les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles

3 participants

Aller en bas

It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles Empty It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles

Message  Laure Jeu 10 Juil - 21:27

J'ai profité du fait d'avoir une journée libre pour aller voir l'expo, "It's not only rock'n'roll baby" au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles. En fait, il s'agit d'une expo d'oeuvres d'art créées par des artistes musiciens, Pete Doherty, Brian Eno, Patti Smith, David Byrne, Bianca Casidy (Cocorosie), Antony, Devendra Banhart, Miss Kittin, Alan Vega, The Kills, Fisherspooner, Yoko Ono, Bent Van Looy (Das Pop), Nick Zinner, Kyle Field, The Residents, Laurie Anderson, Kembra Pfahler et Riceboy Sleeps (projet musical avec le chanteur de Sigur Ros). En fait, il s'agissait de découvrir que derrière l'aspect purement musical du travail de ces zikos, se cache une vraie âme d'artiste! Bon concernant Patti Smith, cela paraît évident, j'ai beaucoup aimé le travail de Bianca Casidy, très onirique et assez inquiétant, épris par des réminiscences de l'enfance, mais de manière effrayante et touchante. Puis il y a bien sûr les dessins de Devendra Banhart, dont celui qui orne la pochette de "Smokey runs down thunder canyon". Pete Doherty peint avec son sang, on reconnaît sa patte de poète maudit. J'ai bien aimé aussi les dessins de Kyle Field, un artiste surfeur et bassiste qui a notamment collaboré avec M Ward. L'expo est vraiment chouette et c'est très touchant de voir ces oeuvres d'art et de voir à quel point la ligne de démarcation entre la musique et les arts visuels est très mince et comment tout ça se télescope, quand je regarde les dessins de Devendra, de Bianca et d'Antony, j'ai l'impression d'être plongée dans leur musique!
Et puis il y a aussi une série de clips vidéos, ainsi qu'une performance live et in situ de Fisherspooner himself, très drôle! Une chouette expo vraiment, dans le cadre magique du Palais des Beaux-Arts, et organisée en partenariat avec Werchter, sous la houlette de Jérome Sans, fondateur du Palais de Tokyo.
Que personne ne me dise qu'il ne se passe rien de chouette à Bruxelles! Non, on n'a rien à envier à Paris!D'ailleurs Sigur Ros, passe le 16 octobre à Forest National, avis aux amateurs!
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles Empty Re: It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles

Message  Zartampion Ven 11 Juil - 10:58

Laure a écrit:D'ailleurs Sigur Ros, passe le 16 octobre à Forest National, avis aux amateurs!

C'est l16 novembre. Inutile de dire que je suis au taquet ! La vente des places commence le 14 juillet à 9h. Ca fait boum boum dans mon coeur.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles Empty Re: It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles

Message  kissability Ven 11 Juil - 14:30

Zartampion a écrit:
Laure a écrit:D'ailleurs Sigur Ros, passe le 16 octobre à Forest National, avis aux amateurs!

C'est l16 novembre. Inutile de dire que je suis au taquet ! La vente des places commence le 14 juillet à 9h. Ca fait boum boum dans mon coeur.

tu vas aller chez l'coiffeur pour l'évènement?
hrfgdgd nrgfy nhgyrt, bgt. Eùô ttn....enfin tu vois c'que j'veux dire Suspect
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles Empty Re: It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles

Message  Zartampion Ven 11 Juil - 18:02

kissability a écrit:
Zartampion a écrit:
Laure a écrit:D'ailleurs Sigur Ros, passe le 16 octobre à Forest National, avis aux amateurs!

C'est l16 novembre. Inutile de dire que je suis au taquet ! La vente des places commence le 14 juillet à 9h. Ca fait boum boum dans mon coeur.

tu vas aller chez l'coiffeur pour l'évènement?
hrfgdgd nrgfy nhgyrt, bgt. Eùô ttn....enfin tu vois c'que j'veux dire Suspect

Euh... non, je vois pas !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles Empty Re: It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles

Message  kissability Ven 11 Juil - 20:36

Zartampion a écrit:
kissability a écrit:
Zartampion a écrit:
Laure a écrit:D'ailleurs Sigur Ros, passe le 16 octobre à Forest National, avis aux amateurs!

C'est l16 novembre. Inutile de dire que je suis au taquet ! La vente des places commence le 14 juillet à 9h. Ca fait boum boum dans mon coeur.

tu vas aller chez l'coiffeur pour l'évènement?
hrfgdgd nrgfy nhgyrt, bgt. Eùô ttn....enfin tu vois c'que j'veux dire Suspect

Euh... non, je vois pas !

j'pensais que les fans de Sigur Ros adoptaient la même coiffure que le chanteur et parlaient un langage que personne ne comprend clown
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles Empty Re: It's not only rock'n'roll baby! au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser