les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

la galette dans l'four?

+13
gonzo
Laure
Djeepthejedi
Karmeliet
ramoldane
Azbinebrozer
riigolax
matthieu_de_tatapoum
Em'
Boy done wrong again
kissability
beachboy
rado
17 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 22 Sep - 16:17

riigolax a écrit:

Pas de conseil capillaire à te donner. J'aime quand le cheveu s'exprime.

ouh la la je sens la version "head on" du capillaire (avant la sortie de prison) ! Shocked drunken
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Zartampion Mar 22 Sep - 16:57

Em' a écrit:
riigolax a écrit:t'aimes pas cette salle? why?

Non. Le son est pas top mais c'est surtout la lumière qui est gênante. Une suexposition avec le couloir à droite quand tu regardes la scène.


tiens ça ne m'a pas frappé, en général je me mets juste devant la régie, bon son et y'a une plaque métallique à cet endroit qui permet de se surélever un peu par rapport au public devant soi Cool
moi c'est au ciné que je suis gênée par la lumière du bloc "sortie" au dessus de la porte!

(sinon c'est vrai que les chocos Prince sont les meilleurs)

A priori, ce concert sera dans l'Aéronef version club, soit la petite salle derrière la grande salle. Et c'est bien mieux comme ça !

(Sinon la news sur l'éléphant indien qui a écrasé une touriste, j'étais au courant, ma maman me l'avait envoyé !)
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 22 Sep - 17:08

Zartampion a écrit:
Em' a écrit:
riigolax a écrit:t'aimes pas cette salle? why?

Non. Le son est pas top mais c'est surtout la lumière qui est gênante. Une suexposition avec le couloir à droite quand tu regardes la scène.


tiens ça ne m'a pas frappé, en général je me mets juste devant la régie, bon son et y'a une plaque métallique à cet endroit qui permet de se surélever un peu par rapport au public devant soi Cool
moi c'est au ciné que je suis gênée par la lumière du bloc "sortie" au dessus de la porte!

(sinon c'est vrai que les chocos Prince sont les meilleurs)

A priori, ce concert sera dans l'Aéronef version club, soit la petite salle derrière la grande salle. Et c'est bien mieux comme ça !


(Sinon la news sur l'éléphant indien qui a écrasé une touriste, j'étais au courant, ma maman me l'avait envoyé !)

ta môman t'as fait réviser le code de la route indien avant de partir?

la galette dans l'four? - Page 37 F39177ad58821a3a
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Zartampion Mar 22 Sep - 17:10

Il n'y a pas de code de la route en Inde à mon avis. Ou alors tout le monde ignore les règles !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 22 Sep - 19:30

Zartampion a écrit:

(Sinon la news sur l'éléphant indien qui a écrasé une touriste, j'étais au courant, ma maman me l'avait envoyé !)
Oh que c'est mignon!!!! Maman Zart loves her Zart! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Mar 22 Sep - 20:53

la galette dans l'four? - Page 37 51g93SslvhL._SL500_AA240_

Superbe album !
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mar 22 Sep - 22:05

beachboy a écrit:la galette dans l'four? - Page 37 51g93SslvhL._SL500_AA240_

Superbe album !
reçu le mail ce matin comme quoi "Your Vic Chesnutt LP is flying to you" bounce bounce bounce bounce
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Mar 22 Sep - 22:19

Grinderman a écrit:
beachboy a écrit:la galette dans l'four? - Page 37 51g93SslvhL._SL500_AA240_

Superbe album !
reçu le mail ce matin comme quoi "Your Vic Chesnutt LP is flying to you" bounce bounce bounce bounce

Y a des grèves à la Poste ! What a Face
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 22 Sep - 22:32

riigolax a écrit:- Il a quelle maladie le monsieur de Deerhunter? dis, Riiri?!

(moi aussi je contribue à la liste des questions)


Le syndrome de Marfan, ou maladie de Marfan, est une maladie génétique, se transmettant sur le mode dominant, du tissu conjonctif. Elle atteint l'ensemble des organes du corps humain, avec des degrés très variables dans ses manifestations cliniques. Les organes les plus touchés sont : l'œil, le squelette et le système cardio-vasculaire.

Le syndrome de Marfan se manifeste avec des degrés de sévérités différents selon les individus. Ainsi voilà une liste non exhaustive de signes:

* croissance anormale des os, ectasie durale et maigreur ;
* subluxation du cristallin ;
* hyperlaxité ligamentaire ;
* Anévrisme de l'aorte initiale (à son émergence du cœur) et dissection aortique ;
* Prolapsus de la valve mitrale ;
* Des pneumothorax spontanés ;
* Présence très fréquente de stries.


- dis riiri, il fait beau chez toi?


Oui le ciel est bleu mais il y a du vent. Pléonasme car Dunkerque sans vent ne seait pas Dunkerque. Cela ne va pas m'empêcher d'aller boire un verre non alcoolisé au Cactus sur la digue de mer après le taf.

- dis riiri, t'as été chez le coiffeur? aurais-tu quelques conseils à me donner? dégagé derrière les oreilles? courts? très courts??

Pas de conseil capillaire à te donner. J'aime quand le cheveu s'exprime.

merci pour tes réponses.
dis, je peux m'endormir en pensant à toi? j'ai déjà dressé un hôtel en ton honneur, chaque jour j'y dépose une offrande....dis, c'est grave, ohhh grand maitre (là, tu me vois pas, mais je me prosterne)
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 22 Sep - 22:51

Qui a écouté (dans son intégralité) le nouvel album de M? et qui aurait un avis objectif?
parce que les deux titres que j'ai déjà entendu sonnent plutôt bien, moins lourdingues que ce qu'il a pu faire avant. limite surpris.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Mar 22 Sep - 22:55

la galette dans l'four? - Page 37 41bUWJDDvFL._SS500_


ce groupe a quand même un sacré talent pour enchainer des morceaux qui ne te lâchent pas de la journée, ils ont du prendre option "mélodies" à l'école, ce n'est pas possible autrement.
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mar 22 Sep - 22:55

Mon Ad cat préféré j'ai rêvé où il y avait un topic pour parler des blogs musiques ici ? cyclops

Bref pour une fois je me suis lancé vers ce fameux Pitchfork, décidé à améliorer mon calamiteux niveau en anglais et profiter de ma redécouverte de la touche google traduc...

Questions : de quoi vit ce site ? Il y a peu de pubs... Est-il tenu par des gentils Animateurs Bénévoles ou des journalistes pro ? Est-il la partie Web d'un magazine papier ?
Ces questions pour comprendre le statut de ce qui serait selon ce qui se dit ici LE site rock indé américain ? Et comprendre comment la presse professionnelle survivra-t-elle dans ce monde cruel...

Aut' chose la note décimale est-elle le fruit d'une note collective ou un un gag assumé individuellement ?
4,8 pour Regina Spektor bande de p'tits cons d'indé va ! I love you

Bise à vous (9,2 en variation corrigée saisonnière)
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 22 Sep - 23:07

Azbinebrozer a écrit:Mon Ad cat préféré j'ai rêvé où il y avait un topic pour parler des blogs musiques ici ? cyclops
Je suis pas l'Ad mais je te réponds: il y en avait mais it was a long long time ago, dans un autre temps, dans un autre monde, sur le forum des Inrocks! Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Azbinebrozer a écrit:
Bref pour une fois je me suis lancé vers ce fameux Pitchfork, décidé à améliorer mon calamiteux niveau en anglais et profiter de ma redécouverte de la touche google traduc...
Et beh mon Az, si t'as décidé d'améliorer ton niveau d'anglais à travers Pitchfork, je ne peux te dire qu'une chose et c'est BON COURAGE!!! Ca c'est un projet plus qu'ambitieux vu leur syntaxe et construction des phrases vertigineuse; quant à l'utilisation de la touche traduc Google...C'est le cauchemar de tout linguiste! affraid
Azbinebrozer a écrit:
Aut' chose la note décimale est-elle le fruit d'une note collective ou un un gag assumé individuellement ?
Je ne vais pas approfondir Az sur les autres questions, mais il me semble que la note donnée est celle du contributeur qui écrit l'article / review...si je ne m'abuse
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  matthieu_de_tatapoum Mar 22 Sep - 23:14

tiens, il y en a qui se réveille au sujet de Noah and the Whale !
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mar 22 Sep - 23:26

rado a écrit:Je suis pas l'Ad mais je te réponds: il y en avait mais it was a long long time ago, dans un autre temps, dans un autre monde, sur le forum des Inrocks! Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Ok ok je ne panique pas. Les progrès sur Alzeihmer avance non... J'espère assez vite ! pale

rado a écrit:Et beh mon Az, si t'as décidé d'améliorer ton niveau d'anglais à travers Pitchfork, je ne peux te dire qu'une chose et c'est BON COURAGE!!! Ca c'est un projet plus qu'ambitieux vu leur syntaxe et construction des phrases vertigineuse; quant à l'utilisation de la touche traduc Google...C'est le cauchemar de tout linguiste! affraid
Vi j'avais essayé avec effroi une fois non en fait j'essaye un peu sur d'autres sites (Mickey mag en ligne)

rado a écrit: Je ne vais pas approfondir Az sur les autres questions, mais il me semble que la note donnée est celle du contributeur qui écrit l'article / review...si je ne m'abuse
Ok thank. Bah ma Rado franchement tu me mets combien pour mes 1ers quote à la Rado ? Houlalala Wink
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mar 22 Sep - 23:39

beachboy a écrit:la galette dans l'four? - Page 37 41bUWJDDvFL._SS500_


ce groupe a quand même un sacré talent pour enchainer des morceaux qui ne te lâchent pas de la journée, ils ont du prendre option "mélodies" à l'école, ce n'est pas possible autrement.
Ma Beachette c'est beau. Certains titres sonnent assez proche de Mi and L'AU ? Is'n't ?
Plouf ? pale
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Mar 22 Sep - 23:42

Azbinebrozer a écrit:
beachboy a écrit:la galette dans l'four? - Page 37 41bUWJDDvFL._SS500_


ce groupe a quand même un sacré talent pour enchainer des morceaux qui ne te lâchent pas de la journée, ils ont du prendre option "mélodies" à l'école, ce n'est pas possible autrement.
Ma Beachette c'est beau. Certains titres sonnent assez proche de Mi and L'AU ? Is'n't ?
Plouf ? pale

Plouf !
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Mar 22 Sep - 23:46

Pour en revenir à Noah & the whale, ce groupe m'énerve, parce que je trouve comme je le disais auparavant qu'ils sont méchamment doués pour torcher le truc imparable mais il y a un petit quelque chose qui me manque, comme si c'était trop facile, juste un groupe qu'on a envie d'écouter quand on a pas envie de se prendre la tête. Sinon, non, Mi & l'au, c'est quand même plus sombre et délicat.
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mer 23 Sep - 1:10

le dernier Noah est un peu trop pleureuse à mon goût, en tout cas, ce n'est pas cet aspect là de leur musique que j'avais aimé dans leur premier opus.
sinon, tout chaud, tout frais...le nouveau King of convenience est dispo.

Declaration of Dependence

la galette dans l'four? - Page 37 42d46f4892f937c6836ec0af40fb93eb_w350

Encore une fois pas révolutionnaire, mais tellement mignon clown I love you I love you
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mer 23 Sep - 8:51

Azbinebrozer a écrit:Ok thank. Bah ma Rado franchement tu me mets combien pour mes 1ers quote à la Rado ? Houlalala Wink
10/10- je suis généreuse, pas comme Pitchfork Cool Après les "chaussures Rado", les "pulls Rado", la "nourriture Rado", un autre concept vient s'imposer...Les "quotes à la Rado"...Avec ce succès peut-être j'aurais un stade appelé à mon nom un jour... rabbit
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mer 23 Sep - 9:14

kissability a écrit:Qui a écouté (dans son intégralité) le nouvel album de M? et qui aurait un avis objectif?
parce que les deux titres que j'ai déjà entendu sonnent plutôt bien, moins lourdingues que ce qu'il a pu faire avant. limite surpris.

ben Kissounet t'es amoureux ou quoi? drunken I love you
tu nous fais des "coucou" et t'écoute l'onde sensuelle de M! drunken I love you
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mer 23 Sep - 9:16

Em' a écrit:
kissability a écrit:Qui a écouté (dans son intégralité) le nouvel album de M? et qui aurait un avis objectif?
parce que les deux titres que j'ai déjà entendu sonnent plutôt bien, moins lourdingues que ce qu'il a pu faire avant. limite surpris.

ben Kissounet t'es amoureux ou quoi? drunken I love you
tu nous fais des "coucou" et t'écoute l'onde sensuelle de M! drunken I love you
...et pas seulement ca, mais il a un avis plutôt positif là-dessus! Smile
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mer 23 Sep - 9:42

Em' a écrit:
kissability a écrit:Qui a écouté (dans son intégralité) le nouvel album de M? et qui aurait un avis objectif?
parce que les deux titres que j'ai déjà entendu sonnent plutôt bien, moins lourdingues que ce qu'il a pu faire avant. limite surpris.

ben Kissounet t'es amoureux ou quoi? drunken I love you
tu nous fais des "coucou" et t'écoute l'onde sensuelle de M! drunken I love you

pour M, j'ai juste écouté le titre de la compile des inrocks de cette semaine et un autre truc en radio. un peu surpris "d'aimer" sa musique et je voulais savoir si j'étais le seul à avoir eu cette impression. drunken
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mer 23 Sep - 9:53

kissability a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:Qui a écouté (dans son intégralité) le nouvel album de M? et qui aurait un avis objectif?
parce que les deux titres que j'ai déjà entendu sonnent plutôt bien, moins lourdingues que ce qu'il a pu faire avant. limite surpris.

ben Kissounet t'es amoureux ou quoi? drunken I love you
tu nous fais des "coucou" et t'écoute l'onde sensuelle de M! drunken I love you

pour M, j'ai juste écouté le titre de la compile des inrocks de cette semaine et un autre truc en radio. un peu surpris "d'aimer" sa musique et je voulais savoir si j'étais le seul à avoir eu cette impression. drunken

ben du coup je tendrais une oreille à cet album
j'aime bien certains titres de ses tous débuts, "onde sensuelle" notamment, ensuite j'ai décroché
merci pour ta réponse......"partielle" tongue I love you
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mer 23 Sep - 10:03

ici je serais probablement seule sur ce coup tant pis,lol, indiscutablement mon album de la semaine, des titres pop-electro, une voix aux accents kate Bushien, addictif

la galette dans l'four? - Page 37 0600753197172
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 37 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser