Tu manges quoi, là, maintenant??!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tu manges quoi, là, maintenant??!!

Message  Grinderman le Jeu 5 Fév - 16:15

Em' a écrit:éh bé quel succès inespéré pour ce topic, au fond Rado on avait raison, la bouffe y'a que ça de vrai in life, avant ou après la musique, ç'est ça qui reste à savoir!

moi j'adore les maquereaux au vin blanc, mais pas en ce moment

djeep c'est + 2,5 kg
moi c'est -1,5

Zart et sa soupe ça va comment bien garçon? elle est tenace cette année hein? (j'ai toujours pas pigé comment je te l'ai refilée! lol! )
Aux maquereaux au vin blanc, j'opposerai le maquereau aux deux moutardes, beaucoup plus goûteux et bien moins acide que les maquereaux au vin blanc qui effectivement râpent un peu la paroi intestinale. Mais pour se les offrir, il faut être titulaire d'un livret A, d'un LDD, d'un LEP et d'un compte courant rémunéré, minimum. Pas encore à la hauteur de la bourse de Ramol'...
Grinderman

Revenir en haut Aller en bas

Message  kissability le Jeu 5 Fév - 22:49

Grinderman a écrit:
Aux maquereaux au vin blanc, j'opposerai le maquereau aux deux moutardes, beaucoup plus goûteux et bien moins acide que les maquereaux au vin blanc qui effectivement râpent un peu la paroi intestinale.

ouep. Y'a deux écoles qui s'affrontent. Les Pro-vin blanc et les Pro-moutarde...Mais le résultat est souvent le même: t'as beau te laver les paluches, elle sentent toujours le poiscaille.
kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  gonzo le Ven 6 Fév - 13:48

quand l'art culinaire Marocain et Argentin ce rencontre cela dépote ...
d'un coté le dulce de leche (confiture de lait) argentin , ce qui est pour eux le Nutella pour nous,
de l'autre des crepes marocaine made in casa ,tres simple à réaliser, ces crepes sont extra , plus petites et épaisses que les nôtres;
le dulce de leche ,lui, Pouhhhhhaaaaaaa,c'est devenu une drogue , mais quasiment aucun dealer francais n'en propose , alors je m'approvisionne auprès de la belle-famille made in Buenos-aires (il est possible de le faire soi mëme ,mais je ne retrouve pas le gout authentique que mes papilles ont en mémoire;
pour ceux qui aiment sortir les casseroles , j'ai les recettes ...
gonzo

Voir le profil de l'utilisateur http://souslaformede.blogspot.com/

Message  ramoldane le Ven 8 Mai - 20:15

Des côtes de porc à la sauce mexicaine histoire de passer à la télé et d'avoir un congé maladie avec cette putain de grippe mexicaine pig
ramoldane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut