les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

R.I.P......

+12
maxgoeson
ramoldane
Grinderman
beachboy
riigolax
Apérotsmisse
Em'
Zartampion
Azbinebrozer
kissability
Risingboy
rado
16 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  ramoldane Lun 4 Jan - 16:45

Laure a écrit:
Em' a écrit:LHASA
première news de mon radio réveil ce matin
j'ai pensé à toi LAure, et à certains titres magnifiques de lhasa de sela
J'avais espoir pourtant...Donc c'était bien sérieux alors, saleté de cancer...Je suis dégoûtée.

Sale nouvelle Sad Je n'étais pas fan de toutes ses chansons, mais cette femme avait une profondeur de sentiments, une voix et un univers qui ne me laissaient pas indifferent. Mon amoureuse l'a vu en concert plusieurs fois et adorait depuis toujours cette femme, cette artiste. J'ai de ce fait une relation particulière avec quelques chansons de la dame et ça me rend triste qu'elle nous ait quitté si jeune et si belle. Triste !!
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Laure Lun 4 Jan - 16:57

ramoldane a écrit:
Laure a écrit:
Em' a écrit:LHASA
première news de mon radio réveil ce matin
j'ai pensé à toi LAure, et à certains titres magnifiques de lhasa de sela
J'avais espoir pourtant...Donc c'était bien sérieux alors, saleté de cancer...Je suis dégoûtée.

Sale nouvelle Sad Je n'étais pas fan de toutes ses chansons, mais cette femme avait une profondeur de sentiments, une voix et un univers qui ne me laissaient pas indifferent. Mon amoureuse l'a vu en concert plusieurs fois et adorait depuis toujours cette femme, cette artiste. J'ai de ce fait une relation particulière avec quelques chansons de la dame et ça me rend triste qu'elle nous ait quitté si jeune et si belle. Triste !!

Oui c'est tout à fait ça...

Tiens petite dédicace pour toi Ramol':



Notre cher Patrick à tous les deux se retrouve bien orphelin maintenant...

Lhasa repose en paix, je ne t'oublierai jamais... I love you
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  ramoldane Lun 4 Jan - 19:48

Son premier album "la llorona" restera mon préféré parce qu'on la découvrait et que "el desierto" ou "de la cara a la pared" sont toujours aussi sublimes malgré le temps

I love you
http://www.deezer.com/listen-751007
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Grinderman Lun 4 Jan - 20:43

Effrayant cette série...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  maxgoeson Lun 4 Jan - 22:53

ramoldane a écrit:Son premier album "la llorona" restera mon préféré parce qu'on la découvrait et que "el desierto" ou "de la cara a la pared" sont toujours aussi sublimes malgré le temps

I love you
http://www.deezer.com/listen-751007

c'est le seul album que je posséde et je suis tout a fait d'accord, ces deux chansons révélent un univers bien particulier. Je ne sais pas si les albums suivants possédaient cette magie avec des mélodies aussi envoutantes, mais quoiqu'il en soit et pour reprendre les propos de Grindy, effrayante série qui nous prive d'artistes dont les chansons ne nous laissaient pas indifférents.
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  maxgoeson Mar 5 Jan - 0:02

Em' a écrit:je crois qu'il serait raisonable que j'aille m'enquérir de la santé du Moz, vu la vague actuelle , lol
il était prévu qu'il fasse la premiére partie de la der des der de Johnny car ils ont le même médecin, mais cela s'annonce mal vu le contexte
Tu pourras toujours te rattraper en réservant des places pour le tournée de JP Nataf car il semble que de nombreux amis vont l'accompagner, on parle de Dominique A, Rodolphe Burger ou Arthur H...
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Em' Mar 5 Jan - 13:01

maxgoeson a écrit:
Em' a écrit:je crois qu'il serait raisonable que j'aille m'enquérir de la santé du Moz, vu la vague actuelle , lol
il était prévu qu'il fasse la premiére partie de la der des der de Johnny car ils ont le même médecin, mais cela s'annonce mal vu le contexte

hi hi hi! m'enfin le Moz fait jeunot à côté du vieux crouton !
Tu pourras toujours te rattraper en réservant des places pour le tournée de JP Nataf car il semble que de nombreux amis vont l'accompagner, on parle de Dominique A, Rodolphe Burger ou Arthur H...

voui et Sylvain Vanot que j'aime bien aussi même si ses concerts c'est pas le gros délire d'après ce que j'ai lu
ils font une date ensemble au grand mix de Tourcoing, ce sera peut-être jouable pour moi....
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Laure Mar 5 Jan - 18:06

http://www.blogotheque.net/Lhasa-un-au-revoir

A voir absolument...
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Girlafraid Dim 10 Jan - 23:05

Au tour de Mano Solo aujourd'hui.... Crying or Very sad
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Em' Lun 11 Jan - 10:01

y'a une journée consacrée à LASHA sur TV5 prochainement
et hier europe 1 lui a rendu hommage
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Grinderman Lun 11 Jan - 20:34

Rohmer est mort. Plus de doutes, on a un hiver rigoureux, cette année...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Em' Lun 11 Jan - 20:50

Grinderman a écrit:Rohmer est mort. Plus de doutes, on a un hiver rigoureux, cette année...

p.... c'est pas possible!!!
le mélancolique "le rayon vert", "les nuits de la pleine lune", "pauline à la plage", et plus récemment "conte d'automne" avec le génial didier Sandre, des films qui m'ont marqué!

c'est le même coup de bambou qu'à la mort du grand Claude SAutet!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Azbinebrozer Lun 11 Jan - 21:02

Bravo l'artiste ! I love you . I love you . I love you . I love you

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Em' Lun 11 Jan - 21:04

Azbinebrozer a écrit:Bravo l'artiste ! I love you I love you I love you I love you

l'actrice principale est la fille de bulle ogier et s'est suicidé peu après ce film, ça m'avait marqué, j'ai découvert Rohmer avec ce film précisemment
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Em' Lun 11 Jan - 21:05

p.... c'est à se demander qui sera le prochain sur la liste....
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Azbinebrozer Lun 11 Jan - 21:16

Em' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Bravo l'artiste ! I love you I love you I love you I love you

l'actrice principale est la fille de bulle ogier et s'est suicidé peu après ce film, ça m'avait marqué, j'ai découvert Rohmer avec ce film précisemment
Pareil Em' ! Claque, un peu chic, pas trop lettré ici, et toujours ce jeu "artificiel" soulignant affreusement l'artifice des liens humains. Claque ! Avec son grand classicisme Rohmer parvenait à toucher assez juste une époque new-wawe où les rêves de liberté flirtaient déjà plus avec la vacuité, le silence. Transparence, intérieur gris et jaune...
Le classicisme est intemporel.
Comme Rohmer ! I love you
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Zartampion Lun 11 Jan - 21:44

nan mais c'est la foire à la saucisse là !

Je vais provoquer la mort en duel et je reviens.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  rado Lun 11 Jan - 23:16

Em' a écrit:p.... c'est à se demander qui sera le prochain sur la liste....
C'est pas à se demander, c'est bien clair: c'est Dennis Hopper....Horrible, horrible....On le dit en phase "terminale" Sad affraid
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Em' Mar 12 Jan - 21:04

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Bravo l'artiste ! I love you I love you I love you I love you

l'actrice principale est la fille de bulle ogier et s'est suicidé peu après ce film, ça m'avait marqué, j'ai découvert Rohmer avec ce film précisemment
Pareil Em' ! Claque, un peu chic, pas trop lettré ici, et toujours ce jeu "artificiel" soulignant affreusement l'artifice des liens humains. Claque ! Avec son grand classicisme Rohmer parvenait à toucher assez juste une époque new-wawe où les rêves de liberté flirtaient déjà plus avec la vacuité, le silence. Transparence, intérieur gris et jaune...
Le classicisme est intemporel.
Comme Rohmer ! I love you

j'étais ado, j'allais voir ce genre de films à la salle de spectacle au bout de ma rue, elle faisait certains soirs ciné art et essai, j'ai pas 80 balais lol mais avec la mort de rohmer c'est une époque de ma vie que je vois défiler

je pourrais ajouter que si je me suis bien fait des films sur rohmer et que j'adorais analyser son cinéma, je me suis aussi copieusement fait chier dans cette salle, notamment devant "les ailes du désir" de wim wenders!

sinon j'ai ressorti l'album de Lhasa, c'est pas simple de le réécouter
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Azbinebrozer Mar 12 Jan - 23:40

Em' a écrit:
j'étais ado, j'allais voir ce genre de films à la salle de spectacle au bout de ma rue, elle faisait certains soirs ciné art et essai, j'ai pas 80 balais lol mais avec la mort de rohmer c'est une époque de ma vie que je vois défiler

je pourrais ajouter que si je me suis bien fait des films sur rohmer et que j'adorais analyser son cinéma, je me suis aussi copieusement fait chier dans cette salle, notamment devant "les ailes du désir" de wim wenders!

sinon j'ai ressorti l'album de Lhasa, c'est pas simple de le réécouter
Sleep haooooow moi aussi Em' j'en ai écrasé des "Ciné-club" de Claude Jean-Philippe, des Cinéma de minuit 3 du dimanche sur la 3... Sleep Pour tout dire je suis casanier et pingre, Sleep je déteste m'endormir au cinéma. Vacherie de Wenders dont j'étais fan... pareil Em' et je crois une certaine rancune gardée contre Nick cave ! Suspect Sleep

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Em' Mer 13 Jan - 11:07

ah ça! les BO de Wenders sont soignées.... j'ai notamment un CD deux titres, extrait de la bo de "si loin si proche", avec lou Reed et un de mes coups de coeur musical de ces années là: Herbert Gronemeyer!!!!!! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Grinderman Mer 13 Jan - 11:55

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:
j'étais ado, j'allais voir ce genre de films à la salle de spectacle au bout de ma rue, elle faisait certains soirs ciné art et essai, j'ai pas 80 balais lol mais avec la mort de rohmer c'est une époque de ma vie que je vois défiler

je pourrais ajouter que si je me suis bien fait des films sur rohmer et que j'adorais analyser son cinéma, je me suis aussi copieusement fait chier dans cette salle, notamment devant "les ailes du désir" de wim wenders!

sinon j'ai ressorti l'album de Lhasa, c'est pas simple de le réécouter
Sleep haooooow moi aussi Em' j'en ai écrasé des "Ciné-club" de Claude Jean-Philippe, des Cinéma de minuit 3 du dimanche sur la 3... Sleep Pour tout dire je suis casanier et pingre, Sleep je déteste m'endormir au cinéma. Vacherie de Wenders dont j'étais fan... pareil Em' et je crois une certaine rancune gardée contre Nick cave ! Suspect Sleep

Ben tu vois Brozer, le jour où j'ai vu "les ailes du désir" à la télé, je me suis endormi devant (ce qui m'arrive très rarement) et je me suis réveillé pile sur la scéne du concert de Nick Cave. Avoue qu'il a une classe folle quand même, le moment où il se lève, prend son micro et dit "I'm gonna tell you 'bout a girl" c'est à hurler. La première fois que je l'ai vu en concert, quelques années après le visionnage de ce film et qu'il a lancé la même phrase au début de "From her to eternity", je sui entré en transe.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  riigolax Mer 13 Jan - 12:00

On a parlé de la mort du chien de Guy Bedos ?
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Em' Mer 13 Jan - 12:05

riigolax a écrit:On a parlé de la mort du chien de Guy Bedos ?

ça me touche moins que la mort de Rohmer
et puis avec les milliers de morts en Haiti depuis hier soir ça parait anecdotique nan ? LOL
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  riigolax Mer 13 Jan - 13:56

Comme d'habitude, une énième catastrophe naturelle chez les pauvres....
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P...... - Page 4 Empty Re: R.I.P......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser