les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la galette dans l'four?

+13
Zartampion
Laure
Risingboy
matthieu_de_tatapoum
beachboy
gonzo
Azbinebrozer
riigolax
Grinderman
Em'
rado
kissability
ramoldane
17 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Jeu 7 Mai - 14:41

Je suis au taquet pour choper le nouvel album en avant-première. Avec Tonton Tweedy, ça rigole pas côté musique. Toujours rien côté venue en France. 2 des 7 concerts espagnols du mois de mai sont sold out. C'est Akron Family qui assurera la 1ère partie.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 7 Mai - 14:47

riigolax a écrit:Je suis au taquet pour choper le nouvel album en avant-première. Avec Tonton Tweedy, ça rigole pas côté musique. Toujours rien côté venue en France. 2 des 7 concerts espagnols du mois de mai sont sold out. C'est Akron Family qui assurera la 1ère partie.

obligé, il a d'la famille en Espagne ou alors il adore la paella....vas savoir...
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 7 Mai - 20:21

si la blonde Diana krall lasse avec son dernier album (tombé dans la facilité dans le choix des standarts)

la blonde Mélody Gardot, et son nom qui sonne comme un anagramme, m'enchante aujourd'hui....

http://www.deezer.com/track/2954743 "i'm a fool"

(premier extrait de son album "my one and my only thrill")
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 7 Mai - 21:22

Em' a écrit:si la blonde Diana krall lasse avec son dernier album (tombé dans la facilité dans le choix des standarts)

la blonde Mélody Gardot, et son nom qui sonne comme un anagramme, m'enchante aujourd'hui....

http://www.deezer.com/track/2954743 "i'm a fool"

(premier extrait de son album "my one and my only thrill")

mouais, c'est si bien que ça?? Rolling Eyes
moi, avec un nom pareil, une dégaine pareille, une chronique dans les inrocks, ça pue le coup monté...nan??
bref, bref, la pochette qu'on dirait réservée exclusivement au marché ricain, ben ça craint What a Face


la galette dans l'four? - Page 22 Melody-gardot-300x300
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 7 Mai - 21:39

allez hop.
après le bitte orca des Dirty Projectors. Vla ti pas que leur bassiste, une des deux brunettes qu'on entend chantonner aux choeurs dans DP, sort un premier EP(?) sous le nom de Deradoorian.
et c'est plutôt pas mal. Une sacrée belle voix, de belles harmonies

la galette dans l'four? - Page 22 Music_phases36-1

en écoute http://www.culturebully.com/deradoorian-high-road

au fait, y'a pas un des membres de Wilco qui est en procès avec le groupe??? et donc y'aura Feist au programme du nouvel album. ben dis-donc clown


Dernière édition par kissability le Ven 8 Mai - 12:00, édité 1 fois
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Jeu 7 Mai - 21:54

C'est un ancien membre de Wilco qui attaque Tweedy. Cest Jay Bennett qui a fait des putains de concert acoustique avec le monsieur Tweedy. Du groupe initial, il reste deux zicos dont le chef gourou.

la galette dans l'four? - Page 22 1a95450a70005dc72903c42f9f4deb1b

Et oui Feist intervient sur un morceau de l'album.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 7 Mai - 22:08

riigolax a écrit:C'est un ancien membre de Wilco qui attaque Tweedy. Cest Jay Bennett qui a fait des putains de concert acoustique avec le monsieur Tweedy. Du groupe initial, il reste deux zicos dont le chef gourou.

la galette dans l'four? - Page 22 1a95450a70005dc72903c42f9f4deb1b

Et oui Feist intervient sur un morceau de l'album.

oh putain ce diagramme de fan hardcore Shocked
nan, nan, moi pas aimer Wilco Suspect clown

allez, on continue.
place aux vieux.
premier extrait de Farm le nouvel album de Dinosaur Jr:
"I Want You To Know"
terrible...allez, hop, en playlist la s'maine prochaine!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Jeu 7 Mai - 22:50

Le nouveau Sparklehorse, projet très mystérieux avec tout plein d'invités sympas (Frank Black, Iggy Pop, Julian Casablancas.....)
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Jeu 7 Mai - 22:59

kissability a écrit:allez hop.
après le bitte orca des Dirty Projectors. Vla ti pas que leur bassiste, une des deux brunettes qu'on entend chantonner aux choeurs dans DP, sort un premier EP(?) sous le nom de Deradoorian.
et c'est plutôt pas mal. Une sacrée belle voix, de belles harmonies

la galette dans l'four? - Page 22 Music_phases36-1

en écoute "High Road"

au fait, y'a pas un des membres de Wilco qui est en procès avec le groupe??? et donc y'aura Feist au programme du nouvel album. ben dis-donc clown

la galette dans l'four? - Page 22 Angel_deradoorian-high_road

I love you
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Ven 8 Mai - 0:53

beachboy a écrit:Le nouveau Sparklehorse, projet très mystérieux avec tout plein d'invités sympas (Frank Black, Iggy Pop, Julian Casablancas.....)

ouais, j'ai vu ça. mais c'est un véritable album de Sparklehorse?? dangermouse, il reste simplement à la production ou il est fait d'autres trucs?
pas téléchargé encore. (par contre dispo qu'en 160kbps)
ça sent l'embrouille?

Et t'as écouté le nouvel Ep de Deerhunter?

la galette dans l'four? - Page 22 20ztr3l
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 8 Mai - 9:28

kissability a écrit:
Em' a écrit:si la blonde Diana krall lasse avec son dernier album (tombé dans la facilité dans le choix des standarts)

la blonde Mélody Gardot, et son nom qui sonne comme un anagramme, m'enchante aujourd'hui....

http://www.deezer.com/track/2954743 "i'm a fool"

(premier extrait de son album "my one and my only thrill")

mouais, c'est si bien que ça?? Rolling Eyes
moi, avec un nom pareil, une dégaine pareille, une chronique dans les inrocks, ça pue le coup monté...nan??
bref, bref, la pochette qu'on dirait réservée exclusivement au marché ricain, ben ça craint What a Face


la galette dans l'four? - Page 22 Melody-gardot-300x300

j'irai lire le papier des inrocks tiens...
alors oui c'est vraiment très bien (plusieurs morceaux emballants sur son myspace, notamment une chanson "godnite charles" version jazz puis son remix "dance-floor" très réussi et qui prouve qu'il ne faut pas mettre la demoiselle dans une catégorie jazz exclusive) tu écoutes au lieu de mater la pochette! tongue
en fait côté marketting, pochette, photo de promo etc c'est le côté "diva jazz sexy et sophistiquée" qui joue à fond (vais aller voir chez qui elle a signé...), le même axe choisi par Diana Krall encore elle, et c'est vrai que ça vient fausser les pistes dans notre esprit d'européen qui aime la sobriété et le naturel, "the look of love" par ex a une pochette vraiment too much mais c'est un grand album, et c'est quand même ça qui compte
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Ven 8 Mai - 11:03

1ère écoute de Jason Lytle "Yours truly, the communter"

Comme tous les disques de Jason c'est un disque à la recherche de l'innocence perdue, et là on en a perdu encore un peu.
Mon dieu faites Grâce !
(et svp que Jason perde un ou deux synthés en route)

I love you I love you I love you
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Ven 8 Mai - 11:58

beachboy a écrit:

la galette dans l'four? - Page 22 Angel_deradoorian-high_road

I love you

je vois qu'on est tombé sur la même photo.
sinon, lien mp3 rectifié.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Ven 8 Mai - 12:13

Em' a écrit:

j'irai lire le papier des inrocks tiens...
alors oui c'est vraiment très bien (plusieurs morceaux emballants sur son myspace, notamment une chanson "godnite charles" version jazz puis son remix "dance-floor" très réussi et qui prouve qu'il ne faut pas mettre la demoiselle dans une catégorie jazz exclusive) tu écoutes au lieu de mater la pochette! tongue
en fait côté marketting, pochette, photo de promo etc c'est le côté "diva jazz sexy et sophistiquée" qui joue à fond (vais aller voir chez qui elle a signé...), le même axe choisi par Diana Krall encore elle, et c'est vrai que ça vient fausser les pistes dans notre esprit d'européen qui aime la sobriété et le naturel, "the look of love" par ex a une pochette vraiment too much mais c'est un grand album, et c'est quand même ça qui compte

vrai ce que tu dis.
l'esthétique en général des divas Jazz et leur représentation font rarement dans la demi-mesure. ça a toujours été le cas. c'est un peut ce qui différencie des pochettes d'album de métal à celle de folk/psyché. malheureusement, avec le type de pochette à la Krall ou à la Gardot, on ne peut pas s'empêcher de penser à des albums de chanteuses américaine de soupe yankee country variétoche qui reprennent exactement la même esthétique Neutral généralement, c'est sur les blogs asiat' qu'on retrouve ce genre d'albums en téléchargement, le côté kitch/cliché de la zik amerloque qu'ils affectionnent...eux No
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 8 Mai - 12:50

oui alors je suis allée lire des papiers sur miss Mélody, elle et Krall sortent à peu près du même moule marketting et musical, mais la première déclare la seconde bien meilleure pianiste!
c'est vrai qu'il y a un décalage entre cette image un peu too much, sophistiquée et artificielle d'un côté, et la production musicale de l'autre, ce décalage peut gêner (je repense aussi à la pochette grotesque du disque de Krall consacré aux chants de Noel) et donner des à prioris négatifs, c'est dommage :
miss Mélody m'emballe complètement par son savant mélange de maitrise vocale (le sens vocal du jazz allié à un léger vibrato juste ce qu'il faut!), de sensualité....... et de sobriété! elle trouve le juste équilibre entre tout ça, bref un résultat artistique bien plus fin que la campagne marketting autour de l'artiste...
et puis j'ai appris qu'elle est "cassée" dans sa chair, depuis un accident, elle doit marcher avec une béquille... ça nourrit d'autant plus le décalage...


Dernière édition par Em' le Ven 8 Mai - 12:52, édité 1 fois
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 8 Mai - 12:51

kissability a écrit:
beachboy a écrit:

la galette dans l'four? - Page 22 Angel_deradoorian-high_road

I love you


je me doute bien que celle-ci est davantage dans vos codes!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Ven 8 Mai - 12:59

Em' a écrit:
kissability a écrit:
beachboy a écrit:

la galette dans l'four? - Page 22 Angel_deradoorian-high_road

I love you


je me doute bien que celle-ci est davantage dans vos codes!
Ô cassés !
En m'recollant les petits morceaux, j'm'disais comme ça qu'une femme d'âge mûr ne regarde plus jamais un objectif avec cet air là. Ou presque.
C'est fou comment on peut voir entre autres l'enfant encore là dans toutes ces jeunes femmes.

Signé Pépé
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Ven 8 Mai - 13:08

Em' a écrit:oui alors je suis allée lire des papiers sur miss Mélody, elle et Krall sortent à peu près du même moule marketting et musical, mais la première déclare la seconde bien meilleure pianiste!
c'est vrai qu'il y a un décalage entre cette image un peu too much, sophistiquée et artificielle d'un côté, et la production musicale de l'autre, ce décalage peut gêner (je repense aussi à la pochette grotesque du disque de Krall consacré aux chants de Noel) et donner des à prioris négatifs, c'est dommage :
miss Mélody m'emballe complètement par son savant mélange de maitrise vocale (le sens vocal du jazz allié à un léger vibrato juste ce qu'il faut!), de sensualité....... et de sobriété! elle trouve le juste équilibre entre tout ça, bref un résultat artistique bien plus fin que la campagne marketting autour de l'artiste...
et puis j'ai appris qu'elle est "cassée" dans sa chair, depuis un accident, elle doit marcher avec une béquille... ça nourrit d'autant plus le décalage...
Je n'ai écouté que ce titre. Claus Ogerman aux arrangements avec D Krall c'est quand même le top du top dans le luxe ! Pas écouté le dernier.
Autrefois la panoplie chanteuse de jazz c'était robe moulante noire courte. Insupportable convention.
Mais bon rayon jazz dans les boutiques qui en vendent encore, il n'y a plus que des belles filles !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Ven 8 Mai - 13:12

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:oui alors je suis allée lire des papiers sur miss Mélody, elle et Krall sortent à peu près du même moule marketting et musical, mais la première déclare la seconde bien meilleure pianiste!
c'est vrai qu'il y a un décalage entre cette image un peu too much, sophistiquée et artificielle d'un côté, et la production musicale de l'autre, ce décalage peut gêner (je repense aussi à la pochette grotesque du disque de Krall consacré aux chants de Noel) et donner des à prioris négatifs, c'est dommage :
miss Mélody m'emballe complètement par son savant mélange de maitrise vocale (le sens vocal du jazz allié à un léger vibrato juste ce qu'il faut!), de sensualité....... et de sobriété! elle trouve le juste équilibre entre tout ça, bref un résultat artistique bien plus fin que la campagne marketting autour de l'artiste...
et puis j'ai appris qu'elle est "cassée" dans sa chair, depuis un accident, elle doit marcher avec une béquille... ça nourrit d'autant plus le décalage...
Je n'ai écouté que ce titre. Claus Ogerman aux arrangements avec D Krall c'est quand même le top du top dans le luxe ! Pas écouté le dernier.
Autrefois la panoplie chanteuse de jazz c'était robe moulante noire courte. Insupportable convention.
Mais bon rayon jazz dans les boutiques qui en vendent encore, il n'y a plus que des belles filles !
L'effet Norah Jones, peut-être ? Pour Machin Gardot, elle esf fan de Radiohead, comme si c'était la référence ultime pour montrer combien elle est ouverte d'esprit... Avec ça on va loin.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 8 Mai - 13:20

le look femme-enfant...

à l'opposé, je pense à ces photos très typiques que j'ai reçues d'une famille américaine avec laquelle ma famille est en contact depuis de nombreuses années, une des filles vient d'avoir " son bal de prom' " : à la fin de la terminale, y'a une remise de diplôme suivie le soir d'un bal où tous ces ados, se mettent "sur leur 31", et dans les codes de l'amérique traditionnelle ça veut dire ça, on peine à croire que les filles ont seulement 17/18 ans:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img219/3778/img2039.th.jpg]
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Ven 8 Mai - 13:32

Em' a écrit:le look femme-enfant...

à l'opposé, je pense à ces photos très typiques que j'ai reçues d'une famille américaine avec laquelle ma famille est en contact depuis de nombreuses années, une des filles vient d'avoir " son bal de prom' " : à la fin de la terminale, y'a une remise de diplôme suivie le soir d'un bal où tous ces ados, se mettent "sur leur 31", et dans les codes de l'amérique traditionnelle ça veut dire ça, on peine à croire que les filles ont seulement 17/18 ans:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img219/3778/img2039.th.jpg]
Oui c'est vraiment un rite initiatique ! Ils sont tous vraiment très affraid
ça donne envie de courir nu dans la forêt !
Sinon faudrait tester le petit utilitaire en pub à gauche qui doit donner plus de sel au côté apprêté de la photo ! lol!
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 8 Mai - 13:36

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:le look femme-enfant...

à l'opposé, je pense à ces photos très typiques que j'ai reçues d'une famille américaine avec laquelle ma famille est en contact depuis de nombreuses années, une des filles vient d'avoir " son bal de prom' " : à la fin de la terminale, y'a une remise de diplôme suivie le soir d'un bal où tous ces ados, se mettent "sur leur 31", et dans les codes de l'amérique traditionnelle ça veut dire ça, on peine à croire que les filles ont seulement 17/18 ans:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img219/3778/img2039.th.jpg]
Oui c'est vraiment un rite initiatique ! Ils sont tous vraiment très affraid
ça donne envie de courir nu dans la forêt !
Sinon faudrait tester le petit utilitaire en pub à gauche qui doit donner plus de sel au côté apprêté de la photo ! lol!

ah oui j'avais pas fait gaffe! on saura si leur robe est rembourrée au niveau de la poitrine ou si c'est vraiment naturel!! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Ven 8 Mai - 13:44

Em' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:le look femme-enfant...

à l'opposé, je pense à ces photos très typiques que j'ai reçues d'une famille américaine avec laquelle ma famille est en contact depuis de nombreuses années, une des filles vient d'avoir " son bal de prom' " : à la fin de la terminale, y'a une remise de diplôme suivie le soir d'un bal où tous ces ados, se mettent "sur leur 31", et dans les codes de l'amérique traditionnelle ça veut dire ça, on peine à croire que les filles ont seulement 17/18 ans:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img219/3778/img2039.th.jpg]
Oui c'est vraiment un rite initiatique ! Ils sont tous vraiment très affraid
ça donne envie de courir nu dans la forêt !
Sinon faudrait tester le petit utilitaire en pub à gauche qui doit donner plus de sel au côté apprêté de la photo ! lol!

ah oui j'avais pas fait gaffe! on saura si leur robe est rembourrée au niveau de la poitrine ou si c'est vraiment naturel!! lol!
Ah vraiment désolé Em' mais avec tout le silicone qui traine partout et particulièrement aux States pour garantir du naturel il n'y a malheureusement plus que le toucher qui vaille !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Ven 8 Mai - 14:52

Em' a écrit:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img219/3778/img2039.th.jpg]

oh la vache!
Melrose Place en vrai Shocked
y'en a bien une qui chante du jazz, dans l'lot?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Ven 8 Mai - 14:56

Em' a écrit:

la galette dans l'four? - Page 22 Angel_deradoorian-high_road


en fait, c'est son regard qui fascine ou alors sa bouche entre-ouverte ou alors ses épaules dénudées........avec tout ça je sais plus moi.
enfin, y'a quelque chose de troublant. scratch

ou peut-être la manière qu'elle a de regarder l'objectif.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 22 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser