les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

la galette dans l'four?

+12
thefox
beachboy
jeff mangum
ramoldane
Laure
kissability
rado
Grinderman
john kaltenbrunner
riigolax
Em'
Azbinebrozer
16 participants

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Lun 20 Juin - 20:06

En exclusivité, sur France Inter, chez Lenoir, lors de l'émission du 16 juin dernier :

Le titre, "Keep You Close" de dEUS !

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cestlenoir/playlists.php

Pas mal, mais il ne figure pas parmi mes favoris parmi les nouveaux morceaux que j'ai déjà eu la chance d'entendre, je préfère de loin "Second Nature".
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 21 Juin - 0:13

bon je deviens lent à la détente mais au contraire du bon iver, le dernier Fleet foxes me charme !! flower J'avais pas accroché le premier...Mais là bizarrement, celui ci m'a rappelé! "Montezuma" et cette guitare envoutante, "Sim sala bim" et cette campagne bucolique, cette mélodie ces arrangements, ces duos gagnants sur " the plains/bitter dancer" et "The shrine/An argument", ce blues folk "Helplessness blues" ou le Dylanien "Lorelei" magnifique etc...Rien de révolutionnaire, rien du 22e siecle, rien de tragique rien de sublime, non juste un disque estival qui donne envie de chantonner pour un quadra qui vient d 'avoir son permis cheers Boujou à vous !! drunken
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 21 Juin - 10:21

Laure a écrit:
Em' a écrit:http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/result/all/benjamin%20biolay%20you%20have%20changed


@ LAure: BENJAMIN BIOLAY dans une comédie qui a l'air très bien "pourquoi tu pleures?" et une BO forcemment de lui
premier extrait que j'aime beaucoup bounce
J'irai voir le film, quand il sortira à Bruxelles. Pas pour me rincer l'oeil, mais pour admirer les talents d'acteur de BB !

oh mais t'as le droit de faire les deux, allier l'agréable à l'agréable! clown Razz
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 21 Juin - 10:24

ramoldane a écrit:bon je deviens lent à la détente mais au contraire du bon iver, le dernier Fleet foxes me charme !! flower J'avais pas accroché le premier...Mais là bizarrement, celui ci m'a rappelé! "Montezuma" et cette guitare envoutante, "Sim sala bim" et cette campagne bucolique, cette mélodie ces arrangements, ces duos gagnants sur " the plains/bitter dancer" et "The shrine/An argument", ce blues folk "Helplessness blues" ou le Dylanien "Lorelei" magnifique etc...Rien de révolutionnaire, rien du 22e siecle, rien de tragique rien de sublime, non juste un disque estival qui donne envie de chantonner pour un quadra qui vient d 'avoir son permis cheers Boujou à vous !! drunken

et ben bravo ramoldino, parait que le permis c'est hâchement plus dur de nous jours qu'il y a 20 ans ,
et franchement avec le renforcement des contrôles routiers et les "radars pédagogiques" (THE formule con con du moment!) je suis tranquille on peut te lâcher sur les routes clown clown clown tongue tongue
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mar 21 Juin - 12:30

Em' a écrit:
ramoldane a écrit:bon je deviens lent à la détente mais au contraire du bon iver, le dernier Fleet foxes me charme !! flower J'avais pas accroché le premier...Mais là bizarrement, celui ci m'a rappelé! "Montezuma" et cette guitare envoutante, "Sim sala bim" et cette campagne bucolique, cette mélodie ces arrangements, ces duos gagnants sur " the plains/bitter dancer" et "The shrine/An argument", ce blues folk "Helplessness blues" ou le Dylanien "Lorelei" magnifique etc...Rien de révolutionnaire, rien du 22e siecle, rien de tragique rien de sublime, non juste un disque estival qui donne envie de chantonner pour un quadra qui vient d 'avoir son permis cheers Boujou à vous !! drunken

et ben bravo ramoldino, parait que le permis c'est hâchement plus dur de nous jours qu'il y a 20 ans ,
et franchement avec le renforcement des contrôles routiers et les "radars pédagogiques" (THE formule con con du moment!) je suis tranquille on peut te lâcher sur les routes clown clown clown tongue tongue
Bravo Ramol' !
Bienvenue dans un monde plus sûr avec toi et moi (on m'a pas encore retiré mon permis pour sénilité) sur les routes !
Tiens un petit cadeau pour ta peine !
Je ne savais même plus qu'une telle merveille avait existé !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 21 Juin - 13:17

ramoldane a écrit:bon je deviens lent à la détente mais au contraire du bon iver, le dernier Fleet foxes me charme !! flower J'avais pas accroché le premier...Mais là bizarrement, celui ci m'a rappelé! "Montezuma" et cette guitare envoutante, "Sim sala bim" et cette campagne bucolique, cette mélodie ces arrangements, ces duos gagnants sur " the plains/bitter dancer" et "The shrine/An argument", ce blues folk "Helplessness blues" ou le Dylanien "Lorelei" magnifique etc...Rien de révolutionnaire, rien du 22e siecle, rien de tragique rien de sublime, non juste un disque estival qui donne envie de chantonner pour un quadra qui vient d 'avoir son permis cheers Boujou à vous !! drunken

maintenant, va falloir lever le pied sur la bavaria. En tout cas félicitation Basketball

pour le Bon Iver, depuis que je l'ai retéléchargé dans sa version Bonus, avec surtout un meilleur son, ben je dois avouer qu'il se passe un truc. Faut oublier l'ambiance cabane au coin du feu du précédent album, là on est passé à quelque chose de beaucoup plus arrangé et travaillé, mais je te rassure, je n'arrive toujours pas à écouter "beth/rest" en entier, son synthé/piano est vraiment dégueulasse.
il etait l'invité de l'emission The Colbert report, il a joué "Calgary", convaincant.





kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 21 Juin - 13:39

Zart l'avait invité pour organiser une sorte de mini festival au grand mix. Ty Segall et son nouvel album goodbye bread, une bonne petite pilule pour se donner un bon coup de fouet et appuyer sur la pédale d'accélérateur (mais attention ramol').
essayer l'enchainement: "My Head explodes", "the floor", "where your head goes": Résultats garantis!








désolé pas trouvé "where your..."


kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 21 Juin - 14:39

Ouep merci los desertos Cool
Pas évident pour un vieillard entouré de bimbos de passer ce satané examen où maintenant il faut choper 20 points sur 31 possibles pour l'avoir... Ma courtoisie légendaire m'en a rapporté 1 mais pas ma conduite écolo par exemple...Bref tout un tas de trucs que tu oublies, j imagine, après 6 mois de conduite sans bavaria, bien evidemment clown
Pour revenir au bon iver, moi je bloque sur son filet de voix ou de non voix justement, je n'y arrive plus Neutral
Le chanteur des Fleet foxes au contraire a une voix et il l'envoie à bon escient sunny
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 21 Juin - 20:25

ramoldane a écrit:
Pour revenir au bon iver, moi je bloque sur son filet de voix ou de non voix justement, je n'y arrive plus Neutral
Le chanteur des Fleet foxes au contraire a une voix et il l'envoie à bon escient sunny

c'est fort juste.
Mais live, on dirait que c'est moins flagrant pour le justin vernon
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mer 22 Juin - 8:29

en bouuuuuuuuuuuuuuucle ! bounce bounce bounce

https://www.youtube.com/watch?v=tFTLxkMmY4M&hd=1

le second batteur qu'on aperçoit furtivement est le mec des Portishead
set list de ce Live From The Basement:
TKOL
Supercollider
Staircase
Daily Mail

(la dernière a déjà été jouée plusieurs fois en live parait-il)




Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 23 Juin - 15:13

Em' a écrit:en bouuuuuuuuuuuuuuucle ! bounce bounce bounce

https://www.youtube.com/watch?v=tFTLxkMmY4M&hd=1

le second batteur qu'on aperçoit furtivement est le mec des Portishead
set list de ce Live From The Basement:
TKOL
Supercollider
Staircase
Daily Mail

(la dernière a déjà été jouée plusieurs fois en live parait-il)





et qu'est-ce que tu penses de la coupe de Thomy? Suspect

pendant ce temps là
le premier album de WU LYF est enfin sorti et ça fait plaisir à Gonzo, mais pas seulement.

kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 23 Juin - 18:47

kissability a écrit:
Em' a écrit:en bouuuuuuuuuuuuuuucle ! bounce bounce bounce

https://www.youtube.com/watch?v=tFTLxkMmY4M&hd=1

le second batteur qu'on aperçoit furtivement est le mec des Portishead
set list de ce Live From The Basement:
TKOL
Supercollider
Staircase
Daily Mail

(la dernière a déjà été jouée plusieurs fois en live parait-il)





et qu'est-ce que tu penses de la coupe de Thomy? Suspect

pendant ce temps là
le premier album de WU LYF est enfin sorti et ça fait plaisir à Gonzo, mais pas seulement.


les WU LYF on en parle partout, THE sensation du moment semble-t-il, moi j'ai vraiment du mal avec la voix
pour Thom, il est mieux que jamais, la barbe et les cheveux longs à la david guetta Razz lui vont bien je trouve, en fait il vieillit bien je trouve
bon même si j'ai des plans concerts à venir plutot sympas, je suis quand même bien frustrée en ce moment, cette vidéo des Radiohead me donne grave envie de les revoir en live et j'enrage de ne pas voir les PULP et leurs put... de dates européènnes à tataouine de chez moi!!!! No
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 23 Juin - 23:58

Em' a écrit:

les WU LYF on en parle partout, THE sensation du moment semble-t-il, moi j'ai vraiment du mal avec la voix

faut juste les écouter torse nu et là tu verras, ça deviendra une évidence Basketball

la galette dans l'four? - Page 22 5582341702_b709cf46e7
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  john kaltenbrunner Ven 24 Juin - 19:43

la galette dans l'four? - Page 22 41HJPXNYDWL._SL500_AA300_la galette dans l'four? - Page 22 51Qz9mnUdHL._SL500_AA300_la galette dans l'four? - Page 22 41xHyhit1gL._SL500_AA300_

gastr del sol camoufleur
Frusciante A Sphere In The Heart Of Silence
Joe Henry blood from stars
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Ven 24 Juin - 22:57

Alors moi je dis :

Rado et les aut' médusés dites, quels autres albums faut écouter de Destroyer ? A part Kapputt ?

Kiss est-ce que t'es toujours DananananaKroyd addict ? parce que là y'a "There Is A Way". Voyou.

Et Gillian Welch c'est toujours bien ? Un nouvel album arrive : "The Harrow and The Harvest"
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Sam 25 Juin - 21:44

Juste pour dire que le nouvel album de Moriarty, " The Missing Room" est gigantesque ! Ce groupe est si précieux...

La preuve :









to be continued...
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Girlafraid Lun 27 Juin - 12:38

Salut les jeunes,


Sur les conseils de ma copine adoooooorée Em, je me suis penchée sur dark dark dark... Album encensé par les inrocks (je décroche un peu des inrocks, surtout musicalement ces derniers temps... bref) et petit coup de coeur. C'est doux, c'est joli et ça me plaît beaucoup. Voilà.
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Lun 27 Juin - 14:12

Girlafraid a écrit:Salut les jeunes,


Sur les conseils de ma copine adoooooorée Em, je me suis penchée sur dark dark dark... Album encensé par les inrocks (je décroche un peu des inrocks, surtout musicalement ces derniers temps... bref) et petit coup de coeur. C'est doux, c'est joli et ça me plaît beaucoup. Voilà.

c'est bien Girlie tu me donnes l'idée de me plonger dans cet album, je l'ai survolé bien trop vite et suis passée à autre chose
ce titre est vraiment chouette (le piano me fait grave penser aux compos d'agnes Obel), y'a aussi "daydreaming" et "nobody knows" qui sortent du lot
I love you I love you I love you
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 28 Juin - 2:39

bon les filles, auriez-vous oublié vos premiers amours?



she's back!
plutôt convainquant Basketball
ouf! clown
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Mar 28 Juin - 10:07

Wilco is back aussi avec la sortie d'un single deux titres à écouter .

Vous trouverez ici des nouvelles chansons ou collaborations enregistrées lors du festival organisé par Wilco.

Un petit faible pour la reprise de Nick Lowe et la chanson Born Alone.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mar 28 Juin - 12:12

kissability a écrit:bon les filles, auriez-vous oublié vos premiers amours?



she's back!
plutôt convainquant Basketball
ouf! clown
Dis donc toi ! T'essayes pas de te faire bien voir par sa maison de prod ? Quand on sait comment t'as ruiné leur précédente campagne de promo ! Razz
Voyou !

Pas rassuré moi !
Assez moyen quand même et en plus on a l'impression que ce titre pourrait dater des années 90... Le final, du Aphex Twin ?...
Bjork et Radiohead me donne la sensation d'être en panne, ne renouvelant pas vraiment (notamment le dernier pour Radiohead, la simplicité et la chaleur de Rainbow étant une vraie nouveauté !) usant la formule de la pop gonflée à l'électro. Comment décrocher quand on a dramatisé autour de ces climats mécaniques ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 28 Juin - 21:10

Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:bon les filles, auriez-vous oublié vos premiers amours?



she's back!
plutôt convainquant Basketball
ouf! clown
Dis donc toi ! T'essayes pas de te faire bien voir par sa maison de prod ? Quand on sait comment t'as ruiné leur précédente campagne de promo ! Razz
Voyou !

Pas rassuré moi !
Assez moyen quand même et en plus on a l'impression que ce titre pourrait dater des années 90... Le final, du Aphex Twin ?...
Bjork et Radiohead me donne la sensation d'être en panne, ne renouvelant pas vraiment (notamment le dernier pour Radiohead, la simplicité et la chaleur de Rainbow étant une vraie nouveauté !) usant la formule de la pop gonflée à l'électro. Comment décrocher quand on a dramatisé autour de ces climats mécaniques ?

moi j'aime bien ce final old school drum'n bass, clin d'oeil aux 90's bounce

pour radiohead, le nouveau titre, The Daily Mail joué au concert surprise de Glastonbury devrait te rassurer:



On le dirait tout droit tirer de The Bends.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 28 Juin - 21:16

"Bloom" pour la première fois joué live. On en pense quoi?



en tout cas les batteurs se démènent comme ils peuvent et apparemment pas de machine!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mar 28 Juin - 21:28





Encore une perle d'Anvers, mais comment ils font ????
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mer 29 Juin - 11:51

kissability a écrit:"Bloom" pour la première fois joué live. On en pense quoi?



en tout cas les batteurs se démènent comme ils peuvent et apparemment pas de machine!
Bah c'te blague on en pense que ça perd en roborativité ! Laughing
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser