les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

café virtuel

+17
maxgoeson
Apérotsmisse
Boy done wrong again
gonzo
riigolax
matthieu_de_tatapoum
beachboy
ramoldane
Zartampion
Em'
Risingboy
Azbinebrozer
Laure
fricandelle killer
kissability
Grinderman
rado
21 participants

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Mar 30 Sep - 21:35

alors on continue...rubrique carnet rose.
Devendra Banhart s'est enfin fait larguer....
avis aux célibataires, Nathalie Portman est libre!!!
allez, juste pour se rafraichir la mémoire:

café virtuel - Page 5 Natalie-portman-picture-6

quelconque je vous dis Embarassed Rolling Eyes
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  rado Mar 30 Sep - 21:38

kissability a écrit:
rado a écrit:

Le morceau de The National c'est About Today de Cherry Tree. C'est beau quand même.

https://www.dailymotion.com/video/x19vpm_the-national-about-today-life3_creation

Je crois que je me mettrai à regarder Grey's Anatomy Very Happy

Edit: Pour Bon Iver, à l'écoute c'est The Wolves (Act I and II) avec les lignes "what might have been lost" mais tout le monde sur MySpace dit que c'est Skinny Love...Pas trop de patience, je ne regarde pas jusqu'au bout+ avec cet album j'ai un problème, ma chaîne qui lit automatiquement les titres me dit que c'est un titre, alors que la pochette indique un autre numéro, je suis confuse Embarassed

sur le site du label, jagjaguwar, on peut lire ceci:
"05/15/08 BON IVER On Grey's Anatomy Thursday May 15, Performs On Later With Jools Holland
We are pleased to announce that the music of Bon Iver is going to accompany the gripping medical drama Grey's Anatomy on Thursday May 15 at 9 pm est. Will McDreamy disappear into the woods after a bad break up, set up shop at his father's surgery cabin only to re-emerge months later with a beard and a collection of surgical procedures that leave the medical blogosphere a buzz with admiration and wonder?!?!
... you'll have to tune in to find out.
The "For Ellen, Forever Ago" episode featuring "The Wolves (Act 1 & 2)" is sure to please.
Watch in online Here
The episode is called Losing My Mind"

c'est donc bien "The Wolves (Act 1 & 2)"!!!

Et ouais!!! Je ne me fierai plus jamais sur les MySpace- comments des fans! rabbit Alors merci à Kiss pour avoir posté le lien vers l'épisode, heureusement que j'ai écouté sinon on aurait vécu dans le noir! Et merci pour cette info du site, le "plot" de l'épisode paraît sensasse lol! J'attire votre attention quand même sur le titre de l'épisode...Bon Iver, instant classic! A peine sorti, le titre de l'album déjà repris et remodelé!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Mer 1 Oct - 0:59

viens d'apprendre un truc...Bon Iver, pourquoi ce nom??? Ben tout simplement pour: Bon Hiver. l'aurait pu s'appeler Bon été ou encore Bonne année! Au moins un groupe avec lequel je n'aurai aucun soucis de prononciation!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  Risingboy Mer 1 Oct - 11:47

kissability a écrit:viens d'apprendre un truc...Bon Iver, pourquoi ce nom??? Ben tout simplement pour: Bon Hiver. l'aurait pu s'appeler Bon été ou encore Bonne année! Au moins un groupe avec lequel je n'aurai aucun soucis de prononciation!

Dis-moi Kiss, juste en passant comme ça. je vois que t'as mis les walkmen en avatar. J'aime bcp i'm lost sur une compile recente des inrocks (je crois que c'est d'eux). Tout l'album est comme ça ? Si on aime celle-là on aime tout le disque ?
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  rado Mer 1 Oct - 13:15

kissability a écrit:viens d'apprendre un truc...Bon Iver, pourquoi ce nom??? Ben tout simplement pour: Bon Hiver. l'aurait pu s'appeler Bon été ou encore Bonne année! Au moins un groupe avec lequel je n'aurai aucun soucis de prononciation!

Ah beh il était temps de l'apprendre Very Happy Moi c'est la première chose qu'on m'a racontée sur cette formation. Attention quand même, petit twist: certains prononcent "Iver" sans le "h" à l'américaine... Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Mer 1 Oct - 13:57

Risingboy a écrit:
kissability a écrit:viens d'apprendre un truc...Bon Iver, pourquoi ce nom??? Ben tout simplement pour: Bon Hiver. l'aurait pu s'appeler Bon été ou encore Bonne année! Au moins un groupe avec lequel je n'aurai aucun soucis de prononciation!

Dis-moi Kiss, juste en passant comme ça. je vois que t'as mis les walkmen en avatar. J'aime bcp i'm lost sur une compile recente des inrocks (je crois que c'est d'eux). Tout l'album est comme ça ? Si on aime celle-là on aime tout le disque ?

"i lost you", c'est bien sur le dernier album you and me. et oui, tout l'album est bon. une voix qui ressemble à du Dylan, haut perchée, qui n'a pas peur de se mettre en danger, presque toujours à la limite. d'ailleurs, c'est ce qui ressort en général de leur musique. jamais apaisée, assez tendue. et c'est accentué par ce son tranchant et aigu des guitares.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Mer 1 Oct - 14:00

rado a écrit:
kissability a écrit:viens d'apprendre un truc...Bon Iver, pourquoi ce nom??? Ben tout simplement pour: Bon Hiver. l'aurait pu s'appeler Bon été ou encore Bonne année! Au moins un groupe avec lequel je n'aurai aucun soucis de prononciation!

Ah beh il était temps de l'apprendre Very Happy Moi c'est la première chose qu'on m'a racontée sur cette formation. Attention quand même, petit twist: certains prononcent "Iver" sans le "h" à l'américaine... Very Happy

ben moi, ça sera à la frannnnnnnnnnnnnnçaiiiiiiiiiiiise.
et j'espère bien passer un bon hiver tongue à la maroquinerie jeudi soir.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  Risingboy Mer 1 Oct - 17:24

Merci pour les precisions. Je pense me faire l'album prochainement
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Jeu 2 Oct - 15:33

kissability a écrit:viens d'apprendre un truc...Bon Iver, pourquoi ce nom??? Ben tout simplement pour: Bon Hiver. l'aurait pu s'appeler Bon été ou encore Bonne année! Au moins un groupe avec lequel je n'aurai aucun soucis de prononciation!
T'as lu la chronique de Christophe ? Cite tes sources, bordel !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 2 Oct - 15:37

Grinderman a écrit:
kissability a écrit:viens d'apprendre un truc...Bon Iver, pourquoi ce nom??? Ben tout simplement pour: Bon Hiver. l'aurait pu s'appeler Bon été ou encore Bonne année! Au moins un groupe avec lequel je n'aurai aucun soucis de prononciation!
T'as lu la chronique de Christophe ? Cite tes sources, bordel !

Attention Grind, on sent le syndrôme du prof... Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Jeu 2 Oct - 17:30

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:viens d'apprendre un truc...Bon Iver, pourquoi ce nom??? Ben tout simplement pour: Bon Hiver. l'aurait pu s'appeler Bon été ou encore Bonne année! Au moins un groupe avec lequel je n'aurai aucun soucis de prononciation!
T'as lu la chronique de Christophe ? Cite tes sources, bordel !

Attention Grind, on sent le syndrôme du prof... Very Happy
Question Question Question Question Bah non, juste le souci de glaner un peu de pub au cas où j'aurais vu juste...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Jeu 2 Oct - 20:16

Grinderman a écrit:
rado a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:viens d'apprendre un truc...Bon Iver, pourquoi ce nom??? Ben tout simplement pour: Bon Hiver. l'aurait pu s'appeler Bon été ou encore Bonne année! Au moins un groupe avec lequel je n'aurai aucun soucis de prononciation!
T'as lu la chronique de Christophe ? Cite tes sources, bordel !

Attention Grind, on sent le syndrôme du prof... Very Happy
Question Question Question Question Bah non, juste le souci de glaner un peu de pub au cas où j'aurais vu juste...
Pour éclaircir le débat je dirai qu'un bon prof ne fait pas de pub ! Et qu'il faut penser à se souhaiter un bon automne !
Et l'été indien je vous ai déjà parlé de l'été indien ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 2 Oct - 22:53

Azbinebrozer a écrit:
Et l'été indien je vous ai déjà parlé de l'été indien ?

Non, vas-y, appuie-tes propos en musique... lol! lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Jeu 2 Oct - 23:18

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Et l'été indien je vous ai déjà parlé de l'été indien ?

Non, vas-y, appuie-tes propos en musique... lol! lol!
Tu crois quoi ? Qu'Al Zeimer ne me donne aucun répis ? Meuh si que je vous ai déjà dit. Mmême qu'on ne trouve hélas pas la vidéo en ligne. Seulement voilà comme tu sais flatter les cabots pour toi ma Rado voici les paroles. C'était interprété par le couple Bedos-Daumier poisseux qui te colle encore à la peau ! Sur un terrain vague voici les paroles sur l'air de l'été indien à une époque où le parti communiste faisait encore de beaux scores à 2 chiffres. Allez laisse-toi aller dans mes bras, c'est Notre slow ! I love you

"Guy Bedos
LE TUBE DE L'HIVER

Tu sais, j'ai jamais autant dégusté qu'avec toi, cette année-là.
Je me souviens de ce matin de décembre.
Il faisait froid à en crever.
C'était l'hiver.
Évidemment puisqu'on était en décembre.
Je me suis jamais autant pelé que ce matin-là.
C'était l'hiver.
Oui, je sais, je l'ai déjà dit, mais dans la chanson, comme on s'adresse à des débiles, on répète les trucs plusieurs fois.
C'était l'hiver.
Un hiver comme il n'en existe que dans le Bassin parisien, en banlieue-est, quand on habite Pontault-Combault, allée des Mimosas, aha, et que, la veille, il a fallu se taper le métro jusqu'à la porte de Vincennes, attraper l'autocar conduit par un chauffeur alcoolique qui te fait gicler douze bornes plus loin, en pleine nature, et qu'on en a encore six à se farcir à pattes, de la gadoue plein les baskets, pour retrouver la piaule dégueulasse où tu m'attendais, mon amour.
Avec ton peignoir crasseux, tu ressemblais à une eau-forte de Jérôme Bosch, quand il se laissait aller à barbouiller n'importe quoi, n'importe comment, les soirs de déprime.
C'était l'hiver.
Je me souviens.

Toi.
Moi.
Moi.
Toi.
Toi et moi.
Moi et toi.
Enfin, nous, quoi.
On avançait sur ce terrain vague, main dans la main. Tu me suppliais de ne pas trop serrer, à cause des engelures. On s'embrassait parmi les détritus, ça faisait de la buée, et je te prêtais mon Kleenex pour que tu puisses te moucher pendant que tu chialais. Je me souviens de ce que je t'ai dit ce matin-là.
On ira où tu voudras quand tu voudras.
A part qu'avec le loyer, la bouffe et les transports à payer, et le chômage qui nous tombe sur la gueule, eh ben, on est dans la merde, mon amour.
Et c'est ce matin-là que tu m'as avoué que tu étais en cloque et je t'ai filé deux claques dans le nez pour que tu fasses attention la prochaine fois.
Mais comme on pouvait pas non plus s'offrir un avortement en Suisse ou en Angleterre, on a trouvé une dame très serviable qui nous a fait ça pour pas trop cher, à Bobigny.
Je me souviens. Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'hiver.
Je m'en souviens comme si j'y étais.
Ça fera pas le tube de l'été.
Mais comme c'était l'hiver, ça fera peut-être le tube de l'hiver.
C'était l'hiver.
C'était l'hiver..."

(Là j'crois que j'ai trop assuré poulette. Va faire trop d'jaloux partout sur ce fofo moi !)
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 2 Oct - 23:43

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Et l'été indien je vous ai déjà parlé de l'été indien ?

Non, vas-y, appuie-tes propos en musique... lol! lol!
Tu crois quoi ? Qu'Al Zeimer ne me donne aucun répis ? Meuh si que je vous ai déjà dit. Mmême qu'on ne trouve hélas pas la vidéo en ligne. Seulement voilà comme tu sais flatter les cabots pour toi ma Rado voici les paroles. C'était interprété par le couple Bedos-Daumier poisseux qui te colle encore à la peau ! Sur un terrain vague voici les paroles sur l'air de l'été indien à une époque où le parti communiste faisait encore de beaux scores à 2 chiffres. Allez laisse-toi aller dans mes bras, c'est Notre slow ! I love you

"Guy Bedos
LE TUBE DE L'HIVER

Tu sais, j'ai jamais autant dégusté qu'avec toi, cette année-là.
Je me souviens de ce matin de décembre.
Il faisait froid à en crever.
C'était l'hiver.
Évidemment puisqu'on était en décembre.
Je me suis jamais autant pelé que ce matin-là.
C'était l'hiver.
Oui, je sais, je l'ai déjà dit, mais dans la chanson, comme on s'adresse à des débiles, on répète les trucs plusieurs fois.
C'était l'hiver.
Un hiver comme il n'en existe que dans le Bassin parisien, en banlieue-est, quand on habite Pontault-Combault, allée des Mimosas, aha, et que, la veille, il a fallu se taper le métro jusqu'à la porte de Vincennes, attraper l'autocar conduit par un chauffeur alcoolique qui te fait gicler douze bornes plus loin, en pleine nature, et qu'on en a encore six à se farcir à pattes, de la gadoue plein les baskets, pour retrouver la piaule dégueulasse où tu m'attendais, mon amour.
Avec ton peignoir crasseux, tu ressemblais à une eau-forte de Jérôme Bosch, quand il se laissait aller à barbouiller n'importe quoi, n'importe comment, les soirs de déprime.
C'était l'hiver.
Je me souviens.

Toi.
Moi.
Moi.
Toi.
Toi et moi.
Moi et toi.
Enfin, nous, quoi.
On avançait sur ce terrain vague, main dans la main. Tu me suppliais de ne pas trop serrer, à cause des engelures. On s'embrassait parmi les détritus, ça faisait de la buée, et je te prêtais mon Kleenex pour que tu puisses te moucher pendant que tu chialais. Je me souviens de ce que je t'ai dit ce matin-là.
On ira où tu voudras quand tu voudras.
A part qu'avec le loyer, la bouffe et les transports à payer, et le chômage qui nous tombe sur la gueule, eh ben, on est dans la merde, mon amour.
Et c'est ce matin-là que tu m'as avoué que tu étais en cloque et je t'ai filé deux claques dans le nez pour que tu fasses attention la prochaine fois.
Mais comme on pouvait pas non plus s'offrir un avortement en Suisse ou en Angleterre, on a trouvé une dame très serviable qui nous a fait ça pour pas trop cher, à Bobigny.
Je me souviens. Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'hiver.
Je m'en souviens comme si j'y étais.
Ça fera pas le tube de l'été.
Mais comme c'était l'hiver, ça fera peut-être le tube de l'hiver.
C'était l'hiver.
C'était l'hiver..."

(Là j'crois que j'ai trop assuré poulette. Va faire trop d'jaloux partout sur ce fofo moi !)

Et ouais, c'est ca ma force!!! lol! Qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant les paroles! Je me remets ca demain matin bien vers le coup des 0800 heures pour rigoler et démarrer la journée en bonne humeur!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Ven 3 Oct - 1:17

Grinderman a écrit:
kissability a écrit:viens d'apprendre un truc...Bon Iver, pourquoi ce nom??? Ben tout simplement pour: Bon Hiver. l'aurait pu s'appeler Bon été ou encore Bonne année! Au moins un groupe avec lequel je n'aurai aucun soucis de prononciation!
T'as lu la chronique de Christophe ? Cite tes sources, bordel !

nan, nan, Grindy.
je l'ai lu dans une bio.
la voici:
http://www.ambledown.com/boniver_bio.html

"Bon Iver (pronounced: bohn eevair; French for "good winter" and spelled wrong on purpose) "
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  rado Lun 10 Nov - 0:08

La dernière que je viens de voir à la télé: après Trentemøller, maintenant c'est au tour d'Air (!!!) Very Happy de faire de la pub pour SAS (ou enfin de prêter leurs chansons)...Ah si seulement le service de SAS pouvait être si bon que leurs pubs...Surtout mercredi de préférence...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  rado Dim 16 Nov - 22:24

La question à 1000 euros et alors si quelqu'un me répond à celle-là, chapeau...

Sur les pochettes du CD et de l'EP de Fleet Foxes il y a des écritures où en fait il(s) décrit(vent) ce que la musique représente pour lui(eux). Sauf que, tilt, à la fin, les dates sont bel et bien janvier et avril 2008 mais les noms, au lieu des noms des personnes, membres du groupe, sont respectivement le nom du président américain Warren Gamaliel Bancroft Winnipeg Harding et Thomas Jefferson...Alors pourquoi mais alors pourquoi ils signent un ecrit où ils parlent de Joni Mitchell et de Built to Spill avec les noms des présidents américains??????? Question Question Question Question Question Question Question
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Dim 16 Nov - 22:31

rado a écrit:La question à 1000 euros et alors si quelqu'un me répond à celle-là, chapeau...

Sur les pochettes du CD et de l'EP de Fleet Foxes il y a des écritures où en fait il(s) décrit(vent) ce que la musique représente pour lui(eux). Sauf que, tilt, à la fin, les dates sont bel et bien janvier et avril 2008 mais les noms, au lieu des noms des personnes, membres du groupe, sont respectivement le nom du président américain Warren Gamaliel Bancroft Winnipeg Harding et Thomas Jefferson...Alors pourquoi mais alors pourquoi ils signent un ecrit où ils parlent de Joni Mitchell et de Built to Spill avec les noms des présidents américains??????? Question Question Question Question Question Question Question
Pour te faire parler, ce en quoi ils viennent de brillamment réussir... J'ai bon ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  rado Dim 16 Nov - 22:36

Grinderman a écrit:
rado a écrit:La question à 1000 euros et alors si quelqu'un me répond à celle-là, chapeau...

Sur les pochettes du CD et de l'EP de Fleet Foxes il y a des écritures où en fait il(s) décrit(vent) ce que la musique représente pour lui(eux). Sauf que, tilt, à la fin, les dates sont bel et bien janvier et avril 2008 mais les noms, au lieu des noms des personnes, membres du groupe, sont respectivement le nom du président américain Warren Gamaliel Bancroft Winnipeg Harding et Thomas Jefferson...Alors pourquoi mais alors pourquoi ils signent un ecrit où ils parlent de Joni Mitchell et de Built to Spill avec les noms des présidents américains??????? Question Question Question Question Question Question Question
Pour te faire parler, ce en quoi ils viennent de brillamment réussir... J'ai bon ?

Pfffffffffff Suspect Suspect Suspect Tu fais le malin mais ca veut dire quoi, que j'ai trop parlé de retour, Laughing Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Dim 16 Nov - 22:41

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
rado a écrit:La question à 1000 euros et alors si quelqu'un me répond à celle-là, chapeau...

Sur les pochettes du CD et de l'EP de Fleet Foxes il y a des écritures où en fait il(s) décrit(vent) ce que la musique représente pour lui(eux). Sauf que, tilt, à la fin, les dates sont bel et bien janvier et avril 2008 mais les noms, au lieu des noms des personnes, membres du groupe, sont respectivement le nom du président américain Warren Gamaliel Bancroft Winnipeg Harding et Thomas Jefferson...Alors pourquoi mais alors pourquoi ils signent un ecrit où ils parlent de Joni Mitchell et de Built to Spill avec les noms des présidents américains??????? Question Question Question Question Question Question Question
Pour te faire parler, ce en quoi ils viennent de brillamment réussir... J'ai bon ?

Pfffffffffff Suspect Suspect Suspect Tu fais le malin mais ca veut dire quoi, que j'ai trop parlé de retour, Laughing Laughing
Non, c'était juste une manière déguisée de dire que j'ai aucune idée du pourquoi du comment... Sinon, j'ai lu ton compte-rendu avec intérêt, rien à redire... sunny
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  rado Lun 17 Nov - 0:22

Grinderman a écrit:
Sinon, j'ai lu ton compte-rendu avec intérêt, rien à redire... sunny

J'aime quand on est d'accord avec moi Twisted Evil Twisted Evil Non, blague à part, c'était vraiment super. Petite erreur à réparer: j'ai pas payé une bière au Kiss comme il l'avait si gentiment demandé à une des pages précédentes du forum...Ce n'est que partie remise, comme on dit par chez vous.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Mar 18 Nov - 21:03

j'ai eu comme une bouffée de nostalgie, lol, en checkant le fofo des inrocks..... Laughing Laughing

http://www.lesinrocks.com/musique/blog-forums/?view=single_conf&cat_uid=3&conf_uid=18
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Mar 18 Nov - 23:57

Em' a écrit:j'ai eu comme une bouffée de nostalgie, lol, en checkant le fofo des inrocks..... Laughing Laughing

http://www.lesinrocks.com/musique/blog-forums/?view=single_conf&cat_uid=3&conf_uid=18

ben ouais, les2rocks sont à l'agonie...faut bien qu'il trouve d'autres gars avec qui parler des guns.
d'ailleurs, qui a déjà été sur le forum Jamrek?
http://www.jamrek.com/forum/index.php
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Mer 19 Nov - 0:05

kissability a écrit:
Em' a écrit:j'ai eu comme une bouffée de nostalgie, lol, en checkant le fofo des inrocks..... Laughing Laughing

http://www.lesinrocks.com/musique/blog-forums/?view=single_conf&cat_uid=3&conf_uid=18

ben ouais, les2rocks sont à l'agonie...faut bien qu'il trouve d'autres gars avec qui parler des guns.
d'ailleurs, qui a déjà été sur le forum Jamrek?
http://www.jamrek.com/forum/index.php
Comment tu sais que les 2rocks sont à l'agonie ? Tu vas traîner là-bas, ils se plaignent parce qu'ils sont plus assez nombreux ? Bizarre, pourtznt, je croyais qu'ils étaient globalement devenus potes, qu'ils se voyaient de temps en temps, etc... Un peu comme nous, la classe en moins evidemment clown
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 5 Empty Re: café virtuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser