les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

bon, je suis nouveau ...

+2
kissability
Bigmomos
6 participants

Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty bon, je suis nouveau ...

Message  Bigmomos Sam 24 Jan - 21:59

Bien le bonsoir à vous tous...

Et oui je suis nouveau... Bigmomos, c'est mon pseudo et ça vient d'un petit souvenir que je partage avec un ptit gars du nord qui post sur ce forum, un certain fr... killer.
C'est tard au cours d'une soirée qu'on m'a refilé l'adresse de ce forum, je crois même que le mec qui me l'a filée , c'est le grand chef ? Il avait un peu abusé d'une certaine boisson à base de menthe et de rhum Laughing
Bref, j'espère qu'on partagera ensemble plein d'infos sur les concerts, la zic et d'autres choses et que bientôt je serai un déserteur à part entière Cool
Bigmomos
Bigmomos

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  kissability Sam 24 Jan - 22:10

Bigmomos a écrit:Bien le bonsoir à vous tous...

Et oui je suis nouveau... Bigmomos, c'est mon pseudo et ça vient d'un petit souvenir que je partage avec un ptit gars du nord qui post sur ce forum, un certain fr... killer.
C'est tard au cours d'une soirée qu'on m'a refilé l'adresse de ce forum, je crois même que le mec qui me l'a filée , c'est le grand chef ? Il avait un peu abusé d'une certaine boisson à base de menthe et de rhum Laughing
Bref, j'espère qu'on partagera ensemble plein d'infos sur les concerts, la zic et d'autres choses et que bientôt je serai un déserteur à part entière Cool

A ben t'es là!
Mon message sur ton portable t'a pas fait trop peur? Suspect Twisted Evil
J'espère que tu prendras tes marques ici.
Bonne chance. Rolling Eyes
Et méfies-toi du Grindy, il est méchant lol!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  rado Sam 24 Jan - 22:12

kissability a écrit:
Bigmomos a écrit:Bien le bonsoir à vous tous...

Et oui je suis nouveau... Bigmomos, c'est mon pseudo et ça vient d'un petit souvenir que je partage avec un ptit gars du nord qui post sur ce forum, un certain fr... killer.
C'est tard au cours d'une soirée qu'on m'a refilé l'adresse de ce forum, je crois même que le mec qui me l'a filée , c'est le grand chef ? Il avait un peu abusé d'une certaine boisson à base de menthe et de rhum Laughing
Bref, j'espère qu'on partagera ensemble plein d'infos sur les concerts, la zic et d'autres choses et que bientôt je serai un déserteur à part entière Cool

A ben t'es là!
Mon message sur ton portable t'a pas fait trop peur? Suspect Twisted Evil
J'espère que tu prendras tes marques ici.
Bonne chance. Rolling Eyes
Et méfies-toi du Grindy, il est méchant lol!
Merde alors, je voulais être la première à souhaiter la bienvenue au nouveau, et beh non Crying or Very sad

Bon, beh, bien le bonjour Mr Big! Et bienvenue! J'avais bien raison, le grand chef aime bien la boisson à base de rhum et de menthe, hein!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty merci..

Message  Bigmomos Sam 24 Jan - 22:19

Merci rado pour ton message de bienvenue ... et oui c'est clair que le grand chef aime ce genre de boisson, il empile même les verres vides et à la fin de la soirée ça fait des espèces de pyramides de presque un mètre de haut affraid

Quant à toi, kiss ( c'est comme ça qu'on t'appelle), je vais essayer de prendre mes marques sur ce forum si bien réalisé ( sincèrement), et c'est promis je vais me méfier de grindy bounce
Bigmomos
Bigmomos

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  kissability Sam 24 Jan - 22:21

rado a écrit:

Bon, beh, bien le bonjour Mr Big! Et bienvenue! J'avais bien raison, le grand chef aime bien la boisson à base de rhum et de menthe, hein!

eh ouais, Rado. Pas fichue d'être sur le coup alors que t'es modo de cette section!
Et va pas faire peur à Mr Big (c'est pas dans Sex & the city, qu'il y a un certain Big? vl'a les références...), il va croire que tu connais déjà tout de sa vie.....ça serait étonnant venant de ta part? pirat scratch
I love you I love you flower
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  rado Sam 24 Jan - 22:26

kissability a écrit:
rado a écrit:

Bon, beh, bien le bonjour Mr Big! Et bienvenue! J'avais bien raison, le grand chef aime bien la boisson à base de rhum et de menthe, hein!

eh ouais, Rado. Pas fichue d'être sur le coup alors que t'es modo de cette section!
Et va pas faire peur à Mr Big (c'est pas dans Sex & the city, qu'il y a un certain Big? vl'a les références...), il va croire que tu connais déjà tout de sa vie.....ça serait étonnant venant de ta part? pirat scratch
I love you I love you flower

Si si, c'est dans Sex & The City...J'essaye de ne pas trop lui faire peur au début...Car Big, ce qu'on t'a pas dit, c'est que moi aussi je suis méchante! Twisted Evil lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  kissability Sam 24 Jan - 22:33

rado a écrit:

Si si, c'est dans Sex & The City...J'essaye de ne pas trop lui faire peur au début...Car Big, ce qu'on t'a pas dit, c'est que moi aussi je suis méchante! Twisted Evil lol!

T'es méchante et étrange!
à côté, le KGB, c'est rien que des rigolos.
elle note tout, elle sait tout, elle parle toutes les langues...inquiétant, hein?
Tu sais maintenant à quoi t'attendre monsieur Big.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  rado Sam 24 Jan - 22:37

kissability a écrit:
elle note tout

Ah ouais! Par contre, en me fréquentant toi aussi tu commences à avoir des pouvoirs un peu surnaturels... alien Dans la rubrique "le bilan des bilans" t'avais dit que je notais tout dans mon carnet bleu...Beh en fait oui, le carnet est bleu, en effet Razz Razz Razz
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  Azbinebrozer Sam 24 Jan - 22:58

Bigmomos a écrit:Bien le bonsoir à vous tous...

Et oui je suis nouveau... Bigmomos, c'est mon pseudo et ça vient d'un petit souvenir que je partage avec un ptit gars du nord qui post sur ce forum, un certain fr... killer.
C'est tard au cours d'une soirée qu'on m'a refilé l'adresse de ce forum, je crois même que le mec qui me l'a filée , c'est le grand chef ? Il avait un peu abusé d'une certaine boisson à base de menthe et de rhum Laughing
Bref, j'espère qu'on partagera ensemble plein d'infos sur les concerts, la zic et d'autres choses et que bientôt je serai un déserteur à part entière Cool
'lut toi moi c'est Schtroumph Babacöshmik et toi c'est qui Momo ?
J'ai connu un Momo il y a longtemps assumant une certaine préciosité ! Connais-tu ce titre de Kill Uncle ?

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  Azbinebrozer Sam 24 Jan - 23:02


Bigmomos la rumeur court que cette version d'un autre titre de Kill Uncle est interprété par le grand maître de ces lieus, Kiss, en hommage à tous ses amis condamnés sur terre à vivre dans le grand nord... Tu confirmes ? Suspect
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  Bigmomos Dim 25 Jan - 2:43

Désolé, Azbinebrozer, je ne reconnais pas kiss sur cette interprétation de "There's a Place in Hell for Me and My Friends " , mais pour ce qui est des condamnés du grand nord, c'est bien possible ! Very Happy

Par contre, je précise pour rado que bigmomos n'a rien à voir avec Mister Big de Sex and the City !Mais tu peux m'appeler Big si tu veux, c'est plutôt cool je trouve comme pseudo Razz
Tu peux le noter dans ton carnet bleu du KGB !
Bigmomos
Bigmomos

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  kissability Dim 25 Jan - 3:10

Bigmomos a écrit:Désolé, Azbinebrozer, je ne reconnais pas kiss sur cette interprétation de "There's a Place in Hell for Me and My Friends " , mais pour ce qui est des condamnés du grand nord, c'est bien possible ! Very Happy

Moi le mec du clip, j'le vois en effet situé dans l'grand nord, mais avec un grand couteau et qui aime bien se balader "l'air de rien" dans les crèches. Comme quoi, on peut être fan de Morrissey et être serial killer. C'est pas incompatible, limite indissociable Razz Razz

et vas te coucher Mister Big, demain matin c'est footing! nan mais!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  Bigmomos Dim 25 Jan - 3:20

Ouais je vais aller mettre la viande dans le torchon ! Je me suis bien marré en lisant le post de présentation de Fri...killer, je crois que j'ai peut-être reconnu qui se cache derrière girlafraid bounce , mais je suis pas sûr...et je dirai rien mais si des gens du KGB avec des carnets bleus me torturent Cool
Bigmomos
Bigmomos

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  kissability Lun 26 Jan - 2:08

Bigmomos a écrit: je crois que j'ai peut-être reconnu qui se cache derrière girlafraid

ouais, c'est celle qui aime bien la bagarre!
par contre, elle pratique "cet art" autre part. ça fait un bail qu'on l'a pas vu ici Rolling Eyes
Une fois qu'on habite le Marais, on est plus la même. ça parait évident clown clown tongue pig
enfin, je charrie...Mais ça serait bien sympa qu'elle ramène ses petites fesses musclées ici Embarassed drunken (mon dieu, mais comme je m'égare Sleep )
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  Risingboy Lun 26 Jan - 11:00

Bienvenu Bigmomos,
Tout doucement on commence à grandir. ça merite bien un petit Mojito !
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  Em' Lun 26 Jan - 11:15

bienvenue Bigmomos, moi aussi je sens que je vais dire "big" tout court! flower
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  Em' Lun 26 Jan - 17:06

kissability a écrit:
Bigmomos a écrit: je crois que j'ai peut-être reconnu qui se cache derrière girlafraid

ouais, c'est celle qui aime bien la bagarre!
par contre, elle pratique "cet art" autre part. ça fait un bail qu'on l'a pas vu ici Rolling Eyes
Une fois qu'on habite le Marais, on est plus la même. ça parait évident clown clown tongue pig
enfin, je charrie...Mais ça serait bien sympa qu'elle ramène ses petites fesses musclées ici Embarassed drunken (mon dieu, mais comme je m'égare Sleep )

.....et c'est pas le 14 février prochain qu'elle se pointera ici, s'ra trop occupée !! :

"24h avec Pete Doherty bientôt sur MTV Pulse
Le samedi 14 février, sur MTV Pulse, les téléspectateurs pourront regarder un documentaire pour lequel les journaliste ont suivi Pete Doherty durant 24h.

Confortablement installé dans sa maison de campagne, le rockeur torturé se livrera en exclusivité devant les caméras de MTV Pulse et parleara sans retenue de son fils, d’une certaine Kate M. et de ses soucis avec la presse à scandales...

Après avoir nourri ses nombreux chats et aspiré le tapis, Pete montrera ses toiles peintes avec son propre sang, et répètera le morceau qu’il jouera le soir même à la présentation de sa ligne de vêtements qu’il a créée pour la marque Gio Goi.

A découvrir donc le 14 février à 19h!"
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  Bigmomos Lun 26 Jan - 22:02

et ben merci à tous pour vos messages de bienvenue Embarassed
Les présentations étant faites, je vais pouvoir me taper l'incruste dans les autres rubriques de ce forum ... Laughing et échanger plein d'infos musicales avec mes nouveaux copains !!!
Bigmomos
Bigmomos

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  kissability Lun 26 Jan - 22:05

Em' a écrit:
kissability a écrit:
Bigmomos a écrit: je crois que j'ai peut-être reconnu qui se cache derrière girlafraid

ouais, c'est celle qui aime bien la bagarre!
par contre, elle pratique "cet art" autre part. ça fait un bail qu'on l'a pas vu ici Rolling Eyes
Une fois qu'on habite le Marais, on est plus la même. ça parait évident clown clown tongue pig
enfin, je charrie...Mais ça serait bien sympa qu'elle ramène ses petites fesses musclées ici Embarassed drunken (mon dieu, mais comme je m'égare Sleep )

.....et c'est pas le 14 février prochain qu'elle se pointera ici, s'ra trop occupée !! :

"24h avec Pete Doherty bientôt sur MTV Pulse
Le samedi 14 février, sur MTV Pulse, les téléspectateurs pourront regarder un documentaire pour lequel les journaliste ont suivi Pete Doherty durant 24h.

Confortablement installé dans sa maison de campagne, le rockeur torturé se livrera en exclusivité devant les caméras de MTV Pulse et parleara sans retenue de son fils, d’une certaine Kate M. et de ses soucis avec la presse à scandales...

Après avoir nourri ses nombreux chats et aspiré le tapis, Pete montrera ses toiles peintes avec son propre sang, et répètera le morceau qu’il jouera le soir même à la présentation de sa ligne de vêtements qu’il a créée pour la marque Gio Goi.

A découvrir donc le 14 février à 19h!"

Et il nous montrera ptêtre comment il se fait ses shoots d'hero...ça peut aider le public de MTV.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  kissability Lun 26 Jan - 22:09

Bigmomos a écrit:et ben merci à tous pour vos messages de bienvenue Embarassed
Les présentations étant faites, je vais pouvoir me taper l'incruste dans les autres rubriques de ce forum ... Laughing et échanger plein d'infos musicales avec mes nouveaux copains !!!

fais gaffe quand même Twisted Evil
va falloir être fort afro
Parce que de temps en temps y'a bagarre. Même en l'absence de Girlie. C'est une habitude qui se perd pas.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  Bigmomos Lun 26 Jan - 23:55



ça me dérange pas ... j'aime bien la baston Twisted Evil
Bigmomos
Bigmomos

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bon, je suis nouveau ... Empty Re: bon, je suis nouveau ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser