les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines

+4
rado
Em'
Grinderman
Laure
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines - Page 4 Empty Re: Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines

Message  rado Mer 5 Nov - 15:34

Laure a écrit:Et j'ai oublié de dire qu'il a une classe folle, j'ai été blufféé par la sobriété et la retenue de son discours, vraiment, et même si ça fait midinette, quel homme séduisant, dans le paysage politique mondial, c'est rare... I love you

Bon, avec risque de ne pas faire partie du fan club lol! si séduisant que ca il n'est pas...pour moi en tout cas. Mais bon, pour être personne politique, film star ou chanteur, il faut être une personne charismatique, si on regarde dans le paysage politique, même si on peut débattre autour du terme "personne charismatique", presque tout le monde a une certaine force de caractère- for better or worse. Et ca se voit sur leur visage je trouve.

Et quant au paysage politique mondial...beh ouais en fait je n'arrive vraiment pas à penser à quelqu'un de galant, charmant ou séduisant...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines - Page 4 Empty Re: Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines

Message  Laure Mer 5 Nov - 20:27

rado a écrit:
Laure a écrit:Et j'ai oublié de dire qu'il a une classe folle, j'ai été blufféé par la sobriété et la retenue de son discours, vraiment, et même si ça fait midinette, quel homme séduisant, dans le paysage politique mondial, c'est rare... I love you

Bon, avec risque de ne pas faire partie du fan club lol! si séduisant que ca il n'est pas...pour moi en tout cas. Mais bon, pour être personne politique, film star ou chanteur, il faut être une personne charismatique, si on regarde dans le paysage politique, même si on peut débattre autour du terme "personne charismatique", presque tout le monde a une certaine force de caractère- for better or worse. Et ca se voit sur leur visage je trouve.

Et quant au paysage politique mondial...beh ouais en fait je n'arrive vraiment pas à penser à quelqu'un de galant, charmant ou séduisant...

Oui en effet Rado, le charisme qu'on le veuille ou non, ça aide pour gagner, de là dire que je suis tombée dans le panneau, mais il dégage quelque chose, mais je le répète, je ne m'arrête pas à la carapace. Et il ne faut pas oublier qu'une grande partie de son électorat est féminin..
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines - Page 4 Empty Re: Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines

Message  rado Mer 5 Nov - 20:34

Laure a écrit:

Oui en effet Rado, le charisme qu'on le veuille ou non, ça aide pour gagner, de là dire que je suis tombée dans le panneau, mais il dégage quelque chose, mais je le répète, je ne m'arrête pas à la carapace. Et il ne faut pas oublier qu'une grande partie de son électorat est féminin..

Ah beh oui, il est clair qu'il dégage...En fait, je viens de voir une photo sur msn, Obama tend la main, sérieux, on dirait un messie ou Jésus lui-même (sans être religieuse du tout, je fais référence aux tableaux et représentations dans les églises, les livres), c'est assez impressionnant...Bon, suffisamment pour le religieux, en fait au boulot tout le monde a été extatique, on m'a dit qu'un nombre record de danois sont restés devant le poste de télévision hier soir pour regarder..
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines - Page 4 Empty Re: Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines

Message  Laure Mer 4 Nov - 15:16

Un an déjà...et que des déboires ! Rolling Eyes Sad
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines - Page 4 Empty Re: Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines

Message  ramoldane Jeu 5 Nov - 1:20

Laure a écrit:Un an déjà...et que des déboires ! Rolling Eyes Sad

Non pas vrai Laure ! Ce type a un discours et des attitudes hautement plus honorables que n'importe quel autre homme politique américain...et moi ça me suffit ! C'est comme segolène contre nicolas, il faut toujours choisir le moins pire... Wink
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines - Page 4 Empty Re: Just in case, let's give us some hope...Présidentielles Américaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser