La musique du forum

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  Em' le Mer 3 Déc - 10:52

Azbinebrozer a écrit:Le Torrini est enormous !!
ça va pas de foutre ça sur le fofo 4 fois que je l'écoute d'affilée ce matin, dans quel état je vais arriver au bureau moi !

quand je pense que je vous ai vendu l'album du mieux que j'ai pu ici, avec plusieurs morceaux en écoute à l'appui dont celui-ci, et que le Kiss vient nous dire qu'il a découvert Emiliana par hasard sur radio Nova!!! et Az' d'en rajouter une couche ce matin!!! MAIS QUE FAIT LA POLICE, MAIS A QUOI SERT CE FOFO??? Twisted Evil affraid Twisted Evil

( lol! )

( I love you I love you bon ce qui compte c'est que vous y soyez venu hein! superbe les arrangements sur ce morceau hein Az? I love you I love you )
Em'

Revenir en haut Aller en bas

Message  Azbinebrozer le Mer 3 Déc - 12:27

Em' a écrit:
ça va pas de foutre ça sur le fofo 4 fois que je l'écoute d'affilée ce matin, dans quel état je vais arriver au bureau moi !

quand je pense que je vous ai vendu l'album du mieux que j'ai pu ici, avec plusieurs morceaux en écoute à l'appui dont celui-ci, et que le Kiss vient nous dire qu'il a découvert Emiliana par hasard sur radio Nova!!! et Az' d'en rajouter une couche ce matin!!! MAIS QUE FAIT LA POLICE, MAIS A QUOI SERT CE FOFO??? Twisted Evil affraid Twisted Evil

( lol! )

( I love you I love you bon ce qui compte c'est que vous y soyez venu hein! superbe les arrangements sur ce morceau hein Az? I love you I love you )
Oh Nova le goujat de Kiss ! Very Happy
Car Em' c'est bien de toi dont il s'agit ! de ta faute oui (encore une fois !) ! Razz si seulement tu avais choisi tout de suite les bons 1ers morceaux hein ? romantiques comme nous les caïds du fofo ? Razz

Après ça j'ai mis 1 h à reparamétrer le réseau au boulot moi ! plus en état...
Les arrangements oui et la dynamique la mise en scène extrêmement astucieuse du morceau. La compo a du coeur mais est courte. Après l'idée de mise en scène tu te demandes toujours d'où ça vient : du coeur, du métier, de l'esprit d'aventure ?...
Fallait juste oser le dire comme ça !
Azbinebrozer

Message  kissability le Mer 3 Déc - 14:58

Em' a écrit:

( lol! )

encore un malentendu Twisted Evil
j'ai jamais dit que j'avais découvert le dernier Torrini grace à NOVA. je le savais que toi et grindy vous en aviez parlé en bien. grind l'a même chroniqué.
simplement, ça n'avait pas fait tilt. souvent, il suffit de pas grand chose pour faire naitre l'envie. et c'est souvent de façon inattendue, détournée qu'on y arrive le mieux.
va comprendre, cocotte What a Face
kissability
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Message  Laure le Mer 3 Déc - 16:21

Dis, Kiss pourquoi avoir choisi le morceau "Magpie's monologue" ? Je te demande seulement pourquoi ce morceau plutôt qu'un autre, qu'est-ce que tu apprécies plus sur ce morceau? La voix féminine? queen
Laure

Message  rado le Lun 8 Déc - 11:06

Bon par rapport à Uzi& Ari...J'écoute la playlist...Mais la première fois déjà une frustration s'installe: qu'est-ce que ca me rappelle? Cette frustration se confirme à l'instant avec une écoute plus approfondie...Alors si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas...Moi j'ai dit Shout Out Louds ou Hell On Wheels pour faire dans la pop suédoise, mais...En plus j'ai l'impression que ca me rappelle un truc ue j'ai, je vais être obligée de réviser tous les disques... Rolling Eyes
rado

Message  Em' le Lun 8 Déc - 15:53

pas de play-list cette semaine? moi j'aurais proposé "melody" de Sharleen Spiteri, bon tant pis tongue

Rado joli the new avatar! bounce

sauf que je dois quand même te dire la toute première impression que j'ai eue en le découvrant: j'ai pensé à une pierre tombale en marbre noire recouverte d'un manteau de neige, et me suis dit "elle va nous foute du gothique genre MArylin Manson pour bien créer l'ambiance", et puis en me rapprochant bien de l'écran j'ai vu que c'était pas ça lol!
Em'

Message  rado le Lun 8 Déc - 16:31

Em' a écrit:

Rado joli the new avatar! bounce

sauf que je dois quand même te dire la toute première impression que j'ai eue en le découvrant: j'ai pensé à une pierre tombale en marbre noire recouverte d'un manteau de neige, et me suis dit "elle va nous foute du gothique genre MArylin Manson pour bien créer l'ambiance", et puis en me rapprochant bien de l'écran j'ai vu que c'était pas ça lol!

T'as pas loin de la vérité du tout, alors pas du tout! Razz Pour être dans la lignée de ton taff actuel, je propose en avatar une photo du cimetière de Copenhague où il n'y pas que les morts qui bénéficient du repos lol! C'est le cimetière où reposent Hans Christian Andersen et Søren Kierkegaard entre autres! Mais c'est aussi un parc où on se promène et où on bronze en été...
rado

Message  Em' le Lun 8 Déc - 16:37

andersen comme les contes d'andersen?? et l'autre gus il a fait quoi pour être célèbre?

(je sais je sais Rado...je suis toujours dernière au trivial pursuit! lol! )

(oui mes graveurs de pierres tombales me tape sur le système!)
Em'

Message  rado le Lun 8 Déc - 16:42

Em' a écrit:andersen comme les contes d'andersen?? et l'autre gus il a fait quoi pour être célèbre?

Yes, Andersen comme dans les contes d'Andersen...Pour l'autre gus, je laisse Grindy t'expliquer! Il connaît toutes ses publications et citations! Je dis ca car on a révisé ca y a pas longtemps lol! study queen
rado

Message  Em' le Lun 8 Déc - 16:44

tiens y'a ça qui tourne chez moi et qui va bien je trouve pour parler des morts:

http://www.deezer.com/track/25169
Em'

Message  Em' le Lun 8 Déc - 16:47

rado a écrit:
Em' a écrit:andersen comme les contes d'andersen?? et l'autre gus il a fait quoi pour être célèbre?

Yes, Andersen comme dans les contes d'Andersen...Pour l'autre gus, je laisse Grindy t'expliquer! Il connaît toutes ses publications et citations! Je dis ca car on a révisé ca y a pas longtemps lol! study queen

je veux bien mais brièvement, car de toute façon moi "la grande lectrice" j'irai probablement pas le lire! Laughing
(d'ailleurs j'ai rien attaqué depuis les pleurnicheries de Houellebecq et BHL)
Em'

Message  kissability le Lun 8 Déc - 21:29

Laure a écrit:Dis, Kiss pourquoi avoir choisi le morceau "Magpie's monologue" ? Je te demande seulement pourquoi ce morceau plutôt qu'un autre, qu'est-ce que tu apprécies plus sur ce morceau? La voix féminine? queen

tout simplement, c'est lui que je trouvais le plus sympa, d'entrée et en effet la voix féminine apporte sans doute quelque chose en plus, qui me plait assez.
kissability
Admin

Message  kissability le Lun 8 Déc - 21:43

mais si les filles, y'a playlist!!! non mais!

un titre de la brunette de Texas, pourquoi pas Razz si ça plait pas aux autres, ben fallait se bouger le fion (pour changer de cul...Rado nous dira si le mot est surligné et quel est le lien qui correspond)!

pour ma part:
Gang Gang Dance - pour le titre, je révise encore Rolling Eyes
et un petit Mark Kozelek, en espérant qu'au moins un titre de Nights ou Finally traine sur Deezer ou Imeem!
kissability
Admin

Message  rado le Lun 8 Déc - 22:28

kissability a écrit:mais si les filles, y'a playlist!!! non mais!

un titre de la brunette de Texas, pourquoi pas Razz

Kiss, je te trouve tendancieux! Razz Razz Razz Quand j'ai demandé Glasvegas tu avais dit que je demandais du rock FM, mais alors là la brune de Texas pour Em c'est no problemo! Shocked Razz

si ça plait pas aux autres, ben fallait se bouger le fion (pour changer de cul...Rado nous dira si le mot est surligné et quel est le lien qui correspond)!

En fait les liens bizarres que je voyais ont disparu!

pour ma part:
Gang Gang Dance - pour le titre, je révise encore Rolling Eyes
et un petit Mark Kozelek, en espérant qu'au moins un titre de Nights ou Finally traine sur Deezer ou Imeem!

Je rajoute aussi que je soutiens ce que Matthieu avait demandé la semaine dernière, notamment Lykke Li- je sais pas quel titre, j'espère que tu nous en choisiras un bon!
rado

Message  matthieu_de_tatapoum le Lun 8 Déc - 23:18

Voila après avoir fait mes petites chroniques sur tatapoum me revoici, j'écoute, je réécoute pas mal de disque ces temps ci. pour Lykke Li, peut être le titre de la publicité Suez Environnement---dance----dance----dance.
matthieu_de_tatapoum

Message  kissability le Mar 9 Déc - 16:24

bon, difficile de mettre au point ces putains de lecteurs flashs.
apparemment, les musiques ont l'air de se lancer à chaque lectures...pour combien de temps...à vous de me le dire!

donc, si tout fonctionne, vous pourrez en plus, donner votre avis sur ces 2 versions de "Lazy".
kissability
Admin

Message  Zartampion le Mar 9 Déc - 22:18

kissability a écrit:bon, difficile de mettre au point ces putains de lecteurs flashs.
apparemment, les musiques ont l'air de se lancer à chaque lectures...pour combien de temps...à vous de me le dire!

donc, si tout fonctionne, vous pourrez en plus, donner votre avis sur ces 2 versions de "Lazy".

J'arrive pas à écouter le Low, je pleure très fort.
Ca vient sans doute du truc Savefile que tu utilises vu qu'en recopiant l'url j'ai ce message :
Invalid download session. Please initialize download session again

Pour la semaine prochaine, je propose goulument les Black Angels !
http://www.deezer.com/track/37596
Zartampion

Message  kissability le Mar 9 Déc - 22:31

Zartampion a écrit:
kissability a écrit:bon, difficile de mettre au point ces putains de lecteurs flashs.

J'arrive pas à écouter le Low, je pleure très fort.
Ca vient sans doute du truc Savefile que tu utilises vu qu'en recopiant l'url j'ai ce message :
Invalid download session. Please initialize download session again

Pour la semaine prochaine, je propose goulument les Black Angels !
http://www.deezer.com/track/37596

ouais, ça couille du côté de Low...c'est peut-être dû au fait que le titre est long??? je viens de mettre un nouveau lien, ça fonctionne de nouveau. mais apparemment, ça ne fonctionne qu'un certain temps....va comprendre...
mais grouilles-toi, si tu veux écouter le LOW!
kissability
Admin

Message  kissability le Mar 9 Déc - 22:40

kissability a écrit:

ouais, ça couille du côté de Low...c'est peut-être dû au fait que le titre est long??? je viens de mettre un nouveau lien, ça fonctionne de nouveau. mais apparemment, ça ne fonctionne qu'un certain temps....va comprendre...
mais grouilles-toi, si tu veux écouter le LOW!

bon, le Low fonctionne, mais comme toutes les bonnes choses; ça se mérite! faut donc être patient...on lance le lecture et on attend 30secondes que ça démarre. Et Zou I love you
kissability
Admin

Message  rado le Mar 9 Déc - 22:42

Hé beh! Pour une fois que c'est pas moi qui ai des problèmes techniques! Je suis bien arrivée à écouter le titre. Dans l'après-midi donc, je pense qu'avant que tu ne changes le lien, Kiss.

Pour le reste, Em, le titre Closer de Kings of Leon a l'air de quoi? Est-ce que c'est un titre lent? Là où il chante "She says 'baby I want you, exactly like I used to'"? Car si, je viens de l'écouter chez mon Blockbuster local en essayant désespérement de trouver We Own the Night! Sad Sad
rado

Message  kissability le Mar 9 Déc - 22:45

rado a écrit:Hé beh! Pour une fois que c'est pas moi qui ai des problèmes techniques! Je suis bien arrivée à écouter le titre. Dans l'après-midi donc, je pense qu'avant que tu ne changes le lien, Kiss.
Sad

Et Là, ça fonctionne, pouletta?
kissability
Admin

Message  Em' le Mar 9 Déc - 22:52

j'y comprends rien à votre bordel! Laughing
tu me parles du titre "closer" Rado mais il n'est pas dans la tourne-disque à gauche ou je suis bigleuse??? Shocked Shocked

sinon ça donne ça: j'adore le démarrage... et la voix racée du singer qui arrive ensuite, à écouter fort!

http://www.deezer.com/track/2204476
Em'

Message  rado le Mar 9 Déc - 22:52

kissability a écrit:
rado a écrit:Hé beh! Pour une fois que c'est pas moi qui ai des problèmes techniques! Je suis bien arrivée à écouter le titre. Dans l'après-midi donc, je pense qu'avant que tu ne changes le lien, Kiss.
Sad

Et Là, ça fonctionne, pouletta?
No problemo, bro! Very Happy Les toutes premières secondes me font penser à une BO de David Lynch...
rado

Message  rado le Mar 9 Déc - 22:53

Em' a écrit:j'y comprends rien à votre bordel! Laughing
tu me parles du titre "closer" Rado mais il n'est pas dans la tourne-disque à gauche ou je suis bigleuse??? Shocked Shocked

sinon ça donne ça: j'adore le démarrage... et la voix racée du singer qui arrive ensuite, à écouter fort!

Non non non, il n'y est pas, je te demandais ca car il me semble que t'avais demandé à Kiss de le mettre dans la playlist de la semaine (le titre Very Happy ).
rado

Message  Em' le Mar 9 Déc - 22:54

rado a écrit:
Em' a écrit:j'y comprends rien à votre bordel! Laughing

Non non non, il n'y est pas, je te demandais ca car il me semble que t'avais demandé à Kissde le mettre dans la playlist de la semaine.

là tu vois un morceau typiquement calibré pour un gros son et du gros show!
Em'

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut