la galette dans l'four?

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Recyclage

Message  Azbinebrozer le Jeu 18 Mar - 10:04

ramoldane a écrit:Acheté Gorillaz "Plastic beach" en version CD edition experience Cool C'est quand même un sacré kiff ce truc cheers Album concept sur le thème de l'ile constituée uniquement de detritus. Damon Albarn explique vite fait dans le DVD making of, le concept. Cette ile serait constituée de tous les dechets plastic se trouvant dans la Mer, laissant du coup le reste propre et "pure". Interessant de voir Mos def, Mick Jones, Bobby Womack et la superbe Yukimi Nagano entre autres se preter au jeu du démiurge Albarn pour leurs collaborations sur cet album. On y apprend aussi que "white flag" serait une sorte de dancehall syrien, que le morceau d'ouverture serait la croisière s'amuse direction plastic ile poubelle, que cet album voudrait être la playlist moderne où tout genre à sa place mais tout en pensant à une et une seule idée directrice, celle de l'ile où on rangerait tous nos dechets pour laisser un peu de place à une possible clarté ...Bref je kiff ma vibe sur ce projet et Damon Albarn vient de rentrer dans mon estime totale I love you
Bah pas aussi sexy que ton nouveau concept d'avatar Amigo ! cheers

Cassavetti le descend dans Téléz et Indiepopo disent que c'est le meilleur du Gorillaz !
J'aime bien et connaissais peu les précédents...
Azbinebrozer

Revenir en haut Aller en bas

Info pratique

Message  Azbinebrozer le Jeu 18 Mar - 10:17

ramoldane a écrit:Je me suis bien fait blouser avec ces trublions d'autechre elephant Ils ont inondé le net de fake concernant leur nouvel album "oversteps" qui sort ces jours-ci et moi ça doit faire plus d'un mois que je l'ai et l'ecoute de temps en temps. Et puis dans le train, cette musique m'a hypnotisée, alors je me suis dit que j'allais l'acheter. Bien, mais en allant sur leur site, je me rends compte que c'est pas du tout les mêmes morceaux clown Bon j'adore leur fake et leur pas fake, c'est toujours aussi switch fakie grab 360 revert top spin drunken

D'ailleurs bizarremment, ce morceau "ilanders" est en double durée sur cette vidéo, va comprendre pourquoi...

Idéal pour le bon plan décon' du jour ! clown
Sur le lecteur CD de vos amis vous vous écriez "Merde man t'as scratché tes enceintes !"

Je l'aime bien aussi moi ce Autechre même si un bon Jean-Michel Jarre des fois...
Azbinebrozer

Re: la galette dans l'four?

Message  rado le Jeu 18 Mar - 10:21

ramoldane a écrit:Bref je kiff ma vibe sur ce projet et Damon Albarn vient de rentrer dans mon estime totale I love you
Ah, Damon est dans mon estime depuis a long time ago...Cela dit, moi j'avais tellement kiffé Demon Days que là, même si c'est d'une excellente qualité, ca ne me fait pas l'effet "waw" et "claque totale" de 2005. Faut dire qu'en 2005 c'était la claque to-tale
rado

Message  ramoldane le Jeu 18 Mar - 14:49

Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Je me suis bien fait blouser avec ces trublions d'autechre elephant Ils ont inondé le net de fake concernant leur nouvel album "oversteps" qui sort ces jours-ci et moi ça doit faire plus d'un mois que je l'ai et l'ecoute de temps en temps. Et puis dans le train, cette musique m'a hypnotisée, alors je me suis dit que j'allais l'acheter. Bien, mais en allant sur leur site, je me rends compte que c'est pas du tout les mêmes morceaux clown Bon j'adore leur fake et leur pas fake, c'est toujours aussi switch fakie grab 360 revert top spin drunken

D'ailleurs bizarremment, ce morceau "ilanders" est en double durée sur cette vidéo, va comprendre pourquoi...

Idéal pour le bon plan décon' du jour ! clown
Sur le lecteur CD de vos amis vous vous écriez "Merde man t'as scratché tes enceintes !"

Je l'aime bien aussi moi ce Autechre même si un bon Jean-Michel Jarre des fois...

Ouep un bon jean mi avec la gueule de bois alors clown Une musique sans affect, sans rien diront d'autres...

ramoldane

Message  gonzo le Jeu 18 Mar - 23:05

Le très prolifique André Herman Düne nous offre Stanley Brinks - Hoots , un pur jus artisanal entre folk et jazz à la simplicité désarmante , un de ceux à retenir parmi toute sa boulimie créatrice .Très très belle pièce d'orfèvrerie .

Stanley Brinks « Hoots »

Le nouveau Here We Go Magic, d'ailleurs playlisté (mais il me semble qu'il jouait déjà ce morceau avant). Son nom: Pigeons et cette fois-ci le monsieur ne nous prend pas pour des pigeons Basketball Basketball

et enfin, et c'est de bonne augure pour bien se préparer au Primavera 2010:
Dum Dum Girl - i will be

king
kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  Laure le Ven 19 Mar - 1:46

Un titre d'Absynthe Minded sur la dernière compile des Inrocks (Un Printemps 2010) : Envoi.

Descriptif : "Menés par le doux Bert Ostyn, les cinq Belges d'Absynthe Minded, méconnus en France, en sont pourtant déjà à leur quatrième album : des mélodies classiques pour un songwriting virevoltant et fluide".

La sortie en France est finalement prévue pour avril 2010.
Laure

Message  beachboy le Lun 22 Mar - 0:22