Glasvegas playlisté. Pour ou contre?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ou contre la présence de Glasvegas en playlist cette semaine

17% 17% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 3 ]

Total des votes : 6

Re: Glasvegas playlisté. Pour ou contre?

Message  Grinderman le Mar 3 Fév - 20:40

Em' a écrit:alors la critique d'HC c'était le...

http://www.telerama.fr/musiques/glasvegas,38198.php
Bon ben en plus t'es obligée de t'y intéresser... Même si il y va un peu fort, le HC.
Grinderman

Revenir en haut Aller en bas

Message  Em' le Mar 3 Fév - 20:53

c'est pas dans le télérama de cette semaine (les programmes du 31 au 6 fev), il y a chroniqué les franz ferdinand,
j'ai checké à tout hasard sur le net et je vois qu'elle y est, elle sera sûrement j'imagine dans le numéro à sortir cette semaine, je l'ai en général le mercredi dans ma boite

je sais pas quand je l'écouterai, je n'écoute rien depuis vendredi soir, je suis encore trop naze pour de la zik
Em'

Message  Azbinebrozer le Mar 3 Fév - 21:15

Em' a écrit:c'est pas dans le télérama de cette semaine (les programmes du 31 au 6 fev), il y a chroniqué les franz ferdinand,
j'ai checké à tout hasard sur le net et je vois qu'elle y est, elle sera sûrement j'imagine dans le numéro à sortir cette semaine, je l'ai en général le mercredi dans ma boite

je sais pas quand je l'écouterai, je n'écoute rien depuis vendredi soir, je suis encore trop naze pour de la zik
Je suis cassé moi itou de solidarité miss Em'. Et pis le contrecoup, le boulot énorme en retard partout... Alors mon réconfort c'est vous allez pas le croire et c'est vrai qu'à nous lire on pourrait se demander ! ;- ))) donc c'est...
...la musique ! ;- )
Headless heroes

chanté par ma Alela

c'est gentil tout plein doux comme y faut vu mon 2 de tension ! ;- )
Alors j'ai une ou 2 anecdotes à vous raconter sur le fameux... HC qui travaille avec un pote à ouam' ... Un drôle le HC toujours prêt à dire une connerie ou faire oune buenos blagos potachonne ! Vous aurez ça pour la veillée si vous êtes plus sage que cet après-midi ! Pas possible ça m'man c'est le temps ou quoi ?
Azbinebrozer

Message  Laure le Mar 3 Fév - 21:53

Ben moi j'fais partie des 25% qui s'en tapent, en fait je voulais lancer un autre vote, qui est pour la reformation d'AS Dragon ??? lol! lol! lol!
Laure

Message  kissability le Mar 3 Fév - 22:11

c'est vrai qu'on est beaucoup à pas comprendre ce qui cloche entre gind et Rado, au sujet de Glasvegas. Moi j'y pige rien.
je vais sur l'autre topic...s'il est plus intéressant, je supprime celui-ci.
kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  kissability le Mar 3 Fév - 22:21

Alors, je sais pas si ce topic est plus intéressant que l'autre??? scratch

- Ben tiens, vais faire un sondage...pour voir.
"quel est, des deux topics consacrés à Glasvegas, celui que vous trouvez le plus intéressant et que vous garderiez??"

on pourrait faire aussi un autre topic consacré à ce sondage? et un autre pour savoir si c'est bien utile de faire un sondage? et encore un autre, pour faire une sorte de tuto pour le forum; comment faire un sondage? ainsi de suite jusqu'à l'implosion du Forum
c'est ça qu'vous voulez, bande de vicieux!
kissability
Admin

Message  kissability le Mar 3 Fév - 22:34

kissability a écrit:Alors, je sais pas si ce topic est plus intéressant que l'autre??? scratch

- Ben tiens, vais faire un sondage...pour voir.
"quel est, des deux topics consacrés à garou, celui que vous trouvez le plus intéressant et que vous garderiez??"

on pourrait faire aussi un autre topic consacré à ce sondage? et un autre pour savoir si c'est bien utile de faire un sondage? et encore un autre, pour faire une sorte de tuto pour le forum; comment faire un sondage? ainsi de suite jusqu'à l'implosion du Forum
c'est ça qu'vous voulez, bande de vicieux!

d'ailleurs, pour la peine, je vous ai punis Twisted Evil
kissability
Admin

Message  rado le Mer 4 Fév - 0:02

kissability a écrit:

lol! Ouvrir un nouveau fil de discussion était l'idée de Grind comme vous remarquerez tous. Or, il n'y a aucune différence, entre les deux, c'est chiant, c'est tout, ca nous oblige à poster deux fois. Vu que celui-ci a déjà deux pages et comporte le sondage, moi je vote pour qu'on garde celui-ci. D'ailleurs on peut les fusionner, Kiss, non? scratch
rado

Message  kissability le Mer 4 Fév - 0:41

rado a écrit:
kissability a écrit:

lol! Ouvrir un nouveau fil de discussion était l'idée de Grind comme vous remarquerez tous. Or, il n'y a aucune différence, entre les deux, c'est chiant, c'est tout, ca nous oblige à poster deux fois. Vu que celui-ci a déjà deux pages et comporte le sondage, moi je vote pour qu'on garde celui-ci. D'ailleurs on peut les fusionner, Kiss, non? scratch

tiens au fait, tu peux me rappeler de quel groupe on parle?

PS: c'est ça la punition. écrivez-moi autant de fois que vous voulez le nom de ce groupe prometteur qui fait la couv' de tous les mag' (français en tout cas). en plus cette punition est drôle. enfin je l'espère. Razz
kissability
Admin

Message  Grinderman le Mer 4 Fév - 10:47

rado a écrit:
kissability a écrit:

Si tu t'étais pas bornée à refuser qu'ils soient playlistés, j'aurais pas ouvert de fil de discussion pour clarifier que personne se souvenait qu'ils l'avaient déjà été, alors n'inversons pas les rôles. Bref, garou est en playlist, donc ton petit putsch a une fois de plus misérablement échoué Evil or Very Mad AH AH AH AH AH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Grinderman le Mer 4 Fév - 10:48, édité 1 fois (Raison : putain j'avais tapé garou à la place de Glasvegas, je vais me recoucher)
Grinderman

Message  Grinderman le Mer 4 Fév - 10:56

Grinderman a écrit:
rado a écrit:
kissability a écrit:

Si tu t'étais pas bornée à refuser qu'ils soient playlistés, j'aurais pas ouvert de fil de discussion pour clarifier que personne se souvenait qu'ils l'avaient déjà été, alors n'inversons pas les rôles. Bref, garou est en playlist, donc ton petit putsch a une fois de plus misérablement échoué Evil or Very Mad AH AH AH AH AH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc voilà la vengeance du Kiss', chaque fois qu'on tape le nom en question, c'est un autre qui apparaît. Mais pourquoi Garou ? Une passion cachée et inavouée ? Un sentiment d'identification avec le le bossu de notre dame ? (c'est vrai que je t'avais trouvé un peu voûté la dernière fois). Ca vaudrait peut-être la peine d'ouvrir un topic pour le savoir ?
Grinderman

Message  rado le Mer 4 Fév - 14:15

Grinderman a écrit:
Si tu t'étais pas bornée à refuser qu'ils soient playlistés, j'aurais pas ouvert de fil de discussion pour clarifier que personne se souvenait qu'ils l'avaient déjà été
Hohoho. Donc tu admets que c'est toi qui avais ouvert le second fil de discussion spécialement dédicacé à ce groupe, alors qu'il y avait déjà le sondage de Kiss...Déjà, je dis.... Very Happy C'est vrai Grind, que deux c'est mieux qu'un Wink Or, entre autres tu auras remarqué qu'il n'y a que moi en bonne et honnête adversaire que je suis qui ai répondu à tes questions posées par toi, telles quelles. Je me trompe peut-être? Embarassed Qui d'autre a répondu?

Grinderman a écrit:alors n'inversons pas les rôles.
Réfléchis-y encore Grind, qui c'est qui inverse les rôles? Wink

Grinderman a écrit:Bref, garou est en playlist, donc ton petit putsch a une fois de plus misérablement échoué Evil or Very Mad AH AH AH AH AH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Putsch? Une fois de plus? Echoué? Earth to Grind...c'est quoi dont tu parles plus précisément?
Petit rappel: on a trois jours pour voter. Et tu auras remarqué que la majorité s'en tape... Laughing
rado

Message  Grinderman le Mer 4 Fév - 14:55

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
Si tu t'étais pas bornée à refuser qu'ils soient playlistés, j'aurais pas ouvert de fil de discussion pour clarifier que personne se souvenait qu'ils l'avaient déjà été
Hohoho. Donc tu admets que c'est toi qui avais ouvert le second fil de discussion spécialement dédicacé à ce groupe, alors qu'il y avait déjà le sondage de Kiss...Déjà, je dis.... Very Happy C'est vrai Grind, que deux c'est mieux qu'un Wink Or, entre autres tu auras remarqué qu'il n'y a que moi en bonne et honnête adversaire que je suis qui ai répondu à tes questions posées par toi, telles quelles. Je me trompe peut-être? Embarassed Qui d'autre a répondu?

Grinderman a écrit:alors n'inversons pas les rôles.
Réfléchis-y encore Grind, qui c'est qui inverse les rôles? Wink

Grinderman a écrit:Bref, garou est en playlist, donc ton petit putsch a une fois de plus misérablement échoué Evil or Very Mad AH AH AH AH AH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Putsch? Une fois de plus? Echoué? Earth to Grind...c'est quoi dont tu parles plus précisément?
Petit rappel: on a trois jours pour voter. Et tu auras remarqué que la majorité s'en tape... Laughing
Lâche l'affaire, tu voulais pas qu'ils soient en playlist et ils sont en playlist, arrête avec ta réthorique à deux balles là !
Grinderman

Message  rado le Mer 4 Fév - 15:08

Grinderman a écrit:
Lâche l'affaire, tu voulais pas qu'ils soient en playlist et ils sont en playlist, arrête avec ta réthorique à deux balles là !
C'est vrai en fait qu'avec cette phrase Grind et avec ton argumentation à toi, tu donnes un bele exemple de rhétorique...
rado

Message  Grinderman le Mer 4 Fév - 15:18

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
C'est vrai en fait qu'avec cette phrase Grind et avec ton argumentation à toi, tu donnes un bele exemple de rhétorique...
Ben non justement c'en est pas, c'est direct à l'essentiel ! En plus va te falloir mettre la définition... pfff Allez, la prochaine fois fais-nous un peu d'anadiplose, ça changera...
Grinderman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut