Le soleil donne toute latitude

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le soleil donne toute latitude

Message  Azbinebrozer le Mer 30 Sep - 19:53

Le soleil donne toute latitude... excepté sur Guantanamo !
Caetano Veloso en 2009

Je me suis plus que fait finalement au dernier Veloso "Zii e zie", douceur, délicatesse extrême (Por quem), rires, sur guitares rock électriques mais si sêches sans velouté bossa. Une merveille.
Pour écoute sur Deezer
Azbinebrozer

Revenir en haut Aller en bas

Message  gonzo le Mer 30 Sep - 23:11

Merci , oui merci AZ de nous faire part de ce genre de nouvelles , la bossa et ses voix , le Caetano a plus qu'un vélo dans la tête , il a tous les rayons du soleil avec lui , si grave puissent être ses paroles , celà transporte illico très haut en des sommets de volupté propice aux étreintes intérieures , solo esta bien , en duo el mejor, bref mes divagations m'amènent à me rappeler d'autres aficionados de talent comme le grand Vinicious , le Gilberto , le Stan Getz , le antonio carlos Jobim et bien d'autres ...
gonzo

Voir le profil de l'utilisateur http://souslaformede.blogspot.com/

Message  Azbinebrozer le Dim 4 Oct - 21:58

gonzo a écrit:Merci , oui merci AZ de nous faire part de ce genre de nouvelles , la bossa et ses voix , le Caetano a plus qu'un vélo dans la tête , il a tous les rayons du soleil avec lui , si grave puissent être ses paroles , celà transporte illico très haut en des sommets de volupté propice aux étreintes intérieures , solo esta bien , en duo el mejor, bref mes divagations m'amènent à me rappeler d'autres aficionados de talent comme le grand Vinicious , le Gilberto , le Stan Getz , le antonio carlos Jobim et bien d'autres ...
Oui Gonzo le centre du monde se déplace aussi vers l'hémisphère sud, le Brésil sa coupe du monde et ses JO.
On se prépare altermondialement pour 2016, l'épreuve de hamac avec Caipirinha à la main ?
Un de mes meilleurs amis, vieux compagnon de découverte musicale s'est entiché d'une française brésilianisée et écoute maintenant essentiellement la production locale. Continent mystérieux...
Azbinebrozer

Message  Azbinebrozer le Mer 18 Nov - 9:54

L'Orient entendu en gammes de quart de ton.
Adapté ici pour la trompette par le père de Ibrahim Maalouf musicien français qui joue avec M. Chédid et J Arthur

Ou Derrick Inspecteur Barnaby sur la 3 sinon.
Azbinebrozer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2