les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret

4 participants

Aller en bas

Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret Empty Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret

Message  riigolax Ven 27 Mar - 0:06

Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret Welcome_300

Llioret ou le nouveau Ken Loach. Very Happy
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret Empty Re: Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret

Message  Em' Ven 27 Mar - 0:37

riigolax a écrit:Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret Welcome_300

Llioret ou le nouveau Ken Loach. Very Happy

je n'irai pas voir le film, même si j'aime bien Lindon et que le sujet est très interessant,
mais comme j'ai vécu 15 ans dans cette ville de merde qu'est Calais, j'ai peur que ça me foute le cafard,
je vais au ciné aussi pour rêver

donc on disait quoi sur Boutin??? Laughing
oui c'est vrai qu'en plus quand elle parle de sexualité ça cloche complètement, ça parait incongru, tellement elle est glamour
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret Empty Re: Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret

Message  Risingboy Ven 27 Mar - 15:57

J'ai vu Welcome et c'est plutôt bien. Je sais que Besson a dit que ce que l'on voit dans le film ne se produit pas mais je crois qu'il y a pression de l'Etat pour ne pas aider les etrangers afin que ces derniers se découragent.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret Empty Re: Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret

Message  Zartampion Lun 30 Mar - 2:44

Alors moi j'ai déjà du le dire, mais j'ai trouvé ça complètement nul.

Je me fous complètement si ce qui se passe dans le film est réel (mais j'imagine facilement que oui, à part les bonnes parties de baignade évidemment, et encore un documentaire aurait été mieux), mais au-delà de ça niveau cinéma y a quoi ?
Parce que j'ai la critique facile, ce film est pour moi à l'image de la dernière scène du film : inutile !
Reste les 10 premières minutes du film qui peuvent faire illusion
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret Empty Re: Amour, déboire et sans papiers de Philippe Llioret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser