Sujets similaires
bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
+9
Djeepthejedi
Azbinebrozer
Em'
kissability
matthieu_de_tatapoum
Grinderman
Risingboy
rado
Laure
13 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Aî.....réduire le portishead à "the rip" ou "magic door" ça me fait mal au ventre.
matthieu_de_tatapoum- Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Sur le forum du Grand Mix, on fait un top des meilleurs concerts de l'année ... au Grand Mix ! Voici le mien :
Alors mon top 3 :
- Animal Collective
- The Black Angels
- Heavy Trash & the Sadies
- Groupe qui joue le plus fort : KTL
- Meilleure Cascade : le guitariste de Comanechi
- Meilleurs concerts que j'ai loupé : Tunng + Hot Chip
- Meilleures surprises : Efterklang + Shipping News + Pivot + Eli Paperboy Reed
- Chanteur le plus petit : Chris Garneau (à égalité avec Vic Chesnutt huhu)
- Meilleure fuite du public : The Tellers
- Déception : Jamie Lidell (aux Nuits Secrètes c'était complètement mieux)
- Meilleur look et chorégraphie : Polysics
Prix du jury :
- TV On The Radio
- Fujiya & Miyagi
- Bon Iver
Alors mon top 3 :
- Animal Collective
- The Black Angels
- Heavy Trash & the Sadies
- Groupe qui joue le plus fort : KTL
- Meilleure Cascade : le guitariste de Comanechi
- Meilleurs concerts que j'ai loupé : Tunng + Hot Chip
- Meilleures surprises : Efterklang + Shipping News + Pivot + Eli Paperboy Reed
- Chanteur le plus petit : Chris Garneau (à égalité avec Vic Chesnutt huhu)
- Meilleure fuite du public : The Tellers
- Déception : Jamie Lidell (aux Nuits Secrètes c'était complètement mieux)
- Meilleur look et chorégraphie : Polysics
Prix du jury :
- TV On The Radio
- Fujiya & Miyagi
- Bon Iver
Zartampion- Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Grinderman a écrit:Moi dans mon top 10, qu'il a bien fallu que je ponde pour indiepoprock, y a ni Portishead (que j'aime néanmoins), ni TV on the radio, ni Bon Iver, et dans le 2007, y'avait ni Mika, ni Yelle, ni LCD soundsystem, ni les Shins, ni The Natonal, alors... on est encore partis pour ergoter longtemps...matthieu_de_tatapoum a écrit:invraisemblables.... je pense que djeep voulais dire un mélange de très bon albums et d'autres plus discutables, un classement incohérent comme d'habitude de la part des inrocks. En 2007, Mika à coté Of Montreal ou yelle à coté de Lcd soundsystem
Je pense que je ne digèrerai jamais qu'ils ont préférés yelle ou mika à The National ou The shins, ils ont donc, pour ma part, perdu toute crédibilité.
Ben pour moi tout pareil, d'ailleurs Grindy tu fais bien de me rappeler que je dois m'en occuper aussi de ce top pour Indiepop..
Laure- Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Et Poni Hoax personne n'en parle ben moi j'ai beaucoup aimé, concert merdique mais un très chouette album...
Laure- Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Ouais, et au passage dis-moi pour ma proposition sur le Pas chic chic...Laure a écrit:Grinderman a écrit:Moi dans mon top 10, qu'il a bien fallu que je ponde pour indiepoprock, y a ni Portishead (que j'aime néanmoins), ni TV on the radio, ni Bon Iver, et dans le 2007, y'avait ni Mika, ni Yelle, ni LCD soundsystem, ni les Shins, ni The Natonal, alors... on est encore partis pour ergoter longtemps...matthieu_de_tatapoum a écrit:invraisemblables.... je pense que djeep voulais dire un mélange de très bon albums et d'autres plus discutables, un classement incohérent comme d'habitude de la part des inrocks. En 2007, Mika à coté Of Montreal ou yelle à coté de Lcd soundsystem
Je pense que je ne digèrerai jamais qu'ils ont préférés yelle ou mika à The National ou The shins, ils ont donc, pour ma part, perdu toute crédibilité.
Ben pour moi tout pareil, d'ailleurs Grindy tu fais bien de me rappeler que je dois m'en occuper aussi de ce top pour Indiepop..
Grinderman- Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
J'ai rien dit, j'avais pas vu le MP !Grinderman a écrit:Ouais, et au passage dis-moi pour ma proposition sur le Pas chic chic...Laure a écrit:Grinderman a écrit:Moi dans mon top 10, qu'il a bien fallu que je ponde pour indiepoprock, y a ni Portishead (que j'aime néanmoins), ni TV on the radio, ni Bon Iver, et dans le 2007, y'avait ni Mika, ni Yelle, ni LCD soundsystem, ni les Shins, ni The Natonal, alors... on est encore partis pour ergoter longtemps...matthieu_de_tatapoum a écrit:invraisemblables.... je pense que djeep voulais dire un mélange de très bon albums et d'autres plus discutables, un classement incohérent comme d'habitude de la part des inrocks. En 2007, Mika à coté Of Montreal ou yelle à coté de Lcd soundsystem
Je pense que je ne digèrerai jamais qu'ils ont préférés yelle ou mika à The National ou The shins, ils ont donc, pour ma part, perdu toute crédibilité.
Ben pour moi tout pareil, d'ailleurs Grindy tu fais bien de me rappeler que je dois m'en occuper aussi de ce top pour Indiepop..
Grinderman- Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
hey juste une mise au clair les amis avant de me faire lyncher,
j'ai jamais dit que Tv on the radio, Portishead étaient mauvais, vous avez lu ça ou ?
D'ailleurs pour que les choses soit claires je peux déjà annoncer qu'ils feront chacun parti de mon top 10,
donc voilà si vous suivez un peu vous en connaissez déjà 3 !
et sinon pour recadrer un peu mieux ce que je dis : je trouve que l'album de Beck cette année est d'un calibre très digne, même carrément très bon et donc il serait juste que les inrocks (qui ont toujours été très Pro-beck) lui desserve une place d'honneur dans leur top.
bon au fait il est sorti ou quoi le top des inrocks ? c'est bien beau de rêvasser mais c'est encore meilleur de se défouler dessus alors le 1er qui l'a, faut pas qu'il hésite, il le balance dans la fosse au lion du Forum !
j'ai jamais dit que Tv on the radio, Portishead étaient mauvais, vous avez lu ça ou ?
D'ailleurs pour que les choses soit claires je peux déjà annoncer qu'ils feront chacun parti de mon top 10,
donc voilà si vous suivez un peu vous en connaissez déjà 3 !
et sinon pour recadrer un peu mieux ce que je dis : je trouve que l'album de Beck cette année est d'un calibre très digne, même carrément très bon et donc il serait juste que les inrocks (qui ont toujours été très Pro-beck) lui desserve une place d'honneur dans leur top.
bon au fait il est sorti ou quoi le top des inrocks ? c'est bien beau de rêvasser mais c'est encore meilleur de se défouler dessus alors le 1er qui l'a, faut pas qu'il hésite, il le balance dans la fosse au lion du Forum !
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Djeepthejedi a écrit:hey juste une mise au clair les amis avant de me faire lyncher,
j'ai jamais dit que Tv on the radio, Portishead étaient mauvais, vous avez lu ça ou ?
D'ailleurs pour que les choses soit claires je peux déjà annoncer qu'ils feront chacun parti de mon top 10,
donc voilà si vous suivez un peu vous en connaissez déjà 3 !
C'est bon, c'est bon, heureusement qu'il y a eu ton pote Matthieu pour sauver la face, sinon je t'adressais plus jamais la parole!!! Bon, j'espère que tu sais que tout ca c'est une blague...Cool que TV On the Radio y figure...Mais bon sinon on serait aussi restés bons amis!
rado- Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Amis l'histoire nous appartiendra.rado a écrit:matthieu_de_tatapoum a écrit:invraisemblables.... je pense que djeep voulais dire un mélange de très bon albums et d'autres plus discutables, un classement incohérent comme d'habitude de la part des inrocks. En 2007, Mika à coté Of Montreal ou yelle à coté de Lcd soundsystem
Je pense que je ne digèrerai jamais qu'ils ont préférés yelle ou mika à The National ou The shins, ils ont donc, pour ma part, perdu toute crédibilité.
OK, je lui pardonne à Djeep!!! Je comprends.
Quant à The National ou The Shins qui n'étaient pas dans le classement 2007, là, on est bien d'accord. Et des amitiés peuvent être bâties sur ce fait!
Azbinebrozer- Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Hello les amis, pour ma deuxième année sur l'océan numérique, j'ai vraiment barboté tranquillement. Quelques très bonnes vagues et puis tant et tant d'autres regardées de loin. Le bonheur d'aller à son rythme lentement loin de l'eauverdose ! L'océan est trop vaste. La terre ronde n'offre pas une vue globale juste parfois le plaisir d'apprécier le sens de la houle.
Voilà l'essentiel de ce que j'ai découvert et vraiment apprécié en 2008 :
Sorties de l'année :
Beach House – Devotion
Bon iver – For Emma
Bonnie Prince Billy - Lie Down in the Light
Cold War Kids – Loyalty to loyalty
Eric Matthews – The imagination stage
Fleet Foxes
MGMT - Oracular spectacular
Shearwater – Rook
Sun Kil Moon - April
The Kills – Midnight Brow
TV On The Radio – Dear science
Vampire Week-end
Wire – Object47
Single 2008 :
Emiliana Torrini - Bird
Dans le rétro 2007 :
Alela Diane – The pirat's gospels
Rétro « End of summer of love » de C. Conte :
David Crosby – If i only could remember my name - 1971
Gene Clark – No other - 1974
Dennis Wilson - Pacific Ocean - 1977
Top mega claque classico-contemporain colossal avec apparition de la « Gevière » et vie qui bascule avec ! ;- ) Il faut dire que j'ai enchainé ce disque après celui des Cold War Kids ! ;- )
John Adams – El Nino - 2000
Chanson :
Origines contrôlées – Chansons de l'immigration algérienne - 2007
Jazz :
Pat Metheny - Day trip – 2008
Maria Schneider – Skye blue - 2007
Madeleine Peyroux – Careless love - 2004
Diane Reeves – Bridge – 1999
« Que du bonheur ! »
Merci à tous ici !
Voilà l'essentiel de ce que j'ai découvert et vraiment apprécié en 2008 :
Sorties de l'année :
Beach House – Devotion
Bon iver – For Emma
Bonnie Prince Billy - Lie Down in the Light
Cold War Kids – Loyalty to loyalty
Eric Matthews – The imagination stage
Fleet Foxes
MGMT - Oracular spectacular
Shearwater – Rook
Sun Kil Moon - April
The Kills – Midnight Brow
TV On The Radio – Dear science
Vampire Week-end
Wire – Object47
Single 2008 :
Emiliana Torrini - Bird
Dans le rétro 2007 :
Alela Diane – The pirat's gospels
Rétro « End of summer of love » de C. Conte :
David Crosby – If i only could remember my name - 1971
Gene Clark – No other - 1974
Dennis Wilson - Pacific Ocean - 1977
Top mega claque classico-contemporain colossal avec apparition de la « Gevière » et vie qui bascule avec ! ;- ) Il faut dire que j'ai enchainé ce disque après celui des Cold War Kids ! ;- )
John Adams – El Nino - 2000
Chanson :
Origines contrôlées – Chansons de l'immigration algérienne - 2007
Jazz :
Pat Metheny - Day trip – 2008
Maria Schneider – Skye blue - 2007
Madeleine Peyroux – Careless love - 2004
Diane Reeves – Bridge – 1999
« Que du bonheur ! »
Merci à tous ici !
Dernière édition par Azbinebrozer le Ven 12 Déc - 23:59, édité 1 fois
Azbinebrozer- Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
j'aime bien ton best of Azbinebrozer, il se respecte, j'ai écouté tout ce que tu as dans ta liste à part Eric Matthews : "The imagination stage", c'est quoi au juste, ça vaut vraiment le coup ?
matthieu_de_tatapoum- Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Un petit coucou à vous! Je balance mon ptit classement des bonnes choses entendues au cours de cette drole d'année 2008...qui aura commencé en amour et fini en travail c'est super fatigant de bosser ( surtout quand ça dure...) bon allez je me fais plaisir et venez pas m'emmerder avec "ouais c'est nul ça , ou alors ouais il manque ça; t'es trop bidon j'avoue t'as vu !
Radiohead "in rainbows" toujours au top parce que je fais ce que je veux dans mon classement à moi !
Bashung "bleu petrole"
bonnie prince billy " lie down in the light"
merz "moi et mon camion"
lambchop " oh ohio"
andrew bird "soldier on EP"
get well soon "get well soon"
sascha funke "mango"
the kills "midnight boom"
tv on the radio "dear science"
damien jurado "caught in the trees"
elbow "the seldom seen kid"
foals "antidotes"
the walkmen "you & me"
nick cave "dig lazarus dig"
noah and the whale" peaceful the world lays me down"
emiliana torrini "me and armini"
portishead "third"
james yorkston "when the haar rolls in"
the verve "forth"
zita swoon " big blueville"
mathieu boogaerts "i love you"
plus en vrac: MGMT, beck, coldplay, deUS,goldfrapp, my morning jacket, ray lamontagne, american music club, et patrick sebastien avec son tube:" ah si tu pouvais fermer ta gueule !!
OK je suis viré, je repars dans ma tanière, y en a qui bossent le week-end...
Radiohead "in rainbows" toujours au top parce que je fais ce que je veux dans mon classement à moi !
Bashung "bleu petrole"
bonnie prince billy " lie down in the light"
merz "moi et mon camion"
lambchop " oh ohio"
andrew bird "soldier on EP"
get well soon "get well soon"
sascha funke "mango"
the kills "midnight boom"
tv on the radio "dear science"
damien jurado "caught in the trees"
elbow "the seldom seen kid"
foals "antidotes"
the walkmen "you & me"
nick cave "dig lazarus dig"
noah and the whale" peaceful the world lays me down"
emiliana torrini "me and armini"
portishead "third"
james yorkston "when the haar rolls in"
the verve "forth"
zita swoon " big blueville"
mathieu boogaerts "i love you"
plus en vrac: MGMT, beck, coldplay, deUS,goldfrapp, my morning jacket, ray lamontagne, american music club, et patrick sebastien avec son tube:" ah si tu pouvais fermer ta gueule !!
OK je suis viré, je repars dans ma tanière, y en a qui bossent le week-end...
Dernière édition par ramoldane le Sam 13 Déc - 0:16, édité 1 fois (Raison : brozer)
ramoldane- Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
coucou Ramol' te vla toi!
j'irai écouter "forth" des the Verve
j'irai écouter "forth" des the Verve
Em'- Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Em' a écrit:coucou Ramol' te vla toi!
j'irai écouter "forth" des the Verve
bah oui, je suis pas trop crevé ce soir et j'aime bien ce jeu du bilan de fin d'année.
ramoldane- Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Bon on va dire que c'est plus ma raison d'être ici qu'un disque du Top Ten !matthieu_de_tatapoum a écrit:j'aime bien ton best of Azbinebrozer, il se respecte, j'ai écouté tout ce que tu as dans ta liste à part Eric Matthews : "The imagination stage", c'est quoi au juste, ça vaut vraiment le coup ?
Allez Matt' à vos best ! Es-tu un peu tenu d'attendre leur publication sur Tatapoum ?
Azbinebrozer- Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
ramoldane a écrit:Em' a écrit:coucou Ramol' te vla toi!
j'irai écouter "forth" des the Verve
bah oui, je suis pas trop crevé ce soir et j'aime bien ce jeu du bilan de fin d'année.
c'est marrant que t'aies pas pu t'empêcher de mentionner "in rainbows"! sacré Ramol' !
chez moi il squatte toujours "le top ten des albums qu'on ne range jamais!"
Em'- Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Azbinebrozer a écrit:Bon on va dire que c'est plus ma raison d'être ici qu'un disque du Top Ten !matthieu_de_tatapoum a écrit:j'aime bien ton best of Azbinebrozer, il se respecte, j'ai écouté tout ce que tu as dans ta liste à part Eric Matthews : "The imagination stage", c'est quoi au juste, ça vaut vraiment le coup ?
Allez Matt' à vos best ! Es-tu un peu tenu d'attendre leur publication sur Tatapoum ?
le Bonnie, c'est bien un album de 2008, mon Brozer. à rajouter dans ton toup top tap demil'ouit!
et ça fait du bien de revoir not' Ramolo!!!
en tout cas bien content que t'es trouvé un taf!
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Magnifique playstyliste Ramol' !ramoldane a écrit:Un petit coucou à vous! Je balance mon ptit classement des bonnes choses entendues au cours de cette drole d'année 2008...qui aura commencé en amour et fini en travail c'est super fatigant de bosser ( surtout quand ça dure...) bon allez je me fais plaisir et venez pas m'emmerder avec "ouais c'est nul ça , ou alors ouais il manque ça; t'es trop bidon j'avoue t'as vu !
Radiohead "in rainbows" toujours au top parce que je fais ce que je veux dans mon classement à moi !
Bashung "bleu petrole"
bonnie prince billy " lie down in the light"
merz "moi et mon camion"
lambchop " oh ohio"
andrew bird "soldier on EP"
get well soon "get well soon"
sascha funke "mango"
the kills "URA fever"
tv on the radio "dear science"
damien jurado "caught in the trees"
elbow "the seldom seen kid"
foals "antidotes"
the walkmen "you & me"
nick cave "dig lazarus dig"
noah and the whale" peaceful the world lays me down"
emiliana torrini "me and armini"
portishead "third"
james yorkston "when the haar rolls in"
the verve "forth"
zita swoon " big blueville"
mathieu boogaerts "i love you"
plus en vrac: MGMT, beck, coldplay, deUS,goldfrapp, my morning jacket, ray lamontagne, american music club, et patrick sebastien avec son tube:" ah si tu pouvais fermer ta gueule !!
OK je suis viré, je repars dans ma tanière, y en a qui bossent le week-end...
"ouais le kills c'est pas plutôt "Midnight boom" ? Ou tu n'aimes que le 1er titre "URA fever" ? c'est nul ça
Ouais il me manque la bonne année sur ma liste pour le Bonnie prince billy " lie down in the light" t'es trop bidon mon Ramol' j'avoue t'as vu tu fais ch... !
Mais ce que je préfère c'est sur ton avatar ton style pour arroser le jardin !
Azbinebrozer- Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
voila mon best of 2008, sur mon blog myspace à droite.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=160310989
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=160310989
matthieu_de_tatapoum- Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
ton best of à de la gueule ramoldane...mais qu'est-ce qui t'as pris sur la fin avec the verve "forth", zita swoon " big blueville" les 2 derniers sont nuls.
le Boogaerts est moyen
ça t'apprendra!
kissability
le Boogaerts est moyen
ça t'apprendra!
kissability
matthieu_de_tatapoum- Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Ouaih sympa la présentation de ton best of. Par contre c'est pas malin d'arrivé tard comme ça ici ! Y va falloir aller écouter tout ces trucs bien tentant en 2009 !matthieu_de_tatapoum a écrit:voila mon best of 2008, sur mon blog myspace à droite.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=160310989
Et ce fond d'écran !!! trop !
Azbinebrozer- Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
en attendant la grand messe
Voici ce que les lecteurs de Pitchfork ont voté:
01. TV on the Radio: Dear Science
02. Fleet Foxes: Fleet Foxes / Sun Giant EP
03. Vampire Weekend: Vampire Weekend
04. Bon Iver: For Emma, Forever Ago
05. Deerhunter: Microcastle / Weird Era Cont.
06. Portishead: Third
07. MGMT: Oracular Spectacular
08. Cut Copy: In Ghost Colours
09. M83: Saturdays=Youth
10. No Age: Nouns
11. Girl Talk: Feed the Animals
12. Sigur Rós: Með suð í eyrum við spilum endalaust
13. The Walkmen: You & Me
14. Dodos: Visiter
15. Wolf Parade: At Mount Zoomer
16. WHY?: Alopecia
17. The Hold Steady: Stay Positive
18. Nine Inch Nails: The Slip
19. Of Montreal: Skeletal Lamping
20. Okkervil River: The Stand Ins
21. Lil Wayne: Tha Carter III
22. Beach House: Devotion
23. Crystal Castles: Crystal Castles
24. Nick Cave & the Bad Seeds: Dig, Lazarus, Dig!!!
25. Beck: Modern Guilt
à force de balancer les différents tops, plus personne va vouloir le mettre en ligne. - "oh l'aut', rien d'original. tout pareil.merde!" -
Voici ce que les lecteurs de Pitchfork ont voté:
01. TV on the Radio: Dear Science
02. Fleet Foxes: Fleet Foxes / Sun Giant EP
03. Vampire Weekend: Vampire Weekend
04. Bon Iver: For Emma, Forever Ago
05. Deerhunter: Microcastle / Weird Era Cont.
06. Portishead: Third
07. MGMT: Oracular Spectacular
08. Cut Copy: In Ghost Colours
09. M83: Saturdays=Youth
10. No Age: Nouns
11. Girl Talk: Feed the Animals
12. Sigur Rós: Með suð í eyrum við spilum endalaust
13. The Walkmen: You & Me
14. Dodos: Visiter
15. Wolf Parade: At Mount Zoomer
16. WHY?: Alopecia
17. The Hold Steady: Stay Positive
18. Nine Inch Nails: The Slip
19. Of Montreal: Skeletal Lamping
20. Okkervil River: The Stand Ins
21. Lil Wayne: Tha Carter III
22. Beach House: Devotion
23. Crystal Castles: Crystal Castles
24. Nick Cave & the Bad Seeds: Dig, Lazarus, Dig!!!
25. Beck: Modern Guilt
à force de balancer les différents tops, plus personne va vouloir le mettre en ligne. - "oh l'aut', rien d'original. tout pareil.merde!" -
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Em' a écrit:ramoldane a écrit:Em' a écrit:coucou Ramol' te vla toi!
j'irai écouter "forth" des the Verve
bah oui, je suis pas trop crevé ce soir et j'aime bien ce jeu du bilan de fin d'année.
c'est marrant que t'aies pas pu t'empêcher de mentionner "in rainbows"! sacré Ramol' !
chez moi il squatte toujours "le top ten des albums qu'on ne range jamais!"
on se refait pas et cet album est enorme ( leur sommet !) , ceux de cette année paraissent si fades à coté...
ramoldane- Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
Azbinebrozer a écrit:Magnifique playstyliste Ramol' !ramoldane a écrit:Un petit coucou à vous! Je balance mon ptit classement des bonnes choses entendues au cours de cette drole d'année 2008...qui aura commencé en amour et fini en travail c'est super fatigant de bosser ( surtout quand ça dure...) bon allez je me fais plaisir et venez pas m'emmerder avec "ouais c'est nul ça , ou alors ouais il manque ça; t'es trop bidon j'avoue t'as vu !
Radiohead "in rainbows" toujours au top parce que je fais ce que je veux dans mon classement à moi !
Bashung "bleu petrole"
bonnie prince billy " lie down in the light"
merz "moi et mon camion"
lambchop " oh ohio"
andrew bird "soldier on EP"
get well soon "get well soon"
sascha funke "mango"
the kills "URA fever"
tv on the radio "dear science"
damien jurado "caught in the trees"
elbow "the seldom seen kid"
foals "antidotes"
the walkmen "you & me"
nick cave "dig lazarus dig"
noah and the whale" peaceful the world lays me down"
emiliana torrini "me and armini"
portishead "third"
james yorkston "when the haar rolls in"
the verve "forth"
zita swoon " big blueville"
mathieu boogaerts "i love you"
plus en vrac: MGMT, beck, coldplay, deUS,goldfrapp, my morning jacket, ray lamontagne, american music club, et patrick sebastien avec son tube:" ah si tu pouvais fermer ta gueule !!
OK je suis viré, je repars dans ma tanière, y en a qui bossent le week-end...
"ouais le kills c'est pas plutôt "Midnight boom" ? Ou tu n'aimes que le 1er titre "URA fever" ? c'est nul ça
Ouais il me manque la bonne année sur ma liste pour le Bonnie prince billy " lie down in the light" t'es trop bidon mon Ramol' j'avoue t'as vu tu fais ch... !
Mais ce que je préfère c'est sur ton avatar ton style pour arroser le jardin !
salut kiss, brozer !! ouais j'avoue! bon j'ai edité pour the kills... Je voulais un avatar special vendée globe, mais j 'ai pas trouvé...tu suis un peu cette course au large ? bon allez je vais boire ma tisane et au lit ! a plus camarades !
ramoldane- Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008
Re: bilan 2008: deuxième partie. le bilan des bilans!
matthieu_de_tatapoum a écrit:ton best of à de la gueule ramoldane...mais qu'est-ce qui t'as pris sur la fin avec the verve "forth", zita swoon " big blueville" les 2 derniers sont nuls.
le Boogaerts est moyen
ça t'apprendra!
kissability
ouais t'as de la chance, ton best of me plait assez, ta bière préférée me plait beaucoup et bailleul je connais ! J'y ai fait 3 4 sejours en été ( il y a de ça une dizaine d'années ) avec des handicapés dans un gite rural, à bailleul même...bailleul et sa place,son bal du 14 juillet, sa bière des 3 monts, son eglise et rien d'autre j'aime bien mes 3 derniers de la classe je persiste !!
P.S: bailleul et son film "la vie de jesus" aussi...
ramoldane- Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Page 8 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|