les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

à l'origine

+4
Risingboy
maxgoeson
ramoldane
Girlafraid
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Girlafraid Mar 17 Nov - 19:56

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais nous sommes faites pour nous entendre !!
J'ai eu la chance, il y a quelques années, d'aller voir son premier film (si je ne m'abuse) nommé The Ballad of Jack and Rose. Avec Daniel Day Lewis et Camilla Lewis. L'histoire d'un papa veuf laissé avec sa jeune fille, dans une feu communauté de hippies... alors qu'elle vit ses premiers émois d'adolescente. Isolement contre désir de liberté. Culpabilité face au père seul et isolé... Leur relation est incroyablement forte...parfois même étrange... à la limite de l'incestueux.

J'avais été épatée par ce film, vraiment. C'était beau et hyper fort. Daniel est un acteur hors du commun, j'en veux pour preuve de son incroyable prestation dans "There will be blood".

J'ai donc hâte de voir les vies privées de Pippa Lee, d'autant que Robin Wright Penn joue son premier rôle sans être la "femme de" (coïncidence... j'ai le sentiment que son perso et elle ont beaucoup en commun).

Tu me diras ce que tu en as pensé !!!
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Grinderman Mar 17 Nov - 23:23

Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Girlafraid a écrit:Nan, t'es pas sérieux Grindy ?
Tu sais pas que c'est Alan Rickman ???
L'acteur anglais le plus magnifique et doté de la voix la plus sensuelle que j'aie jamais entendue ????
T'es pas sérieux là ?

Filmo entre autres : Die hard, robins de bois, snowcake, Harry Potter (Severus Rogue), Sweeney Todd (au ciné mais c'est aussi un grand acteur de théâtre), Sleepy Hollow.

Ce mec est un dieu, mon dieu vivant.
Le voilà.

à l'origine - Page 2 Colbrandonsm

il volerait presque là vedette à Hugh Grant dans "raisons et sentiments"
Ah ouais, c'est lui le capitaine Bidule qui à la fin emballe la frangine au nez et à la barbe de Willoughby ! En même temps, il est censé être moins flamboyant que le jeune coq pour que la morale veuille que la grandeur d'âme triomphe de l'apparence, donc fallait qu'ils trouvent une endive pour le rôle ! Alan Rickman, l'endive Dieu, ça claque ! Razz Razz

surtout le capitaine brille par sa patience et son humilité, des qualités qui te sont trop étrangères pour que tu les comprennes Grindy? drunken clown lol!
Ouh, mais attends Em', tu tombes mal, là, parce que figure-toi qu'en maîtrise, un de mes cours portait sur l'adaptation littéraire au cinéma, et c'est "Raisons et sentiments" de Jane Austen transposé à l'écran par Ang Lee qui avait été choisi par la prof. Et moi, j'ai fait un exposé sur l'analyse comparée passage du roman/scène du film du moment où le capitaine Bidule ramène la frangine qui s'est effondrée dans la tempête, desespérée d'avoir été abandonnée par Willoughby. Alors l'attitude et les qualités du capitaine truc et tout et tout ne me sont pas du tout étrangères ! J'avais simplement pas percuté que le capitaine Bidule, c'était Alan Rickoré, l'acteur qui met de bonne humeur le matin ! Very Happy
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Em' Mer 18 Nov - 0:43

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Girlafraid a écrit:Nan, t'es pas sérieux Grindy ?
Tu sais pas que c'est Alan Rickman ???
L'acteur anglais le plus magnifique et doté de la voix la plus sensuelle que j'aie jamais entendue ????
T'es pas sérieux là ?

Filmo entre autres : Die hard, robins de bois, snowcake, Harry Potter (Severus Rogue), Sweeney Todd (au ciné mais c'est aussi un grand acteur de théâtre), Sleepy Hollow.

Ce mec est un dieu, mon dieu vivant.
Le voilà.

à l'origine - Page 2 Colbrandonsm

il volerait presque là vedette à Hugh Grant dans "raisons et sentiments"
Ah ouais, c'est lui le capitaine Bidule qui à la fin emballe la frangine au nez et à la barbe de Willoughby ! En même temps, il est censé être moins flamboyant que le jeune coq pour que la morale veuille que la grandeur d'âme triomphe de l'apparence, donc fallait qu'ils trouvent une endive pour le rôle ! Alan Rickman, l'endive Dieu, ça claque ! Razz Razz

surtout le capitaine brille par sa patience et son humilité, des qualités qui te sont trop étrangères pour que tu les comprennes Grindy? drunken clown lol!
Ouh, mais attends Em', tu tombes mal, là, parce que figure-toi qu'en maîtrise, un de mes cours portait sur l'adaptation littéraire au cinéma, et c'est "Raisons et sentiments" de Jane Austen transposé à l'écran par Ang Lee qui avait été choisi par la prof. Et moi, j'ai fait un exposé sur l'analyse comparée passage du roman/scène du film du moment où le capitaine Bidule ramène la frangine qui s'est effondrée dans la tempête, desespérée d'avoir été abandonnée par Willoughby. Alors l'attitude et les qualités du capitaine truc et tout et tout ne me sont pas du tout étrangères ! J'avais simplement pas percuté que le capitaine Bidule, c'était Alan Rickoré, l'acteur qui met de bonne humeur le matin ! Very Happy

éh ben ça devait être super interessant
la seule fois où j'ai dû potasser sur un film, dans le cadre de mes études, ça remonte au lycée, c'était sur "paris/texas" de wenders, je m'étais éclatée et j'en ai un souvenir très préçis!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Em' Mer 18 Nov - 0:51

Girlafraid a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais nous sommes faites pour nous entendre !!
J'ai eu la chance, il y a quelques années, d'aller voir son premier film (si je ne m'abuse) nommé The Ballad of Jack and Rose. Avec Daniel Day Lewis et Camilla Lewis. L'histoire d'un papa veuf laissé avec sa jeune fille, dans une feu communauté de hippies... alors qu'elle vit ses premiers émois d'adolescente. Isolement contre désir de liberté. Culpabilité face au père seul et isolé... Leur relation est incroyablement forte...parfois même étrange... à la limite de l'incestueux.

J'avais été épatée par ce film, vraiment. C'était beau et hyper fort. Daniel est un acteur hors du commun, j'en veux pour preuve de son incroyable prestation dans "There will be blood".

J'ai donc hâte de voir les vies privées de Pippa Lee, d'autant que Robin Wright Penn joue son premier rôle sans être la "femme de" (coïncidence... j'ai le sentiment que son perso et elle ont beaucoup en commun).

Tu me diras ce que tu en as pensé !!!

très bon film, le portrait d'une épouse au bord de la rupture qui cherche à redonner du sens à sa vie, les flash-backs sur sa vie passée plutot rock&roll viennent se téléscoper avec son quotidien chic, intello et fade, c'est émouvant et drôle aussi, Robin Wright a un rôle magnifique et le sert avec classe, les seconds rôles sont bien trempés aussi, notamment la copine qui pète un câble jouée par Winona Ryder
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Girlafraid Mer 18 Nov - 1:23

On se matait le cercle dimanche (émission qui m'intéresse autant que certains chroniqueurs m'exaspèrent... comme Bégaudeau pour ne citer que lui) et il avaient choisi de s'arrêter sur la scène du dîner où son éditeur fait un discours à sa gloire, totalement pollué par son mari artiste. Bonjour la thérapie. Elle qui a longtemps été madame Sean Penn, probablement éclipsé par sa grandeur, elle prend maintenant forme, vie, sous les traits de Pippa Lee.

Quelqu'un avait vu The Ballad of Jack and Rose ????
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Em' Mer 18 Nov - 10:16

Girlafraid a écrit:On se matait le cercle dimanche (émission qui m'intéresse autant que certains chroniqueurs m'exaspèrent... comme Bégaudeau pour ne citer que lui) et il avaient choisi de s'arrêter sur la scène du dîner où son éditeur fait un discours à sa gloire, totalement pollué par son mari artiste. Bonjour la thérapie. Elle qui a longtemps été madame Sean Penn, probablement éclipsé par sa grandeur, elle prend maintenant forme, vie, sous les traits de Pippa Lee.

Quelqu'un avait vu The Ballad of Jack and Rose ????

le cercle c'est l'émission présentée par beigbeder devant une table de jeu? je regarde de temps en temps et j'aime bien, la dernière fois ils ont taillé un short au film "le concert", tout y est passé, "vulgaire", "caricatural"... c'était marrant car j'avais en tête les réflexions de mes parents qui étaient allés le voir et trouvaient ce film très réussi, à la fois émouvant et complètement déjanté
enfin pour moi le must en matière de critique ça reste l'émission "le masque et la plume" que je ne ratais jamais il y a quelques années quand elle était consacrée au cinoche,
ça dégomme, ça encense, ça s'engueule mais dans la bonne humeur et surtout avec humour! qu'est-ce que j'ai pu me marrer en écoutant cette émission
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Girlafraid Mer 18 Nov - 10:32

Em' a écrit:
Girlafraid a écrit:On se matait le cercle dimanche (émission qui m'intéresse autant que certains chroniqueurs m'exaspèrent... comme Bégaudeau pour ne citer que lui) et il avaient choisi de s'arrêter sur la scène du dîner où son éditeur fait un discours à sa gloire, totalement pollué par son mari artiste. Bonjour la thérapie. Elle qui a longtemps été madame Sean Penn, probablement éclipsé par sa grandeur, elle prend maintenant forme, vie, sous les traits de Pippa Lee.

Quelqu'un avait vu The Ballad of Jack and Rose ????

le cercle c'est l'émission présentée par beigbeder devant une table de jeu? je regarde de temps en temps et j'aime bien, la dernière fois ils ont taillé un short au film "le concert", tout y est passé, "vulgaire", "caricatural"... c'était marrant car j'avais en tête les réflexions de mes parents qui étaient allés le voir et trouvaient ce film très réussi, à la fois émouvant et complètement déjanté
enfin pour moi le must en matière de critique ça reste l'émission "le masque et la plume" que je ne ratais jamais il y a quelques années quand elle était consacrée au cinoche,
ça dégomme, ça encense, ça s'engueule mais dans la bonne humeur et surtout avec humour! qu'est-ce que j'ai pu me marrer en écoutant cette émission

Oui, c'est ça, c'est l'émission sur canal présenté par Beigbeder. Il demande à une petite poignée de journalistes de venir donner leur avis et ça va du plus tolérant au plus détestable. Je pense notamment en termes de relativement agaçant à Hélène Frappat, sorte de blonde suffisante qui trouve tout "assez pathétique", suivie de très près par le nom moins suffisant François Begaudea qui est imbuvable, intolérant et surtout très donneur de leçons. EN fait selon la présence ou pas de certains journalistes, l'émission peut prendre un tour plus ou moins sympa. Je suis particulièrement fan d'Eric Neuhoff du figaro (qui fait partie du cercle littéraire également) et de Christine Haas ainsi que Marie Sauvion. Marie Sauvion aime (parfois) les films populaires et souvent les films d'auteur et elle n'en a pas honte. Bégaudeau and co sont juste snobs....
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Em' Mer 18 Nov - 10:46

oui Eric Neuhoff est super intéressant à écouter, et surtout il est assez pondéré dans ses jugements,
pour le festival de cannes il faisait une petite chronique vidéo sur chaque film, visible sur le site du figaro

"ça balance à PAris" c'est sympa aussi à regarder, je sais pas si ça passe encore
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Risingboy Mer 18 Nov - 10:52

Em' a écrit:
"ça balance à PAris" c'est sympa aussi à regarder, je sais pas si ça passe encore

Oui, d'ailleurs il y a aussi Begaudeau et je le touve pas du tout snob ou donneur de leçon. mais je l'ai jamais vu chez Begbeider. Paut-être que dans le cercle chacun doit tenir un role precis. ça arrive à la télé.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Girlafraid Mer 18 Nov - 12:02

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:
"ça balance à PAris" c'est sympa aussi à regarder, je sais pas si ça passe encore

Oui, d'ailleurs il y a aussi Begaudeau et je le touve pas du tout snob ou donneur de leçon. mais je l'ai jamais vu chez Begbeider. Paut-être que dans le cercle chacun doit tenir un role precis. ça arrive à la télé.

Il ne l'est peut-être pas en dehors des plateaux mais il est très irritant sur le plateau du cercle. Très affirmatif, vraiment pas très tolérant et très distant... Ceci dit, j'avais plutôt bien aimé entre les murs. De là, à lui filer une palme peut-être pas, mais bon.

D'ailleurs, je sais, j'arrive encore tard mais qu'avez-vous pensé de la palme remise à Haneke cette année ?
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Em' Mer 18 Nov - 12:50

Girlafraid a écrit:
Risingboy a écrit:
Em' a écrit:
"ça balance à PAris" c'est sympa aussi à regarder, je sais pas si ça passe encore

Oui, d'ailleurs il y a aussi Begaudeau et je le touve pas du tout snob ou donneur de leçon. mais je l'ai jamais vu chez Begbeider. Paut-être que dans le cercle chacun doit tenir un role precis. ça arrive à la télé.

Il ne l'est peut-être pas en dehors des plateaux mais il est très irritant sur le plateau du cercle. Très affirmatif, vraiment pas très tolérant et très distant... Ceci dit, j'avais plutôt bien aimé entre les murs. De là, à lui filer une palme peut-être pas, mais bon.

D'ailleurs, je sais, j'arrive encore tard mais qu'avez-vous pensé de la palme remise à Haneke cette année ?

pas vu ce film
je veux bien croire à la théorie des petites cuisines de la présidente Huppert en faveur son pote Haneke,
de l'avis de beaucoup c'est le prophète qui aurait dû être primé
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Grinderman Mer 18 Nov - 13:10

Em' a écrit:
Girlafraid a écrit:
Risingboy a écrit:
Em' a écrit:
"ça balance à PAris" c'est sympa aussi à regarder, je sais pas si ça passe encore

Oui, d'ailleurs il y a aussi Begaudeau et je le touve pas du tout snob ou donneur de leçon. mais je l'ai jamais vu chez Begbeider. Paut-être que dans le cercle chacun doit tenir un role precis. ça arrive à la télé.

Il ne l'est peut-être pas en dehors des plateaux mais il est très irritant sur le plateau du cercle. Très affirmatif, vraiment pas très tolérant et très distant... Ceci dit, j'avais plutôt bien aimé entre les murs. De là, à lui filer une palme peut-être pas, mais bon.

D'ailleurs, je sais, j'arrive encore tard mais qu'avez-vous pensé de la palme remise à Haneke cette année ?

pas vu ce film
je veux bien croire à la théorie des petites cuisines de la présidente Huppert en faveur son pote Haneke,
de l'avis de beaucoup c'est le prophète qui aurait dû être primé
J'ai pas vu l'Haneke non plus, pas plus qu"Un prophète" d'ailleurs, mais une controverse sur une palme, c'est quand même un peu un pléonasme puisque le président du jury est en général choisi pour ce qu'il a apporté au cinéma, et on attend donc de lui qu'il imprime sa marque au palmarès. Huppert aime Haneke, c'est pas un scoop, Penn l'an dernier avait dit qu'il voulait voir des films ancrés dans le réel, etc... Evidemment, des fois c'est plus discutable que d'autres, mais ces deux dernières années, le palmarès a globalement collé à la personnalité du président du jury, et les critiques discutent en y opposant leur propre sensibilité. Banal en somme.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Girlafraid Mer 18 Nov - 13:15

Oui et non. Même si dans les grands lignes, tu as raison (Tarantino qui récompense Farenheit 9/11, pour citer un autre exemple), cette année ça me paraît justement un peu différent. Le président n'agit et ne décide pas seul. Il fait partie d'un jury. Et de ce qui se dit, le jury était complètement opposé à la décision finale d'Huppert. D'ailleurs, en termes d'espace, symboliquement, au moment où Huppert remet la palme, elle est seule et éloignée de son jury qui visiblement désapprouve.

Ca n'avait, par exemple, pas été le cas avec Penn qui déclare qu'à l'unanimité le jury décide d'attribuer la palme à "Entre les murs".

Bref, pour moi, la décision n'a pas été collective.
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Grinderman Mer 18 Nov - 13:29

Girlafraid a écrit:Oui et non. Même si dans les grands lignes, tu as raison (Tarantino qui récompense Farenheit 9/11, pour citer un autre exemple), cette année ça me paraît justement un peu différent. Le président n'agit et ne décide pas seul. Il fait partie d'un jury. Et de ce qui se dit, le jury était complètement opposé à la décision finale d'Huppert. D'ailleurs, en termes d'espace, symboliquement, au moment où Huppert remet la palme, elle est seule et éloignée de son jury qui visiblement désapprouve.

Ca n'avait, par exemple, pas été le cas avec Penn qui déclare qu'à l'unanimité le jury décide d'attribuer la palme à "Entre les murs".

Bref, pour moi, la décision n'a pas été collective.
Ben c'est bien ce que je disais, on demande au président d'imprimer sa marque, c'est lui qui a le dernier mot in fine. Après, qu'il soit suivi ou pas par son jury, qu'il tienne plus ou moins compte de l'avis des autres, c'est autre chose...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Girlafraid Mer 18 Nov - 13:33

Grinderman a écrit:
Girlafraid a écrit:Oui et non. Même si dans les grands lignes, tu as raison (Tarantino qui récompense Farenheit 9/11, pour citer un autre exemple), cette année ça me paraît justement un peu différent. Le président n'agit et ne décide pas seul. Il fait partie d'un jury. Et de ce qui se dit, le jury était complètement opposé à la décision finale d'Huppert. D'ailleurs, en termes d'espace, symboliquement, au moment où Huppert remet la palme, elle est seule et éloignée de son jury qui visiblement désapprouve.

Ca n'avait, par exemple, pas été le cas avec Penn qui déclare qu'à l'unanimité le jury décide d'attribuer la palme à "Entre les murs".

Bref, pour moi, la décision n'a pas été collective.
Ben c'est bien ce que je disais, on demande au président d'imprimer sa marque, c'est lui qui a le dernier mot in fine. Après, qu'il soit suivi ou pas par son jury, qu'il tienne plus ou moins compte de l'avis des autres, c'est autre chose...

Ouais, c'est bien, Grindy, t'as raison, t'as toujours raison...
Ca doit pas toujours être facile d'avoir toujours raison. Rolling Eyes I love you
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Em' Mer 18 Nov - 13:43

en fait faudrait savoir comment se répartit le vote, genre le président dispose de combien de voix par rapport aux membres

ok le président est là pour imprimer sa patte mais c'est quand même un vote collectif sinon à quoi bon être plusieurs dans le jury scratch
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Girlafraid Mer 18 Nov - 13:49

Em' a écrit:en fait faudrait savoir comment se répartit le vote, genre le président dispose de combien de voix par rapport aux membres

ok le président est là pour imprimer sa patte mais c'est quand même un vote collectif sinon à quoi bon être plusieurs dans le jury scratch

bah en fait, c'est en substance, exactement ce que je disais.
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Grinderman Mer 18 Nov - 14:17

Girlafraid a écrit:
Grinderman a écrit:
Girlafraid a écrit:Oui et non. Même si dans les grands lignes, tu as raison (Tarantino qui récompense Farenheit 9/11, pour citer un autre exemple), cette année ça me paraît justement un peu différent. Le président n'agit et ne décide pas seul. Il fait partie d'un jury. Et de ce qui se dit, le jury était complètement opposé à la décision finale d'Huppert. D'ailleurs, en termes d'espace, symboliquement, au moment où Huppert remet la palme, elle est seule et éloignée de son jury qui visiblement désapprouve.

Ca n'avait, par exemple, pas été le cas avec Penn qui déclare qu'à l'unanimité le jury décide d'attribuer la palme à "Entre les murs".

Bref, pour moi, la décision n'a pas été collective.
Ben c'est bien ce que je disais, on demande au président d'imprimer sa marque, c'est lui qui a le dernier mot in fine. Après, qu'il soit suivi ou pas par son jury, qu'il tienne plus ou moins compte de l'avis des autres, c'est autre chose...

Ouais, c'est bien, Grindy, t'as raison, t'as toujours raison... ques
Ca doit pas toujours être facile d'avoir toujours raison. Rolling Eyes I love you
Mais putain, quel rapport ? Que le président s'appuie sur son jury, joue collectif en somme, ou qu'il agisse de manière unilatérale, la palme est quand même avant tout le reflet de sa marque, c'était mon seul propos. Que tu trouves que c'est plus ambigü que la palme soit pas le reflet d'une unanimité du jury, OK, je le comprends, mais c'était pas mon propos au départ ! T'as pigé ? C'est pas la peine de tout ramener à une question d'avoir raison ou pas, je vois pas ce que ça vient foutre là-dedans.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  kissability Mer 18 Nov - 15:34

Grinderman a écrit:
Mais putain, quel rapport ? Que le président s'appuie sur son jury, joue collectif en somme, ou qu'il agisse de manière unilatérale, la palme est quand même avant tout le reflet de sa marque, c'était mon seul propos. Que tu trouves que c'est plus ambigü que la palme soit pas le reflet d'une unanimité du jury, OK, je le comprends, mais c'était pas mon propos au départ ! T'as pigé ? C'est pas la peine de tout ramener à une question d'avoir raison ou pas, je vois pas ce que ça vient foutre là-dedans.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

j'ai un coup d'barre, moi Surprised
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Risingboy Mer 18 Nov - 15:54

Huppert vouliat la donner à Lars Von Trier
Pour avoir vu les 2, je prefere le Michael Haneke.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Em' Mer 18 Nov - 16:11

Risingboy a écrit:Huppert vouliat la donner à Lars Von Trier

ah bon? ça montre à qu'elle a un sacré côté branke, sans rire

Pour avoir vu les 2, je prefere le Michael Haneke.
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Grinderman Mer 18 Nov - 16:13

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
Mais putain, quel rapport ? Que le président s'appuie sur son jury, joue collectif en somme, ou qu'il agisse de manière unilatérale, la palme est quand même avant tout le reflet de sa marque, c'était mon seul propos. Que tu trouves que c'est plus ambigü que la palme soit pas le reflet d'une unanimité du jury, OK, je le comprends, mais c'était pas mon propos au départ ! T'as pigé ? C'est pas la peine de tout ramener à une question d'avoir raison ou pas, je vois pas ce que ça vient foutre là-dedans.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

j'ai un coup d'barre, moi Surprised
Va faire un tour chez le coiffeur, un shampooing ça délasse et en plus, t'as pas les oreilles bien dégagées en ce moment, ça fait négligé Very Happy
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Girlafraid Mer 18 Nov - 17:47

Em' a écrit:
Risingboy a écrit:Huppert vouliat la donner à Lars Von Trier

ah bon? ça montre à qu'elle a un sacré côté branke, sans rire

Pour avoir vu les 2, je prefere le Michael Haneke.

Et pourquoi elle l'a pas fait alors ?
J'ai vu ni l'un, ni l'autre alors niveau contribution, bonjour !!
J'ai très envie de voir Antichrist mais j'ai peur d'être grave chooooquée. Je suis en phase "je me marie", tu vois qwa ?!!!!
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Grinderman Mer 18 Nov - 17:51

Girlafraid a écrit:
Em' a écrit:
Risingboy a écrit:Huppert vouliat la donner à Lars Von Trier

ah bon? ça montre à qu'elle a un sacré côté branke, sans rire

Pour avoir vu les 2, je prefere le Michael Haneke.

Et pourquoi elle l'a pas fait alors ?
J'ai vu ni l'un, ni l'autre alors niveau contribution, bonjour !!
J'ai très envie de voir Antichrist mais j'ai peur d'être grave chooooquée. Je suis en phase "je me marie", tu vois qwa ?!!!!
Moi ce qui m'a retenu d'aller le voir, c'était surtout la crainte de voir une sombre merde...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Girlafraid Mer 18 Nov - 17:54

Grinderman a écrit:
Girlafraid a écrit:
Em' a écrit:
Risingboy a écrit:Huppert vouliat la donner à Lars Von Trier

ah bon? ça montre à qu'elle a un sacré côté branke, sans rire

Pour avoir vu les 2, je prefere le Michael Haneke.

Et pourquoi elle l'a pas fait alors ?
J'ai vu ni l'un, ni l'autre alors niveau contribution, bonjour !!
J'ai très envie de voir Antichrist mais j'ai peur d'être grave chooooquée. Je suis en phase "je me marie", tu vois qwa ?!!!!
Moi ce qui m'a retenu d'aller le voir, c'était surtout la crainte de voir une sombre merde...

C'est dommage d'avoir des préjugés comme ça.
Moi, je me dis, que c'est probablement à voir même si dans l'absolu, je connais peu le travail de LVT et de ce que j'en ai vu, ça me fascine pas non plus des masses. Mais je me dis que c'est bien aussi de laisser sa chance au produit. Et puis Charlotte est paraît-il exceptionnel ainsi que Willem trop rare au cinoche. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 2 Empty Re: à l'origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser