The runaways (à la bourre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The runaways (à la bourre)

Message  Girlafraid le Lun 14 Mar - 17:09

Ayé, j'ai vu the runaways. Je n'avais pas été forcément ultra tentée au moment où il est sorti, et puis certains amis me l'ont vendu.
Et trop vendu. A tel point que ce film m'a affreusement déçue. Mes attentes étaient probablement bien trop hautes.
J'ai trouvé que ce film était une accumulation de mauvais clichés sur le rock, la défonce, la musique etc.
Même si je partage l'avis d'Em' qui trouve que l'époque est bien retranscrite (l'idole David Bowie, les sexualités qui se troublent et se confondent, les genres également), pour moi the Runaways n'est vraiment pas original et donc ennuyeux à mourir.

Même chose pour la mise en scène. J'ai détesté ce côté "clip" pendant tout le film. Je n'ai pas compté mais le nombre de scènes que je considère de remplissage est considérable ! Je suis sure qu'on perd au moins 15mn, sur in film déjà pas bien long...Et des scènes totalement inutiles.

Bref, le seul point positif pour moi, c'est la performance de Dakota Fanning, en héroïne évanescente et dépassée. J'ai trouvé le manager cliché (le pire de tous) et le reste du groupe inexistant, les querelles de filles ridicules. Bref, de grosses ficelles horribles dans un film qui ne dit strictement RIEN et qui enchaîne les scènes clipées vides de sens.
avatar
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum