les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    +3
    Grinderman
    kissability
    Laure
    7 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!! - Page 3 Empty Re: Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    Message  kissability Mar 2 Déc - 22:38

    rado a écrit:
    kissability a écrit:flower flower flower flower

    jocolor jocolor jocolor jocolor

    on sourit et on écoute la belle playlist de cette semaine.
    tu nous as fait partager une belle découverte et ça nous a plu. king
    Comme il est mimi, comme il est joli ce post avec les belles fleurs bleues et les clown alignés!

    signé Rado l'esthète lol! lol!

    comme quoi, suffit de pas grand chose pour faire plaisir aux filles. on est bêtes parfois, nous les hommes Neutral

    allez, j'en rajoute...
    pig pig pig cat cat cat cat

    des petits cochons et de tits chats tout mignon tongue
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!! - Page 3 Empty Re: Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    Message  Laure Mer 3 Déc - 16:15

    Bon Grindy désolée de t'embêter mais est-ce que tu peux me faire une petite faveur, écoute certains morceaux dont surtout Missoula, sur Headworms et tu verras une nette ressemblance avec The Notwist, notamment un morceau sur "The Devil, you + me", je ne me rappelle pas le nom, mais je suis sûre que toi tu trouveras direct de quel morceau je veux parler. Comme je sais que tu as particulièrement apprécié l'album de The Notwist, je me disais que tu apprécierais peut-être certains morceaux d'Uzi & Ari, je sais je suis chiante d'insister...mais bon écoute et dis moi ce que tu en penses.

    D'ailleurs je comptais aussi te dire que je vais voir The Notwist à l'AB le 11 décembre, yeah !!!!!!!!! I love you
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!! - Page 3 Empty Re: Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    Message  rado Mer 3 Déc - 18:57

    kissability a écrit:
    rado a écrit:
    kissability a écrit:flower flower flower flower

    jocolor jocolor jocolor jocolor

    on sourit et on écoute la belle playlist de cette semaine.
    tu nous as fait partager une belle découverte et ça nous a plu. king
    Comme il est mimi, comme il est joli ce post avec les belles fleurs bleues et les clown alignés!

    signé Rado l'esthète lol! lol!

    comme quoi, suffit de pas grand chose pour faire plaisir aux filles. on est bêtes parfois, nous les hommes Neutral

    allez, j'en rajoute...
    pig pig pig cat cat cat cat

    des petits cochons et de tits chats tout mignon tongue

    C'était quand même mieux les petites fleurs et les clowns tout mimis. Les couleurs me plaisaient plus Rolling Eyes lol!
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!! - Page 3 Empty Re: Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    Message  Laure Jeu 4 Déc - 11:30

    Laure a écrit:Bon Grindy désolée de t'embêter mais est-ce que tu peux me faire une petite faveur, écoute certains morceaux dont surtout Missoula, sur Headworms et tu verras une nette ressemblance avec The Notwist, notamment un morceau sur "The Devil, you + me", je ne me rappelle pas le nom, mais je suis sûre que toi tu trouveras direct de quel morceau je veux parler. Comme je sais que tu as particulièrement apprécié l'album de The Notwist, je me disais que tu apprécierais peut-être certains morceaux d'Uzi & Ari, je sais je suis chiante d'insister...mais bon écoute et dis moi ce que tu en penses.

    D'ailleurs je comptais aussi te dire que je vais voir The Notwist à l'AB le 11 décembre, yeah !!!!!!!!! I love you

    Alors ressemblance ou pas? J'me trompe sûrement... Suspect
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!! - Page 3 Empty Re: Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    Message  Grinderman Jeu 4 Déc - 23:17

    Laure a écrit:
    Laure a écrit:Bon Grindy désolée de t'embêter mais est-ce que tu peux me faire une petite faveur, écoute certains morceaux dont surtout Missoula, sur Headworms et tu verras une nette ressemblance avec The Notwist, notamment un morceau sur "The Devil, you + me", je ne me rappelle pas le nom, mais je suis sûre que toi tu trouveras direct de quel morceau je veux parler. Comme je sais que tu as particulièrement apprécié l'album de The Notwist, je me disais que tu apprécierais peut-être certains morceaux d'Uzi & Ari, je sais je suis chiante d'insister...mais bon écoute et dis moi ce que tu en penses.

    D'ailleurs je comptais aussi te dire que je vais voir The Notwist à l'AB le 11 décembre, yeah !!!!!!!!! I love you

    Alors ressemblance ou pas? J'me trompe sûrement... Suspect
    Ah ben, l'intro de "headworms", c'est carrément repiqué à la note près sur celle de "gravity". Alors, ressemblance, oui, mais quand-même, ils poussent un peu les p'tits gars de calquer à ce point. J'suis sûr que dans l'ensemble c'est écoutable, mais pousser aussi loin le mimétisme de titres déjà existants, moi ça me coupe toute envie de creuser dès le départ. Mais pourquoi pas, après, c'est sans doute fait sans mauvais esprit...
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!! - Page 3 Empty Re: Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    Message  Laure Mar 17 Fév - 0:51

    Je suis en ce moment en pleine exploration des pépites du formidable label Own Records, et après avoir assisté à une formidable prestation de mes chouchous Uzi&Ari, je continue pour vous parler plus en détail d'un autre groupe, The Dust Dive, et de leur album, Claws of light (2007).

    "Weird, warm, and captivating, Brooklyn-based trio the Dust Dive returns with Claws of Light, a collection of songs that evoke “a deftly manipulated Americana.” The album was recorded by Jason Loewenstein (Sebadoh, Fiery Furnaces), who was compelled to contribute drums on several tracks. Violin, guitar, piano, acoustic reed organ, musical saw, sampled radios, field recordings, and uncommonly vivid verse soar with gritty equanimity and “mythological twang.” RIYL: Dirty Three, Camper Van Beethoven, Roy Orbison, Bonnie Prince Billy, Ennio Morricone, Radar Brothers, Daniel Johnston."

    En fait je les ai découvert à travers leur dernier album, mais ils avaient sorti un autre déjà en 2005, "Asleep or awake walk".

    "Their unconventional sound borrows from ill American landscapes, edge-city teenage hangouts, and overgrown, overlooked places. The trio's songs possess the quirky sincerity of a youth recital while burrowing into decidedly mesmerizing, urban pastoral, and ghostly terrain. RIYL: Smog, Palace, Dirty Three, The Velvet Underground."

    http://www.myspace.com/thedustdive

    Personnellement, j'aime beaucoup, je ne sais pas ce que vous pensez du morceau sur la playlist, le morceau-titre du dernier album, mais comme avec Uzi&Ari, ce que j'apprécie beaucoup c'est que pleins d'instruments viennent étoffer les morceaux, comme le violon, le piano, l'accordéon..Le morceau "Miss Brooklyn" est une pure merveille. Il y a un vrai travail sur les arrangements sur cet album, avec un travail intéressant au niveau des samples, et l'instauration d'une vraie atmosphère.

    Je comptais dire aussi aux Français qu'ils sont veinards, car les albums de Own Records sont distribués via Differ-Ant en France et donc plus facilement disponibles chez les disquaires, ce qui n'est malheureusement pas le cas en Belgique... Crying or Very sad Sinon, il est aussi possible de commander les albums sur le site de Own Records, pour le prix de 10 euro, en import, via pay-pal.

    http://www.ownrecords.com/catalogue.htm

    Voilà j'espère que vous apprécierez, car le travail de ces passionnés qui forment le label mérite vraiment qu'on s'y attarde...
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!! - Page 3 Empty Re: Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    Message  beachboy Mar 17 Fév - 1:00

    Je n'ai pas tout lu mais je confirme que Uzi & Ari, c'est très bon, même si j'ai une préférence pour leur "it is freezing out" plut^^ot que pour headworms
    beachboy
    beachboy

    Messages : 834
    Date d'inscription : 14/02/2009

    http://mavielamentable.hautetfort.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!! - Page 3 Empty Re: Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    Message  Laure Mar 17 Fév - 1:11

    beachboy a écrit:Je n'ai pas tout lu mais je confirme que Uzi & Ari, c'est très bon, même si j'ai une préférence pour leur "it is freezing out" plut^^ot que pour headworms

    Ah chouette, donc tu connais et apprécie Uzi & Ari, cool !!! Tu les a découvert comment?

    Sinon, faudrait que je me plonge plus en détail dans l'écoute de "It's freezing out", en fait j'ai acheté l'album au groupe après leur concert du 4 février au D:cliq, et puis après j'ai discuté un peu avec un des musiciens, un groupe vraiment attachant...


    Dernière édition par Laure le Mar 17 Fév - 2:15, édité 2 fois
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!! - Page 3 Empty Re: Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    Message  beachboy Mar 17 Fév - 1:15

    Laure a écrit:
    beachboy a écrit:Je n'ai pas tout lu mais je confirme que Uzi & Ari, c'est très bon, même si j'ai une préférence pour leur "it is freezing out" plut^^ot que pour headworms

    Ah chouette, donc tu connais et apprécie Uzi & Ari, cool !!! Tu les a découvert comment?

    Sinon, faudrait que je me plonge plus en détail dans l'écoute de "It's freezing out", en fait j'ai acheté l'album au groupe après leur concert du 4 février au D:cliq, et puis après j'ai discuté un peu avec un des musiciens, un groupe vraiment attachant...

    Via un forum ou un blog sans doute, essaye leur tout 1er également, il est très bon également "don't leave such in a hurry" ou quelque chose dans ce goût là
    beachboy
    beachboy

    Messages : 834
    Date d'inscription : 14/02/2009

    http://mavielamentable.hautetfort.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!! - Page 3 Empty Re: Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    Message  beachboy Mar 17 Fév - 1:17

    Chez own records, dans un style plus post-rock, il y a également les très bons Gregor Samsa
    beachboy
    beachboy

    Messages : 834
    Date d'inscription : 14/02/2009

    http://mavielamentable.hautetfort.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!! - Page 3 Empty Re: Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    Message  Laure Mar 17 Fév - 2:13

    beachboy a écrit:
    Laure a écrit:
    beachboy a écrit:Je n'ai pas tout lu mais je confirme que Uzi & Ari, c'est très bon, même si j'ai une préférence pour leur "it is freezing out" plut^^ot que pour headworms

    Ah chouette, donc tu connais et apprécie Uzi & Ari, cool !!! Tu les a découvert comment?

    Sinon, faudrait que je me plonge plus en détail dans l'écoute de "It's freezing out", en fait j'ai acheté l'album au groupe après leur concert du 4 février au D:cliq, et puis après j'ai discuté un peu avec un des musiciens, un groupe vraiment attachant...
    ..

    Via un forum ou un blog sans doute, essaye leur tout 1er également, il est très bon également "don't leave such in a hurry" ou quelque chose dans ce goût là

    Ah oui c'est "don't leave in such a hurry", je vais essayer de le trouver, mais en tout cas il n'est pas sur la liste des albums qu'on peut commander via le site du label...
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Own Records label luxembourgeois à découvrir !!! - Page 3 Empty Re: Own Records label luxembourgeois à découvrir !!!

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser