les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

+17
gonzo
Karmeliet
beachboy
riigolax
Tulsa
matthieu_de_tatapoum
Grinderman
Azbinebrozer
ramoldane
Laure
Risingboy
Em'
fricandelle killer
cinnamon
rado
Zartampion
kissability
21 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Avé maria !

Message  Azbinebrozer Mer 3 Mar - 17:32

Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
riigolax a écrit:Qui sort le même jour que celui des Black Keys Eye Peas. C'est le grand jour le 18 mai.

ma fille me tanne pour aller les voir au main square! clown
Le calvaire d'une mère... Elisabeth Badinter a pas fini d'écrire des bouquins.

tiens elle se fait grave tailler un short par télérama de la semaine dernière!

pour le concert, vu que le ticket est à 69 euros!! (j'espère un ticket gratos pour la journée avec gossip) et que du haut de ses 12 ans elle ne verra rien, elle se contentera d'écouter le concert dans le jardin!! Razz
(en fait elle veut y aller surtout pour pouvoir dire aux copains au collège qu'elle va au concert Rolling Eyes )
Ouais j'ai lu l'article de Télérama. Mais ils sont cons parce qu'ils se focalisent que sur quelques points et cherchent les conflits d'intérêt, alors que le bouquin couvre un spectre beaucoup plus large que ce dont ils parlent.

et moi je trouve assez salaud de leur part de lui reprocher de ne pas évoquer les modèles sexistes diffusés par la pub, soit disant parce qu'elle appartient à Publicis! je ne peux pas y croire une seconde au regard de la liberté intellectuelle dont elle a toujours fait preuve, elle est bien au dessus de ça et a simplement - j'imagine parce que je n'ai pas lu son bouquin - choisi un angle d'attaque différent de son sujet...
Quel sens de la nuance en effet de la part de cette journaliste Weronika Zarachowicz... Bien sûr qu'il y a des limites au discours de E. Badinter. Mais pour commencer des principes... Il est assez croustillant de renvoyer Badinter à une nostalgie des années 70 à partir d'un point de vue qui lui a déjà été opposé ces années là ! D'où sort cette journaliste ?!! Au moins 2 courants dans le féminisme à cette époque. Le féminisme abstrait qui demande des droits égaux. Qui s'affranchit des particularismes et refuse les quotas, toujours aujourd'hui. Et le féminisme qui s'appuie sur une essence féminine oppressée qu'il faut épanouir.
Pourquoi Badinter, Kintzler sont-elles si abstraites et de si peu de chair dans leur discours ? Car elles savent combien le recours à une essence féminine est ce qui a fondé l'oppression féminine.
Quand Ségolène fait campagne en s'appuyant sur les qualités qu'apporterait sa féminité elle franchit la ligne... Danger retour de bâton...

Il est aussi assez fendart de lire "Badinter finit par nier toute part charnelle à l'individu et dessine une image déprimante et uniforme de la femme". Alors qu'il aurait fallu écrire "une image déprimante et uniforme de la femme et de l'homme". Dommage...

Bref des nuances oui mais l'actualité féministe en France, en tout cas dans ma région c'est la présence d'une liste chrétienne (wwww.solidarite-france.fr) aux élections régionales. Principale objectif : suppression de l'avortement...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Laure Mer 3 Mar - 20:35

kissability a écrit:
Laure a écrit:Info de last minute pratiquement, avis à tous les Parisiens et banlieusards ici présents, et aussi à ceux qui seront dans la capitale ce jour-là : Les Belges d'Absynthe Minded seront le 4 mars en concert gratuit au Glazart ! Allez-y, vous ne le regretterez pas, leur prestation de vendredi dernier à l'AB restera dans les annales !!!

le très Dire Straits "Heaven Knowns" passe en boucle sur Nova, la plus belge des radios parisiennes! Razz Et ma collègue la chantonne quand elle passe à la radio au magasin What a Face
Ah tu m'étonnes ! Mais leur dernier album est sorti en France, en janvier je crois, chez Universal. Si Nova passe en boucle "Heaven Knows", il devrait faire un carton. Je ne souhaite que cela pour ce groupe si génial ! Eh dis, t'as vu l'affiche des Nuits Bota, ça déchire grave !!!

P.S: Ta collègue est-ce qu'elle chantonne le refrain de la fin, "you are, you are, you are my baby girl" ? J'adore cette chanson, elle me met de si bonne humeur !!! Tu lui as dit qu'ils passaient à Paris ?
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  riigolax Mer 3 Mar - 20:36

New names for Les Nuits Botanique : Jamie Lidell, Joanna Newsom, Gil Scott-Heron, Scout Niblett, Ludovico Einaudi, Richard Hawley and more

cheers
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Laure Mer 3 Mar - 20:44

riigolax a écrit:New names for Les Nuits Botanique : Jamie Lidell, Joanna Newsom, Gil Scott-Heron, Scout Niblett, Ludovico Einaudi, Richard Hawley and more

cheers
Eh oui Riigo, c'est la folie, sérieux, je ne sais plus ou en donner de la tête !!! Faudra faire des choix, mais disons que je me pose des priorités, à savoir Jamie Lidell, Absynthe Minded (ouf ça ne tombe pas le même jour), Dez Mona, Tindersticks. Pour le reste; on verra !
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  kissability Jeu 4 Mar - 1:18

riigolax a écrit:New names for Les Nuits Botanique : Jamie Lidell, Joanna Newsom, Gil Scott-Heron, Scout Niblett, Ludovico Einaudi, Richard Hawley and more

cheers

arrête de faire le malin, toi! Cool

PS: t'y vas avec ton poto rouquin néerlandais? What a Face
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  kissability Jeu 4 Mar - 1:22

Laure a écrit:

P.S: Ta collègue est-ce qu'elle chantonne le refrain de la fin, "you are, you are, you are my baby girl" ? J'adore cette chanson, elle me met de si bonne humeur !!! Tu lui as dit qu'ils passaient à Paris ?

oh, tu sais ma collègue, elle a d'autres choses à penser: Gosses, cuisine, mari et tout le tintouin. Moi, ça me fait marrer qu'elle kiffe ce qui passe à la radio, au mag'...surtout quand c'est Nova, non Stop! ( mon boss aussi, du haut de ses 61 balais, chantonne de temps en temps Twisted Evil )
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Laure Jeu 4 Mar - 10:21

kissability a écrit:
Laure a écrit:

P.S: Ta collègue est-ce qu'elle chantonne le refrain de la fin, "you are, you are, you are my baby girl" ? J'adore cette chanson, elle me met de si bonne humeur !!! Tu lui as dit qu'ils passaient à Paris ?

oh, tu sais ma collègue, elle a d'autres choses à penser: Gosses, cuisine, mari et tout le tintouin. Moi, ça me fait marrer qu'elle kiffe ce qui passe à la radio, au mag'...surtout quand c'est Nova, non Stop! ( mon boss aussi, du haut de ses 61 balais, chantonne de temps en temps Twisted Evil )
Ah ben c'est sûr, elle ne court pas les concerts et les festivals comme moi, il y a des priorités dans la vie, merci de me rappeler à mes devoirs Rolling Eyes Razz
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  kissability Jeu 4 Mar - 15:31

Laure a écrit:
Ah ben c'est sûr, elle ne court pas les concerts et les festivals comme moi, il y a des priorités dans la vie, merci de me rappeler à mes devoirs Rolling Eyes Razz

t'es surtout plus jeune. Et là c'est vrai, les priorités ne sont plus les mêmes. Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Grinderman Ven 5 Mar - 18:17

Premières rumeurs (rien de confirmé avant la semaine prochaine) pour les eurocks 2010 : Two doors cinema club, Sophie Hunger, Piers Faccini, Patrick Watson...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Laure Sam 6 Mar - 1:22

Grinderman a écrit:Premières rumeurs (rien de confirmé avant la semaine prochaine) pour les eurocks 2010 : Two doors cinema club, Sophie Hunger, Piers Faccini, Patrick Watson...
Waouw quelle belle affiche !!! Moi c'est celle de Dour que je scrute en ce moment...
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Laure Sam 6 Mar - 1:39

Les premiers noms de Dour 2010 sont :

Calvin Harris, Simian Mobile Disco, Buraka Som Sistema, Clues, Chromeo, De La Soul, Atari Teenage Riot, Ghinzu, Gwar, Chris Cunningham, Brodinski, Emalkay, Dub Pistols, A-Trak, The Very Best, Black Sun Empire, Carl Craig, Wax Tailor, Third World, The Sonics, Dj Marky, Inna The Yard All Stars, Crown City Rockers, Caliban, Peter Pan Speedrock, Les Blérots De Ravel, et des rumeurs courent sur la présence d'Absynthe Minded (ah j'espère de tout coeur que les Gantois vont voler la vedette aux mecs de Ghinzu !!!), à suivre donc...
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty BONNIE "PRINCE" BILLY

Message  rado Lun 15 Mar - 14:58

Finalement j'ai réussi à voir mes places pour Bonnie "Prince" Billy!!! Bordel!!!! Je suis contente!!! C'est la première fois que j'arrive à accomplir un tel exploit, les fois précédentes c'était complet en quelques minutes mais là, grâce à FB c'est tout bon!!! C'est marrant parce que l'autre jour on écoutait deux de ses albums d'affilée et je me suis demandé s'il n'allait pas bientôt venir nous voir...Et hop! cheers Hurra, vivement le mois de mai cheers
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  rado Ven 26 Mar - 10:16

Band of Horses yeah!!!! cheers cheers cheers cheers Réussi à avoir des billets assez coûteux...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Em' Ven 26 Mar - 11:11

moi je pense que je vais aller voir Charlotte à l'aéronef le 20 juin!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Médusée

Message  Azbinebrozer Ven 26 Mar - 11:54

rado a écrit:Band of Horses yeah!!!! cheers cheers cheers cheers Réussi à avoir des billets assez coûteux...
8 euros si je pointe ma Flèche d'or avant 20 h ! Wink Razz
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  rado Ven 26 Mar - 12:00

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:Band of Horses yeah!!!! cheers cheers cheers cheers Réussi à avoir des billets assez coûteux...
8 euros si je pointe ma Flèche d'or avant 20 h ! Wink Razz
Putain, tu dois rigoler, là. 40 € au moins (je peux pas convertir de bon matin, mais 300 DKK en tout cas par tête)... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous êtes chanceux les francais
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Grinderman Ven 26 Mar - 12:10

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:Band of Horses yeah!!!! cheers cheers cheers cheers Réussi à avoir des billets assez coûteux...
8 euros si je pointe ma Flèche d'or avant 20 h ! Wink Razz
Putain, tu dois rigoler, là. 40 € au moins (je peux pas convertir de bon matin, mais 300 DKK en tout cas par tête)... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous êtes chanceux les francais
Tsss, des concerts à ce prix là, ça arrive qu'à toi, hein Razz Razz
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  rado Ven 26 Mar - 12:11

Grinderman a écrit:
rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:Band of Horses yeah!!!! cheers cheers cheers cheers Réussi à avoir des billets assez coûteux...
8 euros si je pointe ma Flèche d'or avant 20 h ! Wink Razz
Putain, tu dois rigoler, là. 40 € au moins (je peux pas convertir de bon matin, mais 300 DKK en tout cas par tête)... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous êtes chanceux les francais
Tsss, des concerts à ce prix là, ça arrive qu'à toi, hein Razz Razz
lol! Mais c'est clair, complot intergalactique contre Rado! pale No No No No
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Em' Ven 26 Mar - 12:20

8 euros à la fléche d'or,
après ça je lis qu'à part les grosses locos, johnny et mylène-qui se casse la gueule à l'élysée, les artistes font des tournées à perte!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Em' Ven 26 Mar - 12:25

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:Band of Horses yeah!!!! cheers cheers cheers cheers Réussi à avoir des billets assez coûteux...
8 euros si je pointe ma Flèche d'or avant 20 h ! Wink Razz
Putain, tu dois rigoler, là. 40 € au moins (je peux pas convertir de bon matin, mais 300 DKK en tout cas par tête)... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous êtes chanceux les francais
Tsss, des concerts à ce prix là, ça arrive qu'à toi, hein Razz Razz
lol! Mais c'est clair, complot intergalactique contre Rado! pale No No No No

arrête de pleurnicher Rado! tu veux savoir combien m'a coûté ma soirée Cohen + baby-sitter?
de quoi bouffer des pâtes Lidl le reste du mois! clown
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  rado Ven 26 Mar - 12:32

Em' a écrit:
rado a écrit:
Grinderman a écrit:
rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:Band of Horses yeah!!!! cheers cheers cheers cheers Réussi à avoir des billets assez coûteux...
8 euros si je pointe ma Flèche d'or avant 20 h ! Wink Razz
Putain, tu dois rigoler, là. 40 € au moins (je peux pas convertir de bon matin, mais 300 DKK en tout cas par tête)... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous êtes chanceux les francais
Tsss, des concerts à ce prix là, ça arrive qu'à toi, hein Razz Razz
lol! Mais c'est clair, complot intergalactique contre Rado! pale No No No No

arrête de pleurnicher Rado!
Mais c'est ce que je fais de mieux!!! No Razz
Em' a écrit:tu veux savoir combien m'a coûté ma soirée Cohen + baby-sitter?
de quoi bouffer des pâtes Lidl le reste du mois! clown
Ouais mais bon, Cohen c'est quand mëme Cohen un mec avec 40 ans de carrière derrière soi; BoH ont sorti deux albums qui ont fait carton ca va quoi
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Grinderman Ven 26 Mar - 13:12

Em' a écrit:8 euros à la fléche d'or,
après ça je lis qu'à part les grosses locos, johnny et mylène-qui se casse la gueule à l'élysée, les artistes font des tournées à perte!
Oui mais faut pas tout confondre, là c'est parce que la flèche d'or a un fonctionnement à part qui fait qu'une partie de leur recette se fait sur les à côté des concerts, dans une salle "normale", ce serait pas ce prix-là.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Em' Ven 26 Mar - 15:04

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:8 euros à la fléche d'or,
après ça je lis qu'à part les grosses locos, johnny et mylène-qui se casse la gueule à l'élysée, les artistes font des tournées à perte!
Oui mais faut pas tout confondre, là c'est parce que la flèche d'or a un fonctionnement à part qui fait qu'une partie de leur recette se fait sur les à côté des concerts, dans une salle "normale", ce serait pas ce prix-là.

ah ok, j'ignorais, je pensais que c'était une "vraie" salle de concert
bon la discut' me faisait penser au papier de télérama sur la morosité économique des tournées, tu l'as peut-être lu aussi grind'
en gros l'offre est devenue pléthorique mais les porte-monnaies pas extensibles, alors les petits producteurs des p'tits jeunes talentueux genre revolver tournent à perte
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Em' Ven 26 Mar - 15:13

rado a écrit:

arrête de pleurnicher Rado!
Mais c'est ce que je fais de mieux!!! No Razz

lol! lol!
t'es bien une fille toi! lol!


Em' a écrit:tu veux savoir combien m'a coûté ma soirée Cohen + baby-sitter?
de quoi bouffer des pâtes Lidl le reste du mois! clown
Ouais mais bon, Cohen c'est quand mëme Cohen un mec avec 40 ans de carrière derrière soi; BoH ont sorti deux albums qui ont fait carton ca va quoi[/quote]

ben écoute moi du moment que le groupe assure et en donne au public, pourquoi pas payer ce prix là, quelque soit l'âge du groupe
y'a aussi que je vais moins en concert que toi
et puis c'est quand on va voir un groupe à l'autre bout du pays et qu'il torche le truc en une heure que là je dis qu'il y a foutage de gueule
je pense à Bjork par ex en disant ça, je l'ai toujours ratée mais sans regret, au vue des commentaires que j'ai lus sur ses derniers concerts parisiens et nîmois
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  rado Ven 26 Mar - 15:20

Oui, bien sûr, si le groupe se donne ca en vaut le coup mais je compare quand même à Wilco aussi qui eux, sont un groupe majeur avec une discographie majeure, leur concert assis au Théâtre Royal, écoute on a payé moins pour nos bonnes places; là c'est hype et seulement hype+problèmes économique sérieux de cette salle en question ces derniers temps...Ils ont été énormément critiqués dans la presse pour l'augmentation de leurs prix et là je trouve que 300 KR pour BoH c'est vraiment beaucoup.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 37 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser