les films qu'on a vus.

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman le Mer 2 Juil - 15:24

[quote="fricandelle killer"]
Grinderman a écrit:
fricandelle killer a écrit:
Grinderman a écrit:
fricandelle killer a écrit:Oh, mais ça prendrait peur dès qu'on élève un peu la voix ces petites choses:

C'est que tu me connais très mal. En même temps, c'est normal. C'est juste que je ne suis pas là pour foutre le bordel sur le forum de mon meilleur pote. T'as pas envie d'argumenter, point barre. A plus pour des sujets qui t'intéressent un peu plus... Wink
yes, yes, on en reste là, d'ailleurs tu admettras que ce sera pas difficile de trouver des sujets, disons... plus originaux What a Face

C'est sûr que Radiohead n'est pas un sujet très original, surtout en ce moment, mais ça n'en fait pas pour autant un sujet inintéressant. J'en discuterai avec moi-même en allant aux toilettes, alors... Razz
Ah nan, j'ai pas dit ininteressant, je confirme, mais... Sleep voilà quoi geek
Grinderman

Revenir en haut Aller en bas

Message  fricandelle killer le Mer 2 Juil - 16:24

[quote="kissability"]
Grinderman a écrit:
Grinderman a écrit:
fricandelle killer a écrit:Oh, mais ça prendrait peur dès qu'on élève un peu la voix ces petites choses:

C'est que tu me connais très mal. En même temps, c'est normal. C'est juste que je ne suis pas là pour foutre le bordel sur le forum de mon meilleur pote. T'as pas envie d'argumenter, point barre. A plus pour des sujets qui t'intéressent un peu plus... Wink
yes, yes, on en reste là, d'ailleurs tu admettras que ce sera pas difficile de trouver des sujets, disons... plus originaux What a Face

C'est sûr que Radiohead n'est pas un sujet très original, surtout en ce moment, mais ça n'en fait pas pour autant un sujet inintéressant. J'en discuterai avec moi-même en allant aux toilettes, alors... Razz

ah mais ouais, 13h30...c'est l'heure, ma Frica, de s'enfermer dans les chiottes du magasin pale
quand t'auras fini, tu nous donneras tes impressions. ok? drunken

Me cherche pas sur le scato'. Fin du match à 15h: Ben :1 - Toilettes: 0
fricandelle killer

Message  ramoldane le Mer 2 Juil - 21:45

Bon pour rester dans le ton actuel de ce forum, moi je fais caca tous les jours une fois mon café et ma clope pris, c'est automatique maintenant pig ça , c'est dit ! Et ma femme arrive demain donc moi tout va bien dans le meilleur des mondes en ce moment "avec ...... tout va mieux" ça pourrait faire un bon titre de film ! Tiens en parlant de films et pour la dernière fois promis puisque tout le monde s'en fout du ciné en fait Sleep j'ai vu aujourd'hui "valse avec bachir" et "seuls two" tout de suite après pour retrouver un peu de sourire et de legereté..."valse avec bachir" est interessant d'un point de vue politique ou historien mais je n'y allais pour voir ça ...trop de psychologie en plus m'a ennuyé au bout du compte malgré la dure réalité relatée dans ce film affraid
Je me suis dit en sortant de cette barbarie qu'un bon eric et ramzy serait l'antidote parfait...Bingo !! cheers C'est con leger regressif débile et j'ai passé un bon moment sans être mort de rire non plus avec ce duo que j'adore depuis la meilleure serie télé de ces 10 dernieres années "H" jocolor
ramoldane

Message  kissability le Mer 2 Juil - 22:01

ramoldane a écrit:Bon pour rester dans le ton actuel de ce forum, moi je fais caca tous les jours une fois mon café et ma clope pris, c'est automatique maintenant pig ça , c'est dit ! Et ma femme arrive demain donc moi tout va bien dans le meilleur des mondes en ce moment "avec ...... tout va mieux" ça pourrait faire un bon titre de film !
ben apparemment, vous avez le même timing, toi et frica.

ramoldane a écrit:
Je me suis dit en sortant de cette barbarie qu'un bon eric et ramzy serait l'antidote parfait...Bingo !! cheers C'est con leger regressif débile et j'ai passé un bon moment sans être mort de rire non plus avec ce duo que j'adore depuis la meilleure serie télé de ces 10 dernieres années "H" jocolor

notre mag' préféré a adoré Seuls two...mouais.
c'est aussi étrange que Steak? il me semble que t'avais été le voir.
kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  ramoldane le Mer 2 Juil - 22:05

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:Bon pour rester dans le ton actuel de ce forum, moi je fais caca tous les jours une fois mon café et ma clope pris, c'est automatique maintenant pig ça , c'est dit ! Et ma femme arrive demain donc moi tout va bien dans le meilleur des mondes en ce moment "avec ...... tout va mieux" ça pourrait faire un bon titre de film !
ben apparemment, vous avez le même timing, toi et frica.

ramoldane a écrit:

notre mag' préféré a adoré Seuls two...mouais.
c'est aussi étrange que Steak? il me semble que t'avais été le voir.

Non pas aussi étrange que "steak" on est plus dans l'univers enfantin débile de eric et ramzy ! Pour 2 euros et après "valse avec bachir" c'est parfait ! Si tu n'aimes pas leur humour ça vaut pas le coup
ramoldane

Message  rado le Mer 2 Juil - 22:09

ramoldane a écrit: Tiens en parlant de films et pour la dernière fois promis puisque tout le monde s'en fout du ciné en fait Sleep

Beh non, on ne s'en fout pas Ramolda, pas du tout, bien au contraire! Et je t'envie d'ailleurs pour la Fête du cinéma (c'est bien ca?)...Mais moi je me disais qu'une fois en France j'allais voir plein de films et puis non, seulement Eldorado...Le reste de ma bonne volonté de m'enfermer dans les salles obscures était noyée à la plage...Et puis c'est pas au Danemark au mois de juillet que tu risques de voir des trucs bien: entre Narnia, Indiana Jones et...c'est pas le moment d'y aller...

Si je peux contribuer à la discussion en termes donc de cinéma de qualité, et beh j'ai vu Young Adam à la télé, je ne l'avais pas vu...Le même réalisateur avait fait récemment Hallam Foe dont j'ai parlé sur le site des Inrocks il y a de ca longtemps, avec prix de la meilleure bande originale, Sons & Daughters, entre autres.
rado

M'enfin qu'est-ce qui se passe ici???

Message  Laure le Jeu 3 Juil - 15:44

J'en profite pour passer dire bonjour, je bosse demain, jusqu'à samedi, eh oui un horaire assez décalé...et je me dis qu'il est temps que je fasse mon boulot de modo...on se lâche je vois ici, mais je vous comprends les amis, c'est l'été.

Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas l'occasion d'aller au cinéma, pas trop de temps et même mon temps libre est pris, mais ça ne saurait tarder, promis...comme ça je ferai mon boulot de modo, et vous ferai part de mes impressions, mais j'ignore ce que je vais voir, sûrement "Valse avec Bachir" et "Un conte de Noel", entre autres...

Cool Cool Cool
Laure

Message  Laure le Jeu 3 Juil - 16:25

Grinderman a écrit:
ben à l'emporte pièces, oui, je le reconnais sur la forme, mais c'est parce qu'on en a déjà pas mal parlé ailleurs, en direct, etc... Pis en plus j'ai pas envie de développer plus que ça, parce que j'trouve qu'y a des trucs plus intéressants sur lesquels se concentrer. Mais peut-être qu'un jour je trouverai la force de préciser un peu...

Je suis tout à fait d'accord, c'est quand même dingue que l'on ne puisse plus critiquer Radiohead ou dire des trucs à leur sujet qui n'abonde pas nécessairement dans le sens de ceux qui les adulent!!! Un peu de sens critique ne fait jamais de mal!!! Et puis bordel de m...il y a quand même des groupes et des musiciens tout aussi passionnants voir plus, et dont on n'en fait pas tout un fromage...et puis ils m'énervent à se prendre le chou constamment, qu'ils viennent vivre à Bruxelles, j'vous jure ici on ne se prend pas la tête, et ça repose...j'ai dit ce que je pense de "In Rainbows", voilà tout, on ne peut pas me reprocher de parler de ce que je ne connais pas!! Point barre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laure

Message  ramoldane le Jeu 3 Juil - 17:13

Laure a écrit:
Grinderman a écrit:
ben à l'emporte pièces, oui, je le reconnais sur la forme, mais c'est parce qu'on en a déjà pas mal parlé ailleurs, en direct, etc... Pis en plus j'ai pas envie de développer plus que ça, parce que j'trouve qu'y a des trucs plus intéressants sur lesquels se concentrer. Mais peut-être qu'un jour je trouverai la force de préciser un peu...

Je suis tout à fait d'accord, c'est quand même dingue que l'on ne puisse plus critiquer Radiohead ou dire des trucs à leur sujet qui n'abonde pas nécessairement dans le sens de ceux qui les adulent!!! Un peu de sens critique ne fait jamais de mal!!! Et puis bordel de m...il y a quand même des groupes et des musiciens tout aussi passionnants voir plus, et dont on n'en fait pas tout un fromage...et puis ils m'énervent à se prendre le chou constamment, qu'ils viennent vivre à Bruxelles, j'vous jure ici on ne se prend pas la tête, et ça repose...j'ai dit ce que je pense de "In Rainbows", voilà tout, on ne peut pas me reprocher de parler de ce que je ne connais pas!! Point barre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
ramoldane

Message  Laure le Ven 4 Juil - 0:12

ramoldane a écrit:
Laure a écrit:
Grinderman a écrit:

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Bonne nuit Ramol' mais n'oublie pas qu'il n'y a pas que Radiohead !!! Et puis demain matin mets-toi un bon Poni Hoax pour te réveiller!!
Laure

Message  fricandelle killer le Ven 4 Juil - 3:52

Laure a écrit:
Grinderman a écrit:

Question Question Question Razz Razz Razz Razz
Désolé, je ne pouvais pas passer à côté, celle-là... Very Happy Very Happy Very Happy
fricandelle killer

Message  Zartampion le Ven 4 Juil - 11:02

Alors pendant la fête du cinéma j'ai vu 7 films, boum !

- Chroniques des Morts Vivants, le dernier Romero, pas son meilleur, mais bon quand même
- Teeth, très bon, sur le mythe de vagina dentanta
- La Personne Aux 2 Personnes, bonne comédie, dans la lignée des messages à caractère informatifs
- Seuls Two, réservé aux fans d'Eric & Ramzy, humour à 2 balles et non sens total, j'adore !
- Eldorado, j'étais claqué, j'ai eu du mal à rentrer dans le film, c'est réellement à partir de la scène de la caravane que j'étais dedans, le problème c'est qu'après ce n'est plus une comédie !
- Phénomènes, meilleur que Signes ou Le Village, mais les dialogues sont risibles au possible. Reste qu'il arrive à personnifier la nature, et ça c'est classe.
- Bons Baisers de Bruges, je m'attendais à rien, et finalement c'est un film typiquement british et psychotique ! J'aime !
Zartampion

Message  kissability le Ven 4 Juil - 14:04

Laure a écrit:
Grinderman a écrit:

Désolé, je ne pouvais pas passer à côté, celle-là... Very Happy Very Happy Very Happy

même à 3 heures du mat', il garde l'esprit vif, ma Frica....balèze pig
kissability
Admin

Pff...

Message  Laure le Sam 5 Juil - 0:08

Eh ben en tout cas on ne peut pas dire que les fans de Radiohead aient des contre-arguments valables à me balancer, des trucs cohérents quoi pas une rasade de smilies sans intérêt, si déjà tu n'es pas d'accord avec mes propos, tu pourrais au moins développer, je ne vois pas comment je peux échanger ou argumenter face à des smilies confused confused confused confused

Moi je ne vois qu'une chose à dire qui m'est tombée dessus aujourd'hui et qui pour moi est d'une évidence; d'ailleurs Grindy en avait parlé le 18 juin dernier lors d'une discussion sur Radiohead, et là j'ai la confirmation qu'il avait raison:

Au sujet de The Notwist, qui ont sorti le plus bel album de l'année, je laisse le soin à Géraldine Sarratia des Inrocks d'affirmer que "Radiohead donnerait cher pour produire aujourd'hui des titres aussi bouleversants".

CQFD!!!
Laure

Message  kissability le Sam 5 Juil - 15:00

Laure a écrit:

Eh ben en tout cas on ne peut pas dire que les fans de Radiohead aient des contre-arguments valables à me balancer, des trucs cohérents quoi pas une rasade de smilies sans intérêt, si déjà tu n'es pas d'accord avec mes propos, tu pourrais au moins développer, je ne vois pas comment je peux échanger ou argumenter face à des smilies confused confused confused confused

Moi je ne vois qu'une chose à dire qui m'est tombée dessus aujourd'hui et qui pour moi est d'une évidence; d'ailleurs Grindy en avait parlé le 18 juin dernier lors d'une discussion sur Radiohead, et là j'ai la confirmation qu'il avait raison:

Au sujet de The Notwist, qui ont sorti le plus bel album de l'année, je laisse le soin à Géraldine Sarratia des Inrocks d'affirmer que "Radiohead donnerait cher pour produire aujourd'hui des titres aussi bouleversants".

CQFD!!!

ouh...lala...
tu sais Laure, ça fait 6 mois qu'on débat au sujet de In Rainbows. Tu connais nos points de vue. On a pas attendu que tu te décides enfin à écouter d'une oreille distraite et conditionnée le dernier Radiohead pour en discuter. Comme pour l'article de ta Géraldine, je te conseille la lecture des centaines de chroniques de mag ou de webzine qui pensent autrement. lis tout, écoute et découvre toute la disco de Radiohead et fais nous un topo dans les règles...et pas de copier/coller d'idées toutes Grindermaniennes auxquelles tu nous as habitué.
(et là, une petite série de smilies....) I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kissability
Admin

Message  fricandelle killer le Sam 5 Juil - 18:58

Oui et c'est un peu osé de s'arroger la pensée de Radiohead à des fins non moins illégitimes. Tout la mauvaise pub autour de l'évolution du groupe ne relève pas d'un jugement qualitatif objectif mais d'une subjectivité et d'une mauvaise foi à faire pâlir un politicien malhonnête(cherchez le pléonasme dans la phrase). Fais toi ta propre idée sur la qualité de la disco de Radiohead. Ce que tu peux écouter est sûrement très intéressant mais ne te permets pas de juger à l'emporte-pièces un groupe que tu maîtrises mal. Voilà pour l'argumentaire, le tout sans smileys, et il y en aurait encore beaucoup à dire. J'espère que ça t'as éclairée sur mon point de vue(au moins un minimum). Tu es quand même libre de ne pas apprécier Radiohead, et en plus tu es Wallonne, comme je le suis 1/4, on peut s'entendre... Wink Aaaarrrgghhhh!!!!! J'avais dit pas de smileys... Razz Razz Razz Razz Oups, décidément c'est plus fort que moi...
fricandelle killer

Message  Laure le Dim 6 Juil - 0:46

kissability a écrit:ouh...lala...
tu sais Laure, ça fait 6 mois qu'on débat au sujet de In Rainbows. Tu connais nos points de vue. On a pas attendu que tu te décides enfin à écouter d'une oreille distraite et conditionnée le dernier Radiohead pour en discuter. Comme pour l'article de ta Géraldine, je te conseille la lecture des centaines de chroniques de mag ou de webzine qui pensent autrement. lis tout, écoute et découvre toute la disco de Radiohead et fais nous un topo dans les règles...et pas de copier/coller d'idées toutes Grindermaniennes auxquelles tu nous as habitué.
(et là, une petite série de smilies....) I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bonsoir Kiss,

Je sais je me sens un peu dans ce débat comme un éléphant dans un magasin de porcelaine elephant , j'aurais dû être plus prudente..en effet je viens tout juste d'entrer dans "In Rainbows"..donc évidemment je comprends que ma démarche puisse paraître gonflée..par contre concernant la disco de Radiohead, t'inquiètes, je connais quasiment tout, j'ai The Bends, Ok Computer, (chef-d'oeuvre!), Amnesiac, Hail to the thîef, il me manque Kid A, qui semble-t-il est l'étape décisive qui a marqué un tournant dans la discographie du groupe, et puis les tous débuts, comme Pablo Honey avec la très belle chanson, Creep. Je vais lire le riche dossier sur Radiohead dans Volume aussi. Et promis je ferai un topo dans les règles, j'espère juste que je n'ai pas trop heurté les fans que vous êtes, par ma démarche..je te prie de bien vouloir accepter mes excuses... pale pale pale pale.
En tout cas je penserai bien à vous tous demain soir, et j'espère que la Grand Place d'Arras vibrera aux sons de Radiohead..

Bon concert!!! I love you I love you I love you

Dernière édition par Laure le Dim 6 Juil - 18:28, édité 1 fois
Laure

Message  rado le Dim 6 Juil - 0:51

Laure a écrit:
En tout cas je penserai bien à vous tous demain soir, et j'espère que la Grand Place d'Arras vibrera aux sons de Radiohead..

Tiens, même si ce n'est pas la bonne place pour mettre cette remarque, je le fais et je me joins à Laure: je penserai moi-même à vous aussi et puis j'espère que vous vous retrouverez: Kiss, Frica, Zart, Em' et puis d'autres, s'il y en a (je ne sais pas). Il doit y avoir de l'ambiance, comme Em' l'a signalé...
rado

Message  Laure le Dim 6 Juil - 0:56

fricandelle killer a écrit:Oui et c'est un peu osé de s'arroger la pensée de Radiohead à des fins non moins illégitimes. Tout la mauvaise pub autour de l'évolution du groupe ne relève pas d'un jugement qualitatif objectif mais d'une subjectivité et d'une mauvaise foi à faire pâlir un politicien malhonnête(cherchez le pléonasme dans la phrase). Fais toi ta propre idée sur la qualité de la disco de Radiohead. Ce que tu peux écouter est sûrement très intéressant mais ne te permets pas de juger à l'emporte-pièces un groupe que tu maîtrises mal. Voilà pour l'argumentaire, le tout sans smileys, et il y en aurait encore beaucoup à dire. J'espère que ça t'as éclairée sur mon point de vue(au moins un minimum). Tu es quand même libre de ne pas apprécier Radiohead, et en plus tu es Wallonne, comme je le suis 1/4, on peut s'entendre... Wink Aaaarrrgghhhh!!!!! J'avais dit pas de smileys... Razz Razz Razz Razz Oups, décidément c'est plus fort que moi...

Salut Frica!! Ouais je sais j'ai pas été très adroite sur ce coup-là..ma mauvaise foi je l'avoue...je manque malheureusement cruellement de confiance en moi, même concernant un sujet, la musique qui me passionne...mais je vais me faire ma propre idée, t'as raison..je ne maîtrise pas bien le sujet, bien que j'aie une discographie conséquente du groupe, mais je n'ai que très rarement eu l'occasion ou l'envie de vouloir approfondir...tellement de trucs à écouter, et puis j'ai mes dadas..merci pour l'éclaircissement, et puis ce n'est pas une question d'apprécier ou de ne pas apprécier..je sais c'est gonflé de juger de cette sorte..
J'espère qu'on aura l'occasion de reparler ensemble de Radiohead mais sereinement cette fois-ci, mon but n'est pas de foutre la merde ici (et pardonne moi mon langage..), je rends les armes..
Par contre, suis pas Wallonne mais Bruxelloise!!!
Laure

Message  Azbinebrozer le Dim 6 Juil - 10:07

Yes bon concert les Arrassés ! J'ai vu des extraits des Eurocks à la télé hier mais pas vu le Grindy !
Bon c'est cinoche ici ?

Vu Valse avec Bachir. Très fort. D'abord le sentiment d'être intelligent et d'apprécier des formes inédites donc intéressantes : "le docu-fiction animé" ! ça vous classe son cinéphile ça ! alien
Sérieux sur la forme c'est ENORME le dessin apporte beaucoup de sensibilité. En sortant je n'avais qu'une envie, revoir certaines scènes. La BO est exceptionnelle ! Difficile de parler trop de tout ça sur un film qui témoigne du massacre de Sabra et Chatila. Mais ce n'est pas un documentaire sur la seule situation libano-israëlo-palestinienne. Chacun peut y apprendre sur le travail de la mémoire.
Au fait on devait pas migrer nous ? Smile Mais sur quelle planète ? Dune ?
Azbinebrozer

Message  Laure le Mer 9 Juil - 22:30

ramoldane a écrit:tu comprends peut-être pas l'humour belge...en tout cas je te dirai mon point de vue sur "eldorado" bientôt
^

Je compte aussi aller voir le film, et puis je sens que je vais passer un bon moment, avec Bouli Lanners, un chouette gars, qui a officié au sein des Snuls, l'équivalent des Nuls en Belgique, génial!!! C'est vrai que l'humour belge est particulier, très surréaliste et très subtil aussi. J'ai d'ailleurs une blague à vous raconter:

Comment appelle-t-on la femelle du condor?

Le lit.

C'est là qu'on dort!

Eh eh, vous avez compris??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Laure

Message  fricandelle killer le Mer 9 Juil - 23:23

Laure a écrit:
ramoldane a écrit:tu comprends peut-être pas l'humour belge...en tout cas je te dirai mon point de vue sur "eldorado" bientôt
^

Je compte aussi aller voir le film, et puis je sens que je vais passer un bon moment, avec Bouli Lanners, un chouette gars, qui a officié au sein des Snuls, l'équivalent des Nuls en Belgique, génial!!! C'est vrai que l'humour belge est particulier, très surréaliste et très subtil aussi. J'ai d'ailleurs une blague à vous raconter:

Comment appelle-t-on la femelle du condor?

Le lit.

C'est là qu'on dort!

Eh eh, vous avez compris??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Le premier qui rigole, ch'est ch'ti qu'est d'origine wallonne!!!(italienne aussi mais bon...) afro afro afro
fricandelle killer

Message  Risingboy le Jeu 10 Juil - 22:38

Laure a écrit:

Un peu que j'ai vibré. Pas mal sur Radiohead mais surtout sur les enormissimes Sigur Ros dont le genialissime dernier album constitue la suite imparable à toutes les tueries que ce groupe a sorti. Phénoménal, ce groupe
Risingboy

Message  Risingboy le Jeu 10 Juil - 22:49

[quote="fricandelle killer"]
Laure a écrit:
^

J'ai vu eldorado et j'ai trouvé ça interessant. Pas d'emotion bidon, pas d'acteurs qui surjouent, pas de musique pathetique mais une simplicité dans les relations entre les 2 personnages principaux. Et des paysages proche de la désolation fouttant le cafard. Certains trouveront ça calme et reposant mais moi ça m'angoisse la campagne.
Bref un bon film belge (Encore) qui fera patienter le temps d'attendre le nouveau film des frangins

Gros week end ciné en perspective avec les 7 jours, le voyage aux pyrennees et diary of the dead
Risingboy

Message  Laure le Jeu 10 Juil - 23:09

[quote="Risingboy"]
Laure a écrit:
^

J'ai vu eldorado et j'ai trouvé ça interessant. Pas d'emotion bidon, pas d'acteurs qui surjouent, pas de musique pathetique mais une simplicité dans les relations entre les 2 personnages principaux. Et des paysages proche de la désolation fouttant le cafard. Certains trouveront ça calme et reposant mais moi ça m'angoisse la campagne.
Bref un bon film belge (Encore) qui fera patienter le temps d'attendre le nouveau film des frangins

Gros week end ciné en perspective avec les 7 jours, le voyage aux pyrennees et diary of the dead

Ah super Les 7 jours, je compte aussi absolument le voir!!! J'avais déjà vu le premier film de la trilogie, Prendre femme, et puis j'adore Ronit Elkabetz, sinon le film regroupe la crème des acteurs israéliens, la plupart révélés par Amos Gitai, notamment Yael Abecassis, et Hanna Laslo vue dans le très beau Free Zone de Gitai.
Laure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant