les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta

2 participants

Aller en bas

L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta Empty L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta

Message  hakahata Mar 16 Mar - 0:57

VENDREDI soir passé à Roubaix au Colisée ,je suis allé voir mon premier ''gala" de danse.
Néophyte en la matière ,c'est surtout '' l'affiche" musicale qui me motiva."L'HOMME A LA TETE DE CHOU" quel album !! BASHUNG qui narra les aventures (épiques,érotique,sexuelle ....de Marilou )quel " ivresse musicale".
Je passe sur la Chorée (comme dirais Kamel), j'ai pas ''la danse pour les nuls''.Remarquez avec la Danse il y a toujours des corps nus Smile.
hakahata
hakahata

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta Empty Re: L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta

Message  Em' Mar 16 Mar - 13:37

hakahata a écrit:VENDREDI soir passé à Roubaix au Colisée ,je suis allé voir mon premier ''gala" de danse.
Néophyte en la matière ,c'est surtout '' l'affiche" musicale qui me motiva."L'HOMME A LA TETE DE CHOU" quel album !! BASHUNG qui narra les aventures (épiques,érotique,sexuelle ....de Marilou )quel " ivresse musicale".
Je passe sur la Chorée (comme dirais Kamel), j'ai pas ''la danse pour les nuls''.Remarquez avec la Danse il y a toujours des corps nus Smile.

petit veinard!
moi j'ai renoncé à y aller car il ne restait que des places dans le fond, pour la danse je veux être bien placée
t'as bien aimé? on est emporté dans la démonstration ou c'est juste déroutant?
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta Empty Re: L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta

Message  Em' Mar 16 Mar - 13:44

hakahata a écrit:VENDREDI soir passé à Roubaix au Colisée ,je suis allé voir mon premier ''gala" de danse.
Néophyte en la matière ,c'est surtout '' l'affiche" musicale qui me motiva."L'HOMME A LA TETE DE CHOU" quel album !! BASHUNG qui narra les aventures (épiques,érotique,sexuelle ....de Marilou )quel " ivresse musicale".
Je passe sur la Chorée (comme dirais Kamel), j'ai pas ''la danse pour les nuls''.Remarquez avec la Danse il y a toujours des corps nus Smile.

euh... au vu de l'extrait j'avais eu raison de vouloir y aller sans ma fille Razz

y'avait, comme annoncé, une chaise vide sur scène, celle de feu Bashung?
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta Empty Re: L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta

Message  hakahata Mar 16 Mar - 18:17

oui la chaise était seule tout au long du spectacle et elle s'est " balladé "pendant le spectacle.
Perso,j'ai été ''transporté'' par le spectacle(1H10)(mais c un néophyte ''en danse" qui parle ) mais surtout (je me répéte) sublimé par musique et la voix de BASHUNG.CD qui devrait sortir cette année.
Mais il est vrai que par qq moments ,il était préférable de ne pas avoir amené des enfants (scènes de nus et érotique)
hakahata
hakahata

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta Empty Re: L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta

Message  Em' Mar 16 Mar - 20:19

hakahata a écrit:oui la chaise était seule tout au long du spectacle et elle s'est " balladé "pendant le spectacle.
Perso,j'ai été ''transporté'' par le spectacle(1H10)(mais c un néophyte ''en danse" qui parle ) mais surtout (je me répéte) sublimé par musique et la voix de BASHUNG.CD qui devrait sortir cette année.
Mais il est vrai que par qq moments ,il était préférable de ne pas avoir amené des enfants (scènes de nus et érotique)

oui j'allais te demander aussi si il y aurait un cd, le peu qu'on entend a l'air vraiment super!
et la voix de BAshung colle parfaitement à l'univers de Gainsbourg

pour la danse oui en effet pas besoin d'être connaisseur pour apprécier, je suis allée à mon premier ballet classique il y a quelques temps, juste pour accompagner ma fille à la base, mais quand c'est beau putain c'est beau! pas besoin de s'y connaitre pour être touché! d'ailleurs je remets ça en mai, toujours à roubaix, avec "Giselle"
-
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta Empty Re: L'Homme à tête de chou Serge Gainsbourg | Alain Bashung | Jean-Claude Gallotta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser