les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

+4
Em'
rado
kissability
Azbinebrozer
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Em' Lun 25 Aoû - 10:40

rado a écrit:
Grinderman a écrit:

Em', Rado, dans mon bureau lundi matin à 8 heures Cool

Grind, il est 0810 bientôt, t'es où, je t'attends moi...Ouais, remarque t'as raison, le boss est toujours en retard...

c'est vrai ça mais qu'est-ce qui fout!! il doit être en train de faire de la place sur son bureau! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  rado Lun 25 Aoû - 10:52

Em' a écrit:
rado a écrit:
Grinderman a écrit:

Em', Rado, dans mon bureau lundi matin à 8 heures Cool

Grind, il est 0810 bientôt, t'es où, je t'attends moi...Ouais, remarque t'as raison, le boss est toujours en retard...

c'est vrai ça mais qu'est-ce qui fout!! il doit être en train de faire de la place sur son bureau! lol!

C'est ca, le boss capitaliste... rabbit
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Grinderman Lun 25 Aoû - 13:48

Em' a écrit:
rado a écrit:
Grinderman a écrit:

Em', Rado, dans mon bureau lundi matin à 8 heures Cool

Grind, il est 0810 bientôt, t'es où, je t'attends moi...Ouais, remarque t'as raison, le boss est toujours en retard...

c'est vrai ça mais qu'est-ce qui fout!! il doit être en train de faire de la place sur son bureau! lol!
Ah la la, c'est pas humain d'être désiré à ce point... Cool Cool Cool
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Azbinebrozer Lun 25 Aoû - 14:11

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Grinderman a écrit:

Em', Rado, dans mon bureau lundi matin à 8 heures Cool

Grind, il est 0810 bientôt, t'es où, je t'attends moi...Ouais, remarque t'as raison, le boss est toujours en retard...

c'est vrai ça mais qu'est-ce qui fout!! il doit être en train de faire de la place sur son bureau! lol!
Ah la la, c'est pas humain d'être désiré à ce point... Cool Cool Cool
Une réunion ? Et voilà on n'est jamais prévenu !
Bon à propos de sanglier en rut Smile j'en profite pour passer une petite annonce :
Séduisant cochon d'Indes répondant au doux diminutif de Max, race rosette à poils longs (look bab' ou crête punk selon les goûts) cherche compagne sensible et fan de folk-rock indie pour week-end de rêve dans la nature et accouplement sauvage sur la pelouse. Descendance généreusement cédée ! albino
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  rado Lun 25 Aoû - 14:26

Azbinebrozer a écrit:
Une réunion ? Et voilà on n'est jamais prévenu !

Ah beh tiens, le Az se réveille dès qu'il est question de boss...Les réflexes, les réflexes...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Em' Dim 31 Aoû - 17:39

alors en début d'aprèm', j'ai regardé la version ricaine de l'émission "on a échangé nos mamans" , s'avez le reality show qui consiste à observer l'immersion d'une maman dans une famille qui bien sûr a un mode de vie à cent lieux du sien sinon ce s'rait vraiment pas drôle, bon bien sûr c'est assez stupide comme show (mais j'ai perso aucune culpabilité à regarder des conneries à la télé, lol) mais la version ricaine a l'intérêt, via ce principe, de montrer les US dans tous ses excès, et là justement, une famille juive et une famille catholique évangeliste s'échangent leur maman, j'assiste alors à une scène super drôle, digne d'un bon numéro du magazine strip-tease:
la maman évangeliste, qui se lève, déjeune, et se couche en priant et remerciant à chaque fois le seigneur essaye de convaincre le père de la famille d'accueil qu'il doit parler sexualité avec ses trois filles, notamment avec l'ainée ado qui n'a pas vraiment le profil de la jeune fille pure avec son look et son make-up provocants, lol, elle lui dit que c'est difficile certes pour un père mais que ça en aura par conséquent que plus de poids, il faut qu'il leur explique qu'elles doivent se préserver pour le mariage, et utilise une superbe métaphore pour appuyer ses dires, "une jeune fille qui couche avant le mariage c'est comme un chocolat qu'on touche avec ses doigts au lieu de le laisser bien en place dans sa boite, il fond et ça devient vite une pâte collante et salissante, à l'instar du chocolat patrouillé, les garcons n'auront plus envie de la fille"! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  rado Dim 31 Aoû - 19:57

Em' a écrit: (mais j'ai perso aucune culpabilité à regarder des conneries à la télé, lol)

lol! lol! lol! Hahaha, le chocolat...Ah, Em, c'est clair! Moi c'est pareil! Je n'ai aucune culpabilité de regarder des reality-shows, aucune mais alors aucune! Je ne me sens pas plus ou moins conne en allumant ou en éteignant la télé...Et en parlant de sexe et de reality show (où dire du mal de son voisin et coucher avec n'importe qui est quand même l'essence du programme), ici il y a eu un truc que je n'ai jamais vu en France, remarque, il n'y a qu'au DK où c'est si poussé...Des jeunes sur une île (attention, pas l'Ile de la Tentation) qui en fait boivent des cocktails à longueur de journée, couchent les uns avec les autres et c'est tout, c'est la seule essence du "jeu"! Pas de lecond de chant, rien...Hehehehe...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Em' Dim 31 Aoû - 20:44

rado a écrit:
Em' a écrit: (mais j'ai perso aucune culpabilité à regarder des conneries à la télé, lol)

lol! lol! lol! Hahaha, le chocolat...Ah, Em, c'est clair! Moi c'est pareil! Je n'ai aucune culpabilité de regarder des reality-shows, aucune mais alors aucune! Je ne me sens pas plus ou moins conne en allumant ou en éteignant la télé...Et en parlant de sexe et de reality show (où dire du mal de son voisin et coucher avec n'importe qui est quand même l'essence du programme), ici il y a eu un truc que je n'ai jamais vu en France, remarque, il n'y a qu'au DK où c'est si poussé...Des jeunes sur une île (attention, pas l'Ile de la Tentation) qui en fait boivent des cocktails à longueur de journée, couchent les uns avec les autres et c'est tout, c'est la seule essence du "jeu"! Pas de lecond de chant, rien...Hehehehe...

et ben c'est cool Rado de lire que tu te laisses aussi aller à ce genre de bassesses télévisuelles, LOL!!! d'ailleurs je te dirais que moi les gens qui clament n'allumer la téloche que pour regarder des programmes culturelles intelligents je les trouve au fond un peu chiants, faut aussi savoir être un peu léger et se lâcher hein! bon j'espère que je me froisse avec personne en disant ça ici hein? gloups!
d'ailleurs ce genre de programme à deux balles est poilant à regarder entre potes! je pense qu'à nous deux ça pourrait être sympa!
ton programme au DK n'éxiste pas encore en France mais cela dit les secret story et cie ça doit revenir à peu près à ça, par contre je sais qu'au DK on est plus ouvert et plus audacieux sur la sexualité et sa représentation, donc j'imagine qu'on doit montrer des séquences assez chaudes en comparaison de ce qui est diffusé en France...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Azbinebrozer Dim 31 Aoû - 21:55

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit: (mais j'ai perso aucune culpabilité à regarder des conneries à la télé, lol)

lol! lol! lol! Hahaha, le chocolat...Ah, Em, c'est clair! Moi c'est pareil! Je n'ai aucune culpabilité de regarder des reality-shows, aucune mais alors aucune! Je ne me sens pas plus ou moins conne en allumant ou en éteignant la télé...Et en parlant de sexe et de reality show (où dire du mal de son voisin et coucher avec n'importe qui est quand même l'essence du programme), ici il y a eu un truc que je n'ai jamais vu en France, remarque, il n'y a qu'au DK où c'est si poussé...Des jeunes sur une île (attention, pas l'Ile de la Tentation) qui en fait boivent des cocktails à longueur de journée, couchent les uns avec les autres et c'est tout, c'est la seule essence du "jeu"! Pas de lecond de chant, rien...Hehehehe...

et ben c'est cool Rado de lire que tu te laisses aussi aller à ce genre de bassesses télévisuelles, LOL!!! d'ailleurs je te dirais que moi les gens qui clament n'allumer la téloche que pour regarder des programmes culturelles intelligents je les trouve au fond un peu chiants, faut aussi savoir être un peu léger et se lâcher hein! bon j'espère que je me froisse avec personne en disant ça ici hein? gloups!
d'ailleurs ce genre de programme à deux balles est poilant à regarder entre potes! je pense qu'à nous deux ça pourrait être sympa!
ton programme au DK n'éxiste pas encore en France mais cela dit les secret story et cie ça doit revenir à peu près à ça, par contre je sais qu'au DK on est plus ouvert et plus audacieux sur la sexualité et sa représentation, donc j'imagine qu'on doit montrer des séquences assez chaudes en comparaison de ce qui est diffusé en France...
Sinon dans l'audace... faire l'amour avec son partenaire en regardant attentivement un programme culturel ? Naan ? drunken
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Em' Dim 31 Aoû - 22:47

Azbinebrozer a écrit:
Sinon dans l'audace... faire l'amour avec son partenaire en regardant attentivement un programme culturel ? Naan ? drunken

lol!
mon dieu surtout pas! c'est sacrilège! (pour le programme TV évidemment tongue tongue )
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  rado Dim 31 Aoû - 22:50

Em' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Sinon dans l'audace... faire l'amour avec son partenaire en regardant attentivement un programme culturel ? Naan ? drunken

lol!
mon dieu surtout pas! c'est sacrilège! (pour le programme TV évidemment tongue tongue )

Razz Razz Razz Et ensuite on dit que c'est à Copenhague qu'il fait chaud!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Em' Dim 31 Aoû - 22:55

rado a écrit:
Em' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Sinon dans l'audace... faire l'amour avec son partenaire en regardant attentivement un programme culturel ? Naan ? drunken

lol!
mon dieu surtout pas! c'est sacrilège! (pour le programme TV évidemment tongue tongue )

Razz Razz Razz Et ensuite on dit que c'est à Copenhague qu'il fait chaud!

ben carrément qu'il y fait chaud! y'a quelques minutes j'ai lu que "le chanteur-play-boy-gay-des-80' qui avait ****** avec un flic dans des WC public Embarassed" etait en concert chez toi pas plus tard qu'hier soir! Laughing,
oh merde t'as raté ce concert, pas trop déçue Rado? tu vois de qui il s'agit? tongue
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  rado Dim 31 Aoû - 22:57

Em' a écrit:

et ben c'est cool Rado de lire que tu te laisses aussi aller à ce genre de bassesses télévisuelles, LOL!!! d'ailleurs je te dirais que moi les gens qui clament n'allumer la téloche que pour regarder des programmes culturelles intelligents je les trouve au fond un peu chiants, faut aussi savoir être un peu léger et se lâcher hein! bon j'espère que je me froisse avec personne en disant ça ici hein? gloups!
d'ailleurs ce genre de programme à deux balles est poilant à regarder entre potes! je pense qu'à nous deux ça pourrait être sympa!
ton programme au DK n'éxiste pas encore en France mais cela dit les secret story et cie ça doit revenir à peu près à ça, par contre je sais qu'au DK on est plus ouvert et plus audacieux sur la sexualité et sa représentation, donc j'imagine qu'on doit montrer des séquences assez chaudes en comparaison de ce qui est diffusé en France...

Je suis entièrement d'accord avec toi Em. Entre potes c'est hilarant. Je me rappelle avec ma coloc allemande on rentrait à la maison pour se mettre devant Loft Story et les délires qu'on se tapaient, franchement j'en garde des souvenirs excellents. Ensuite il y a eu Bachelor et là c'est des copines en plus qui se ramenaient à la maison et des fous rires suivaient. Donc si je me ramène vers chez toi, Em, un petit Secret Story ca s'impose.

Sinon je suis entièrement d'accord aussi, le trip "je ne regarde qu'Arte", "la télé c'est nul mais des fois y a de bons trucs à 23 heures", je n'y adhère plus du tout. Sincèrement, je ne juge pas une personne car elle regarde ou pas des émissions nulles, c'est le regard qu'on porte sur elles, on peut regarder Ile de la Tentation au second degré, sérieux. Et inversement, regarder Bachelor et ne juger que par cela. Je le dis encore une fois, je ne me considère pas plus conne en éteignant la télé, après une heure de show car évidemment ce n'est pas ca qui forme ma culture.

Et last but not least, ouais, en fait les images sexuelles c'est carrément plus libéré qu'en France, tu vois les nanas qui se baladent toutes nues, pas de lumière infrarouges où on ne voit rien du tout de ce qu'ils font sous le drap mais des images directes...Du coup en fait ce n'est pas si sensationnel...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  rado Dim 31 Aoû - 23:01

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Sinon dans l'audace... faire l'amour avec son partenaire en regardant attentivement un programme culturel ? Naan ? drunken

lol!
mon dieu surtout pas! c'est sacrilège! (pour le programme TV évidemment tongue tongue )

Razz Razz Razz Et ensuite on dit que c'est à Copenhague qu'il fait chaud!

ben carrément qu'il y fait chaud! y'a quelques minutes j'ai lu que "le chanteur-play-boy-gay-des-80' qui avait ****** avec un flic dans des WC public Embarassed" etait en concert chez toi pas plus tard qu'hier soir! Laughing,
oh merde t'as raté ce concert, pas trop déçue Rado? tu vois de qui il s'agit? tongue


Hahahahaha Em!!! Bien sûr que je vois de qui il s'agit! Pour la petite histoire, j'ai fait une soirée hier soir et trois personnes devaient se ramener à ma fête seulement après le concert...Et ouais! Trahie par George Michael! Ils ne sont arrivés à ma fête que vers 0030...Et ouais! Je connais des gens qui vont voir George Michael!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Em' Dim 31 Aoû - 23:04

rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Sinon dans l'audace... faire l'amour avec son partenaire en regardant attentivement un programme culturel ? Naan ? drunken

lol!
mon dieu surtout pas! c'est sacrilège! (pour le programme TV évidemment tongue tongue )

Razz Razz Razz Et ensuite on dit que c'est à Copenhague qu'il fait chaud!

ben carrément qu'il y fait chaud! y'a quelques minutes j'ai lu que "le chanteur-play-boy-gay-des-80' qui avait ****** avec un flic dans des WC public Embarassed" etait en concert chez toi pas plus tard qu'hier soir! Laughing,
oh merde t'as raté ce concert, pas trop déçue Rado? tu vois de qui il s'agit? tongue


Hahahahaha Em!!! Bien sûr que je vois de qui il s'agit! Pour la petite histoire, j'ai fait une soirée hier soir et trois personnes devaient se ramener à ma fête seulement après le concert...Et ouais! Trahie par George Michael! Ils ne sont arrivés à ma fête que vers 0030...Et ouais! Je connais des gens qui vont voir George Michael!

lol! lol!
oh la la Rado je te décerne ce soir, officiellement, la palme de la plus grande ouverture d'esprit, vraiment entre tes programmes téloches que tu assumes parfaitement et les goûts musicaux de tes amis tu m'épates!!!!! lol! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  rado Dim 31 Aoû - 23:11

Em' a écrit:

lol! lol!
oh la la Rado je te décerne ce soir, officiellement, la palme de la plus grande ouverture d'esprit, vraiment entre tes programmes téloches que tu assumes parfaitement et les goûts musicaux de tes amis tu m'épates!!!!! lol! lol!

Et ouais!!! Merci ma chère Em, ce prix me touche particulièrement! Sérieux, je porte un regard tranquille sur mes goûts de programme télé et puis à chaque fois que je pense que je connais des gens qui vont voir George Michael, je pense à High Fidelity de Nick Hornby (et ouais, on y revient encore) où Laura emmène son copain chez des gens, une famille que lui il adore instantanément et ne veut plus se passer d'eux...Et c'est là qu'elle lui dit de regarder dans leur collection musicale...Notre personnage trouve là, à sa grande surprise Meat Loaf et Tina Turner! Et beh moi c'est pareil! C'est des gens super alors bon, ils vont voir George Michael au lieu de venir à ma super soirée... lol! Je vis avec.

Ou comme lui il dirait, sometimes the clothes do not make the men! lol! lol! lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty PS

Message  rado Dim 31 Aoû - 23:16

Ah ouais Em, j'ai oublié, pour la petite histoire encore..Ces copains avaient acheté 7 ou 8 billets pour George Michael, en pensant qu'ils allaient pu en proposer à des potes...Et beh jusqu'au dernier jour je peux t'assurer qu'ils affichaient tous les trois des messages sur Facebook et envoyaient des mails communs nous disant qu'ils avaient toujours les billets...Les pauvres, ils ne pouvaient pas les placer!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Em' Dim 31 Aoû - 23:19

rado a écrit:Ah ouais Em, j'ai oublié, pour la petite histoire encore..Ces copains avaient acheté 7 ou 8 billets pour George Michael, en pensant qu'ils allaient pu en proposer à des potes...Et beh jusqu'au dernier jour je peux t'assurer qu'ils affichaient tous les trois des messages sur Facebook et envoyaient des mails communs nous disant qu'ils avaient toujours les billets...Les pauvres, ils ne pouvaient pas les placer!


lol! lol! lol!
dis-leur que le problème n'est pas qu'il chante mal, mais qu'il est emblématique du gay ringard et caricatural! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Azbinebrozer Dim 31 Aoû - 23:25

Les filles mon dernier reality show avec des copains chez moi qui voulaient regarder "Mon incroyable fiancé" sur TF1, ça remonte, s'est fini en baston générale !
Une sorte de farce pour tester la réaction des candidates, de leur parents, et du public à la vulgarité !...

Affreux ! Du cochon, sale ! pig
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Em' Dim 31 Aoû - 23:26

rado a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi Em. Entre potes c'est hilarant. Je me rappelle avec ma coloc allemande on rentrait à la maison pour se mettre devant Loft Story et les délires qu'on se tapaient, franchement j'en garde des souvenirs excellents. Ensuite il y a eu Bachelor et là c'est des copines en plus qui se ramenaient à la maison et des fous rires suivaient. Donc si je me ramène vers chez toi, Em, un petit Secret Story ca s'impose.
Sinon je suis entièrement d'accord aussi, le trip "je ne regarde qu'Arte", "la télé c'est nul mais des fois y a de bons trucs à 23 heures", je n'y adhère plus du tout. Sincèrement, je ne juge pas une personne car elle regarde ou pas des émissions nulles, c'est le regard qu'on porte sur elles, on peut regarder Ile de la Tentation au second degré, sérieux. Et inversement, regarder Bachelor et ne juger que par cela. Je le dis encore une fois, je ne me considère pas plus conne en éteignant la télé, après une heure de show car évidemment ce n'est pas ca qui forme ma culture.

j'aime bien aussi un petit "bachelor" de temps à autre, finalement ce genre de programmes est aux nanas ce que sont les bennie Hill et film avec JC VAn DAmme aux mecs!! LOL!

Et last but not least, ouais, en fait les images sexuelles c'est carrément plus libéré qu'en France, tu vois les nanas qui se baladent toutes nues, pas de lumière infrarouges où on ne voit rien du tout de ce qu'ils font sous le drap mais des images directes...Du coup en fait ce n'est pas si sensationnel...

pas prude l'émission mais sexiste!! et des mecs nus alors!!!! Evil or Very Mad lol!
concernant la télé danoise, je me souviens avoir vu une pub danoise pour le preservatif, présentée dans une vieille émission française consacrée à la pub du nom de "culture pub", très explicite la pub en question, on montrait carrément un mec s'en mettre un, c'était franchement stupéfiant! heureusement mes parents n'étaient pas avec moi quand j'ai regardé cette émission affraid lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  fricandelle killer Lun 1 Sep - 12:19

De quoi, de quoi? Que vois-je? Une discussion grivoise et l'on ne m'invite même pas!!! Razz Razz Razz
Bon sinon pour revenir à votre sujet, chacun regarde ce qu'il veut et fait ce qui lui plaît. D'autant que la télé n'est quand même pas le seul médium à proposer de la culture, c'est même plus qu'épisodique. A la base, cette dernière est concue pour le divertissement, il ne faut pas l'oublier. En revanche, si l'on peut réussir à marier les deux...
Hallelujah! cheers
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  kissability Lun 1 Sep - 14:35

fricandelle killer a écrit:...médium...

médium? c'est pas plutôt du XL maintenant? (là, on peut l'interpréter de 2 manières: télévisuelle ou vestimentaire) lol!
Bisouille ma saucisse. santa
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Em' Lun 1 Sep - 14:48

fricandelle killer a écrit:De quoi, de quoi? Que vois-je? Une discussion grivoise et l'on ne m'invite même pas!!! Razz Razz Razz

comme par hasard ce genre de sujet est très consensuel! tongue Laughing

Bon sinon pour revenir à votre sujet, chacun regarde ce qu'il veut et fait ce qui lui plaît. D'autant que la télé n'est quand même pas le seul médium à proposer de la culture, c'est même plus qu'épisodique. A la base, cette dernière est concue pour le divertissement, il ne faut pas l'oublier. En revanche, si l'on peut réussir à marier les deux...
Hallelujah! cheers


c'est sûr! alors puisqu'on est dans le sujet de la téloche, moi j'arrive à marier les deux devant de bonnes séries US, à la fois je me divertie et je bosse mon anglais, en plus dans certaines séries la diction des acteurs est excellente, je pense à "Desperate Housewives" (les deux premières saisons sont excellentes, après ça tourne en rond), "californication" ou encore pour moi la meilleure du moment "weeds", à la fois trash, drôle, second degré et au scénario béton; ces séries dont les ricains sont seuls détenteurs de la recette pour le moment, en France on a bien tenté le truc mais c'est jamais de la même efficacité, à part peut-être à canal+ avec sa série policière réussie de cet hiver, "engrenage", sa série très drôle sur le milieu du X, "hard", ou encore sa série "mafiosa" avec l'excellente Hélène Fillière, mais que je n'ai pas vue car je n'ai plus canal
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Em' Lun 1 Sep - 14:49

Em' a écrit:
fricandelle killer a écrit:De quoi, de quoi? Que vois-je? Une discussion grivoise et l'on ne m'invite même pas!!! Razz Razz Razz

comme par hasard ce genre de sujet est très consensuel! tongue Laughing

Bon sinon pour revenir à votre sujet, chacun regarde ce qu'il veut et fait ce qui lui plaît. D'autant que la télé n'est quand même pas le seul médium à proposer de la culture, c'est même plus qu'épisodique. A la base, cette dernière est concue pour le divertissement, il ne faut pas l'oublier. En revanche, si l'on peut réussir à marier les deux...
Hallelujah! cheers


c'est sûr! alors puisqu'on est dans le sujet de la téloche, moi j'arrive à marier les deux devant de bonnes séries US, à la fois je me divertie et je bosse mon anglais, en plus dans certaines séries la diction des acteurs est excellente, je pense à "Desperate Housewives" (les deux premières saisons sont excellentes, après ça tourne en rond), "californication" ou encore pour moi la meilleure du moment "weeds", à la fois trash, drôle, second degré et au scénario béton; ces séries dont les ricains sont seuls détenteurs de la recette pour le moment, en France on a bien tenté le truc mais c'est jamais de la même efficacité, à part peut-être à canal+ avec sa série policière réussie de cet hiver, "engrenage", sa série très drôle sur le milieu du X, "hard", ou encore sa série "mafiosa" avec l'excellente Hélène Fillière, mais que je n'ai pas vue car je n'ai plus canal
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Laure Lun 1 Sep - 14:59

Moi je n'ai pas de télé et je m'en passe très bien, quitte à être considérée comme outsider, mais ça j'ai l'habitude...
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur... - Page 2 Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser