La musique du forum

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  kissability le Mar 25 Nov - 12:18

rado a écrit:

Qui a dit que ca devait être facile? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je pense (j'en suis presque sûre) que la cover de Lamchop est trouvable sur imeem. Pour le reste, j'en sais rien. Et c'était seulement pour proposer quelque chose, hein! Ne te sens pas obligé... Very Happy

si, si...je me sens comme investi d'une mission divine...propager la bonne musique à travers le monde rabbit
pour le Bon Iver, myspacesession...j'ai mis "Lump Sum"...j'ai trouvé que celle-ci cyclops

sinon la cover de Lambchop, c'est "Seemingly Stranded (David Kilgour)"?
kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  rado le Mar 25 Nov - 12:20

kissability a écrit:
rado a écrit:

Qui a dit que ca devait être facile? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je pense (j'en suis presque sûre) que la cover de Lamchop est trouvable sur imeem. Pour le reste, j'en sais rien. Et c'était seulement pour proposer quelque chose, hein! Ne te sens pas obligé... Very Happy

si, si...je me sens comme investi d'une mission divine...propager la bonne musique à travers le monde rabbit
pour le Bon Iver, myspacesession...j'ai mis "Lump Sum"...j'ai trouvé que celle-ci cyclops

sinon la cover de Lambchop, c'est "Seemingly Stranded (David Kilgour)"?

Ouais! C'est bien ca le titre et je pense que je pense à la bonne chanson! Juste après que t'as mis la tracklist de ce CD de reprises, j'ai cherché frénétiquement pour écouter et il y a deux chansons qui ont capté vraiment mon attention, je suis presque sûre que celle-là c'est l'une d'elles mais à confirmer...
rado

Message  matthieu_de_tatapoum le Mar 25 Nov - 12:20

La version Lump sum de Bon Iver est absolument irrésistible Shocked il y a des chances
pour que ce magnifique album figure dans mon Best of de fin d'année, je suis occupé de faire le tri.en tout cas, à posséder.
matthieu_de_tatapoum

Message  rado le Mar 25 Nov - 12:24

matthieu_de_tatapoum a écrit:La version Lump sum de Bon Iver est absolument irrésistible Shocked il y a des chances
pour que ce magnifique album figure dans mon Best of de fin d'année, je suis occupé de faire le tri.en tout cas, à posséder.

Carrément à posséder oui. En tout cas il va figurer dans mon best off et non seulement ca mais je pense que je vais le nominer aussi pour breakthrough de l'année au même titre que The Fleet Foxes.
rado

Message  Em' le Mar 25 Nov - 12:49

je repense à un truc les cocos, vous aviez mis une vidéo d'un enregistrement en studio, le mec chante au piano, un morceau très chouette, c'était quoi les Bon Iver dont vous parlez là?
Em'

Message  rado le Mar 25 Nov - 13:09

Em' a écrit:je repense à un truc les cocos, vous aviez mis une vidéo d'un enregistrement en studio, le mec chante au piano, un morceau très chouette, c'était quoi les Bon Iver dont vous parlez là?

Voilà, il me semble que c'était bien ca. C'est le Kiss qui avait mis cette vidéo de la session MySpace où Bon Iver enregistre quelques morceaux pour l'EP gratuit. Il chante en studio avec ses potes. Et moi j'avais souhaité donc For Emma, dans cette version-là, différente de celle de l'album, spécialement en pensant à toi Em Razz C'était bien ce morceau-là, je crois.
rado

Message  Em' le Mar 25 Nov - 13:30

au passage merci pour la dédicace Rado,
je le note ce Bon Iver, j'irai l'écouter...

le titre de chanson "for Emma" m'a fait penser illico à un titre d'une chanson des Smashing Pumpkin' que j'adore, "to Sheila" (extrait de leur excellent album "adore"), les deux groupes n'ont strictement rien à voir, lol!, mais c'est pas grave:

http://www.deezer.com/track/21337

tiens au passage les smashing ont donné un concert récemment et les fans ont été déçus, c'est peut-être vraiment la fin du Band
Em'

Message  Em' le Mar 25 Nov - 13:37

... et puis sur cet album y'a aussi ça (là dessus on peut me demander tout ce qu'on veut! LOL!) bounce bounce

http://www.deezer.com/track/9403
Em'

Message  kissability le Mar 25 Nov - 13:52

matthieu_de_tatapoum a écrit:La version Lump sum de Bon Iver est absolument irrésistible Shocked il y a des chances

ok pour bon hiver.
et tes titres, t'es content de les retrouver ici? parce que j'en ai chié What a Face pour le Love is all, j'avais que ça sous la main. la version du titre de plastique de rêve est la bonne ou la tienne est différente?
kissability
Admin

Message  matthieu_de_tatapoum le Mar 25 Nov - 13:54

les smashing pumpkins étaient vraiment un groupe formidable jusqu'à "Adore" dommage que 'ils se soient perdu en chemin...moi j'ai un peu de mal avec les Fleet Foxes, non pas qu'ils soient mauvais bien au contraire, mais l'épiderme ne réagit pas, excepté sur le somptueux "White winter hymnal" voir "He doesn't know why", "your protector"," Heard them stirring". Mais heureusement que nos best of sont différent, nous n'aurions plus rien à découvrir.
matthieu_de_tatapoum

Message  kissability le Mar 25 Nov - 13:56

tiens, je voulais juste rajouter qu'on a une bien bonne playlist les amis. éclectique comme il se doit, ça reflète un poil l'actu musicale mais pas trop, y'a de tout, suis assez fier du résultat.
d'ailleurs, en fin d'année, quand sera l'heure des bilans, la MEGA-Playlist sera de rigueur. on essayera de faire un beau mix de tout ce qui vous a marqué cette année. I love you
kissability
Admin

Message  Em' le Mar 25 Nov - 16:11

matthieu_de_tatapoum a écrit:les smashing pumpkins étaient vraiment un groupe formidable jusqu'à "Adore" dommage que 'ils se soient perdu en chemin...moi j'ai un peu de mal avec les Fleet Foxes, non pas qu'ils soient mauvais bien au contraire, mais l'épiderme ne réagit pas, excepté sur le somptueux "White winter hymnal" voir "He doesn't know why", "your protector"," Heard them stirring". Mais heureusement que nos best of sont différent, nous n'aurions plus rien à découvrir.

salut Matthieu, je ne suis pas non plus séduite par les Fleet Floxes, c'est sûrement très injuste de les réduire à ça je sais, mais moi quand j'entends leur chanson titre je vois des mecs bab' gratter la guitare autour d'un feu de camp! Laughing bon désolée Rado hein Embarassed , bon c'est pas pour autant que je coupe le son quand je vais voir ta page myspace hein! Wink Laughing
Em'

Message  rado le Mar 25 Nov - 16:14

Em' a écrit:
matthieu_de_tatapoum a écrit:les smashing pumpkins étaient vraiment un groupe formidable jusqu'à "Adore" dommage que 'ils se soient perdu en chemin...moi j'ai un peu de mal avec les Fleet Foxes, non pas qu'ils soient mauvais bien au contraire, mais l'épiderme ne réagit pas, excepté sur le somptueux "White winter hymnal" voir "He doesn't know why", "your protector"," Heard them stirring". Mais heureusement que nos best of sont différent, nous n'aurions plus rien à découvrir.

salut Matthieu, je ne suis pas non plus séduite par les Fleet Floxes, c'est sûrement très injuste de les réduire à ça je sais, mais moi quand j'entends leur chanson titre je vois des mecs bab' gratter la guitare autour d'un feu de camp! Laughing bon désolée Rado hein Embarassed , bon c'est pas pour autant que je coupe le son quand je vais voir ta page myspace hein! Wink Laughing

OK, Ok, Em, j'ai saisi le hint Very Happy On va réparer ca...Tu préférais sans doute le rendez-vous secretx des Nationaux, hein? Smile
rado

Message  Em' le Mar 25 Nov - 16:17

rado a écrit:
Em' a écrit:

OK, Ok, Em, j'ai saisi le hint Very Happy On va réparer ca...Tu préférais sans doute le rendez-vous secretx des Nationaux, hein? Smile

ben ouais, pourtant j'ai rien contre les barbus bien au contraire, tu le sais!!! lol!
Em'

Message  rado le Mar 25 Nov - 16:23

C'est bon, Em, "erreur" réparée!!! Razz
rado

Message  rado le Mar 25 Nov - 16:25

Em' a écrit:
je ne suis pas non plus séduite par les Fleet Floxes, c'est sûrement très injuste de les réduire à ça je sais, mais moi quand j'entends leur chanson titre je vois des mecs bab' gratter la guitare autour d'un feu de camp! Laughing
Et c'est ca qui est bon!!!!!!!!!!!
rado

Message  Em' le Mar 25 Nov - 16:38

rado a écrit:
Em' a écrit:
je ne suis pas non plus séduite par les Fleet Floxes, c'est sûrement très injuste de les réduire à ça je sais, mais moi quand j'entends leur chanson titre je vois des mecs bab' gratter la guitare autour d'un feu de camp! Laughing

ouh la la, si c'est ça l'extase pour toi Rado et bien quand tu viendras me rendre visite pour un prochain Main Square festival avec The National et Bon Iver à l'affiche (en mode "dream"! lol) , je t'emmènerais d'abord te chauffer dans le parc à côté de chez moi, y'a toujours une bande de bitniks (caus' la fac des "arts du spectacle" à Arras, tout un programme, lol) qui gratouillent une guitare ou souffle dans un didgérido (cet espèce de long tube de bois dont tu sors des sons semblant venus d'outre-tombe Laughing Laughing ) , ils n'allument pas de feu car c'est interdit, mais y'a bien que ça qui manque à l'ambiance! lol!
Em'

Message  rado le Mar 25 Nov - 16:41

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:

ouh la la, si c'est ça l'extase pour toi Rado et bien quand tu viendras me rendre visite pour un prochain Main Square festival avec The National et Bon Iver à l'affiche (en mode "dream"! lol) , je t'emmènerais d'abord te chauffer dans le parc à côté de chez moi, y'a toujours une bande de bitniks (caus' la fac des "arts du spectacle" à Arras, tout un programme, lol) qui gratouillent une guitare ou souffle dans un didgérido (cet espèce de long tube de bois dont tu sors des sons semblant venus d'outre-tombe Laughing Laughing ) , ils n'allument pas de feu car c'est interdit, mais y'a bien que ça qui manque à l'ambiance! lol!

Non, merci Em, c'est bon, les étudiants en arts du spectacle et autre mecs artistiques francais est mon autre catégorie de personnes "préférée" au monde, après les lycéens! Razz Razz Beh non, en fait, je ne pense pas qu'on puisse comparer ce que tu décris aux Fleet Foxes qui sont de vrais musiciens doués, engagés, qui chantent bien...
rado

Message  matthieu_de_tatapoum le Mar 25 Nov - 17:28

j'ai pas pu résister, vous aimez les trompettes qui font tourner la tête, ce que la house connait de meilleur, à jouer pour épater la galerie. trop bon.

matthieu_de_tatapoum

Message  Em' le Mar 25 Nov - 18:10

matthieu_de_tatapoum a écrit:j'ai pas pu résister, vous aimez les trompettes qui font tourner la tête, ce que la house connait de meilleur, à jouer pour épater la galerie. trop bon.

en effet c'est parfait pour danser jusqu'au bout de la night! par contre au début du morceau j'ai pensé "mais il a pété un cable le matthieu, sont où ses trompettes???" et puis ça y est les voilà! Laughing
Em'

Message  rado le Mar 25 Nov - 19:18

Waw, Em, ton avatar déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Laughing Laughing Laughing Dis donc, les miens à côté, c'est de la rigolade... Sad
rado

Message  rado le Mar 25 Nov - 20:23

kissability a écrit:tiens, je voulais juste rajouter qu'on a une bien bonne playlist les amis. éclectique comme il se doit, ça reflète un poil l'actu musicale mais pas trop, y'a de tout, suis assez fier du résultat.

Il est temps que tata se prononce sur la playlist de la semaine...Et le verdict est....(battement de tambours..................................................................................................): elle est super, cette petite playlist que tu nous a présentée Kiss! Comme tu l'as si bien résumé plus haut, rien à rajouter quand tout a été si bien dit, merci pour les efforts! cheers Bon, cela dit, deux morceaux (le morceau de Matt et de Sea and Cake) sont écoutables seulement de 30 s, il me semble, mais ca doit être une question de rights, non?

Sinon, tout y est bon: je retiens Emilíana Torrini vec un bon petit rythme dub que j'aurais beaucoup de plaisir à écouter, Metronomy est vraiment super, je parie que ca passe sur Nova, non??? Je suis bien curieuse de le savoir, ca c'est un morceau exactement style Nova, ca ca devrait plaire à ma copine Jojo, bien à fond dans sa bagnole, tiens je vais lui suggérer! Love Is All, je ne connaissais pas du tout, bien pour la touche angry affraid et puis Lambchop j'aime beaucoup, oui, je pense que c'était ca le titre qui avait capté mon attention et puis plus je l'écoute, plus je me dis que je le connais, peut-être ils l'ont même performé la semaine dernière.

Conclusion de l'histoire: Bravo, Kiss cheers cheers
rado

Message  Em' le Mar 25 Nov - 21:11

et oui Rado notre discut' sur la culture américaine m'a donné envie de revoir mes photos, ce jour là sur Central park on se les gelait mais c'était super beau sous la neige!

je repensais tout à l'heure à la play-list de bilan d'année 2008, y'aura pas mal de trucs, et faudra pas oublier les petits frenchies (je pense perso à christophe, bashung, sebastien tellier)
Em'

Message  Em' le Mar 25 Nov - 21:13

bon ça fait au moins trois posts avec Emiliana citée, je me sens moins seule sur ce coup! Laughing
Em'

Message  rado le Mar 25 Nov - 21:14

Em' a écrit:

je repensais tout à l'heure à la play-list de bilan d'année 2008, y'aura pas mal de trucs, et faudra pas oublier les petits frenchies (je pense perso à christophe, bashung, sebastien tellier)

C'est clair, il y aura pas mal de trucs et alors là je pense à Kiss qui va se ré-ga-ler à la préparer la MEGA playlist! Laughing Laughing
rado

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut