les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

modalités pratiques

+10
riigolax
matthieu_de_tatapoum
Em'
Zartampion
Laure
fricandelle killer
Azbinebrozer
kissability
Grinderman
rado
14 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Laure Jeu 4 Déc - 0:45

Ouais ça marche !!!!!!!!!!!!!!! Chez moi sur IE et Grindy est de retour, putain tu m'as fait peur quand tu as menacé de te tirer... affraid + I love you
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  rado Jeu 4 Déc - 9:19

Laure a écrit:Ouais ça marche !!!!!!!!!!!!!!! Chez moi sur IE et Grindy est de retour, putain tu m'as fait peur quand tu as menacé de te tirer... affraid + I love you

Tu vois Grind, tu vois... Surprised Laughing On ne te prend pas au second degré (Laure, cette remarque ne concerne pas que toi, mais Kiss aussi Surprised Laughing ), ne me dis pas ensuite que je raconte des bobards Twisted Evil Mad

Par contre, dans la playlist on ne voit pas figurer le morceau de LYKKE LI que Matthieu a suggéré...Cela dit, il ne nous en fait pas tout un plat et ne menace pas de nous lâcher... lol! lol! Pour la semaine prochaine peut-être? Pas que je suis une fan absolue de cette fille mais je rétablis l'ordre... lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Azbinebrozer Jeu 4 Déc - 11:19

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:
Quand j'ai eu le Grind vers 1530 CET, il n'arrivait toujours pas à se connecter. Pareil pour moi, en utilisant IE7. En essayant avec Mozilla, ca av, quelques trucs qui me gênent un peu mais bon, c'est pas la mort, on verra ca. Je vais réessayer plus tard de nouveau avec IE7...C'est tout ce que je peux dire sur le rapport des modalités pratiques...et, en fait j'ai mis ce message aussi un peu pour confirmer ce qu'Az dit...hehehe Embarassed Embarassed Laughing Razz Wink clown drunken rendeer flower geek
Ouaih ce que j'en dis c'est surtout en bon p'tit mari ce qu'en dit ma femme ! Razz lol! Embarassed
Ah beh chez toi le forom est une affaire de famille... Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Oui complètement ! Mais bon pour mon Top 10 ça t'embête pas de t'y coller Rado de survie ?
Naan pas le temps... I love you clown
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Grinderman Jeu 4 Déc - 11:19

rado a écrit:
Laure a écrit:Ouais ça marche !!!!!!!!!!!!!!! Chez moi sur IE et Grindy est de retour, putain tu m'as fait peur quand tu as menacé de te tirer... affraid + I love you

Tu vois Grind, tu vois... Surprised Laughing On ne te prend pas au second degré (Laure, cette remarque ne concerne pas que toi, mais Kiss aussi Surprised Laughing ), ne me dis pas ensuite que je raconte des bobards Twisted Evil Mad

Par contre, dans la playlist on ne voit pas figurer le morceau de LYKKE LI que Matthieu a suggéré...Cela dit, il ne nous en fait pas tout un plat et ne menace pas de nous lâcher... lol! lol! Pour la semaine prochaine peut-être? Pas que je suis une fan absolue de cette fille mais je rétablis l'ordre... lol!
Suffit, Rado, moi je dirais, à manipulateur, manipulateur et demi. Comme tu m'as raconté des craques hier, j'ai fait exprès de mettre un message menaçant. Du coup, tes bobards deviennent réalité et ta vengeance n'en est plsu une puisque tu te retrouves à ton insu obligée de dire que tu ne racontes pas de bobards alors qu'au départ, en raconter était justement l'instrument de ta veangeance. Bien tordu comme il faut ça non ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Grinderman Jeu 4 Déc - 11:26

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:Pas de doute, ça vient de ses lecteurs à la con, là je suis sous IE7. D'ailleurs, depuis qu'il y avait des lecteurs de tous les côtés, ça avait tendance à planter, en tout cas chez moi, même si j'arrivais encore à me connecter. Jusqu'à ce matin, où là, plus rien... Bon, tout étant rentré dans l'ordre, Kiss' fallait pas te donner tant de mal pour le Castanets, en fait, j'avais pas le temps hier de réfléchir à un titre pour la playlist, c'est tout... C'était second degré... Tiens, ça va faire plaisir à Laure de constater qu'il n'y a pas qu'elle qu'a un peu de mal avec ça de temps en temps.. I love you I love you I love you

mais je pense avant tout que le blème venait de l'activation du portail du forum (sans trop le vouloir Embarassed)
je remets donc les lecteurs MP3. c'est un peu notre marque de fabrique ici. faudrait pas perde cette petite tradition.
je relance les playlists. si y'a un drame chez vous...genre, l'ordi qui fond ou autre chose, envoyez-moi un petit mail I love you
Bon, bien joué, Kiss'. En tout cas, moi, j'ai jamais douté que tout rentrerait dans l'ordre très vite grâce à toi. Pas comme Rado. Si tu savais ce qu'elle t'as mis hier sur FB en chat parce qu'elle arrivait pas à se connecter. Comme quoi t'étas un bidouilleur du dimanche, qu'il fallait qu't'arrêtes de te prendre pour le dieu des forums et j'en passe. Pffff, moi j'te dis, faut savoir compter sur les vrais amis, hein, I love you mais les gens du nord... Suspect
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  rado Jeu 4 Déc - 11:33

Azbinebrozer a écrit:fem
Oui complètement ! Mais bon pour mon Top 10 ça t'embête pas de t'y coller Rado de survie ? Naan pas le temps... I love you clown

No problemo man!!! Cela dit, il faudra un petit plus d'échanges en MP pour aller au coeur de tes goûts et tes coups de coeur de cette année 2008... lol! lol! lol! lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  rado Jeu 4 Déc - 11:37

Grinderman a écrit:
rado a écrit:
Laure a écrit:Ouais ça marche !!!!!!!!!!!!!!! Chez moi sur IE et Grindy est de retour, putain tu m'as fait peur quand tu as menacé de te tirer... affraid + I love you

Tu vois Grind, tu vois... Surprised Laughing On ne te prend pas au second degré (Laure, cette remarque ne concerne pas que toi, mais Kiss aussi Surprised Laughing ), ne me dis pas ensuite que je raconte des bobards Twisted Evil Mad

Par contre, dans la playlist on ne voit pas figurer le morceau de LYKKE LI que Matthieu a suggéré...Cela dit, il ne nous en fait pas tout un plat et ne menace pas de nous lâcher... lol! lol! Pour la semaine prochaine peut-être? Pas que je suis une fan absolue de cette fille mais je rétablis l'ordre... lol!
Suffit, Rado, moi je dirais, à manipulateur, manipulateur et demi. Comme tu m'as raconté des craques hier, j'ai fait exprès de mettre un message menaçant. Du coup, tes bobards deviennent réalité et ta vengeance n'en est plsu une puisque tu te retrouves à ton insu obligée de dire que tu ne racontes pas de bobards alors qu'au départ, en raconter était justement l'instrument de ta veangeance. Bien tordu comme il faut ça non ?

..et à manipulateur et demi, moi je dis, deux manipulateurs/ manipulatrice! lol! lol! Non non non non, je n'ai jamais raconté de bobards et c'est ca qui est le plus beau, il n'y a rien de tordus là-dedans puisque mes bobards ne sont pas devenus réalité, c'était de la pure réalité au départ! Puisque si tu lis bien les échanges de départ lorsque toi t'étais absent du forom pendant le petit coup technique, tu verras! Plus si tu prends en considération le message de boycott de la playlist à cause absence des Castanets d'avant-hier soir (donc avant le coup technique!)+ ce que toi et Kiss vous vous êtes échangé en message....

Rado suit, Rado suit et veille! Suspect Suspect Suspect
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  rado Jeu 4 Déc - 11:40

Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:Pas de doute, ça vient de ses lecteurs à la con, là je suis sous IE7. D'ailleurs, depuis qu'il y avait des lecteurs de tous les côtés, ça avait tendance à planter, en tout cas chez moi, même si j'arrivais encore à me connecter. Jusqu'à ce matin, où là, plus rien... Bon, tout étant rentré dans l'ordre, Kiss' fallait pas te donner tant de mal pour le Castanets, en fait, j'avais pas le temps hier de réfléchir à un titre pour la playlist, c'est tout... C'était second degré... Tiens, ça va faire plaisir à Laure de constater qu'il n'y a pas qu'elle qu'a un peu de mal avec ça de temps en temps.. I love you I love you I love you

mais je pense avant tout que le blème venait de l'activation du portail du forum (sans trop le vouloir Embarassed)
je remets donc les lecteurs MP3. c'est un peu notre marque de fabrique ici. faudrait pas perde cette petite tradition.
je relance les playlists. si y'a un drame chez vous...genre, l'ordi qui fond ou autre chose, envoyez-moi un petit mail I love you
Bon, bien joué, Kiss'. En tout cas, moi, j'ai jamais douté que tout rentrerait dans l'ordre très vite grâce à toi. Pas comme Rado. Si tu savais ce qu'elle t'as mis hier sur FB en chat parce qu'elle arrivait pas à se connecter. Comme quoi t'étas un bidouilleur du dimanche, qu'il fallait qu't'arrêtes de te prendre pour le dieu des forums et j'en passe. Pffff, moi j'te dis, faut savoir compter sur les vrais amis, hein, I love you mais les gens du nord... :suspect:

lol! lol! lol! lol! Attention parce que prévisible comme je suis j'enregistre tous mes échanges en IM... lol! study Si tu veux je les sors, on verra qui a dit quoi, hein Grind! lol! lol! lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Grinderman Jeu 4 Déc - 14:49

rado a écrit:
lol! lol! lol! lol! Attention parce que prévisible comme je suis j'enregistre tous mes échanges en IM... lol! study Si tu veux je les sors, on verra qui a dit quoi, hein Grind! lol! lol! lol!
Pfff, en plus, j'suis sûre qeu tu trafiques tes messages soit disant stockés pour travestir les propos. C'est dignue quand-même une mentalité comme ça !


Dernière édition par rado le Ven 5 Déc - 22:35, édité 1 fois (Raison : lisibilité+enchaînement logique des échanges :-))
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  rado Jeu 4 Déc - 14:54

Grinderman a écrit:

Pfff, en plus, j'suis sûre qeu tu trafiques tes messages soit disant stockés pour travestir les propos. C'est dignue quand-même une mentalité comme ça !

Beh c'est clair, tu pensais quoi? Twisted Evil Twisted Evil Bon allez, assez de conneries ont été dites! Cela dit, j'ai bien rigolé, Grind je crois toi aussi...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Laure Jeu 4 Déc - 17:07

Euh j'dérange pas j'espère Evil or Very Mad ...Dis, Grindy il y a une requête de ma part qui t'attend depuis hier matin sur le forum zik, concernant une possible accointance entre The Notwist et Uzi & Ari, et j'ai toujours pas d'écho de ta part Evil or Very Mad Tu sais te connecter aujourd'hui, alors qu'est-ce que t'attends ???


Dernière édition par rado le Ven 5 Déc - 22:37, édité 1 fois (Raison : navigation et lecture plus faciles :-))
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Grinderman Jeu 4 Déc - 23:07

Laure a écrit:
Euh j'dérange pas j'espère Evil or Very Mad ...Dis, Grindy il y a une requête de ma part qui t'attend depuis hier matin sur le forum zik, concernant une possible accointance entre The Notwist et Uzi & Ari, et j'ai toujours pas d'écho de ta part Evil or Very Mad Tu sais te connecter aujourd'hui, alors qu'est-ce que t'attends ???
Ce que j'attendais, c'était d'être chez moi pour avoir un peu plus de temps pour parcourir les sujets. Merde, j'aurais pas du te dire que tu devrais nous recadrer plus souvent, maintenant je me fais houspiller confused


Dernière édition par rado le Ven 5 Déc - 22:38, édité 1 fois (Raison : cf. plus haut ds le même sujet)
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Laure Jeu 4 Déc - 23:24

Grinderman a écrit:
Laure a écrit:
Euh j'dérange pas j'espère Evil or Very Mad ...Dis, Grindy il y a une requête de ma part qui t'attend depuis hier matin sur le forum zik, concernant une possible accointance entre The Notwist et Uzi & Ari, et j'ai toujours pas d'écho de ta part Evil or Very Mad Tu sais te connecter aujourd'hui, alors qu'est-ce que t'attends ???
Ce que j'attendais, c'était d'être chez moi pour avoir un peu plus de temps pour parcourir les sujets. Merde, j'aurais pas du te dire que tu devrais nous recadrer plus souvent, maintenant je me fais houspiller confused

Mais non Grindy t'inquiètes...moi te houspiller, tu rêves...Et puis tu m'imagines recadrer tout le fofo, moi ? Par contre si t'es pas sage, je vais t'emmerder avec le dernier Delerm (que j'aime!!!) lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par rado le Ven 5 Déc - 22:39, édité 1 fois (Raison : navigation et lisibilité plus faciles)
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Azbinebrozer Jeu 4 Déc - 23:28

Au secours ModoRado c'est trop grave là comme agression pour le Grindy !! lol! lol! lol!


Dernière édition par rado le Ven 5 Déc - 22:41, édité 1 fois (Raison : longueur des itations ENORME par rapport au contenu du message en lui-même :-)))))
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Grinderman Jeu 4 Déc - 23:35

Azbinebrozer a écrit:
Au secours ModoRado c'est trop grave là comme agression pour le Grindy !! lol! lol! lol!
Pfff, perds pas ton temps brozer', rado elle sera ravie que j'me fasse agresser acoustiquement. Peut pas faire confiance je vous dis...


Dernière édition par rado le Ven 5 Déc - 22:42, édité 1 fois (Raison : longueur des citations encore plus ENORME que celle du message précédent :-))))))
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  rado Jeu 4 Déc - 23:47

Azbinebrozer a écrit:
Au secours ModoRado c'est trop grave là comme agression pour le Grindy !! lol! lol! lol!
J'arrive, j'arrive à la rescousse, lol! surtout pour vous rappeler, BORDEL de ne pas abuser de l'outil "citer", hein!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  matthieu_de_tatapoum Ven 5 Déc - 20:25

oui, si c'est possible, en effet rado, c'est assez brouillon.
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  rado Ven 5 Déc - 20:38

matthieu_de_tatapoum a écrit:oui, si c'est possible, en effet rado, c'est assez brouillon.

affraid affraid affraid Finalement on me demande VRAIMENT d'exercer mes devoirs de modératrice...La responsabilité me fait peur! affraid Comment c'est qu'on fait déjà? scratch Bon, Matt, je dois t'avouer que là je me suis seulement contentée de les rappeler à l'ordre, ensuite je t'avoue aussi qu'encore hier soir les doigts me grattaient pour "couper" les messages mais j'ai laissé pour deux raisons:

1. authenticité- même si ca fait brouillon, ca fait authentique et ca révèle vraiment les habitudes et l'usage des fonctions d'un forum que chacun en fait (Az, ca pourrait être utile pour toi pour ton mémoire, une petite capture d'écran et le tour est joué Razz )

2. accord/ permission des autres...J'habite et je travaille dans une société ultra démocratique où la moindre décision est soumise à l'ordre du jour et à l'approbation de tous les membres de l'équipe, alors s'exercer sans se concerter est banni! Embarassed

Alors voilà quoi... Embarassed Embarassed Embarassed modo nulle... Embarassed Embarassed Sad Sad Sad
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Grinderman Ven 5 Déc - 21:57

rado a écrit:
matthieu_de_tatapoum a écrit:oui, si c'est possible, en effet rado, c'est assez brouillon.

affraid affraid affraid Finalement on me demande VRAIMENT d'exercer mes devoirs de modératrice...La responsabilité me fait peur! affraid Comment c'est qu'on fait déjà? scratch Bon, Matt, je dois t'avouer que là je me suis seulement contentée de les rappeler à l'ordre, ensuite je t'avoue aussi qu'encore hier soir les doigts me grattaient pour "couper" les messages mais j'ai laissé pour deux raisons:

1. authenticité- même si ca fait brouillon, ca fait authentique et ca révèle vraiment les habitudes et l'usage des fonctions d'un forum que chacun en fait (Az, ca pourrait être utile pour toi pour ton mémoire, une petite capture d'écran et le tour est joué Razz )

2. accord/ permission des autres...J'habite et je travaille dans une société ultra démocratique où la moindre décision est soumise à l'ordre du jour et à l'approbation de tous les membres de l'équipe, alors s'exercer sans se concerter est banni! Embarassed

Alors voilà quoi... Embarassed Embarassed Embarassed modo nulle... Embarassed Embarassed Sad Sad Sad
Faut pas trop citer ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Grinderman Ven 5 Déc - 21:58

Grinderman a écrit:
Faut pas trop citer ?
C'est à dire ? Faut pas faire quoi ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Grinderman Ven 5 Déc - 21:58

Grinderman a écrit:
C'est à dire ? Faut pas faire quoi ?
Ca ? Eviter de rop faire ça ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Grinderman Ven 5 Déc - 21:59

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  matthieu_de_tatapoum Ven 5 Déc - 22:11

Après vous faites comme vous voulez, je suis le petit nouveau ici. Wink
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  rado Ven 5 Déc - 22:28

matthieu_de_tatapoum a écrit:Après vous faites comme vous voulez, je suis le petit nouveau ici. Wink

Voilà Matt, that's the spirit man, c'est l'attitude à adopter Very Happy de toute facon, quand le Grind s'obstine...Mais moi il me tient, si je lui supprime ses messages là, il va supprimer les miens dans la rubrique Musique...Alors qui va franchir le premier pas? Pour l'instant on se guette... Suspect le suspens règne...à suivre... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow to be continued
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  kissability Ven 5 Déc - 23:35

rado a écrit:
matthieu_de_tatapoum a écrit:Après vous faites comme vous voulez, je suis le petit nouveau ici. Wink

Voilà Matt, that's the spirit man, c'est l'attitude à adopter Very Happy de toute facon, quand le Grind s'obstine...Mais moi il me tient, si je lui supprime ses messages là, il va supprimer les miens dans la rubrique Musique...Alors qui va franchir le premier pas? Pour l'instant on se guette... Suspect le suspens règne...à suivre... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow to be continued

hey ma rado!
t'as le petit bouton "éditer". tu édites les messages où le "quote" est trop important. tu supprimes les anciens "quote" devenus inutiles et qui rendent illisible le message.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

modalités pratiques - Page 7 Empty Re: modalités pratiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser