les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Rado, t'es là ?

    2 participants

    Aller en bas

    Rado, t'es là ? Empty Rado, t'es là ?

    Message  Grinderman Lun 19 Mai - 22:39

    Bon, cool t'es enregistrée, je réponds donc ici avec un peu de retard à ton message concernant ta visite en France. Alors, je vais commencer à me répéter, mais ce serait cool que tu puisses être sur Paris le 18 juin au soir, parce que là y' a une chance qu'on soit quelques uns à se retrouver. Vois si c'est possible et après on gère les détails. A plus, et content de te retrouver ! rendeer
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Rado, t'es là ? Empty Re: Rado, t'es là ?

    Message  rado Lun 19 Mai - 22:49

    Grinderman a écrit:Bon, cool t'es enregistrée, je réponds donc ici avec un peu de retard à ton message concernant ta visite en France. Alors, je vais commencer à me répéter, mais ce serait cool que tu puisses être sur Paris le 18 juin au soir, parce que là y' a une chance qu'on soit quelques uns à se retrouver. Vois si c'est possible et après on gère les détails. A plus, et content de te retrouver ! rendeer

    Oh que c'est mimi ce petit message, en plus avec le rendeer en smiley, symbole de la Suède...Grind!!! Ca me ferait trop plaisir de venir sur la capitale mais en fait, j'ai de l'"unfinished business" dans le Sud, alors du coup j'ai pris mon retour de Montpellier aussi, bref, je ne pourrai pas venir à Paris Crying or Very sad c'est comme ca, c'est trop con mais la France est un grand pays...Une prochaine fois peut-être?
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser