R.I.P......

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R.I.P......

Message  rado le Mar 12 Aoû - 20:55

...et dans la série R.I.P., j'ai entendu qu'Isaac Hayes était décédé...

Compositeur de Shaft, chanteur mémorable de Walk on by, il est sûr que la musique perd une star notable.
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Risingboy le Mar 12 Aoû - 21:53

rado a écrit:...et dans la série R.I.P., j'ai entendu qu'Isaac Hayes était décédé...

Compositeur de Shaft, chanteur mémorable de Walk on by, il est sûr que la musique perd une star notable.

et je crois que c'est lui qui faisait la voix du chef dans south park.
de l'humour donc
avatar
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  rado le Mar 12 Aoû - 22:59

Risingboy a écrit:
rado a écrit:...et dans la série R.I.P., j'ai entendu qu'Isaac Hayes était décédé...

Compositeur de Shaft, chanteur mémorable de Walk on by, il est sûr que la musique perd une star notable.

et je crois que c'est lui qui faisait la voix du chef dans south park.
de l'humour donc

Ouais c'est lui, il me semble qu'il était impliqué dans la production aussi mais je ne suis pas sûre.
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Risingboy le Mer 13 Aoû - 9:36

rado a écrit:
Risingboy a écrit:
rado a écrit:...et dans la série R.I.P., j'ai entendu qu'Isaac Hayes était décédé...

Compositeur de Shaft, chanteur mémorable de Walk on by, il est sûr que la musique perd une star notable.

et je crois que c'est lui qui faisait la voix du chef dans south park.
de l'humour donc

Ouais c'est lui, il me semble qu'il était impliqué dans la production aussi mais je ne suis pas sûre.

mais il me semble qu'il avait claqué la porte pour divergences avec les propos de la série sur certains trucs.
avatar
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  rado le Mer 13 Aoû - 11:37

Risingboy a écrit:
rado a écrit:
Risingboy a écrit:
rado a écrit:...et dans la série R.I.P., j'ai entendu qu'Isaac Hayes était décédé...

Compositeur de Shaft, chanteur mémorable de Walk on by, il est sûr que la musique perd une star notable.

et je crois que c'est lui qui faisait la voix du chef dans south park.
de l'humour donc

Ouais c'est lui, il me semble qu'il était impliqué dans la production aussi mais je ne suis pas sûre.

mais il me semble qu'il avait claqué la porte pour divergences avec les propos de la série sur certains trucs.

Ouais peut-être..Mais je n'en sais rien à vrai dire...J'avais seulement entendu parler qu'il était partie de cette série...
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  kissability le Mer 13 Aoû - 16:12

et ne pas oublier le "Ike's Rap II" que TOUT LE MONDE CONNAIT



Et Oui Laure, encore un sample.
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  rado le Sam 27 Sep - 20:46

Ouais, encore un qui s'en va...Paul Newman est décédé aujourd'hui à l'âge de 83 ans suite à un cancer des poumons. Je dois vous avouer franchement que je pensais que des acteurs comme lui étaient immortels...
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Azbinebrozer le Dim 28 Sep - 23:21

rado a écrit:Ouais, encore un qui s'en va...Paul Newman est décédé aujourd'hui à l'âge de 83 ans suite à un cancer des poumons. Je dois vous avouer franchement que je pensais que des acteurs comme lui étaient immortels...
Pareil fait froid d'un coup...
Peut-être que c'est lui qui chante dans la voix de Matt Berninger ?
avatar
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 55
Localisation : Dark side of the moon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  rado le Dim 28 Sep - 23:41

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:Ouais, encore un qui s'en va...Paul Newman est décédé aujourd'hui à l'âge de 83 ans suite à un cancer des poumons. Je dois vous avouer franchement que je pensais que des acteurs comme lui étaient immortels...
Pareil fait froid d'un coup...
Peut-être que c'est lui qui chante dans la voix de Matt Berninger ?
Et oui!!!! Le cinéma transformé en musique! Paul Newman réincarné en Matt!
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Zartampion le Lun 20 Oct - 2:01

Un second Pink Floyd est parti aussi, Rick Wright, le claviériste.

Apparemment ils meurent dans l'ordre où ils sont partis du groupe !
avatar
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Risingboy le Lun 20 Oct - 13:26

Et soeur Emanuelle aussi. Elle est morte à 99 ans (à un mois de son 100ème anniversaire)

Yalla
avatar
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  rado le Lun 20 Oct - 13:35

Risingboy a écrit:Et soeur Emanuelle aussi. Elle est morte à 99 ans (à un mois de son 100ème anniversaire)

Yalla

Ouais. Tout comme ma marraine, morte à 99 ans. Elle était née le 07/07- 1907 et le 07/07- 2007 allait tourner 100 ans. Mais elle est morte avant. C'est comme ca, on va tous partir sauf qu'on a du mal à se l'imaginer quand on est jeunes.
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Risingboy le Mar 21 Oct - 9:41

rado a écrit:C'est comme ca, on va tous partir sauf qu'on a du mal à se l'imaginer quand on est jeunes.

C'est vrai. Nous ne sommes rien et nous retournerons très vite à la poussière. c'est comme ça. Dès le début on connait la fin.
ça me fait penser à ce titre de film de Xavier Beauvois je crois : "N'oublie pas que tu vas mourir"
Quand j!hesite à faire un truc (genre voyage un peu cher ou même concert hors de prix (hein ouais Leonard !)), je me dis ça et du coup je fonce.
avatar
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  rado le Mar 21 Oct - 9:46

Risingboy a écrit:
rado a écrit:C'est comme ca, on va tous partir sauf qu'on a du mal à se l'imaginer quand on est jeunes.

C'est vrai. Nous ne sommes rien et nous retournerons très vite à la poussière. c'est comme ça. Dès le début on connait la fin.
ça me fait penser à ce titre de film de Xavier Beauvois je crois : "N'oublie pas que tu vas mourir"
Quand j!hesite à faire un truc (genre voyage un peu cher ou même concert hors de prix (hein ouais Leonard !)), je me dis ça et du coup je fonce.

Bonne philosophie Rising. Moi je ne sais pas quoi dire. J'achète des voyages, je claque du fric et ensuite je regrette...Quand des frais inattendus arrivent.. Crying or Very sad Alors le "carpe diem" des fois ca ne me correspond pas trop... pale
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  kissability le Sam 13 Déc - 0:03

- "Mon papa est mort. pas décédé, mort. Cinq mois: condamné en juin, fêté à la Toussaint. Le 8 octobre dans la matinée, le dernier souffle. Cinq mois de derniers souffles, chaque expiration plus faible, triste, pitoyable que la précédente, et ensuite encore quelques mois, jours et heures d'ébène; et au milieu coule de la musique. Parce qu'il le faut, obligation professionnelle, parce qu'il faut bien passer le temps, aussi, même quand il est à l'orage, et par besoin, surtout. (...)" -

Thomas Burgel. "Le top de la mort". lesinrocks N°680.
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Em' le Sam 13 Déc - 0:06

ça glace... Sad
avatar
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  kissability le Sam 13 Déc - 0:17

Em' a écrit:ça glace... Sad

ouais, on comprend mieux certains trucs maintenant. même si j'avais mis les pendules à l'heure quand le temps était à l'orage, ici, à propos du forum des inrocks. j'ai jamais douté un seul instant de sa sincérité. ma première idée était la bonne: un chic type ce Thomas.

le reste de l'article est à lire dans lesinrocks de cette semaine rubrique musique (le petit encart, à droite, à côté de la chronique de The Fireman)
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Em' le Sam 13 Déc - 10:47

kissability a écrit:
Em' a écrit:ça glace... Sad

ouais, on comprend mieux certains trucs maintenant. même si j'avais mis les pendules à l'heure quand le temps était à l'orage, ici, à propos du forum des inrocks. j'ai jamais douté un seul instant de sa sincérité. ma première idée était la bonne: un chic type ce Thomas.

le reste de l'article est à lire dans lesinrocks de cette semaine rubrique musique (le petit encart, à droite, à côté de la chronique de The Fireman)

c'est touchant car il en parle avec des mots tout simples...
mais je ne suis pas étonnée, y'a pas mal de temps il avait mentionné qu'un de ses proches était gravement malade et lui demandait beaucoup d'attention et de temps
avatar
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Zartampion le Mar 16 Déc - 2:48

Derrick est mort les enfants !
Hommage...
avatar
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Em' le Mar 16 Déc - 15:27

Zartampion a écrit:Derrick est mort les enfants !
Hommage...

paix à son âme....................mais fini le morne ennui des débuts d'après-midi! (y'a ni sexe ni violence dans Derrick) Laughing
avatar
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Apérotsmisse le Mer 5 Aoû - 11:38

Francis Jeanson
avatar
Apérotsmisse

Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 83
Localisation : Vous êtes ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Apérotsmisse le Ven 7 Aoû - 17:04

Willy De Ville

Le crabe.
avatar
Apérotsmisse

Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 83
Localisation : Vous êtes ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Apérotsmisse le Mar 11 Aoû - 0:34

Comme je vois que çà bouleverse tout le monde, hommage!

avatar
Apérotsmisse

Messages : 250
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 83
Localisation : Vous êtes ici

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Em' le Mar 11 Aoû - 9:23

Apérotsmisse a écrit:Comme je vois que çà bouleverse tout le monde, hommage!


on a chialé en choeur pour M JAckson mais là c'est vrai qu'on est indifférent Razz

moi je ne connais que son cover de "hey joe", c'est un peu court pour pleurer sur sa tombe
avatar
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Em' le Mar 11 Aoû - 9:25

Apérotsmisse a écrit:Comme je vois que çà bouleverse tout le monde, hommage!


c'est très beau ce morceau
avatar
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum