les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Devinez quoi !

+7
kissability
Em'
gonzo
Zartampion
Azbinebrozer
Laure
Grinderman
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Devinez quoi ! - Page 3 Empty Re: Devinez quoi !

Message  Em' Jeu 14 Jan - 20:27

......ouais bande de salauds vous aurez une 'tite pensée pour les absents hein quand vous boufferez vos beans, champignons grillés et omelette à la "cantine" de Girlie!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quoi ! - Page 3 Empty Re: Devinez quoi !

Message  Grinderman Jeu 14 Jan - 20:37

Girlafraid a écrit:Hé Pol Pot, on s'calme un peu ?!!
C'est fou ce besoin de toujours tout contrôler !!
Le forum est un espace libre d'échange pour rappel.
Il y a donc deux endroits sympa auxquels je pense. Un boulevard Sébastopol, le comptoir de madame tomate, le Breakfast in America, rue Malher dans le 3ème et le Karavane dans le 11ème.

On n'est pas plus avancés mais Grindy au moins j'espère que tu te sens mieux dans ton désir castrateur... jocolor
Tu sais que t'es un peu coincée du c.. des fois, toi quand même ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quoi ! - Page 3 Empty Re: Devinez quoi !

Message  rado Ven 15 Jan - 10:40

Grinderman a écrit:
Girlafraid a écrit:Entre autres, mais pas que !!
Ok, c'est bon, dans trente posts on y est encore. Je vois bien la suite : Rado : Ah ouais ? Girlie : Ouais ouais, tu verras Rado : Ou ça ? Girlie : Un coin hy-per sym-pa ! Rado : C'est vrai ? Girlie : J't'assure, DE-MENT ! .......................................................................................... drunken drunken Sleep Sleep pirat
Grind, tu devrais devenir écrivain de dialogues pour théâtre ou films indépendants! Very Happy Change de carrière, petit! Les critiques diront "un vrai sens des personnages" Smile
Girlafraid a écrit:Hé Pol Pot, on s'calme un peu ?!!
C'est fou ce besoin de toujours tout contrôler !!
Le forum est un espace libre d'échange pour rappel.
Il y a donc deux endroits sympa auxquels je pense. Un boulevard Sébastopol, le comptoir de madame tomate, le Breakfast in America, rue Malher dans le 3ème et le Karavane dans le 11ème.

On n'est pas plus avancés mais Grindy au moins j'espère que tu te sens mieux dans ton désir castrateur... jocolor
Je note tout ca, la miss et je fais ma recherche. Merci.
Em' a écrit:......ouais bande de salauds vous aurez une 'tite pensée pour les absents hein quand vous boufferez vos beans, champignons grillés et omelette à la "cantine" de Girlie!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Beh bien sûr qu'on pensera à toi! Même que je pense qu'on pourra prendre une photo pour que tu puisses voir nos belles tranches ensemble!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quoi ! - Page 3 Empty Re: Devinez quoi !

Message  Em' Ven 15 Jan - 10:59

pour la photo de groupe surtout Ramol' , Rising et Az' se mettent bien devant, que je vois enfin leur bobine! clown Razz
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quoi ! - Page 3 Empty Re: Devinez quoi !

Message  rado Ven 15 Jan - 11:03

Em' a écrit:pour la photo de groupe surtout Ramol' , Rising et Az' se mettent bien devant, que je vois enfin leur bobine! clown Razz
Malheureusement les deux premiers n'ont pas encore confirmé leur venue....
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinez quoi ! - Page 3 Empty Re: Devinez quoi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser