les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

expositions

+4
Grinderman
Risingboy
Em'
rado
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  rado Mar 18 Nov - 12:29

Em' a écrit:expositions - Page 2 Dsc05981oe3.thexpositions - Page 2 Thpix

pour illustrer la discussion, une photo d'une "oeuvre contemporaine" à la vente lors de la FIAC 2007 à Paris... (à la fin du salon j'aurais dû demander si elle a trouvé preneur Laughing )

What is it, j'arrive pas à voir...C'est que Rado a des problèmes de vue... Rolling Eyes What a Face Cool pirat afro
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Em' Mar 18 Nov - 12:37

rado a écrit:
Em' a écrit:expositions - Page 2 Dsc05981oe3.thexpositions - Page 2 Thpix

pour illustrer la discussion, une photo d'une "oeuvre contemporaine" à la vente lors de la FIAC 2007 à Paris... (à la fin du salon j'aurais dû demander si elle a trouvé preneur Laughing )

What is it, j'arrive pas à voir...C'est que Rado a des problèmes de vue... Rolling Eyes What a Face Cool pirat afro

je savais que ça t'arracherait des larmes d'émotion Rado! lol!

mais au fond je suis très mauvaise langue, si ça se trouve une telle oeuvre d'art demande un travail savant de conservation, un embaumage subtil pour lui conserver toute sa beauté, j'aurais dû demander confirmation au galeriste derrière sur la photo, en pleine conversation au tel avec un client potentiel! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Zartampion Mer 19 Nov - 0:50

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:expositions - Page 2 Dsc05981oe3.thexpositions - Page 2 Thpix

pour illustrer la discussion, une photo d'une "oeuvre contemporaine" à la vente lors de la FIAC 2007 à Paris... (à la fin du salon j'aurais dû demander si elle a trouvé preneur Laughing )

What is it, j'arrive pas à voir...C'est que Rado a des problèmes de vue... Rolling Eyes What a Face Cool pirat afro

je savais que ça t'arracherait des larmes d'émotion Rado! lol!

mais au fond je suis très mauvaise langue, si ça se trouve une telle oeuvre d'art demande un travail savant de conservation, un embaumage subtil pour lui conserver toute sa beauté, j'aurais dû demander confirmation au galeriste derrière sur la photo, en pleine conversation au tel avec un client potentiel! lol!

C'est une vraie ??
Ou c'est pour de faux, genre ça pourrit même pas au bout d'un moment ?
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  kissability Mer 19 Nov - 2:14

Zartampion a écrit:

C'est une vraie ??
Ou c'est pour de faux, genre ça pourrit même pas au bout d'un moment ?

euh, j'crois qu'il lui injecte les mêmes trucs que McDo dans ses frites. Cool et là, elle est immortelle, la banane pirat
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Em' Mer 19 Nov - 10:14

Zartampion a écrit:
C'est une vraie ??
Ou c'est pour de faux, genre ça pourrit même pas au bout d'un moment ?

j'en sais rien, je me suis approchée de très près, genre pour regarder un détail dans un tableau de maître, mais mon dieu ô sacrilège, tu penses bien que je n'aurais jamais touché l'oeuvre ! Laughing
à vue de nez c'est une vraie, peut-être a-t-il utilisé la technique d'embaumage (un genre de cire) comme pour l'expo anatomique des corps humains de Lyon Laughing (expo qu'en aucun cas je serais allée voir d'ailleurs)

une vue de plus près:
expositions - Page 2 Dsc05980gu1.thexpositions - Page 2 Thpix
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Em' Mer 19 Nov - 10:21

après les déchets alimentaires, les manipulations génétiques, ça m'a foutu les ch'tons cette FIAC!

expositions - Page 2 Dsc05979aq8
expositions - Page 2 W1024
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Azbinebrozer Mer 19 Nov - 10:21

Em' a écrit:
Zartampion a écrit:
C'est une vraie ??
Ou c'est pour de faux, genre ça pourrit même pas au bout d'un moment ?

j'en sais rien, je me suis approchée de très près, genre pour regarder un détail dans un tableau de maître, mais mon dieu ô sacrilège, tu penses bien que je n'aurais jamais touché l'oeuvre ! Laughing
à vue de nez c'est une vraie, peut-être a-t-il utilisé la technique d'embaumage (un genre de cire) comme pour l'expo anatomique des corps humains de Lyon Laughing (expo qu'en aucun cas je serais allée voir d'ailleurs)

une vue de plus près:
expositions - Page 2 Dsc05980gu1.thexpositions - Page 2 Thpix
Bande de macaques !! L'amour est éternel ! monkey
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Em' Mer 19 Nov - 10:28

et une 'tite dernière, rien que pour Kissounet:

expositions - Page 2 Dsc05997hs9.thexpositions - Page 2 Thpix

donc voyez ma théorie du "beau" en a pris un coup! Laughing
plus sérieusement c'est une expo très intéressante à faire au moins une fois, toutes les plus grandes galeries sont présentes sur deux expos, la première propose plutot les nouveaux artistes et tous ces trucs extrêmes et absurdes, le public d'acheteurs et les galeristes et leur touch pas possible font autant le spectacle que les oeuvres, c'est vraiment un univers particulier!
sur la seconde expo, très belle, des oeuvres beaucoup plus accessibles et de grands noms à vendre, Picasso, Léger....
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  rado Mer 19 Nov - 10:35

Em' a écrit:après les déchets alimentaires, les manipulations génétiques, ça m'a foutu les ch'tons cette FIAC!

expositions - Page 2 Dsc05979aq8
expositions - Page 2 W1024

Em, dans quelle sorte d'expos tu vas? affraid lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Em' Mer 19 Nov - 11:01

c'est bôôôôôô hein poulette??? lol!

pour moi cette bébette est un bon compromis: j'aime pas les chats parce qu'ils tuent les 'tits soiseaux, j'aime pas les oiseaux parce qu'il faut les mettre en cage lol!

ps: tu vois à côté ça la cuvette de WC ne questionne même plus! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  rado Mer 19 Nov - 11:18

Em' a écrit:c'est bôôôôôô hein poulette??? lol!

pour moi cette bébette est un bon compromis: j'aime pas les chats parce qu'ils tuent les 'tits soiseaux, j'aime pas les oiseaux parce qu'il faut les mettre en cage lol!

ps: tu vois à côté ça la cuvette de WC ne questionne même plus! lol!

Ah oui, il est clair que la cuvette à côté de ca est un grand classique Laughing Laughing Laughing bien affirmé comme il faut...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  kissability Jeu 20 Nov - 0:06

la vache!
et ça bouffe quoi les perroquet-écureuils?
hein Rado, toi qui connais le monde de l'étrange comme personne Shocked
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  rado Jeu 20 Nov - 10:04

kissability a écrit:la vache!
et ça bouffe quoi les perroquet-écureuils?
hein Rado, toi qui connais le monde de l'étrange comme personne Shocked

Kiss, tu sais à qui demander! Ce qu'on t'a pas dit, c'est qu'en fait, l'objet exposé est mon animal domestique Razz Razz Razz
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  kissability Jeu 20 Nov - 22:41

rado a écrit:
kissability a écrit:la vache!
et ça bouffe quoi les perroquet-écureuils?
hein Rado, toi qui connais le monde de l'étrange comme personne Shocked

Kiss, tu sais à qui demander! Ce qu'on t'a pas dit, c'est qu'en fait, l'objet exposé est mon animal domestique Razz Razz Razz

excellent!
t'as pas un mouton à trois têtes par hasard? j'hésite à m'en prendre un...parait que c'est très attachant ces bestioles I love you Suspect
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Em' Ven 21 Nov - 10:01

le chien le plus laid du monde (un oeil seulement mais trois pattes) est mort la semaine dernière aux etats-unis, je pense qu'un taxidermiste va le faire tout beau pour la biennale 2009! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  rado Ven 21 Nov - 10:33

Em' a écrit:le chien le plus laid du monde (un oeil seulement mais trois pattes) est mort la semaine dernière aux etats-unis, je pense qu'un taxidermiste va le faire tout beau pour la biennale 2009! Laughing

...et là, belle opportunité pour le Kiss de se procurer un bel objet, une belle décoration chez soi! Rolling Eyes Very Happy Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Em' Ven 21 Nov - 14:59

...surtout qu'il n'a pas commenté ma dédicace plus haut, spéciale pour lui, "copulation", il doit être rangé des voitures le Kiss!! affraid affraid lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  kissability Ven 21 Nov - 15:48

rado a écrit:
Em' a écrit:le chien le plus laid du monde (un oeil seulement mais trois pattes) est mort la semaine dernière aux etats-unis, je pense qu'un taxidermiste va le faire tout beau pour la biennale 2009! Laughing

...et là, belle opportunité pour le Kiss de se procurer un bel objet, une belle décoration chez soi! Rolling Eyes Very Happy Very Happy

voyons...plus qu'un objet, Rado...une oeuvre d'Art!!!
à l'avenir, j'arrêterai de mettre les poubelles dehors et de tirer la chasse des chiottes. si je peux exposer 2,3 étrons et les épluchures de pommes de Terre à la prochaine FIAC, faut que je change certaines de mes habitudes Rolling Eyes
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  kissability Ven 21 Nov - 15:53

Em' a écrit:et une 'tite dernière, rien que pour Kissounet:

expositions - Page 2 Dsc05997hs9.thexpositions - Page 2 Thpix

donc voyez ma théorie du "beau" en a pris un coup! Laughing
plus sérieusement c'est une expo très intéressante à faire au moins une fois, toutes les plus grandes galeries sont présentes sur deux expos, la première propose plutot les nouveaux artistes et tous ces trucs extrêmes et absurdes, le public d'acheteurs et les galeristes et leur touch pas possible font autant le spectacle que les oeuvres, c'est vraiment un univers particulier!
sur la seconde expo, très belle, des oeuvres beaucoup plus accessibles et de grands noms à vendre, Picasso, Léger....

en fait sur la photo, on en est déjà à la deuxième génération de métissage entre une Porsche et une merco. leur progéniture (sur la photo) ne se gène pas pour se monter dessus, un peu comme des lionceaux qui s'adonnent à des jeux sexuels entre frères et soeurs. Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Em' Ven 21 Nov - 19:45

kissability a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:le chien le plus laid du monde (un oeil seulement mais trois pattes) est mort la semaine dernière aux etats-unis, je pense qu'un taxidermiste va le faire tout beau pour la biennale 2009! Laughing

...et là, belle opportunité pour le Kiss de se procurer un bel objet, une belle décoration chez soi! Rolling Eyes Very Happy Very Happy

voyons...plus qu'un objet, Rado...une oeuvre d'Art!!!
à l'avenir, j'arrêterai de mettre les poubelles dehors et de tirer la chasse des chiottes. si je peux exposer 2,3 étrons et les épluchures de pommes de Terre à la prochaine FIAC, faut que je change certaines de mes habitudes Rolling Eyes

pour choper des idées va voir du côté de KAterine, il expérimente aussi l'art scato! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  kissability Ven 21 Nov - 21:53

Em' a écrit:

pour choper des idées va voir du côté de KAterine, il expérimente aussi l'art scato! Laughing

Katerine?...le génie de la chanson française? affraid scratch geek geek geek
un véritable artiste. j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore elephant
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Em' Ven 21 Nov - 22:12

kissability a écrit:
Em' a écrit:

pour choper des idées va voir du côté de KAterine, il expérimente aussi l'art scato! Laughing

Katerine?...le génie de la chanson française? affraid scratch geek geek geek
un véritable artiste. j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore elephant

je me souviens vaguement d'une empoignade sur le fofo des inrocks à propos de Katerine! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Em' Ven 28 Nov - 15:00

l'expo du moment à ne pas rater.... Rado la boucle est bouclée! Laughing

http://arts.fluctuat.net/blog/34602-l-art-est-aussi-aux-toilettes.html
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  rado Ven 28 Nov - 19:31

Em' a écrit:Rado la boucle est bouclée! Laughing

http://arts.fluctuat.net/blog/34602-l-art-est-aussi-aux-toilettes.html

You said it, sister!!! Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Em' Dim 18 Jan - 21:16

...alors pas une expo à vous proposer mais juste un lien pour vous faire découvrir, si vous ne les connaissez pas, les peintures magnifiques d'Andrew Wyeth qui vient de décéder ces jours-ci, créateur d'une peinture réaliste de l'amérique et de ses concitoyens, ces tableaux sont exposés au Moma et au Met.

Le plus connu, magnifique, c'est "christina's world":

http://www.cineclubdecaen.com/peinture/peintres/wyeth/christinasworld.htm

"Christina's World, grande huile (81,9 × 121,3 cm) de 1948, ouvre le nouvel accrochage du MoMA depuis sa métamorphose (voir nos éditions du 15 novembre 2004 ). La composition à la fois suppliante et gracieuse de la jeune fille en rose frais, la minutie du rendu de l'herbe et des cheveux volant au vent, la maison hitchcockienne qui se découpe en haut de la colline comme dans Psy chose frappent plus les mémoires que le nom du peintre dont c'est à la fois le chef-d'œuvre et le seul tableau au Museum of Modern Art de New York.

Atteinte par la poliomyélite, Christina était la voisine du peintre dans le Maine, «diminuée physiquement, pas spirituellement», expliqua le maître du réalisme magique.«Le défi pour moi était de rendre justice à son extraordinaire conquête de la vie, alors que tous la privaient d'espoir.» Chantre de la nature américaine, mais aussi de ses valeurs et de sa mémoire, Andrew Wyeth est mort dans la ville de sa rétrospective, hommage du Philadelphia Museum of Art en 2006."
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

expositions - Page 2 Empty Re: expositions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser