les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

nouvelle adresse du forum

4 participants

Aller en bas

nouvelle adresse du forum Empty nouvelle adresse du forum

Message  kissability Mer 10 Oct - 23:00

bon comme vous l'avez remarqué, en tout cas moi, je viens tout juste d'y faire gaffe Embarassed l'adresse: lesdeserteurs.com n'existe plus. J'ai fait le nécessaire pour qu'on obtienne lesdeserteurs.net, c'est ce qui restait...j'attends la validation. et ne me dites pas que je m'occupe plus du forum! Cool
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle adresse du forum Empty Re: nouvelle adresse du forum

Message  john kaltenbrunner Sam 2 Mar - 17:27

houla, ça fait bien 8 mois que je ne suis pas passé par chez vous.
désolé.
je m'attendais à voir 50 pages de messages...finalement il n'y a pas grand chose.
c'est triste un forum qui disparait...d'autant que si je n'ai jamais été hyper présent (trop occupé ailleurs), j'aimais bien venir ici, je trouvais l'ambiance sympa.
bref, avec d'autres copains, on est toujours là: http://3rocks.1fr1.net/ si ça vous dit de passer, vous êtes les bienvenu(e)s.
à bientôt
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle adresse du forum Empty Re: nouvelle adresse du forum

Message  Zartampion Mar 5 Mar - 15:18

J'aime le titre en tout cas !

Je ne sais pas ce que tout le monde en pense, mais pourquoi pas vous rejoindre ? Vous y êtes nombreux ?
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle adresse du forum Empty Re: nouvelle adresse du forum

Message  john kaltenbrunner Mar 5 Mar - 16:06

Zartampion a écrit:J'aime le titre en tout cas !

Je ne sais pas ce que tout le monde en pense, mais pourquoi pas vous rejoindre ? Vous y êtes nombreux ?

on a 24 membres.
de vraiment actifs on doit être une quinzaine je pense.
y'a Beach Boy avec nous, qui est passé un peu ici. Karmeliet est inscrit aussi mais ne vient que rarement. Shoplifter alias Jeff Mangum chez vous qui est notre admin et le créateur tout puissant du forum
on est sur les3rocks mais aussi sur facebook où on a crée une petite page 3rocks.
faut dire qu'on se connait d'un autre forum qui a tenu le coup 3/4 ans avant d'exploser. scission alors et les3rocks naissent. 4 ans d'existence je crois.
venez, vraiment, si vous voulez, pas de problème pour moi. ça sera avec plaisir que je vous y retrouverai.

pourquoi ça ne marche plus ici sinon?
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle adresse du forum Empty Re: nouvelle adresse du forum

Message  Azbinebrozer Mar 12 Mar - 0:10

john kaltenbrunner a écrit:
Zartampion a écrit:J'aime le titre en tout cas !

Je ne sais pas ce que tout le monde en pense, mais pourquoi pas vous rejoindre ? Vous y êtes nombreux ?

on a 24 membres.
de vraiment actifs on doit être une quinzaine je pense.
y'a Beach Boy avec nous, qui est passé un peu ici. Karmeliet est inscrit aussi mais ne vient que rarement. Shoplifter alias Jeff Mangum chez vous qui est notre admin et le créateur tout puissant du forum
on est sur les3rocks mais aussi sur facebook où on a crée une petite page 3rocks.
faut dire qu'on se connait d'un autre forum qui a tenu le coup 3/4 ans avant d'exploser. scission alors et les3rocks naissent. 4 ans d'existence je crois.
venez, vraiment, si vous voulez, pas de problème pour moi. ça sera avec plaisir que je vous y retrouverai.

pourquoi ça ne marche plus ici sinon?
Salut John,
Pourquoi à part que c'était une vraie bonne grosse bande de têtes de lard oui ! Razz
Sinon y'a probablement plusieurs raisons. Pour beaucoup la pratique de forum remontait à 7, 8 ans ? besoin de faire autrement. Certains se rejoignent sur d'autres réseaux. Certains ont une vie personnelle qui donne moins de place à la musique... On se voit un peu, beaucoup pour certains, dans la vraie vie. Voui ce forum qui ne vit plus c'est tout de même un peu de vraie vie aussi ? Smile Bref on s'aime les déserteurs hein ? Suspect
A l'occasion je passerai John chez vous, c'est sympa !
A plus.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle adresse du forum Empty Re: nouvelle adresse du forum

Message  john kaltenbrunner Mar 12 Mar - 21:03

vous serez les bienvenus les copains
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle adresse du forum Empty Re: nouvelle adresse du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser