les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Tom Waits au grand rex

3 participants

Aller en bas

Tom Waits au grand rex Empty Tom Waits au grand rex

Message  Risingboy Dim 27 Juil - 12:58

Alors j'ai vecu un vrai grand moment au concert de Tom que tout le public attendait avec impatience au vu de la folie qui a gagné le public lorsqu'il est arrivé sur scène. Quelle presence exceptionnel. Je l'avais vu dans cette même salle du grand rex, il y a une dizaine d'année, emmené par un pote qui l'adorait. A l'epoque j'avais été impressionné mais je ne le connaissais pas encore assez pour l'apprecier à sa juste valeur. Celle d'un chanteur à la voix hors du commun, encore plus hallucinante en live. Moi qui n'aime pas trop les aigus, j'ai pris mon pied. 2h20 avec rain dogs, hold on magifique, lie to me, bottom of the world...
Et puis il parle beaucoup avec le public, troque son eternel chapeau sombre pour un "chapeau boule à facette" qui transforme le grand rex.
Un de mes plus grand concert !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai très envie de remercier mon pote aujourd'hui de m'avoir initier à ce grand bonhomme.
A dans 10 ans, Tom.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom Waits au grand rex Empty Re: Tom Waits au grand rex

Message  kissability Dim 27 Juil - 22:02

Risingboy a écrit:Alors j'ai vecu un vrai grand moment au concert de Tom que tout le public attendait avec impatience au vu de la folie qui a gagné le public lorsqu'il est arrivé sur scène. Quelle presence exceptionnel. Je l'avais vu dans cette même salle du grand rex, il y a une dizaine d'année, emmené par un pote qui l'adorait. A l'epoque j'avais été impressionné mais je ne le connaissais pas encore assez pour l'apprecier à sa juste valeur. Celle d'un chanteur à la voix hors du commun, encore plus hallucinante en live. Moi qui n'aime pas trop les aigus, j'ai pris mon pied. 2h20 avec rain dogs, hold on magifique, lie to me, bottom of the world...
Et puis il parle beaucoup avec le public, troque son eternel chapeau sombre pour un "chapeau boule à facette" qui transforme le grand rex.
Un de mes plus grand concert !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai très envie de remercier mon pote aujourd'hui de m'avoir initier à ce grand bonhomme.
A dans 10 ans, Tom.

ben la vache, t'as un emploi du temps sacrément rempli.
entre le cinoche et les concerts, et tout ça en plein été quand beaucoup relâche le pied.

tu vas pas voir Cohen par hasard. c'est au mois de novembre.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom Waits au grand rex Empty Re: Tom Waits au grand rex

Message  Risingboy Lun 28 Juil - 9:34

kissability a écrit:
ben la vache, t'as un emploi du temps sacrément rempli.
entre le cinoche et les concerts, et tout ça en plein été quand beaucoup relâche le pied.

tu vas pas voir Cohen par hasard. c'est au mois de novembre.

Si Kiss, je vais voir Cohen malgrès le prix exorbitant demandé.
Je suis allé voir une piece de Camus au théatre aussi, sous une grosse chaleur car la salle n'etait pas climatisé (un petit theatre dans le marais, rue beautreillis).
Bien organisé, ça passe.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom Waits au grand rex Empty Re: Tom Waits au grand rex

Message  rado Lun 28 Juil - 12:08

Risingboy a écrit:
kissability a écrit:
ben la vache, t'as un emploi du temps sacrément rempli.
entre le cinoche et les concerts, et tout ça en plein été quand beaucoup relâche le pied.

tu vas pas voir Cohen par hasard. c'est au mois de novembre.

Si Kiss, je vais voir Cohen malgrès le prix exorbitant demandé.

D'ailleurs Rising, t'avais pas dit que t'allais demander à ton boulot de verser directement le salaire du mois à la salle de concert? Wink
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom Waits au grand rex Empty Re: Tom Waits au grand rex

Message  Risingboy Lun 28 Juil - 12:38

rado a écrit:
D'ailleurs Rising, t'avais pas dit que t'allais demander à ton boulot de verser directement le salaire du mois à la salle de concert? Wink

Si Si, salaire viré à l'olympia. Ils me rendront ce qui reste. Le hasard fait que je vais assez souvent dans cette salle. Une salle que j'aime bien d'ailleurs. La cigale aussi. L'élysée Montmartre, pas trop par contre, mais j'y suis allé qu'une fois.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom Waits au grand rex Empty Re: Tom Waits au grand rex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser