
    12 Girl Talk - Feed the animals...(gros défouloir, impressionnant).
    13 Dodos [the] - Visiter....(tribal, belle découverte, le prochain sera le bon).
    14 Los Campesinos! - Hold on now, youngster...(quel panache).
    15 Santogold - Santogold...(le deuxième single de l'année est sur ce disque).
    16 Remote - Dark enough....(techno made in france, noir et envoûtante).
    17 Shearwater - Rook....(beaucoup d'émotion).
    18 Black Devil Disco Club - Eight on eight...(quel retour inespéré!!!!)
    19 Calexico - Carried to dust...(c'est mieux, ouf).
    20 Ting Tings - We started nothing...(léger mais jouissif)
    matthieu_de_tatapoum
    matthieu_de_tatapoum

    Messages : 389
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 49
    Localisation : Terdeghem

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Em' Mar 2 Déc - 19:13

    Risingboy a écrit:Oui moi aussi le Tellier m'a procuré du plaisir. Au sens propre, je dois bien l'avouer. C'est vrai qu'il y a pas publicité mensongère sur le titre. Je l'ecoutais souvent le soir ou au reveil.
    Dans le top 10, oui je pense.
    Mais pas en tête non plus.
    C'est compliqué de pas oublier les cd.
    Je garde mes places de concerts et mes tickets de ciné alors là c'est plus simple.
    Je vais reflechir à la question parce que je suppose que tout le monde est interessé par mon avis

    pour moi Tellier est un obsédé (le thème de son album, ses fixettes sexuelles) raffiné (sa voix gracieuse et délicate, le soin apporté au arrangements)
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  rado Mar 2 Déc - 19:15

    matthieu_de_tatapoum a écrit:comme tu dis y'a beaucoup d'objectivité là dedans et puis surtout quels critères retient-on pour faire son top 10????

    C'est sûr qu'il y a beaucoup de subjectivité puisque c'est nous qui le faisons, donc c'est notre bilan, notre best-off...Pour moi les critères sont bien sûr ce qui m'a le plus plu, donc, tourné tout le temps chez moi...Et puis arrive le classement d'un magazine auquel je me fie, qui m'aide à me rappeler des albums de l'année car souvent j'oublie comme toi, Rising...Mais un magazine te permet aussi d'avoir un autre regard, pas seulement le tien...De comprendre pourquoi un tel disque que peut-être toi tu n'apprécies pas super fortement, a fait parler de lui...Donc ca m'influence un petit peu (20%) dans mon choix.
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Em' Mar 2 Déc - 19:24

    matthieu_de_tatapoum a écrit:comme tu dis y'a beaucoup d'objectivité là dedans et puis surtout quels critères retient-on pour faire son top 10????

    les frissons, les émotions, quand l'épiderme réagit.

    1 Deus : Vantage point.....(il manque pas grand chose pour revenir au top)
    2 REM : Accelerate.......(inégal comme d'habitude, des chansons superbes)
    3 Nick Cave : Dig lazarus dig..........(quelle carrière ! que de bons disque et 2 chef d'œuvre)
    4 Lightspeed Champion - Falling off the lavender bridge...(j'adore mais....il y a mieux)
    5 Do [the] - Mouthful [a]...(je m'en suis un peu lassé)
    6 Weezer – red album.....(le meilleur single de l'année sur ce disque).
    7 Black Mountain - In the future....(brulant)
    8 Joan As Police Woman - To survive.......(très bon, mais on n'y revient pas si souvent).
    10 Love is all - A Hundred Things Keep Me Up At Night...(puissant, difficile de faire mieux que le premier).
    11 Ron sexsmith : Exit Strategy of the soul....(fidèle à lui même).
    12 Girl Talk - Feed the animals...(gros défouloir, impressionnant).
    13 Dodos [the] - Visiter....(tribal, belle découverte, le prochain sera le bon).
    14 Los Campesinos! - Hold on now, youngster...(quel panache).
    15 Santogold - Santogold...(le deuxième single de l'année est sur ce disque).
    16 Remote - Dark enough....(techno made in france, noir et envoûtante).
    17 Shearwater - Rook....(beaucoup d'émotion).
    18 Black Devil Disco Club - Eight on eight...(quel retour inespéré!!!!)
    19 Calexico - Carried to dust...(c'est mieux, ouf).
    20 Ting Tings - We started nothing...(léger mais jouissif)

    ça me va parfaitement car ce que l'on recherche avec la musique c'est bien ça! sans considération plus rationnelle genre "si l'album est excellent de bout en bout" etc...
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Em' Mar 2 Déc - 20:28

    donc j'ai fait comme Matthieu, je ne propose ici que mes "grosses sensations" de cette année, après y'a des chansons tirées ça et là de tel ou tel album mais c'est pas le sujet du best:

    Sigur Ros "meo suo I eyrum..."
    Sébastien Tellier "sexuality"
    Bashung "bleu pétrole"
    TV on The Radio "dear science"
    Liam Finn "i'm lightening"
    Emiliana Torrini "me and armini"
    Christophe "aimer ce que nous sommes" (j'ai hésité....son précedent opus est meilleur)
    la BO du film "the darjeeling limited" et les incontournables KINKS!
    Portishead "third" (voilà typiquement l'album qui me parait indispensable pour les perles qu'il contient et pourtant très inégal!!)
    MGMT "oracular spectacular"


    j'aurais aimé mettre "jukebox" de cat power mais non, faut bien que je me rende sur ce coup "à la raison"! Laughing
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  rado Mar 2 Déc - 21:03

    Cela dit, seulement petit rappel, il existe déjà un "post-it", "Le bilan des bilans", créé par Laure...Ne nous égarons pas... Razz La voix de la sagesse...
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  matthieu_de_tatapoum Mar 2 Déc - 21:30

    oh pardon rado, j'ai bifurqué.
    Em' dans ta liste "grosse sensation", certains concours pour la médaille d'or en ce qui me concerne....comme quoi
    matthieu_de_tatapoum
    matthieu_de_tatapoum

    Messages : 389
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 49
    Localisation : Terdeghem

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Em' Mar 2 Déc - 22:09

    matthieu_de_tatapoum a écrit:oh pardon rado, j'ai bifurqué.
    Em' dans ta liste "grosse sensation", certains concours pour la médaille d'or en ce qui me concerne....comme quoi

    mais encore mon cher Matthieu????

    (tu portes le prénom d'un de mes titis alors forcemment je te lis avec une attention extrême, ce s'ra ma révélation du jour!!! lol! )
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  kissability Mar 2 Déc - 22:11

    oh, c'est un peu le bordel ici Very Happy Cool Razz Razz Razz
    Matthieu, tu fausses un peu les pistes, là.
    tu fais la démarche inverse Very Happy ...généralement on donne son "top" et ensuite les albums qui nous ont marqué mais à qui il a manqué quelque chose.
    en tout cas, ça a le mérite d'être carré, surement le fruit d'une longue réflexion. mais ça nous met un peu la pression. en même temps, ça nous permet, à nous, de commencer à réfléchir et à toi de te rendre compte ce qui fera partie de NOTRE top 2008 Wink


    Dernière édition par kissability le Mar 2 Déc - 22:13, édité 1 fois
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  kissability Mar 2 Déc - 22:12

    Em' a écrit:
    matthieu_de_tatapoum a écrit:oh pardon rado, j'ai bifurqué.
    Em' dans ta liste "grosse sensation", certains concours pour la médaille d'or en ce qui me concerne....comme quoi

    mais encore mon cher Matthieu????

    (tu portes le prénom d'un de mes titis alors forcemment je te lis avec une attention extrême, ce s'ra ma révélation du jour!!! lol! )

    quoi t'as un canari qui s'appelle Matthieu?
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Em' Mar 2 Déc - 22:13

    kissability a écrit:
    Em' a écrit:
    matthieu_de_tatapoum a écrit:oh pardon rado, j'ai bifurqué.
    Em' dans ta liste "grosse sensation", certains concours pour la médaille d'or en ce qui me concerne....comme quoi

    mais encore mon cher Matthieu????

    (tu portes le prénom d'un de mes titis alors forcemment je te lis avec une attention extrême, ce s'ra ma révélation du jour!!! lol! )

    quoi t'as un canari qui s'appelle Matthieu?

    ben oui, avec deux "tt" comme dans la bible, lol, c'est quand même mieux que "Dylan" comme prénom nan?? Laughing

    (euh... j'édite car je crois deviner que pour toi un "titi" c'est réellement un oiseau jaune, ça peut être aussi un titi parisien, et chez moi c'est mes enfants! Laughing je sais l'est gaga la mother!)
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Em' Mar 2 Déc - 22:18

    dis Kiss au lieu de te plonger dans le dico des prénoms, tu veux pas jeter un oeil à ma requête dans le topic du bas Laughing
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  kissability Mar 2 Déc - 22:19

    Em' a écrit:
    kissability a écrit:
    Em' a écrit:
    matthieu_de_tatapoum a écrit:oh pardon rado, j'ai bifurqué.
    Em' dans ta liste "grosse sensation", certains concours pour la médaille d'or en ce qui me concerne....comme quoi

    mais encore mon cher Matthieu????

    (tu portes le prénom d'un de mes titis alors forcemment je te lis avec une attention extrême, ce s'ra ma révélation du jour!!! lol! )

    quoi t'as un canari qui s'appelle Matthieu?

    ben oui, avec deux "tt" comme dans la bible, lol, c'est quand même mieux que "Dylan" comme prénom nan?? Laughing

    (euh... j'édite car je crois deviner que pour toi un "titi" c'est réellement un oiseau jaune, ça peut être aussi un titi parisien, et chez moi c'est mes enfants! Laughing je sais l'est gaga la mother!)

    t'inquiètes, j'avais compris...et le gros minet, c'est ton homme. hein?
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  matthieu_de_tatapoum Mar 2 Déc - 22:35

    J'adoooooooore les tops de fin d'année, ça me permet de découvrir des disques que j'aurais pu louper. Surtout qu'il ne faut plus trop compter sur les inrocks .
    Mes meilleurs souvenirs c'était Band of horse, Camera obscura ou Beach house plébiscités un peu partout mais pas forcément bien distribué en France.
    Alors n'hésitez, j'ai hâte de comparer les choix de chacun, j'ai soif de découverte, même si je crois avoir bien fait le tour.. No

    PS; ma mère y tenez beaucoup matthieu avec "deux T", travaillant dans un abbaye !
    matthieu_de_tatapoum
    matthieu_de_tatapoum

    Messages : 389
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 49
    Localisation : Terdeghem

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Em' Mar 2 Déc - 22:41

    kissability a écrit:
    Em' a écrit:
    kissability a écrit:
    Em' a écrit:
    matthieu_de_tatapoum a écrit:oh pardon rado, j'ai bifurqué.
    Em' dans ta liste "grosse sensation", certains concours pour la médaille d'or en ce qui me concerne....comme quoi

    mais encore mon cher Matthieu????

    (tu portes le prénom d'un de mes titis alors forcemment je te lis avec une attention extrême, ce s'ra ma révélation du jour!!! lol! )

    quoi t'as un canari qui s'appelle Matthieu?

    ben oui, avec deux "tt" comme dans la bible, lol, c'est quand même mieux que "Dylan" comme prénom nan?? Laughing

    (euh... j'édite car je crois deviner que pour toi un "titi" c'est réellement un oiseau jaune, ça peut être aussi un titi parisien, et chez moi c'est mes enfants! Laughing je sais l'est gaga la mother!)

    t'inquiètes, j'avais compris...et le gros minet, c'est ton homme. hein?

    oui et il griffe! hummmmmmm! lol!
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Em' Mar 2 Déc - 22:44

    matthieu_de_tatapoum a écrit:J'adoooooooore les tops de fin d'année, ça me permet de découvrir des disques que j'aurais pu louper. Surtout qu'il ne faut plus trop compter sur les inrocks .
    Mes meilleurs souvenirs c'était Band of horse, Camera obscura ou Beach house plébiscités un peu partout mais pas forcément bien distribué en France.
    Alors n'hésitez, j'ai hâte de comparer les choix de chacun, j'ai soif de découverte, même si je crois avoir bien fait le tour.. No

    PS; ma mère y tenez beaucoup matthieu avec "deux T", travaillant dans un abbaye !

    bon et maintenant tu vas me dire que je dois me réjouir car les Matthieu sont des personnes comme çi et comme ça, des gens formidables notamment etc etc etc...
    mais j'aimerais mieux qu'on quitte le bréviaire des prénoms et que TU REPONDES ENFIN A MA QUESTION BDM !!!!!! lol!
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  matthieu_de_tatapoum Mar 2 Déc - 23:13

    C'est à moi que tu parle Em', quelle question ?
    matthieu_de_tatapoum
    matthieu_de_tatapoum

    Messages : 389
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 49
    Localisation : Terdeghem

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Em' Mar 2 Déc - 23:30

    matthieu_de_tatapoum a écrit:C'est à moi que tu parle Em', quelle question ?

    oui c'est bien à toi que je parle,
    y'a ma question plus haut drunken drunken geek geek
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  matthieu_de_tatapoum Mar 2 Déc - 23:48

    Ah oui, c'est pas évident de tout comprendre avec les citations--des citations---des citations.....donc la palme d'or est décernée à Portished pour le fascinant Third.
    Oui même dans mes rêves les plus fous je n'aurai pas espéré un disque aussi ambitieux, inattendu et risqué. j'ai d'abord été surpris, puis conquis. Sombre et tourmenté, c'est un album inclassable qui se bonifie avec le temps, regorgeant de détour sinueux, un disque qui se mérite.
    matthieu_de_tatapoum
    matthieu_de_tatapoum

    Messages : 389
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 49
    Localisation : Terdeghem

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  matthieu_de_tatapoum Mar 2 Déc - 23:50

    oh pardon : PORTISHEAD
    matthieu_de_tatapoum
    matthieu_de_tatapoum

    Messages : 389
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 49
    Localisation : Terdeghem

    Revenir en haut Aller en bas

    bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans! - Page 3 Empty Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser