les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

les films qu'on a vus.

+12
matthieu_de_tatapoum
Em'
Girlafraid
Risingboy
Azbinebrozer
Laure
fricandelle killer
Grinderman
Zartampion
ramoldane
kissability
rado
16 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Ven 19 Déc - 5:12

kissability a écrit:Le mec qui joue dedans, c'est celui de "40 ans toujours puceau"? (ouais, ce titre est à chier. z'auraient dû laisser le titre original. Nan?)

Ouais, c'est lui. Steve Carell.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Ven 19 Déc - 10:35

le titre est à chier, ça laisse supposé un truc bien lourdingue genre "american pie", mais en réalité il est sympa ce film! y'a surtout Steve Carell en effet qui est très bon
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Ven 19 Déc - 10:54

Em' a écrit:le titre est à chier, ça laisse supposé un truc bien lourdingue genre "american pie", mais en réalité il est sympa ce film! y'a surtout Steve Carell en effet qui est très bon

Attention, c'est le film-fétiche de Ramol! Very Happy Very Happy

Moi il m'a paru justement bien lourdingue comme il faut mais j'ai bien aimé!!! Razz
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Ven 19 Déc - 12:04

rado a écrit:
Em' a écrit:le titre est à chier, ça laisse supposé un truc bien lourdingue genre "american pie", mais en réalité il est sympa ce film! y'a surtout Steve Carell en effet qui est très bon

Attention, c'est le film-fétiche de Ramol! Very Happy Very Happy

Moi il m'a paru justement bien lourdingue comme il faut mais j'ai bien aimé!!! Razz

m'étonne pas de Ramol' tiens!!! Laughing Laughing Laughing
bon tu me connais Rado je me suis marrée à certains moments du film je ne vais pas le nier, mais un film avec la montée hormonale en sujet de fond c'est quand même pas ce que je préfère, c'est lourd au bout d'un moment Laughing
et je crois que ça m'a trop rappelé le clan des libidineux du fond de la classe quand j'étais en terminale, dont je te laisse deviner l'occupation et les sujets de discussions principaux...

bon à part ça y'a pas "de l'autre côté" dans mon vidéo club, quelle ville de ploucs, je l'ai cherché sur le net mais en version allemand-Turc, ça ne va pas le faire! Mad
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 22 Déc - 0:18

Je viens de rentrer à l'instant de Rocknrolla, le nouveau film de Mr Madonna...Je serai curieuse de connäître l'avis de Rising sur la question d'ailleurs...Et beh j'ai bien aimé! En fait je trouve que dans les premières minutes et la première demi-heure on se dit "tiens il fait la même chose over and over again, même thème, des types un peu mafieux mais gentils quand même, même manière de filmer"...Et beh it's the same but a bit different comme on dit! Je pense qu'il a un peu plus approfondi mais tout en restant sur le côté délirant des choses...Le thème paternel et le thème des drogues, un peu l'homosexualité (mais je dis tout juste un peu), pour le reste, un peu d'action, des mafieux nouveaux-riches russes, des dialogues super, un peu un Tarantino à l'anglaise quoi...Le rythme m'a paru un peu lent, et le film un peu long, des fois tu te surprends dans la salle en train de penser "putain qu'est ce que ca dure déjà", surtout lorsqu'on compare à Lock, Stock and Two Smoking Barrels et Snatch...Mais un moment sympa pour un dimanche soir.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Laure Ven 26 Déc - 20:58

kissability a écrit:
Laure a écrit:J'ai vu le magnifique film d'Ursula Meier, "Home", un film très beau sur les névroses familiales d'une famille qui pète les plombs suite à la réaffectation d'une autouroute abandonnée tout près de leur maison, il y a divers niveaux de lecture dans ce film, la comédie, le film d'angoisse, le drame..Isabelle Huppert et Olivier Gourmet ainsi que les trois gosses sont admirables de justesse, les paysages sont grandioses, des champs de blé à perte de vue, et cette autouroute, le travail du son est remarquable..

Quelqu'un l'a vu??

nan.
j'ai lu deux, trois trucs sur le film, un peu OVNI. c'est un premier film? y'me semble?

Je te réponds sur le tard. Oui en effet un premier film, mais quelle film, la BO est d'ailleurs énorme, rien qu'en visualisant la bande annonce, on s'en rend compte:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18837298&cfilm=130190.html

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18435833.html

Et voilà ce qu'Ursula Meier dit de la genèse du projet:

"Home est né en voiture, en regardant les bords d'autoroute : des maisons à quelques mètres seulement des voies, avec des gens dans les jardins, des tables en plastique à quelques mètres des pots d'échappement, et d'autres maisons abandonnées aux fenêtres murées... Des maisons comme des histoires qui défilent à travers les vitres de la voiture. Rythmé par le mouvement incessant du flux et reflux des voitures et camions sur une autoroute, " Home " n'est pas un road movie mais bien son image inversée, négative en quelque sorte. On " bouge " beaucoup dans " Home " mais on ne voyage guère. C'est une sorte d'expédition sans déplacement, un voyage intérieur, mental. C'est seulement à la fin du film que le road movie pourra commencer (...) L'autoroute n'est pas un décor mais bien au contraire un personnage à part entière, comme un élément intrinsèquement et intimement lié au récit familial lui-même."

"Home raconte l'histoire d'une famille qui s'est éloignée du monde en essayant de maintenir son modèle de bonheur familial. Il règne au sein de cette famille une ambiance joviale même si celle-ci a adopté une vie bien réglée loin du monde. Ce sentiment d'isolement va devenir de plus en plus perceptible et évident avec la mise en fonction de l'autoroute, qui ne fait que catalyser et mettre à jour une situation qui existait déjà. L'ouverture de l'autoroute, métaphore du monde qui débarque devant chez eux (un monde bruyant, dangereux, polluant, sale, inquiétant, vampirisant, menaçant...) agit ainsi comme une loupe sur la famille et révèle ses dysfonctionnements et malaises profonds. La vie devient peu à peu intenable et pourtant chacun de ses membres essaie, tant bien que mal, de gérer la situation avec ses propres moyens. Il y a entre eux comme un pacte tacite dans l'obstination à vouloir rester vivre dans cette maison, une volonté presque inconsciente de préserver un foyer " idéal ", de s'accrocher à un modèle d'harmonie familiale..."


A travers le comportement de plus en plus étrange des personnages, on se dit peu à peu que le danger ne va peut-être pas venir de l'autoroute mais bien de la famille elle-même... ", souligne Ursula Meier. Car dans Home ce qui est le plus violent et extrême, c'est bien la volonté de rester vivre là et de tenir. On observe jusqu'où l'être humain est capable de supporter une telle situation, de s'arranger avec le réel, de s'adapter, voire même de se " sur-adapter " au nom d'un bonheur familial. La progression du film ne se situe pas dans une longue prise de conscience collective, mais dans un enfermement inéluctable."

"Il y a dans cette situation d'une maison au bord de l'autoroute quelque chose de puissamment sonore et visuel qui participe à la matière même du film et à sa narration. Au cours du film, le bruit de l'autoroute devient peu à peu la matière même du film et cela de façon presque organique. Ce bruit ininterrompu commence à ronger tout doucement les personnages de l'intérieur, à les détruire lentement. Cette présence sonore de l'autoroute était tellement importante pour moi que j'ai fini par écrire le scénario en écoutant une ambiance d'autoroute en continu.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Sam 27 Déc - 11:11

je vous recommande pendant ces fêtes, si qqun ne l'a pas déjà fait, "burn after reading", un film drôle, loufoque, enlevé, et surtout avec des personnages haut en couleur: chacun de parfaits tocards dans leur genre, mention spéciale pour Brad Pitt en coach sportif dans un club de gym! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Sam 27 Déc - 12:15

Em' a écrit:je vous recommande pendant ces fêtes, si qqun ne l'a pas déjà fait, "burn after reading", un film drôle, loufoque, enlevé, et surtout avec des personnages haut en couleur: chacun de parfaits tocards dans leur genre, mention spéciale pour Brad Pitt en coach sportif dans un club de gym! Laughing

Je l'ai déjà vu, Em, tu peux d'ailleurs lire ce que j'en ai pensé plus haut dans le même topic, il est génial ce film, super drôle et tous les acteurs sont bons! John Malkovich pas mal non plus dans le genre! Laughing Evil or Very Mad
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Sam 27 Déc - 15:54

rado a écrit:
Em' a écrit:je vous recommande pendant ces fêtes, si qqun ne l'a pas déjà fait, "burn after reading", un film drôle, loufoque, enlevé, et surtout avec des personnages haut en couleur: chacun de parfaits tocards dans leur genre, mention spéciale pour Brad Pitt en coach sportif dans un club de gym! Laughing

Je l'ai déjà vu, Em, tu peux d'ailleurs lire ce que j'en ai pensé plus haut dans le même topic, il est génial ce film, super drôle et tous les acteurs sont bons! John Malkovich pas mal non plus dans le genre! Laughing Evil or Very Mad

oui tu fais bien de mentionner Malkovitch, second grand rôle du film (je pense que les autres personnages sont drôles et cocasses mais pas autant travaillés que ceux de Pitt et Malkovitch), son face-à-face dans la voiture avec Pitt est un des grands moments! toisant le ridicule de Pitt, et notamment sa coiffure d'has-been, et Pitt tentant un regard sombre et menacant! Laughing
quant à France Mc Dormand, elle est mariée à un des frangins Coen, j'ai appris ça en lisant des infos sur le film
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Sam 27 Déc - 16:01

j'ai pas trouvé ton post sur ce film Rado!! drunken
pourtant j'ai pas bu une goutte depuis le 25!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Sam 27 Déc - 20:44

rado a écrit:Ce n'était pas vendredi soir mais dimanche midi que je suis allée voir Burn After Reading, le nouveau film des frères Coen...Très drôle quand même! Un John Malkovich excellent, incarnant un analyste de la CIA qui décide d'écrire ses mémoires...Brad Pitt en moniteur de salle de gym plus qu'excellent, alors c'est quand même un très très bon acteur! Son personnage est un peu con sur les bords mais pas trop car il montre qu'il maîtrise les secrets de base de l'espionnage...George Clooney est super aussi, lui c'est le tombeur au sourire hollywoodien très parano et en même temps amant de Tilda Swinton, femme de John Malkovich dans le film, alors bref...Que des stars qui jouent avec les clichés de la société américaine pour un résultat plus que réussi! Je ne sais pas si c'est le film le plus drôle depuis The Big Lebowski mais des moments-cultes, il y en a eu, comme par exemple la scène de Brad Pitt et John Malkovich dans la bagnole où Brad essaie de menacer John Malkovich...Là il a jeté des regards à mourir de rire!

Le voici le voilà mon post Em! Et Frances McDormand est mariée à un des frères Coen, en blaguant ils disent toujours qu'elle obtient ses rôles car elle couche avec le réalisateur lol! Cela dit elle me fait trop marrer cette nana, remarquable aussi dans le rôle de la policière enceinte "oh ja I'm carrying quite a lod in here" dans Fargo!!!
Je pense aller voir un autre film avec elle dont j'ai râté la sortie et qui ne recoit pas de super bonnes critiques, Mrs Pettigrew ou quelque chose comme ca, où elle joue une gouvernante...dans les années 30-40 à Londres...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Sam 27 Déc - 20:56

rado a écrit:
rado a écrit:Ce n'était pas vendredi soir mais dimanche midi que je suis allée voir Burn After Reading, le nouveau film des frères Coen...Très drôle quand même! Un John Malkovich excellent, incarnant un analyste de la CIA qui décide d'écrire ses mémoires...Brad Pitt en moniteur de salle de gym plus qu'excellent, alors c'est quand même un très très bon acteur! Son personnage est un peu con sur les bords mais pas trop car il montre qu'il maîtrise les secrets de base de l'espionnage...George Clooney est super aussi, lui c'est le tombeur au sourire hollywoodien très parano et en même temps amant de Tilda Swinton, femme de John Malkovich dans le film, alors bref...Que des stars qui jouent avec les clichés de la société américaine pour un résultat plus que réussi! Je ne sais pas si c'est le film le plus drôle depuis The Big Lebowski mais des moments-cultes, il y en a eu, comme par exemple la scène de Brad Pitt et John Malkovich dans la bagnole où Brad essaie de menacer John Malkovich...Là il a jeté des regards à mourir de rire!

Le voici le voilà mon post Em! Et Frances McDormand est mariée à un des frères Coen, en blaguant ils disent toujours qu'elle obtient ses rôles car elle couche avec le réalisateur lol! Cela dit elle me fait trop marrer cette nana, remarquable aussi dans le rôle de la policière enceinte "oh ja I'm carrying quite a lod in here" dans Fargo!!!
Je pense aller voir un autre film avec elle dont j'ai râté la sortie et qui ne recoit pas de super bonnes critiques, Mrs Pettigrew ou quelque chose comme ca, où elle joue une gouvernante...dans les années 30-40 à Londres...

Appelle-moi Le Duke What a Face
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Sam 27 Déc - 22:07

kissability a écrit:

Appelle-moi Le Duke What a Face

C'est le film qui s'appelle comme ca ou c'est toi qu'il faut appeler le Duke Kiss? Ou encore tu fais référence à Duke Ellington? Wink
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Sam 27 Déc - 22:46

rado a écrit:
kissability a écrit:

Appelle-moi Le Duke What a Face

C'est le film qui s'appelle comme ca ou c'est toi qu'il faut appeler le Duke Kiss? Ou encore tu fais référence à Duke Ellington? Wink

- "ouais, mais on m'appelle le Duke" -

c'est dans le Big Lebowski. Après, je sais pas trop qu'est-ce que ça donne en VO. en tout cas en VF, c'est le surnom qu'on lui donne, à Mister Lebowski.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Sam 27 Déc - 22:48

kissability a écrit:
rado a écrit:
kissability a écrit:

Appelle-moi Le Duke What a Face

C'est le film qui s'appelle comme ca ou c'est toi qu'il faut appeler le Duke Kiss? Ou encore tu fais référence à Duke Ellington? Wink

- "ouais, mais on m'appelle le Duke" -

c'est dans le Big Lebowski. Après, je sais pas trop qu'est-ce que ça donne en VO. en tout cas en VF, c'est le surnom qu'on lui donne, à Mister Lebowski.
Hé, file voir tes Mp vieux !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Sam 27 Déc - 23:36

Grinderman a écrit:
Hé, file voir tes Mp vieux !

Nan, moi c'est Le Duke What a Face

ps: c'est fait clown
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 28 Déc - 11:37

kissability a écrit:
rado a écrit:
rado a écrit:Ce n'était pas vendredi soir mais dimanche midi que je suis allée voir Burn After Reading, le nouveau film des frères Coen...Très drôle quand même! Un John Malkovich excellent, incarnant un analyste de la CIA qui décide d'écrire ses mémoires...Brad Pitt en moniteur de salle de gym plus qu'excellent, alors c'est quand même un très très bon acteur! Son personnage est un peu con sur les bords mais pas trop car il montre qu'il maîtrise les secrets de base de l'espionnage...George Clooney est super aussi, lui c'est le tombeur au sourire hollywoodien très parano et en même temps amant de Tilda Swinton, femme de John Malkovich dans le film, alors bref...Que des stars qui jouent avec les clichés de la société américaine pour un résultat plus que réussi! Je ne sais pas si c'est le film le plus drôle depuis The Big Lebowski mais des moments-cultes, il y en a eu, comme par exemple la scène de Brad Pitt et John Malkovich dans la bagnole où Brad essaie de menacer John Malkovich...Là il a jeté des regards à mourir de rire!

Le voici le voilà mon post Em! Et Frances McDormand est mariée à un des frères Coen, en blaguant ils disent toujours qu'elle obtient ses rôles car elle couche avec le réalisateur lol! Cela dit elle me fait trop marrer cette nana, remarquable aussi dans le rôle de la policière enceinte "oh ja I'm carrying quite a lod in here" dans Fargo!!!
Je pense aller voir un autre film avec elle dont j'ai râté la sortie et qui ne recoit pas de super bonnes critiques, Mrs Pettigrew ou quelque chose comme ca, où elle joue une gouvernante...dans les années 30-40 à Londres...

Appelle-moi Le Duke What a Face

merci RAdo, c'est sympa de lire les comments des uns et des autres après avoir vu le film, et comme par hasard tu cites la même scène que moi!!
c'est le genre de film où je me dis, peut-être à tort d'ailleurs, mais c'est en tout cas ce que les images transpirent: "les acteurs ont dû s'éclater à camper des personnages pareils!!"
tu cites le beau Pitt, il est très bon aussi dans un film fort et dur "Babel", du réalisateur mexicain qui avait signé aussi "21 grammes", moi je trouve qu'il se débrouille bien, tu regardes sa filmo et les réalisateurs avec qui il a choisi de bosser et tu vois qu'il a réussi régulièrement à casser son image de beau gosse et, de ce fait, à ne pas se cantonner dans ce genre de rôles vite creux
France mc Dormand je l'ai découverte avec "FArgo", elle est très bonne aussi dans "Lauren CAnyon", et bon sang dans "burn after reading" elle n'a pas eu peur de s'enlaidir avec ses regards et sa coiffure de cruche!! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Dim 28 Déc - 11:49

kissability a écrit:
rado a écrit:
kissability a écrit:

Appelle-moi Le Duke What a Face

C'est le film qui s'appelle comme ca ou c'est toi qu'il faut appeler le Duke Kiss? Ou encore tu fais référence à Duke Ellington? Wink

- "ouais, mais on m'appelle le Duke" -

c'est dans le Big Lebowski. Après, je sais pas trop qu'est-ce que ça donne en VO. en tout cas en VF, c'est le surnom qu'on lui donne, à Mister Lebowski.

Mais non en VO c'est The Dude qu'on l'appelle (d'où la chanson de CCR qu'il chante dans sa bagnole) ou El Duderino ou Your Dudeness lol! J'y ai pensé après que ce que tu disais faisais référence à The Big Lebowski mais entre Duke et Dude surtout dans le contexte du film, la différence est grande! Et dis, c'est à travers tout le film qu'ils appellent Lebowski "le Duke" ou seulement dans la scène avec l'autre Lebowski?

J'ai toujours détesté la VF Evil or Very Mad
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Dim 28 Déc - 12:41

rado a écrit:

Mais non en VO c'est The Dude qu'on l'appelle (d'où la chanson de CCR qu'il chante dans sa bagnole) ou El Duderino ou Your Dudeness lol! J'y ai pensé après que ce que tu disais faisais référence à The Big Lebowski mais entre Duke et Dude surtout dans le contexte du film, la différence est grande! Et dis, c'est à travers tout le film qu'ils appellent Lebowski "le Duke" ou seulement dans la scène avec l'autre Lebowski?

J'ai toujours détesté la VF Evil or Very Mad

Nan, son surnom ne change pas au court du film. ça reste le Duke Neutral
et il se fait appelé comme ça tout au long du film (en tout cas par ses potes cyclops )
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Zartampion Dim 28 Déc - 15:56

kissability a écrit:
rado a écrit:

Mais non en VO c'est The Dude qu'on l'appelle (d'où la chanson de CCR qu'il chante dans sa bagnole) ou El Duderino ou Your Dudeness lol! J'y ai pensé après que ce que tu disais faisais référence à The Big Lebowski mais entre Duke et Dude surtout dans le contexte du film, la différence est grande! Et dis, c'est à travers tout le film qu'ils appellent Lebowski "le Duke" ou seulement dans la scène avec l'autre Lebowski?

J'ai toujours détesté la VF Evil or Very Mad

Nan, son surnom ne change pas au court du film. ça reste le Duke Neutral
et il se fait appelé comme ça tout au long du film (en tout cas par ses potes cyclops )

Je confirme, la VF c'est le mal !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 28 Déc - 16:03

Zartampion a écrit:
kissability a écrit:
rado a écrit:

Mais non en VO c'est The Dude qu'on l'appelle (d'où la chanson de CCR qu'il chante dans sa bagnole) ou El Duderino ou Your Dudeness lol! J'y ai pensé après que ce que tu disais faisais référence à The Big Lebowski mais entre Duke et Dude surtout dans le contexte du film, la différence est grande! Et dis, c'est à travers tout le film qu'ils appellent Lebowski "le Duke" ou seulement dans la scène avec l'autre Lebowski?

J'ai toujours détesté la VF Evil or Very Mad

Nan, son surnom ne change pas au court du film. ça reste le Duke Neutral
et il se fait appelé comme ça tout au long du film (en tout cas par ses potes cyclops )

Je confirme, la VF c'est le mal !

yes VF is devil!! Twisted Evil Laughing
d'ailleurs petit conseil maison: pour super bien progresser en anglais vous matez des films en VO avec les subtitles en anglais!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Dim 28 Déc - 16:24

Em' a écrit:

yes VF is devil!! Twisted Evil Laughing
d'ailleurs petit conseil maison: pour super bien progresser en anglais vous matez des films en VO avec les subtitles en anglais!

ça marche aussi avec le Portugais? What a Face
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Dim 28 Déc - 18:53

Em' a écrit:
Zartampion a écrit:
kissability a écrit:
rado a écrit:

Mais non en VO c'est The Dude qu'on l'appelle (d'où la chanson de CCR qu'il chante dans sa bagnole) ou El Duderino ou Your Dudeness lol! J'y ai pensé après que ce que tu disais faisais référence à The Big Lebowski mais entre Duke et Dude surtout dans le contexte du film, la différence est grande! Et dis, c'est à travers tout le film qu'ils appellent Lebowski "le Duke" ou seulement dans la scène avec l'autre Lebowski?

J'ai toujours détesté la VF Evil or Very Mad

Nan, son surnom ne change pas au court du film. ça reste le Duke Neutral
et il se fait appelé comme ça tout au long du film (en tout cas par ses potes cyclops )

Je confirme, la VF c'est le mal !

yes VF is devil!! Twisted Evil Laughing
d'ailleurs petit conseil maison: pour super bien progresser en anglais vous matez des films en VO avec les subtitles en anglais!

Ah beh tiens c'est bien prouvé! Laughing Ensuite il ne faut pas s'étonner que les petites nations où rien n'est traduit (même pas Amour Gloire et Beauté à la télé lol! ) dans la langue respective mais tout est en VO sous-titré, soient fortes en anglais! J'espérais qu'on n'allait pas rentrer dans cette discussion mais j'étais quand même surprise (pour ne pas dire "choquée" affraid ) d'apprendre que The Dude se fait appeler le Duke dans la version francaise de The Big lebowski! Ce qui me paraît comme choix phonétique facile (Dude-Duke, same game phonétiquement rapprochement facile) mais qui trahit carrément l'essence du personnage!

Bref! Et Em, j'ai oublié de te répondre sur la scène dans la bagnole entre Brad Pitt et John Malkovitch, j'étais morte de rire! lol! Il me tarde de voir le DVD, il doit sûrement y avoir des scènes coupées où ils montrent Brad Pitt pété de rire en filmant ce moment précis!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Dim 28 Déc - 20:25

Em' a écrit:je vous recommande pendant ces fêtes, si qqun ne l'a pas déjà fait, "burn after reading", un film drôle, loufoque, enlevé, et surtout avec des personnages haut en couleur: chacun de parfaits tocards dans leur genre, mention spéciale pour Brad Pitt en coach sportif dans un club de gym! Laughing
Arrêtez s'il vous plait de tout raconter j'y vais ce soir c'est mon seul film de l'année comme l'insinuait perfidement Rado !...
Est-ce qu'il y a des acteurs de mon film de l'an passé "Bienvenue chez les chtis" ?!...

hé ben moi j'ai une copine qui avait une copine qui était allée chercher sa fille chez John Malkovitch où elle était allée dormir ! Oui Mmes ! Même qu'il l'a reçu très simplement en peignoir et qu'il avait du poil aux pattes !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Dim 28 Déc - 20:43

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:je vous recommande pendant ces fêtes, si qqun ne l'a pas déjà fait, "burn after reading", un film drôle, loufoque, enlevé, et surtout avec des personnages haut en couleur: chacun de parfaits tocards dans leur genre, mention spéciale pour Brad Pitt en coach sportif dans un club de gym! Laughing
Arrêtez s'il vous plait de tout raconter j'y vais ce soir c'est mon seul film de l'année comme l'insinuait perfidement Rado !...
Est-ce qu'il y a des acteurs de mon film de l'an passé "Bienvenue chez les chtis" ?!...

hé ben moi j'ai une copine qui avait une copine qui était allée chercher sa fille chez John Malkovitch où elle était allée dormir ! Oui Mmes ! Même qu'il l'a reçu très simplement en peignoir et qu'il avait du poil aux pattes !

il habite dans le 9-3, John? ouèch, ou bien?!!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 20 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser